People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passe (Nath]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:00

*Lucas ne pouvait plus jouer au basket comme avant, encore quelque chose qui lui manquait dans sa vie, mais c'était le prix à payer pour rester en vie. Il marcha un peu sur le terrain et repensa alors à tous les matchs qu'il avait vécut ici, ses victoires mais aussi ses défaites. Il partit ensuite chercher un ballon et commenca a faire quelques shoots, et n'en rata d'ailleurs aucun. il ne voulait pas se fatiguer trop mais décida de courrir un peu tout en continant ces shoots. Et puis, si jamais il ne se sentait pas bien, il s'arrêterait, il n'était pas non plus fou.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:13

Nathan arriva en tenu de basket pour agrder la forme et sa condition physique. Il écoutait son i-pod xD. Quand il arriva, il vit une silhouette familière. C'était son frère Lucas. Il s'arrêta de dribler et dit tout en enlevant la musique de ses oreilles:

"Fait gaffe de pas faire une crise cardiaque, je crois pas que Haley veuille que je te ramène avec une petite cuillière."

Nathan sourit et fin faire une acolade à son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:16

*Lucas toujours entrain de shooter entendit des pas puis son frère lui parla. Toujours aussi aimable avec lui, enfin maintenant, il était habitué à cela. Les deux jeunes hommes se chambraient souvent mais ce n'était pas trop le moment, pour Lucas à cette période. Enfin, il se contenta de dire*

T'inquiète pas pour moi, je suis assez grand, je n'ai pas besoin de tes conseils petit frère

*Dit il avec un gros sourir puis il alla s'assoir sur le banc et posa le ballon au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:22

NAthan rigola avec les propos de Luke. Lucas alla s'assoir sur un banc. Nathan alla poser sa veste et son i-pod dessus et se diriga vers le pagnier. Il dit:

"Tu n'as pas l'air très bien, qu'est ce qui se passe?? Tu sais que tu peux tout dire à ton frère."

Nathan rigola et commenca à faire une série de drible et continua à parler:

"Au faites , je pense que tu es au courant mais tu vas devenir tonton."

Nathan sourit et dit:

"Tu veux faire une petite partit??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:28

*Lucas regarda Natahn. Il avait de la chance, lui pouvait toujours pratiquer sa passion, enfin, il ne fllait pas qu'il y pense. Il dit alors à Nathan*

Ne tinquiète pas pour moi, ca ira

*Ensuite, il lui confirma que Haley était enceinte, il dit alors*

Oui, et je suis très fier d'être tonton, mais cet enfant va avoir un de ces pères, je les plaisn, heureusment il aura son oncle

*Il sourit à sa remarque puis dit alors*

Tu as vraiment envie que Haley me ramasse à la petit cuillère, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:32

Nathan rigola par les remarque de son frère. Nathan répondit:

"Oki donc un lève toi pour qu'on fasse un peu de jeu"

Nathan repensait au remarque de Lucas et dit tout en souriant:

"Ben moi je ne le plains pas car il aura un père plus sympa que Dan donc il n'a pas le pire et disons que son oncle n'est pas non plus un ange."

Nathan ne voulait pas ramasser Luke à la petite cuillière et répondit pour taquiner son frère:

"Bien sur que je veux que Haley te ramasse à la petite cuillière."

Nathan rigola tout en driblant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:52

Oh, tu "es trop gentil, mais je n'ai pas encore envie de mourir, quand à Dan, c'est vrai, il est pire de toi, mais ne te fais pas de souci, je serais un oncle exceptionnel, et le petit, ou la petite ne voudra plus ma quitter. Tu sais, j'ai beaucoup de succès aurprès des enfants.
Sinon, pour la partie, ca ira, je n'ai vraiment pas envie de me retrouver à l'hopital, mais je suis sûre que toi non plus tu ne veux pas ca pour ton grand frère, n'est ce pas?


*dit il un gros sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:14

Nathan rigola avec les propos de Lucas et dit:

"ne t'inquiète pas, j'irai molo pour ne pas te fatiguer de trop frero."

Nathan envoya la balle à Lucas et lui dit:

"A toi l'honneur de commencer"*

Nathan sourit à l'idée d'affronter son frère dans un petit match de basket. Il lui dit également:

"AU faites tu vas bien ces temps-ci?? Comment sa se passe avec les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:26

**Lucas voyant que son frère voulait qu'il joue, décida de faire un petit match. Il se leva, attrapa le ballon puis se dirigea vers le terrain. Il commenca a dribler et s'apprêter à marquer lorsque Nathan intercepta le ballon.
Celui ci lui demanda alors ou il en était avec les filles. Il lui dit alors*


Pour être franc, j'ai connu meilleure situation. Je me suis separée de Brooke pensant aimer Peyton mais j'ai fais uen belle erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:40

Nathan fit un contre à son frère et reprit la balle. LUcas expliqua sa situation et Nathan lui répondit:

"C'est en faisant des erreurs qu'on apprend mais essaye de ne pas la refaire. Question coeur, je ne peux pas trop t'aider ^^."


Nathan alla vers le pagnier, dribla son frère et claqua un dunk. Puis il donna la balle à son frère et attendit une petite réaction de sa pars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:03

*C'est vrai, que c'est en faisant des erreurs quon apprend, mais il ne fallait pas trop en faire non plus. Nathan lui dit alors que sur ce point, il ne pouvait pas l'aider. Lucas sourit et demanda alors *

Pourquoi ca, ca ne vas pas entre toi et Haley?

*EN fait, Lucas n'avait pas trop la tête de jouer, il se concentra quand même et réussi à marquer un panier *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:08

Nathan regarda Lucas jouer et se disait bien qu'il n'avait pas la tête à jouer xD et Nathan n'aimait pas jouer et parler en même temps. Nathan prit le ballon sous son bars et répondit à son frère:

"Si sa va avec Haley mais disons que avant elle j'ai enchainé les mauvaises histoires d'amour, sa ne durait pas très longtemps."

Nathan rigola et attendit que son frère parle

[dsl pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:42

*Lucas regarda Nathan et vit qu'il ne voulait pas à la fois jouer et parler, il prit donc le ballon sous son bras puis commenca a parler. Il lui dit alors qu'avec Haley tout allait bien mais que les mauvaises histoires il connaissait. Peut être une de ses ex avait refait surface? Candice? Une mauvais hisotire? Elle avait pourtant dit que c'était une très belle histoire. Lucas décida donc d'en savoir un peu plus et lui demanda*

Tu veux parler de Candice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:59

Nathan écouta LUcas et lui répondit:

"Oui en partit mais il ya aussi Peyton et plein d'autre xD. Mais je peux te dire un conseil, écoute ton coeur. Je sais que parfois tu n'en as pas surtout pour moi mais essaye."

Nathan rigola.

[dsl du cours post mais pas trop le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:45

Les histoires d'amour, c'est vrai, que tu n'en a peut être pas eut de bonnes, par contre, avec Peyton, je me dis et j'en suis presque sûr, que c'est de ta faute. A l'époque tu étais insupportables.
Puis, tu sais je n'ai peut être pas beaucoup de coeur avec toi, mais on ne peux pas en dire autant avec toi. Enfin, ceci est peut être du à notre passé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:35

Nathan sourit par les phrases de son demi- frère. Il lui répondit:

"Oui, tu as pu être raison pour le faite que c'est de ma faute avec Peyton et que je ne suis pas toujours super sympa avec toi mais tu sais, c'est pas de ma faute. C'est dans mon sang à cause de DAn."

Nathan sourit et rigola un petit peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:10

Oui, à cause de Dan, mais tu sais, au fond je sais que tu m'aimes à la folie, tu n'oses juste pas le dire

*dit il en riant*

Tu sais, au début, je me disais que tu avais de la chance d'avoir eut un père, mais quand je vois Dan, je ne regrette pas du tout de n'avoir était élevé que par ma mère mais aussi par Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:36

Nathan rigola par les paroles de son frère. Il lui dit:

"Mais comment tu sais ca?? Je n'osais pas le dire, j'essayais de le cacher"

Nathan continua de rigoler. Puis par la phrase qui suivit, NAthan dit:

"Ben tu sais, au début je ne pensais pas que DAn était un père ingrat mais c'est plus tard que je l'ai vu. Je suis d'accord avec toi, Keith est quelqu'un d'exceptionnel."

NAthan sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe (Nath] Empty
MessageSujet: Re: Passe (Nath]   Passe (Nath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe (Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule PV Nath'
» Vient aux Nouvelles [Nath'
» Avec les deux hommes de sa vie.... (PV Nath' & Jamie)
» Passe Temps
» Passe devant le journal... |Pey'|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: