People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au River Court (PV Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:59

Arrive au River Court,s'assit sur le banc et attend Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:06

Armé de son ballon de basket qu'il faisait rebondir sur le sol, Lucas arriva au Rivert Court. Halala trop de choses s'étaient passés sur ce terrain ! Tellement de choses que si je devait vous raconter, je n'aurais pas assez de place ! Wink Il vit une jeune fille assise sur un banc, Emma. Jeune fille qu'il ne connaissait que très brièvement, simplement par qu'elle étudiait à Tree Hill High elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:09

Elle le vit arriver et lui souria.Elle non plus ne le connaissait pas beaucoup même si elle en avait entendu parler grace a sa popularité et grace a Brooke.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:11

Lucas dribla jusqu'à Emma, et s'assit sur le banc à côté d'elle. Il tourna la tête afin de croiser son regard et lui adressa un sourire.

Salut. Tu vas bien ?

Très sociable le Lucas. Toujours prêt à engager la conversation avec qui que ce soit ! M'enfin, pas avec n'importe qui non plus hein ! Faut pas exagérer, il est sociable, mais que jusqu'à un certain point ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:15

Elle lui sourit a son tour.Il avait l'air tres gentil et tres sociable

-Bien et toi?Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais c'est l'occasion de faire connaissance,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

Lucas hocha affirmativement la tête

Oui ça va

Il déposa son ballon par terre et posa ses deux pieds dessus. Il regarda la jeune fille qui lui dit que c'était l'occasion de faire connaissance. Au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde ...

Oui, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:23

Elle était heureuse de voir que tout se passait bien avec lui.Elle reflechit quelques secondes et puis se tourna vers lui

-Alors c'est parti pour l'interrogatoire
elle sourit

alors,par ou commencer?Bien sur je te connais deja un peu grace a ta popularité et grace à Brooke...désolée j'ai peut-etre touché à un sujet sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:29

Ah ouais, carrément un interrogatoire ?! M'enfin, on va pas dire que ça le gène, du moment qu'elle ne s'imisse pas dans sa vie, trop trop privée ...

Je t'écoute ...

Sa popularité ? Waa tout fier le Lucas d'un coup. Brooke ? Arf, déjà beaucoup moins fier ... Il grimaça un ch'tit peu.

Effectivement c'est un sujet sensible, mais vas-y ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:40

Et voila,ça y est elle venait de faire sa premiere gaffe de la journée
Désolée

elle se pinça la levre et hesita mais finalement se lança
-Tu sais Brooke m'a parlé de toi et elle t'aime ,ça se voit et ça s'entend et elle m'a aussi raconté l'histoire avec Peyton.Je lui ai dis de venir te parler mais elle a dit qu'elle avait peur de te surprendre avec elle.Je ne te connais pas beaucoup mais j'suis sur que tu n'es pas comme ça.Ais-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:44

Non c'était pas une gaffe ... Enfin si presque mais bon.

C'est pas grave ...

Il la regarda pendant tout le temps où elle lui parlait de Brooke. Ca lui faisait chaud au coeur d'entendre ça. Il baissa un peu les yeux quand Emma lui avoua que Brooke n'osait pas venir lui parler de peur de le surprendre avec Peyton. Il secoua la tête avant de prendre la parole à son tour.

J'aime Brooke. Elle le sait, je lui ai dit. Mais d'un autre côté il y a Peyton que je ne veux pas blesser. C'est trop compliqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:49

Que d'histoires a Tree Hill.Decidement elle en apprenait plus chaque jour

Si tu veux on peut changer de sujet.Parle-moi un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:54

Moi ? Euh ... Lucas Scott, bientôt 18 ans. Ma mère tient le Karen's Café, mon père est un abruti, mon oncle s'occupe de moi comme son propre fils, j'ai un demi-frère : Nathan ... Et ma meilleure amie revient de tournée, elle est mariée avec mon petit frère

Que dire de plus ? Il entrerait pas dans les détails de sa famille, ça serait bien trop compliqué. Nathan & Lucas avait surement la famille et le passé le plus compliqué de Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:59

Ok d'accord alors pour détendre un peu l'atmosphere je te propose un jeu :trois lancers francs(HJ:comme dans l'épisode avec anna).A chaque fois que j'en reussi un je te pose une question et tu dois me repondre sincerement et a chaque fois que t'en reussi un tu me poses une question et j'te reponds.Ca te convient?On va voir si tu es vraiment doué en basket

Dit-elle avec un peu de défi dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:01

J'accepte. Tu feras de quoi un Ravens est capable !

Il lui fit un clin d'oeil, puis il leva ses fesses et se mit debout sur le banc après avoir prit son ballon en main. Il shoota de là où il était et son ballon tomba pile dans les filets du panier. Il regarda Emma en souriant.

Toujours prête à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:03

Ok ca va pas etre de la tarte si dit-elle

Toujours!
Elle se leva a son tour et rejoins Lucas sur le terrain
alors,pas trop stréssé?

Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:08

Lucas avança jusqu'à aller se placer au milieu du terrain en driblant avec son ballon. Il regarda Emma tout en lui parlant.

Les femmes d'abord !

Dit-il en lançant le ballon qui rebondit non loin de la jeune fille et qui attérit miraculeusement entre les mains d'Emma. Il se recula de quelques pas, laissant place a Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:14

Oh trop aimable de votre part Mr.Scott!
Elle lui sourit se placa bien devant le panier,fit rebondir le ballon deux ou trois fois puis le lança.Il cogna contre le paneau mais fini par atterir dans le panier
Ouf j'ai eu chaud la.Alors 1ere question!
Que penses-tu de moi?
Attention a ta reponse ça pourrait faire mal

Elle lui souria et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:18

Lucas souria en voyant que la jeune femme venait de réussir à marquer son premier lancer franc.
Qu'est ce qu'il pensait d'elle ? Hum hum ... Ca demande mure réflexion tout ça. Il laissa passer quelques secondes en faisant mine de réfléchir puis il la regarda en gardant son petit sourire.


Je te trouve sympa, tu me fais rire ... Enfin bref, on se connait pas beaucoup, mais je t'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:24

Merci c'est gentil!
Elle lui fit un beau et grand sourire
A toi,montre moi tes talents de basketteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:33

Lucas alla chercher la balle au pied du panier puis il retourna ce placer au milieu du terrain. Il se mit correctement, ferma doucement ses petits yeux et ... 3, 2, 1 hop là ! Il lança son ballon qui - sans prendre la peine d'hésiter ou de tournoyer autour de l'anneau - tomba dans le panier ! Il regarda Emma avec un grand sourire rempli de modestie ! =D

J'suis trop fort !

Dit-il en laissant échapper un petit rire pour montrer qu'il disai cela pour plaisanter, bien évidemment.

Alors, première question, fais gaffe à tes fesses !

Il sourit et se gratta la tête genre " je réfléchi ne me dérange pas " ! Jusqu'à qu'il trouve une question. Certes une qestion très ... bête, mais il la poserait quand même !

Qu'est ce que tu aime chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:39

Elle lui sourit a son tour.
C'est vrai que tu es tres fort
Elle reflechit quelques instants
Ce que j'aime chez toi?alors tu es super sympa,tu es sincere,tu es tres drole,tu es mignon aussi mais bon ça il faudrait etre aveugle pour ne pas le voir
Elle ria
mais ne t'inquietes pas je sais que tu es deja pris alors je ne tenterais rien.Enfin bref on se connait depuis pas longtemps mais jte considere deja comme un veritable ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42

Lucas ria à la remarque d'Emma. Quand je vous disais qu'elle le faisait rire, j'avais pas tort !

Merci, je prend tout ça pour des compliments.

Il sourit puis alla sous le panier afin de récupérer son ballon pour la seconde fois. Un fois ceci fait, il le lança à Emma afin qu'elle shoot à nouveau

C'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:45

Elle reprit le ballon,shoota mais loupa son tir
Oups,j'ai raté
Elle lui fit une tete de chien battue
J'peux quand meme te poser une question?S'teu plait dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:46

Lucas sourit en la voyant rater son panier.

Bien sur, vas-y

Pourquoi est-ce qu'il aurait refusé hein ? Ca arrive à tout le monde de rater son panier, même aux plus forts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:50

Elle lui fit un grand sourire pour le remercier

alors en ce moment tu es plutot:
1)Brooke
2)Peyton
3)Les 2
4)Aucune des 2 le temps que tu reflechisses
5)Autre

??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au River Court (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Au River Court (PV Lucas)   Au River Court (PV Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au River Court (PV Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: