People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Empty
MessageSujet: Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas)   Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:52

Haley avait parler sur msn avec Lucas, elle avait besoin de parler à son Best de se qui c'était passé au Tric.La jeune femme arriva sur la plage vêtu d'une camisole noire, par dessus celle-ci, elle avait une veste blanche.Elle était aussi vêtu d'un simple jeans ainsi que des chaussures blanches.Miss Scott alla s'asseoir sur la sable qui était assez chaud et elle attendit Lucas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas)   Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:15

*Il était tard, mais Lucas était toujours là pour Haley ou pour ses amis. Celle ci avait besoin de lui et il répondait présent. Il arriva quelques minutes plus tardvétue d'un tee shirt et d'un jean. Il n'avait pas sa veste sur lui mais la portait, au cas ou le temps se rafraichirais. IL marcha sur la plage et apercut alors Haley. Il espérait ne pas l'avoir trop fait attendre. Il s'assit alors à côté d'elle et lui fit l a bise puis la regarda et dit*

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas)   Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:50

'???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas)   Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:56

Haley allait très mal, ça ne paraissait pas ?? Mlle Candice avait choisi Nathan pour la Saint-Valentin, en plus, elle se rapprochait de plus en plus de celui-ci ce qui énervait royalement Haley.Lorsque Lucas lui demanda si ça allait, Hales commença à pleurer et elle lui dit toujours en pleurant :

- Non, ça va pas Lucas....

Puis son best la prit dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas)   Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:01

*Lucas avait bien vu que Haley n'était pas au mieux de sa forme, mais il fallait bien qu'il commence le dialogue d'une facon ou d'une autre. Il avait un peu l'impression d'avoir perdue sa meilleure amie car ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps, mais bon, ce sont des choses qui arrivent. Lucas la garda dans ses bras et lui dit alors*

Qu'est ce qui se passe Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas)   Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:15

Haley resta encore quelques minutes dans les bras de Lucas, lorsqu'elle le regarda dans les yeux et qu'il lui demanda cela, elle lui dit toujorus en pleurant :

- J'me suis chicaner avec Brooke, j'ne lui parle plus.Candice me rabaisse de plus en plus, j'ne sais plus quoi faire.Depuis quelques jours, le bébé n'arrête pas de donner des coups de pieds et ça fais affreusement mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas)   Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:01

(???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas)   Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:11

Ecoute, pour Brooke ne lui en veux pas, elle défend sa cousine, c'est comme deux soeurs. Va la voir et parlez en. En ce qui concernce Candice, je pense aussi que le dialogue est la meilleure solution. Tu sais, elle ne veux pas te faire souffrir. Sinon, en ce qui concerne le bébe, je pense que par précaution tu ferais mieux d'aller chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas)   Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: