People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nathan... [Liibre^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan... [Liibre^^] Empty
MessageSujet: Nathan... [Liibre^^]   Nathan... [Liibre^^] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:44

Nathan arriva aux casiers pas de très bonne heure ce matiin. Il avait vraiment du mal a dormir en ce moment! Et dans moins de une semaine il devaiit se rendre au camp des Hight Flyers... Il lui tardait? D'un côté Oui, d'un autre Non... Il ne fesait que penser a Haley et a tout ce qu'elle lui avait fait! Comment pouvait-il encore pouvoir lui pardonner tout cela? Eh biien non il avait décidé de ne rien pardonner du tout, il ouvrat son casier et posa quelques affaires dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan... [Liibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nathan... [Liibre^^]   Nathan... [Liibre^^] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:21

Tree Hill High School ... Le genre de choses qui ne vous manque pas pendant les vacances ! Razz Lucas débarqua dans le lycée avec son sac sur le dos. Il alla vers les casiers, et ceux ci étant rangés par ordre alphabétique, le sien était à côté de celui de Nathan. Quand on parle du loup ... Il était là. Lucas le regarda et alla ouvrir son casier

Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan... [Liibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nathan... [Liibre^^]   Nathan... [Liibre^^] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:28

Nathan toujours dans ses pensées les plus profondes, entendit une voix assez voir même très famillière, il tourna la tête vers cette voix et viit Lucas... Il soupiira en le voyant! Eh oui il y avait beaucoup de choses en ce moment qui n'allaient pas entres les deux frères... Par rapport à Haley et a Dan aussi... Lucas avait promis a Nathan de ne plus enquêter sur son père et lui avait fait le contraire... Il fronça les sourcils et lui dit
- Je ne t'avais pas dit qu'on n'étaient plus amis? Ni frères Même? Tu ne comprends pas ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan... [Liibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nathan... [Liibre^^]   Nathan... [Liibre^^] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:31

Lucas avait tenté une approche avec son frère, mais ça n'avait pas vraiment marché puisqu'il venait de lui hurler dessus ... Le jeune homme referma son casier et regarda son " frère ". Oui théoriquement, Nathan était encore son frère, même s'il ne voulait plus le voir.

Si, si j'ai très bien compris ... Je suis pas borné.

Jouer la carte de l'indifférence. Ca allait pas plaire à Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan... [Liibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nathan... [Liibre^^]   Nathan... [Liibre^^] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:36

Nathan claqua d'un coup son casier et regarda Lucas, en fronçant très méchamment les sourcils puiis il lui dit
- Me cherche pas Lucas! Tu ne me fais pas rire du tout!
Puis il s'approcha de Lucas prêt à lui foutre un gros coup de poing dans la figure puis il criat d'un coup
- Si tu m'aurais tout raconté a propos de Haley et que tu m'aurais écouter à propos de Dan, on n'en serrait peut-être pas là! Alors tu doit t'en prendre qu'à toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan... [Liibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nathan... [Liibre^^]   Nathan... [Liibre^^] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:43

Lucas leva ses mains comme en signe d'innocence. Il se tourna vers Nathan et regarda son frère dans les yeux

Mon but n'était pas de te faire rire ...

Son but était de le pousser à bout et faut dire qu'il avait réussi ... Lucas le regarda se rapprocher, pas vraiment impressioné. Il s'était déjà battu avec Nathan, donc ça ne lui faisait pas peur, loin de là.

J'avais mes raisons Nathan ! Et en ce qui concerne Haley, c'était son choix de partir en tournée, c'était son rêve. A ce que je sache, elle ne t'a jamais privé de basket ? Alors pourquoi est-ce que tu la priverais de sa musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan... [Liibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nathan... [Liibre^^]   Nathan... [Liibre^^] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:50

Nathan écouta Lucas puis s'enflamma une seconde fois
- Je ne te parles pas de ça! J'te parle du jour ou tu as été la voir a New-York et que tu ne m'as rien dis! Tu avais les papiiers du divorce, d'accord?
SOupir
- Je n'est même plus envie de parler de ça! ca ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan... [Liibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nathan... [Liibre^^]   Nathan... [Liibre^^] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:54

Lucas laissa échapper un petit soupir. Mais il ne répondit rien à la première remarque de Nathan. Il le regarda à la seconde remarque qu'il lui fit.

C'est pas moi qui ai lançé le débat ...

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan... [Liibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nathan... [Liibre^^]   Nathan... [Liibre^^] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:27

nathan ferma son casier regarda Lucas et lui dit
- T'inquiiètes pas je lancerai plus rien, puisse qu'a partir de ce jour jte demande de ne plus m'adresser la parole! De toute façon je m'en vais bientot pour mon stage! Sur ce! Tchao Grand Frère
Dit il en s'en allant son sac sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan... [Liibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Nathan... [Liibre^^]   Nathan... [Liibre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan... [Liibre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: