People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seche [ Liibre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seche [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Seche [ Liibre ]   Seche [ Liibre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:28

    Miss sawyer etait dans sa voiture a consulter les message de sont portable tout en continuant de faire sont dessin a vrai dire il ne représentait pas grand chose, c'etait le cour de sport et peyton séchait tout le monde etait entraint de s'ésouflée pour enfaite quoi ? Rien. Peyton rangeat sont portable et pressa la touche de sont autoradio la musique se mit en route et la peyton se sentait dans sont élèments, les jeunes sortait les un apres les autres les cheveux mouillée,rouge comme des tomate ( xD' ) elle elle restait dans sa voiture en ecoutant sa musique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seche [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche [ Liibre ]   Seche [ Liibre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:32

je sortai de cour d 'eps
et j' ai vue peyton sawyer
avrai dire tout avez mal commencer entre nous
alors j' avai ^pris mon courage a deux main et je suis parti m' exuser de ver elle
je me suis aprochée et j' ai dit

salut peyton
avan de m' éjecté je voulai juste m' esuser car c' est vrai se n' étai pas mes affaire je voulai juste éviter une bagarre

je souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seche [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche [ Liibre ]   Seche [ Liibre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:21

    Peyton vis une fille blonde arriiver c'etait la fille de la fete au tric, elle eteignit sa musique et l'ecoutat et puis lui repondit :

    Non mais tu sait moi et Brooke nous somme assez grande pour savoir ce qu'on a faire et en aucun cas nous nous serions battu

    Peyton la regardat et puis se dit tien sa ce vois qu'elle est nouvelle elle ici, elle va bien vite comprendre que nous ne pouvons pas faire confience a grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seche [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche [ Liibre ]   Seche [ Liibre ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:51

j' écoutai peyton parlé
puis elle me dit
que elle et brooke était assez grande et qu' ele pouvait s' en sortir seul

trés bien mais je voulai juste évité une bagare car
ma meilleur ami est morte d' une bagar voila pourquoi je pleurai pour la drogue alors depui se jour j' éssaille d' éviter toute bagare

je souri et pleur[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seche [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche [ Liibre ]   Seche [ Liibre ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:53

  • Peyton l'écoutat et la jeune fille pleura peyton n'etait pas tres fort pour reconforter les gens elle mi sa mains sur sont epaule comme pour lui dire qu'elle serait toujour la pour elle malgrés que les deux jeunes fille ne se conaiissent absolument pas. Elle la regardat sont regard voulait dire je compatie avec toi, elle avait eu tres peur le jkour de la fusillade, sa n'avait aucun raport mais elle comprenait parfaitement puis peyton souriat a la jeune fille je crois qu'elle s'apellait Veronicas Mars oui c'est sa Veronica Mars qui vient de Neptune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seche [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche [ Liibre ]   Seche [ Liibre ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:06

peyton ma mit sa main sur mon épole puis
ma regardé avec des yeux
qui voulai dire si tu as besoin de parlé je suis la

bon ba voila
je croi que entre nous l' amitier est inpossible pour toi
di moi mais si jeserai toi profite de tes ami et ne te bas pas avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seche [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche [ Liibre ]   Seche [ Liibre ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:47

Je ne crois pas que Brooke me considere encore comme sont amis

Elle detourna sont regard par le ciel, elle pensait a Brooke, elle pencer a Lucas, dans sa tete c'etait un vrais chamboulement. Elle souriat a la jeune fille puis regardat sa montre le cour de philo avait commencer ce cour ou lucas etait a sa droite et brooke a sa gauche elle repensait a sa jeunesse avec Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seche [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche [ Liibre ]   Seche [ Liibre ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:05

a oui et pourquoi
pourquoi elle ne la considére plus comme une ami

je ne vudrai pas rentré dans vos histoir
mais si sa te dérange pas tu peut m' expliquer pourquoi
je ne t' oblige pas

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seche [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche [ Liibre ]   Seche [ Liibre ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:45

    Oh et bien rien de tres grave j'etait amoureuse de lucas et d'ailleur je le suis toujour, mais il sortait avec Brooke et nous nous somme embrassé dans sont dos plusieur fois lors d'une soirrée il m'as dit qu'il voulait vivre quelque chose de fort, et moi je me suis enfuite..Puis brooke la su et a dit que je n'etait ^lus sont amis et puis avec le temps notre amitier se suis reconstruite, mais lucas etait de retour il c'etait tropmper il voulait passé sa vit avec brooke et j'etait content qu'il soient heureux mais un jour l(ors d'une fussillage au lycée, je l'es embrassé et puiis je lui est avoué que je l'aimais et je l'ey dit a brooke pour ne plus rien lui cacher, et depuis elle m'en veut !! Voila tu c'est a peu pres tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seche [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche [ Liibre ]   Seche [ Liibre ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:23

j' écoutai Peyton qui m' expliquai pourquoi brooke avai une dent contre elle je la conprenai mais si peyton a cru qu' elle allai mourir
ha oui c' est vrai que c' est un peu délicat comme histoire
je te conprent ilc' est passer exatement la même histoir dans mon encienne ville sauf que se n' était pas avec moi

lui souri
tu c' est je pense que tout sa sarengera un jour pour toi et Brooke et Lucas tu vera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seche [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche [ Liibre ]   Seche [ Liibre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seche [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: