People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lecture (BrOoke)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:52

* Lucas était venu au parc pour se détendre un peu, et pour lui, rien de mieux qu'un bon livre. Il était environ dix heures du matin lorsqu'il arriva. Il n'y avait pas trop de monde car le temps était maussade aujourdh"ui. Il y avait tout de mêmes certains habitués, ou alors des sportifs qui faisaient leur footing. En face de lui se trouvait une vieille femme en train de tricoter. Après avoir observer autour de lui, il ouvrit son livre et commenca a lire.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Lecture (BrOoke) Left_bar_bleue10/10Lecture (BrOoke) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:55

    Il faisait ce matin là, Brooke avait décidé de se défouler un peu un faisant un jogging. Elle aimait courir et puis elle rencontrerait peut être des gens. Elle sortit alors de son appartement vers 10 heures du matin environ. Elle arriva eu parc en courant lorsqu'elle aperçut une silhouette familière. Plus elle s'avançait plus elle reconnaissait Lucas. Elle ne l'avait pas revue depuis la soirée de l'Homme de Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:59

*Lucas était plongé dans sa lecture, mais n'était pas concentré. En ce moment, il avait trop de problèmes. Ses amours, avec son coeur qui balancait entre Peyton et Brooke. Mais aussi sa maladie de coeur, chose dont personne n'était au courant et qu'il devait assumer seul. De plus, il se sentait mal vis à vis de sa mère et de Haley car il y avait une trahisaon mais il fesait cela pour les préserver. Il posa son regard quelques instants sur la vieille femme en face de lui puis se remit à lire*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Lecture (BrOoke) Left_bar_bleue10/10Lecture (BrOoke) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:02

    Brooke ralentit alors un peu sa course espérant que Lucas ne l'ait pas vue... Que devait-elle faire? L'aborder et faire comme ci de rien n'était ou passer devant lui en espérant qu'il ne la remarque pas. Mais si il la remarque il verra qu'elle voulait l'éviter... Tout ça était compliqué et toute ses idées se bousculées dans la tête de Brooke qui faisait a présent du sur place. Elle regardait Lucas qui lisait. Elle s'avança un peu puis recula...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:07

(au fait, tu as pris qui pour la soirée de l'homme de rêve?)

*Lucas arrivait enfin à se concentrer dans sa lecture lorsque son mibile se mit à vibrer. Il regarda et la il vit un message de Haley. Il le lu puis lui répondut puis s'appréter à recommencer sa lecture lorsqu'il tourna la tête et vit Brooke à quelques mètres de lui en train de faire du sur place et de la regarder. Pourquoi n'était elle pas venu lui parler? Lucas l'ignorait et en fit de même. Il ne voulait pas la déranger. Après l'avoir regarder, il reprit son livre*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Lecture (BrOoke) Left_bar_bleue10/10Lecture (BrOoke) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:11

    [Hj :: J'aii priis Micro, parce que Pey' t'as priis ^___^]

    Brooke vit que Lucas avait tourné la tête et l'avait regardé. Elle s'approcha de lui même si ils s'étaient ignorés depuis quelques jours. Elle s'asseya à côté de lui et lui dit:

    - Salut, j'espère que je ne te dérange pas...

    Brooke fit un petit sourire et regarda la vieille dame qui était en face d'eux. Elle remit ensuite ses cheveux en place. Elle regarda Lucas du coin de l'oeil puis revint sur la vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:20

*Lucas vit alors Brooke qui venait s'assoir près de lui et lui disait quelques mots. Peut être aurait il du faire le premier pas. De toute facon, c'était miantenant trop tard. Il vit qu'elle fuyait son regard, et comme ils ne s'étaient pas vu depuis un petit moment, c'était compréhensible. Il ferma son livre, regarda un petit garcon passer en vélo puis se tourna vers Brooke et lui dit alors*

Non, pas du tout. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Lecture (BrOoke) Left_bar_bleue10/10Lecture (BrOoke) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:49

    Brooke écouta la réponse de Lucas. C'était déjà un bon point, elle ne le dérangeait pas mais le malaise allait forcément ce voir tot ou tard. Mais pourquoi Brooke avait-elle peur de se retrouver face à Lucas? Peut être parce que Peyton venait de lui faire une grande révélation sur son amour... Mais dans ce cas là elle aurait du fuir Peyton et tout faire pour garder Lucas que pour elle...

    - Ca pourrait aller mieux et toi?

    C'est vrai quand ce moment Brooke n'était pas en très grande forme et toutes ses histoires n'arangeaient rien du tout bien au contraire. Devait-elle lui en parler? Et si elle arrêtait tout bonnement cette histoire de non-exclusivité?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:41

*Lucas la regarda et l'écouta. C'est vrai que rien qu'en la voyant, il pouvait voir qu'elle n'étais pas au plus haut de sa forme. La Brooke habituelle Riait à tout bout de champs, mais c'était très différent aujourd'hui. Il se dit que si elle n'allait as bien, c'était peut être à cause de lui et de leur relation non exclusive, idée qui n'enchantait pas trop Lucas*

Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Lecture (BrOoke) Left_bar_bleue10/10Lecture (BrOoke) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

    Lucas lui proposa d'en parler... Brooke aurait voulu se confier, parler de tout ce qui se passait, dire tout ce qui traversait sa tête de brunette mais Brooke décida de se contenir car elle ne pouvait pas faire un cinéma comme ça devant tout le monde et surtout devant Lucas...

    - Eh bien... Tout va mal en ce moment, Peyton t'as choisi comme Homme de rêve et m'a clairement dit qu'elle t'aimait... Tout est en train de redevenir comme l'année dernière... J'ai peur de tout ça... Peur de te perdre en fait...

    Brooke baissa la tête. Elle venait de livrer une partie infine de ses pensées car l'autre partie consistée à tuer Peyton à coup de hache et de garder Lucas que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

*Lucas vit que Brooke était gênée, mais au bout d'un moment, elle se décida alors à parler. Il l'écouta attentivement. Celle ci était alors jalouse de Peyton. C'était normal, mais d'un autre côté, Brooke avait choisit une relation non exclusive. Il la regarda et lui dit alors*

Je vois. Mais j'ai une seule question Brooke. M'aurais tu vraiment choisie pour la soirée si Peyton ne l'avais pas fait? Car c'est toi qui a voulu d'une relation nonn exclusive
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Lecture (BrOoke) Left_bar_bleue10/10Lecture (BrOoke) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:31

    Brooke le savait tout cette histoire était en partie à cause de cette relation non exclusive, sa brillante idée. Mais qu'avait-elle été pensée là? Elle tenait réellement à Lucas et il lui avait fallu toute cette histoire pour s'en rendre compte. C'est vraiment bizarre la vie par moment enfin surtout pour Brooke en ce moment. Elle inspira et répondit alors à la question que Lucas venait de lui poser.

    - J'avais l'intention de te choisir... Si j'ai choisi ce type de relation c'est parce que...

    Dis lui Brooke que c'est parce que tu ne voulais pas te faire briser le coeur à nouveau et de t'attacher... Car tout ça peut partir d'un claquement de doigt...

    - Parce que je ne voulais pas me faire à nouveau briser le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:36

*Lucas écouta Brooke. Elle ne l'avait pas choisis à cause de Peyton mais sinon elle l'aurait fais. Il en doutait puis elle vitn alors dire que si elle avait choisis ce type de relation c'est parcequ'elle ne voulait pas se refaire briser le coeur. Il la comprenait, c'était sa faute tout cela, il lui dit alors*

Je suis désolé Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Lecture (BrOoke) Left_bar_bleue10/10Lecture (BrOoke) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:40

    Brooke attendit que Luke lui dise quelque chose. Il s'excusa seulement. Mais en fait Brooke devait s'excuser aussi. Si elle avait mis les choses au claires tout de suite avec lui et Peyton rien de tout cela ne serait arriver et elle pourrait vivre une vraie relation avec Lucas.

    - Je suis désolée aussi... Mais je dois dire que c'est un peu bien fait pour moi...

    Maintenant stop Brooke il faut te ressaisir et positiver... Brooke regarda alors Lucas et attendit sa réponse. Qu'allaient-ils faire maintenant? Rester amis, ennemis, s'ignorer?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:26

*Lucas se trouva nul. Je m'excuse Brooke, la phrase de débile, mais bon, maintenant c'était dit. Il la regarda et elle s'excusa à son tour puis fit une autre remarque qu'il trouva défetiste. Il se contenta alors de lui dire*

Ne m'en veux pas, mais j'ai besoin de réfléchir, j'espère que tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Lecture (BrOoke) Left_bar_bleue10/10Lecture (BrOoke) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:41

    Lucas avait besoin de réfléchir? Brooke aussi ça tombait bien... Il fallait leur laisser le temps à ses deux là... Le temps de faire le vide dans leur tête et le tris dans leurs sentiments. Elle ne lui en voulait pas, c'était normal tout simplement...

    - J'en ai besoin aussi Lucas et je crois que c'est mieux comme ça...

    Mieux comme ça? Mais pourquoi avait-elle dit ça? Entre elle et lui rien n'était vraiment fini car elle avait encore des sentiments et ça se voyait...

    - On a besoin de faire un peu le point je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:51

*Lucas la regarda. Elors elle aussi avai besoin de faire le point... Cela ne l'étonnait pas trop. Il espérait qu'apères cette pause, il y verrait plus clair, mais il en doutait fortement. Il lui dit alors*

Très bien, mais je peux te demander juste une chose?


*eut être que ce qu'il allait lui demander ne lui plairai tpas mais il se devait d'essayyer*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Lecture (BrOoke) Left_bar_bleue10/10Lecture (BrOoke) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:55

    Brooke regarda Lucas. Qu'avait-il à lui demander? En tout cas Brooke avait besoin de temps pour savoir ce qu'elle allait faire de sa soi-disant meilleure amie et de sa relation avec Lucas. Elle le regarda et lui répondit

    - Bien sur... Vas y...

    Brooke voulait savoir ce qu'il avait à lui demander. Il avait attisé sa curiosité habituelle. Elle attendit alors qu'il lui dise de quoi il était question.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:40

*Lucas espérait qu'elle répondrait positivement à sa question bien qu'il en doute fortement. Il se tourna pour être face a elle puis jetta un coup d'oeil rapide sur la veille femme, toujours à son tricot. Ensuite, il la regarda et lui dit alors*

Est ce que tu compte pardonner Peyton? Car je ne veux pas être un frein à votre amitié.

*En effet, Lucas ne voulait pas être la personne qui séprait les deux jeunes filles*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Lecture (BrOoke) Left_bar_bleue10/10Lecture (BrOoke) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:11

    Brooke écouta alors la question de Lucas et le regarda lorsque celui ci la regarda. Pardonner à Peyton? Brooke ne s'était jamais encore posée cette question depuis qu'elles s'étaient disputées... Brooke réfléchit alors quelques instants. La première chose qui lui soit venue fut : "Pardonner à cette traitresse jamais!! Elle m'a fait deux fois ce coups!" puis la seconde fut : "Peut être qu'un jour tout redeviendra comme avant..." Brooke prit une grande inspiration et dit:

    - Ecoute, je ne sais pas si un jour tout redeviendra comme avant... Pour le moment je suis assez remontée contre elle!! C'est la deuxième fois qu'elle me trahit... Elle savait très bien que je tenais à toi et elle, tout ce qu'elle sait faire c'est de me dire qu'elle est amoureuse de toi!! Ca fait mal!! Après on verra ce qu'elle va faire par la suite...

    Brooke avait vidé son sac par rapport à Peyton. Maintenant il faudra voir la suite des évènements pour savoir si elles seront toujours amies par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:50

Que veux tu qu'elle fasse d'autre. Peyton regrette de t'avoir blesser, elle tiens à toi et toi aussi. Tu dis cela mais c'est à cause de la colère que tu as. Tu sais, j'ai l'impression que tout ce qui vous arrive est de ma faute, et francheletn, je culpabilise.

*Lucas devait dire ce qu'il ressentait, peut être se sentirait il mieux ensuite. En tout cas, il s'appercevait que Brooke tenait à lui, bien qu'il le savait déja*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Lecture (BrOoke) Left_bar_bleue10/10Lecture (BrOoke) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:35

    Que pouvait faire Peyton? Et bien c'est assez logique, sortir avec Lucas en narguant Brooke bien qu'elle serait quand même heureuse pour eux... Elle ne voulait peut être pas se l'avouer mais elle le serait car sa meilleure amie et son ancien petit copain serait heureux... Mais Brooke aurait voulu avoir de la chance au moins une fois en amour...

    - Ne culpabilise pas trop... C'est pas de ta faute si elle t'aime... Mais toi tu l'aimes?

    Il fallait que Brooke ait quelques réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:06

* Lucas la regarda puis elle lu dit alors de ne pas culpabiliser. C'était facile à dire, mais Lucas était un garcon de nature anxieuse. Ensuite, elle lui demanda si il aimait Peyton. Voila lui aussi la question qu'il se posait. Il avait toujours cru que c'était une très grande amitié entre eux, mais jour après jour il découvrait que ces sentiments étaient peut être plus que del'amour ce qui lui fesait peur. Il regarda Brooke et lui dit*

Avrai dire je ne sais, pas. Je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Lecture (BrOoke) Left_bar_bleue10/10Lecture (BrOoke) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:11

    La réponse de Lucas déchira le coeur de Brooke... Si il ne savait pas elle saurait pour lui... C'était du tout vu,Lucas aimait Peyton... Mais pourquoi avoir accepté cette relation non exclusive? Brooke ne regarda plus Lucas pendant quelques instants avant de revenir sur lui. Elle lui dit alors:

    - Mais pourquoi tu as accepté notre relation non-exclusive?

    Brooke le regarda avant d'ajouter

    - En fait, je crois que tu aimes Peyton, voir que tu es amoureux d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:17

*Lucas la regarda. Elle avait l'air décu et surprise, ce qu'il comprenait. En effet, pourquoi avoir acceptée cette relation? Car malgré cela, Lucas aimait Brooke, mais peut être que comme une amie, mais aussi, car il n'avait pas conscience de ses sentiments pour Peyton. Il lui dit alors*

Si j'ai accepté c'est parceque je t'aime, mais peut être pas de la manière dont je le croyais. Mais aussi car je ne sais pas ce que j'érprouve réellement pour Peyton, mais crois moi, mon intention n'était pas de te faire souffrir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture (BrOoke) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (BrOoke)   Lecture (BrOoke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture (BrOoke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: