People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rend visite a son neveu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:07

J'arrive devant chez mon neveu. Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vu alors je frappais a sa porte. Et oui je frappe, cela m'arrive. Et j'attend. Je regarde autour de moi. C'est un beau quartier. Il a bien choisi. J'irai voir ma soeur juste après. mais mon neveu , j'aimerais voir si il a enfin réussi a me dépasser en charisme. Ce qui m'étonnerais mais bon la dernière fois il était vraiment bien. Je crois que vivre loin de son père lui fait extremement du bien tout comme a tout ceux qui l'approche on va dire. je ne comprend toujours pas ma soeur qui a su rester avec ce type aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:38

NAthan entendit frapper. Il arriva et il fit son oncle Cooper, il était très étonner et il lui dit:

"Salut comment sa va, oncle Cooper? Entre ne reste pas dehors"

Nathan fit entrer son oncle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:37

Mon neveu vient m'ouvrir et il parait etonne de me voir ce qui me fait sourire. Il me propose d'entrer et me demande comment je vais.

Bah comme tu vois toujours le plus beau.

J entre

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:28

NAthan regarda son oncle et rigola quand il lui répondit:

"Moi sa va, sinon quoi de neuf, tu es venu pour faire craquer les filles de Tree hill?"
NAthan proposa à son oncle de s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:57

Il me parla des filles de tree hill.

Bah si tu en connais une ou deux pas mal et dans mes cordes tu peux me les présenter. Et toi avec quelqu'un?

Puis je m'assis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:03

Nathan écouta Cooper et quand il parla des filles, il lui dit:

"Non pas trop mais bon sinon tu as vu maman?"


nathan a tout de suite changer de sujet car il ne voulait pas parler de Haley et il détourna la converse sur sa mère Deb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:24

Non je suis venu te voir toi en premier...

Puis je le regarda.

Bah ca a pas l'air de te faire plaisir que je sois la ou il y a quelque chose qui te tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:47

NAthan écouta Cooper et il dit tout de suite:

"Si sa me fait très plairsir que tu sois là mais, c'est des histoires de coeur. Tout le monde passe par là mais celle-ci est dur à surmonter."

Nathan était pensif. Il pensait à Haley. Il était en froid avec elle mais il sentait qu'il avait toujours un peu d'affection pour elle. Nathan regarda Cooper et attendit de voir si il lui posait une question sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:17

Mon neveu me parle alors d'histoire de coeur et si il ne veut pas m'en parler je ne le forcerai pas mais je peux essayer de le faire penser a autre chose. Je lui fais un sourire de compassion.

Bon écoute nathan si tu veux aps en parler c'est ton choix mais sache que je suis la maintenant . Par contre pour les peines de coeur , j'ai un remède si ca te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:04

Nathan écouta Cooper. Il savait que son oncle était de bon conseil. Cooper lui proposa une conseil.NAthan réféfléchit et répondit:

"Tu es de bon conseil donc j'aimerai bien connaitre ton remède oncle cooper."

Nathan aurait bien voulu le remède de tout le monde, tant qu'il marche. NAthan aimait toujours Haley mais il était en froid avec elle et il voulait essayer d'oublier sa peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:34

Il me dit que je suis de bons conseils je ne suis pas tres sur mais je sais par contre que pour moi ca marche.

Ecoutes demain l'entrainement avec mon ecurie est reportee ca te dis de venir faire des tours de pistes avec moi.. Faire du 300 a l heure ma toujours fait oublier tout mes soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:42

Nathan écoutait la propositon de Cooper et il réfléchit et lui dit:

"OUi pourquoi pas, sa ne peut que me faire du bien."

NAthan allait s'amuser et si sa marchait chez Cooper, sa peut aussi marcher chez lui. Il attendit une autre réponse de Cooper.

(dsl du petit post)

hrp:je ne vais pas faire d'accident car c'est dans la saison 2 qu'il en fait un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:12

hj j'espere bien pas d 'accident juste une bonne partie de rigolade en famille lol

Je le regarde, il a l'air complètement abbatu, je ne l'ai jamais vu ainsi pour une fille généralement , c'est lui qui mets ces demoiselles ddans cet état.

C'est la bonne? Tu crois que c'est celle qu'il te faut?

Je ne peux face a son désarroi rester la sans rien dire de plus. Je suis quand meme venu pour lui en grosse partie alors je ne veux pas qu'il soit dans cet état la tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:06

Nathan écouta ce que disait son oncle et il répondit:

"Oui je suis sur que c'est elle mais bon c'est peut être pas le bon moment."

Nathan réfléchit et se dit:

*JE ne vais pas gacher les moments d'amusement avecmon oncle, il faut que je me resaissise jusqu'à qu'il est là.*

Nathan regarda son oncle et lui dit:

"Bon on y va à ton stand de course?"

Nathan souriait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:08

Il me répondit sur de lui que c'était la bonne. mais pas le moment. C'est jamais le moment d'être amoureux puis me dit qu'il ne va pas gacher nos bons moment pour une fois que je suis la.

Mais de un si c'est la bonne , il faut que tu te battes pour elle et de deux, je comptes bien rester ici a Tree Hill. Enfin si je déranges personne.

Je souris quand il me demande si on y va

Quand tu veux.

Je me lève et l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:28

NAthan écouta les conseils de Cooper et il lui dit:

"d'accord, je vais me battre. Et tu ne me déranges pas."

Cooper se leva et il lui dit quand il voulait ils partaient. Nathan lui dit :

"Ok on y va"

Nathan prit sa veste et suivit son oncle. Il ferma la porte à clé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rend visite a son neveu Empty
MessageSujet: Re: rend visite a son neveu   rend visite a son neveu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rend visite a son neveu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: