People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bois un café (pv lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:46

j' était de movaise humer avec se qui c' était passer hier moi je veux éviter des bagarre et on me remet dans la téte le meurtre de lily puis je suis rentré dans un café qu' on mavait consayé je me suis assise puis j' atendait un servuer puis un garons que j' avai déja vue au lycée commençais a venir vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:04

*Lucas était venu aider sa mère aux café. Il vit une jeune fille entrer dans le bar. Après avoir enfilé son tablier, il se dirigea vers elle tout souriant et lui dit alors*

Bonjours, vous voulez quoi?


*En attendant sa réponse, il jetta un coup dan sla rue. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'était encore t^t.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:09

le jeune homme est venue vers moi et ma demender je voulai quoi puis j' ai répondue
un café svp
puis je me suis repellé l' avoir vue dans le lycéequand je parlai a nathan
tu n' es pas au lycée de tree hill car je croi que j' ai t' ai vue je parlai avec un nathan scott tu connai
je lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:29

*Lucas prit donc en note la commande de la jeune fille et s'apprétait à aller préparer son café lorsqu'elle lui demanda si elle ne connaissait pas Nathan Scott et si il ne l'avait pas déja vu car elle si, au lycée. Il réfléchit puis lui dit*

Je ne me souviens pas t'avoir vu, mais Nathan, je le connais bien, c'est mon fr_re.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:36

lui il ne ma pas vue mais nathan est son frére comme quoi le monde et pétit puis comme j' ai lancé la discussion autan lui demende de boir un café avec moi
a oui ton frére mais ouson passer mes pollitésse moi c' est véronica mars
tu veux boir un café avec moi

je souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:54

*Lucas sourit puis l'écouta se présenter. Elle devait être nouvelle, ou alors, elle était peut être simplement de passage à Tree Hill. Elle lui proposa alors de partager un café avec lui. Luke, s'occupant du café ne de vait pas accepté normalement, mais aucun client nouveau n'étant là, il dit alors*

Si tu veux, mais si quelqu'un arrive, je serais obligé de te laisser


*Il partit alors chercher deu cafés et revint quelques instants plus tard*

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:19

je sourit
oui pas de probléme puis c' est aussi le moment de fair de nouvelle connaisance
alors je dit

oui ya pas de souci pour sa le travaille avant tout
se café es trés beau
a qui est t' il

je souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:09

*Lucas sourit donc à la jeune femme puis s'assit. Elle avait l'air de vouloir faire connaissance, ca ne le dé&rangait pas, au contraire. Il commenca a tourner son café avec sa cuillère puis une question arrive. A qui était le café? Il lui dit en souriant*

Il est à ma mère, petit, mais tranquil et chaleureux je le trouve moi. Elle a mis longtemps avant de se l'offrir, mais elle en très fière, et moi je suis fière d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:22

oua a sa mére dit elle a vrément fait du bo travaille il a de quoi ^étre fiere de sa mére
je souri

sa c' est sur il est vrément chaleureux
il y a de quoi être fiére d' elle
car elle a vrément fait un bon travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:48

Oui, c'est vrai, mais bon, elle y a mis toutes ses économies dedans, alors heureusement qu'il marche plutôt bien. Puis j'adore venir ici, je vois du monde, je fais de nouvelles rencotres, je bois le meilleur café de la ville, puis je suis au calme. C'est bête mais si ce café n'était plus là, il me manquerait.
Et sinon, tu es là depuis longtemps, à tree hIll,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:20

jécoutai parlé le garçon
il me racontait comment sa mére avait fait pour avoir le café mais
aussi qu' il adorait venir ici car c' est vrai le café est trés bon
puis la question est arrivée si sa fesai longtemps que j' était a tree hill

oui je vien d' arrivée de neptune tu veu savoir pourquoi
je lui souri et j' ai bue un cou
je ne connaisai pas son nom mais sa ne fait rien je ne vais pas fair intéruption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:08

*Lucas la regarda puis but un peu de son café. Il regarda alors dans la rue. Le temps était gris aujourdh'ui, enfin, depuis le début de la semaine, il n'était pas au fxe le soleil. Il écouta alors la jeune femme. D'après sa réponse, elle voulait lui dire pourquoi elle avait quitter Neptune. Il ne lui aurait pas demander, mais bon, il ne voulait pas la contrarier et lui dit*

Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:43

le jeune homme écoutai mes parole
mais ne voulai pas parler
il regardait le ciel
qui étai gris puis je lui
est posé la question si il voulai savoir pour la mort de lily

si tu préfére mon pére était shérif puis ma meilleur amie est morte et mon pére mi tou les soupson sur le pére de ma meilleur ami il f' y renvoillé de son travaille et j' ai préféré venir ici et oublier tout ses movai souvenir
je souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:33

*Lucas écouta donc l'hisotire de la jeune femme. Alors sa meilleure amie était morte, son père s'était fait renvoyé de son travail car il avait accusé le père de la défunte... Que d'histoire, mais pas gaies du tout. Il comprenait qu'elle veuille oublier tout cela, et ce ne devait pas être très facile, mais on y arrivait toujours, il avait connut ca, lui, avec Keith. Il lui dit alors*

J'espère que tu arriveras a oublier tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:49

oui
moi aussi
je connai pas encore son nom
je vai lui demender

oui moi aussi
assez parler de moi a toi

je souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:15

*Lucas la regarda puis elle lui dit zlors de lui parler un peu de lui. Ce n'était pas trop son fort, mais bon, il n'allait tout de même pas refuser*

. Bien, je suis né à Tree Hill et j'y ai grandit. Je suis basketteur mais aussi lycéen. J'adore la littérature, la bonne musique, mes amis et ma famille. Et en passant, je m'apelle Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:23

voila il s' apelle lucas
il é passioner de musique comme moi
et la litérature
ba on a quelque poin en commun

enchentée lucas
moi aussi j' adore la musique et la litérature
mais je chante aussi

je lui souris
il doit me trouver bavarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:13

[tu pourrais pas faire des réponses un peu plus longues stp car ce n'est pas évident de répondre...]

*Lucas la regarda puis elle lui dit alors qu'elle aimiat elle aussi la musique et la littérature. C'est vrai qu'il aimait la musique mais ce n'était pas un passionné comme Peyton pouvait l'être. Ensuite, elle lui dit qu'elle chantait. Ah, comme Haley... En parlant de ca, ca fesait logtemps qu'il ne l'avait pas vue, mais bon, elle devait être occupé. Ainsi, un sourire aux lèvre il lui dit*

Ah, c'est cool, j'aie ma meilleure amie aussi qui chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

ha oui sa meilleur ami aussi chante déssidément cette ville a beaucoup de chanteur et de jeune star sa meilleur ami Haley oui se nom me dit quelque chose mais oui la femme a Nathan qui est la meilleur ami de Brooke NON je me trompe mais je c' est Lucas et celui qui sort avec Brooke mais qui a embrasé Peyton
Oui ta meilleur Haley qui est la femme a nathan
tu c' est j' ai beaucoup entendu parlé de toi Lucas mais je ne voudrai pas rentrer dans vos probléme
reparlon de la musique alors Haley chante mais elle chante quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:11

*Lucas écouta alors la jeune femme. Ainsi elle connaissait Haley? Elle avait de la chance, elle était nouvelle et conaissait déja beaucoup de monde. Ensuite celle ci lui dit qu'elle avait entendue parler de lui mais qu'elle ne voulait pas rentrer dans ses problèmes. Lucas se demandait bien ce qu'elle savait sur lui et ce les gens disait aussi. Il lui dit alors*

Et tu sais quoi sur moi? Ca m'interesse beaucoup tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:50

je ne savai pas comment lui exxpliquer sa je n ' allai pas lui dire ba deux fille alait se battre pour toi puis je sui venu les es séparer tout sa mais c' était la seul solution
ba si tu préfair deux fille Peyton et Brooke allait se battre pour toi au tric je l' ai séparer puis le lemdemin j' ai revue Peyton qui ma alors expliquer d' ou était partit toute l' histoir si j' ai bien compri tu sortai avec Brooke et lors d' une fussiade au lycée Peyton ta embrasé puis la suite ' est un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:14

*Lucas écouta alors la jeune femme lui déballer ses problèmes amoureux. Enfin, cela n'était plus des problèmes puisque désormais il était avec Brooke et était très heureux, cependant Lucas trouvait qu'elle se mêlait de chose qui e la regardait pas surtout que c'était uen nouvelle. Il se leva, prit sa tasse et lui dit alors*

Tu sais, je trouve que tu te mêles un peu trop de choses qui ne te regarde pas. Tu sais, tu n'es pas à Neptune ici, et les gens n'apprécient pas trop qu'on se mêle de leurs histoires

*Il retourna derrière le comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bois un café (pv lucas) Empty
MessageSujet: Re: bois un café (pv lucas)   bois un café (pv lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bois un café (pv lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: