People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un appel de notre part ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:09

23h35

Candice était sous la douche lorsqu'elle avait entendit son portable sonnait elle n'avait pas pu répondre évidament . . .Quand elle finit de se préparer pour aller se coucher elle entendit le message de Brandon elle était si heureuse d'avoir des nouvelles qu'elle le rappella tout de suite . . .Elle attendit qu'il décroche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:14

Allongé sur son canapé il eut son jean qui vibrait enfin plutot son téléphone il vit le nom Bé' il sourit et décrocha
"hey comment va la femme de ma vie?"


il était content d'entendre la voix de sa chérie au bout de plusieur kilometre d'écard

"tu sais que t'es longue a répondre"

celui ci rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:21

Candice c'était assise sur le bord de son lit . . .Brooke était dans le salon à regarder une série en espagnol et à manger de la glace c'était la thérapie Davis . . .Quand elle entendit la voix de son petit ami elle eut un grand sourire et dit :

"Très bien et comment va mon petit ami chéri ?!
Et j'ai voulu me faire désiré tu comprends !"


Dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:25

se faire désiré tien donc sa l'étonné meme pas tant que c'était pour lui il n'en voyait pas d'inconveniant et oui xDeii

"trés bien aussi ,un peu triste de dormir tout seul,mais bon je me reserve hein"

il marchait dans sa chambre poster de son groupe departout,enfin il avait quand meme apporter une photo de sa copine ^^ il dit ensuite

"a oui ,c'est qui l'heureux elu? :p"

Brandon se dirigea ensuite vers sa fenetre ou il avait vu sur le ciel étoilé

"et brooke va comment?toujours pas arrangé avec lucaS?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:35

"Oh mon pauvre petit coeur qui dort tout seul . . .Moi sa va j'ai Brooke à coté puis je ne suis plus seule et attends que tu reviennes je vais te faire payer de m'avoir mise enceinte ! J'ai des nausées tous les matins c'est horrible !"

Dit elle en riant biensur elle plaisantait sa lui faisait plaisir d'être enceinte mise àpart les nausées . . .

"Brooke non pas vraiment on été entrain de manger de la glace et regardait un téléfilm espagnol . . .avant que j'aille à la douche et que j'appelle l'homme de ma vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:00

"oh pauvre pitite enfin c'est moi qui t'offrerai tes envies alors te plains pas trop"

il imaginait bien Candice vomir tout les matins hum sexy ...euh non xD

"oula si elle regarda un film espagnol c'est grave,tu lui feras un bisous sort la ,trouve lui un lucas n 2 quoi que non enfin je sais pas c'est dommage pour eux quand meme"

il dit ensuite

"préssé que je revienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:33

"Et bien heuresement que tu m'offriras tout ce que je veux ! . . .Tu seras obliger d'aller acheter des fraises de la crème glaçée ! Sa va être un vrai boulot mon chéri !"

Elle ria et reprit :

"Ouei je lui en ferais un ! Mais tu sais elle n'a pas très envie de sortir et j'peux pas la forcer mais demain on a match le premier de la saison donc il y aura Lucas et les autres donc sa va être cool j'suis sure que sa va lui faire du bien !"

Les autres ? Nathan plutot . . .

"Pressée que tu rentres ? Non pas vraiment parce que j'suis bien avec mon amant !"

Elle re-ria et reprit :

"Biensur que je suis pressée tu me manques terriblement !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:32

"heuresement?sois contente que le fasse ,je pourrai ne pas le faire mais pour ma copine je le ferai bien ,des fraises hum c'est sexy sa"

un match avec des basketteurs en sueur...oui normal quoi

"oui ben c'est sur elle ira surement mieu plus tard,ben amusez vous bien en tout cas"

a sa remarque il ne rigola pas mais dit

"oui ben sa depend a quoi il ressemble ton amant,jsuis sur qu'il serait pas a ma hauteur"

il rigola

"toi aussi tu me manques beaucoup mais bon sa fait pas si longtemps que je suis parti,et sinon tu as fait quoi de ta journée raconte moi!"

deux jours XD oui c'était pas trop long pour l'instant,aujourd'hui il avait passé la journée avec son groupe a s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:59

"Et bien oui heuresement . . .Mais c'est vrai c'est votre devoir à vous les petits amis et maris pour ceux et celles qui le sont . . .A ma précédente grossesse enfin . . .Mon meilleur ami m'apporté ce que je voulais c'était parfait !"

Elle souria en pensant au bon vieux temps quand son meilleur ami courrait partout dans Manahtan en pleine nuit pour chercher des petites tartelettes à la framboise pour la jeune fille . ..

"En ce qui concerne mon amant il est pas mal je t'assure ! Grand , musclé , fort , intelligent , sportif , attentionné . . .et très doué au lit !"

Dit elle en riant avant de reprendre :

"Alors dimanche on est allé voir Nathan et Hales avec Brooke biensur Brooke est partit parlé de Lucas avec Haley et comme le bébé dormait Nathan et moi on a joué à la play comme au bon vieux temps et tout sa a fini affalait sur le canapé en écoutant le fameux hip hop de Nathan . . .Et Aujourd'hui et bien le lycée et l'entrainement biensur sa fait tellement de bien !
Et toi qu'est ce que tu as fais ? Je veux tout savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:29

Son meilleur ami faisait tout ce qu'elle voulait normal elle devait lui faire des crises xD,enfin lui ferait pareil pas parce qu'elle ferait des crises mais parce qu'elle était sa copine

"et tu conais beaucoup de jeune gens marié?parce que moi qu'une seule,et ils sont peux etre pas des exemples..."

oui ben quoi c'était mieu d'attendre non,il était pas du genre a épousé en deux semaine,enfin il en avait eut l'idée mais brooke avait dit j'espere que tu vas pas l'épousé sa ferait le remix nathan et haley rien que la comparaison c'était pas bien il dit alors a la description de son amant

"ta pris un sosie de moi quoi,sauf l'intelligence "

il rigola puis a sa jolie racontage de journée

"oh ben c'est super tout sa
moi ma journée et ben je me suis levé douché habillé coiffé et jsuis allez vois mes potes de mon groupe et bien sur mon meilleur ami qui lui est batteur dans sa on a jouer pratiquement toute la journée et on a déliré enfin rien de trés extra pour l'instant ce soir jdevais aller a une soirée mais j'ai préféré t'appeler puis crevé pour sa,puis c'est tout demain j'irai peux etre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:38

Oui c'est vrai apart Nathan et Haley elle ne connaissait qu'eux mais ils étaient si mignon . . .Mais sa ne voulait pas dire que Candice avait envie de se marier bien au contraire elle avait de plus en plus envie de profiter de sa jeunesse . . .Et c'était bien normal .

"Oui bon d'accord apart notre bon vieux couple Naley j'en connais pas d'autre ! Mais moi je trouve que c'est un assez bon exemple ils sont si mignons et eux aussi, ont un bébé alors !"

Si Brandon avait été présent il l'aurait vu tirer la langue . . .

"Oui voila ton sosie je voulais pas te le dire pour ne pas passer pour la fille accro mais c'est sa ! Puis dis toi mon chéri qu'en rentrant tu auras l'intelligence d'un grand savant avec ta prof' particulière !"

Oui car la jeune fille avait bien l'intention de faire travailler son petit ami pour qu'il est son diplôme de fin d'année . . .

"Je suis contente pour toi que tu retrouves tes racines , tes potes que tu puisses un peu t'amuser . . . Et c'est si chou d'avoir préféré m'appeler mon p'tit coeur ."

Elle marqua une pause et reprit :

"Aufaite tu leur a annoncer la nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:51

a ce couple naley ils avaient passé par de nombreux cap quand meme des hauts des bas et des gouffres aussi avec le frere keller a ce chris alors trop doué pour foutre la merde il dit alors

"oui c'est vrai enfin dit moi que si je t'aurai dit de m'épousé t'aurait dit oui,je sais trés bien que non parce que je te connais "

sa c'est sur qu'il l'aurait vu tirer la langue c'était comme un jeu chez les deux jeunes gens

"a je compte bien devenir intelligent,jt'aurai dit des cours avec haley mais aprés si sa fait comme nath j'aimerai pas"

celui ci rigolais bien sur comment tomber sous le charme de haley alors qu'il était sur le sien a elle

"oui puis comme sa je leur dirai aurevoir,"

a sa réponse euh non xD il dit

"non en fait je préfererai qu'on leur annonce ensemble mais si tu préferes je leur dirai tout seul "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:00

Candice n'avait pas pu profitait de la solitude de Nate pendant qu'Haley était parti avec Mister Keller . . .Car à cet époque elle venait de faire sa fausse couche et n'avait pas envie de revenir à Tree Hill pour accabler encore plus son premier amour !

"Non c'est pas vrai sa !
J'aurais peut être dis oui mais plus tard . . .enfin quoi que tout dépend de la manière dont tu me l'aurais demandé !"

dit elle en riant quelque peu

"Et pourquoi prendre Haley comme tutrice alors que je suis aussi douée et oui . . .tu vois finalement Nathan a toujours été attiré par des filles comme sa !"

Dit elle en riant une fois de plus sa lui faisait vraiment du bien de l'avoir au téléphone et de pouvoir parler avec lui !

"Oh . . .c'est mignon !
Je veux bien qu'on leur annonce mais je te rappelle qu'avant la fin de l'année scolaire on ne va pas avoire vraiment le temps de repartir chez toi . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:18

Le jeune homme était content d'écouté la parole de sa topine =)

"dit que je suis mauvais aussi quoi que tu peux pas dire ta jamais tester le romantique Smile"

oui ben il preferait sa cheri a haley meme si haley aider bien les jeunes gens,et dire qu'on ayant vu candice il n'aurait pas cru tomber amoureux d'elle ni cru qu'ellea vait un gros QI comme quoi les apparences sont souvent trompeuse

"non c'est bon je leur dirait demain t'en fait pas,puis bon tu sais mon chez moi il est avec toi...a tree hill,oui sa je me doute bien que je ne pourrai pas y revenir pendant longtemps alors je leur dirait aurevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:35

"Madame Keller ! Candice Davis Keller ! Sa sonne plutôt bien mais quand j'entends ce nom je ne peux pas m'empecher de penser à ton frère !"

dit elle en rigolant !

"Tu sais tu pourras retourner chez toi enfin dans ta famille quand tu veux je me rends compte que j'ai été égoiste la dernière fois je voulais te garder au près de moi et rien que pour moi je n'aurais pas apprécier que tu réagisses comme sa si j'avais voulu retourner à New York .
En tout tu diras à tes amis et à ta famille que j'ai hâte de les rencontrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:38

"ben emrci dit que tu penses a lui quand on couche ensemble aussi et la je te tue"

il tirait lal angue tout seul dans sa chambre xD ra celui la jvous jures

"non c'est pas égoiste tu as raison Candice ma vie c'est avec toi avec vous a tree hill et je le sais je m'en rend compte que sans toi j'mamuse pas...tu me hantes psycologiquement et physiquement enfin sa c'est pas trrés important"

il re rigola

"oui je leur dirait t'inquiete pas"

il regarda le retour de son billet ,dans 4 jour sa passera vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

"Sans vouloir être méchante envers ton frère mais ce n'est pas du tout mais du tout ma tasse de thé !
Puis quand on couche ensemble je pense plutot à Brad Pitt !"

Elle souria et reprit :

"Avec vous . . .sa me fais encore plus bizarre de l'entendre . . .Mais c'est tellement mignon mais tu devrais profiter de tes amis , de ton groupe puis tu leurs dira que si ils veulent venir passer du temps à Tree Hill ils seront toujours les bienvenue! Meme c'est avec grand plaisir que j'aimerais les rencontrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:30

tu peux le dire tu sais mes rapports avec mon frere son pas trés génkiaux meme le contraire on va dire"

il rigola a brad pitt tien donc et li a qui pourrait il penser?:p secret

oui ben moi sa fait bisard de le dire,t'en fais pas je profiterai d'eux lais quand je reviendrai c'est de toi que je m'occuperai bébé ,prépare toi a de grand chose tu vas pas etre decu"

oui oui il avait prévu beaucoup de chose

"je leur dirai ne t'en fais pas,mais je pense pas qu'il viendrait a mon grand malheur enfin l'important c'est nous tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:39

"Oui sa c'est sure pour les rapports avec ton frère c'est sure et il faudrait peut être que vous vous parliez pour arranger les choses je suis sure que sa serait bien pour vous deux !"

Elle se leva du lit et marcha un peu dans la chambre et reprit :

"J'aimerais bien savoir ce qui va m'arriver à ton retour comment est ce que tu vas t'occuper de moi . . .et du bébé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:46

"on a rien a ce dire lui et moi totalement opposez je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autre"

il s'allongea sur le lit

"c'eest secret enfin c'est d'abord pour toi ,pour le bébé sa sera plus tard,mon coeur je te dis bonne nuit je suis creuvé ,je t'aime"

il regarda le plafond

"passe une bonne semaine hein"

[tu veux faire le proch susu ?XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:49

"Moueii tu parle une semaine sans toi sa va être dure et vraiment chiant en tout cas profite bien de tes potes et de ta famille on reparlera de tes petites surprises quand tu rentreras !
Bonne semaine mon ange et repose toi bien !
Je t'aime!"

Elle raccrocha et se rassit sur le lit en touchant sa bague !

[Oueii t'peux le faire stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:51

[oui tu veux je le fasse ou?on fais acceleré le temps mdr c'est dur de faire une semaine sans poster xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:52

[oueii clair reviiens de Londres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:53

[chez brooke?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:54

[yééépà =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel de notre part ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un appel de notre part ^^   Un appel de notre part ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel de notre part ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: