People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ] Empty
MessageSujet: Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ]   Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:27

Rachel Gattina arriva dans la salle de tutorat avec peu d'assurance. Elle savait parfaitement qu'elle s'avancait sur terrain miné mais elle devait absoulement remonté sa moyenne si elle ne voulait pas perdre son poste de cheerleader et ... en n'y réflécissant bien, elle n'avait que ca dans sa vie vide de sens. Elle poussa la porte et balaya la salle du regard. Il y avait souvent eu des tensions entre Haley Scott et elle ... Faut dire que Rachel n'avait jamais fait grand chose pour arranger les choses. Bien au contraire ... Mais elle prenait le risque, elle avanca dans la salle et demanda :

- Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ]   Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:31

    Aujourd'hui, Haley n'avais pas trouvée de baby-sitter pour Jamie.Elle du donc l'ammené avec elle ! Mais elle savait que Whitey, le coach, serait ravi de gardé le petit Jamie pendant que Hales avait cours ! Whitey avait toujours aimé les enfants.... Mais c'était la fin des cours et Whitey avait un entrainement avec ses joueurs, alors, Haley alla cherchée James.Lorsqu'elle arriva devant la porte de son local de tutorat, elle trouva Rachel qui disait ''Haley ?''.L'intello entra dans la salle de tutorat avec Jamie dans les bras, elle lui dit :

    - Qu'est-ce que tu veux Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ]   Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:40

Rachel se retourna et vit Haley avec ... son petiot. James, si je ne me trompes. Il était drolement mimi'. Rachel ne put s'empécher d'avoir un sourire d'hébétde. Vous savez celui qu'on adresse aux gosses qui vous attendrissent.

- Bah euh ... Des cours de soutients.

Elle fit une petite grimace. Il fallait absolument qu'elle accepte. Sans ca, Rachel allait se trouver dans une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ]   Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:45

    Haley entra alors dans la salle de tutorat, déposa Jamie dans la chaise de bébé qu'il lui était adressé et elle se retourna vers Rachel, les maisn sur les hanches.Pourquoi devrait-elle faire ça ? Après tout, Rachel draguait son mari, et elle, elle devrait faire un effort pour lui donnée des cours de soutients ! Pas si vite.... Haley n'allait sûrement pas acceptée de si tôt ! Au moin, pas pour l'instant.Tout en regardant Rachel, Hales lui dit :

    - Et pourquoi je devrais faire ça ? Tu le mérites vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ]   Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:12

Rachel soupira. Elle refit une seconde grimace avant de reprendre :

-Ecoute .... on sait toutes les deux que Nathan ne te sera jamais infidéle et encore moins pour moi alors ... pourquoi t'en faire ?

Elle avanca vers elle et dit :

- Et puis ... c'est ma moyenne qui est en jeu. Plus mon poste de cheerleader.

Elle joignint les mains et dit :

- je t'en supplie Hales, j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ]   Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide ? [ Pv : Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: