People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 À son casier.... (PV Candice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À son casier.... (PV Candice) Empty
MessageSujet: À son casier.... (PV Candice)   À son casier.... (PV Candice) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:29

Aujourd'hui, Haley n'allait pas très bien.Celle-ci avait très mal à la tête mais elle avait quand même décidée d'aller au lycée.En plus, ses temps si, le bébé n'arrêtait pas de donner des petits coups de pieds.Hales était vêtu d'un t-shirt blanc ainsi qu'un simple jeans bleu foncé et des chaussures de courses noirs et blancs.Miss Scott sortait de son cours de Mathématiques, elle alla à son casier pour mettre ses livres de Math dedans.Elle ferma son casier, verrouilla celui-ci et en se dirigant vers la salle de tutorat, elle accrocha quelqu'un, elle tomba, par réflexe, elle mit une main sur son ventre.Elle dit à la personne :

- Je suis désolée....


Quand Haley se leva et regarder la personne, elle s'aperçu que c'était Candice....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son casier.... (PV Candice) Empty
MessageSujet: Re: À son casier.... (PV Candice)   À son casier.... (PV Candice) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:50

Le lycée , Candice était une bonne élève c'était marrant car sa n'allait pas du tout avec son physique mais pourtant la belle petite blonde était une petite intello . . .Mais elle n'aimait pas le lycée pour autant voir tous ses gens plus heureux les uns que les autres c'était énervant , très enervant enfin il fallait faire avec . . .La jeune femme sortait de son cours d'Anglais un de ses cours préférés , elle portait une petite jupe en jean très foncée qui remontait sur son ventre comme une salopette sans les bretelles ^^ avec un petit débardeur long noir rentré dedans avec ses petits talons aiguilles noirs on aurait presque pu croire qu'elle était prof xdeii !
Candice ne regarda pas vraiment devant elle et rentra dans quelqu'un et se tordit quelque peu la cheville . . .aiie mal de chiien que sa faisait ! Qui était la personne si maladroite qui l'avait fait glisser ?!

Quand elle leva la tete elle vit Haley , elle n'était pas d'humeur pour se mettre en colère et faire une scène pour sa elle lui dit :


"C'est pas grave ! Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son casier.... (PV Candice) Empty
MessageSujet: Re: À son casier.... (PV Candice)   À son casier.... (PV Candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:23

Haley n'avait pas non plus le moral depuis que Candice avait choisi Nathan pour la Saint-Valentin.Elle lui dit d'un ton froid :

- Rien de cassé....

Hales qui était polie à l'habitude ne demanda même pas à Candice si elle c'était fait mal.Haley ramassa les livres de tutorats qui étaient tomber parterre avant de se relever et de commencer à marcher mais Candice l'interpella....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son casier.... (PV Candice) Empty
MessageSujet: Re: À son casier.... (PV Candice)   À son casier.... (PV Candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:33

Candice s'était vraiment fais màl à la cheville mais ce n'était pas de sa faute si elle avait une fragile plus fragile que l'autre c'était à cause de tous ses championnats de Cheerleaders ausssi ! Et puis justement quelle idée de mettre des talons si hauts quand on a des chevilles fragiles non mais franchement !

Mais Candice malgrès la douleur dit à Haley :


"Tu crois peut etre que je veux te piquer Nathan Haley mais tu n'as pas compris que ce que tu vis sa devrait etre moi tout simplement c'est ma vie . . ."

Puis Candice se retourna , elle n'avait pas envie d'elever la voix , ni de se battre , la jeune fille n'était pas du tout comme sa malgrès les apparences . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son casier.... (PV Candice) Empty
MessageSujet: Re: À son casier.... (PV Candice)   À son casier.... (PV Candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:44

Lorsque Candice lui dit cela, Haley se retourna et alla giffler Candice.La petite intello venait de sortir son méchant !! Haley prit le mnton de Candice entre ses doigts avant de lui dire :

- Espèce de petite g*rse, rien de ma vie ne devrait être la tienne, t'as compris ??

Haley n'en revenait pas que Candice est pu dire cela.Après tout, c'était la vie de Haley et à personne d'autre à part Haley.La petite Intello giffla de nouveau Candice avant de lui lancer un regard noir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son casier.... (PV Candice) Empty
MessageSujet: Re: À son casier.... (PV Candice)   À son casier.... (PV Candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:51

Candice était choquer d'ou la petite intello osait la toucher non mais c'était la dernière ! Candice lui lança elle aussi un regard noir et dit :

"Tu vois si moi je ne te frappe pas c'est parce que je suis un peu plus maligne que toi ! et par respect envers Nathan et ton bébé parce que j'te souhaite pas de le perdre parce que c'est horrible , y a rien de plus terrible et même à toi je ne te le souhaite pas ! Et pour ta gouverne Nathan m'a connu bien avant toi et m'as mise enceinte avant oui et encore on avait décidé de le garder !"

Elle prit la main d'Haley et l'enleva de son visage et rajouta :

" Et surtout ne t'avises plus de me toucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À son casier.... (PV Candice) Empty
MessageSujet: Re: À son casier.... (PV Candice)   À son casier.... (PV Candice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À son casier.... (PV Candice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier
» Son casier [libre]
» ouvre son casier
» Cherche son casier(pv Blair)
» Cherche son casier [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: