People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Empty
MessageSujet: Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ?   Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:14

  • Peyton avait reçu une lettre et un billet d'avions de Londres et oui c'etait Brandon, elle n'avait pas pu lui dire aurevoir et a vrais dire ce billet lui remetat la peche elle voulait un peu quitter tree hill meme si c'etait que pour quelque jours. Elle arriva devant l'adresse indiquer elle frappa a la porte en attendant que quelqu'un lui ouvre La belle avait apporter 3-4 valises pire qu'une Brooke me direr vous ? Eyh oui ^^ sans oubler sont parapluie il parait qu'a Londres il pleut toujour ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ?   Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:22

et oui aujourd'hui il pleuvait soit pas deg' pey' ,une soirée était prévu ce jour la ,il avait envoyé un billet pour pey' on lui avait dit qu'elle avait besoin d'air puis sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu alors il en profitait qui sait si elle le prendrait cette avion,enfin deja 4 jour qu'il était parti et oui sa passait vite le temps quand on était loin de la femme de sa vie et des gens qu'on aime,il était allé voir son médécin le jour précédent celui ci lui avait dignostiquer une légére maladie,bon d'accord c'était un cancer :s apparement il était trés avancé et faudrait des médicaments pour l'enlevé mais il n'était meme pas sur qu'il s'en aille alors depuis deux jours il prenait ses médicaments deux par jour,c'était toujour sa ,peux etre il s'en sortirait finalement et oui il s'en doutait puisque que depuis quelqu'un temps celui ci avait vu sa senté chuté,il sortait de la douche chaude quand il entendit sonné il dit alors par la fenetre sans regarder qui s'était

"j'arrive attend jm'habille"



Il prit son temps de s'habiller tout de meme il aimait mettre des cravates et des chemises depuis quelqu'un temps la classe quoi puis il mit un jean taille basse et un boxer avec des jolies motif,celui ci descendit a la porte et ouvra peyton sawyer a ben elle avait décidé de venir quel bonne nouvelle il lui sourit et lui fit la bise quand il vit 3-4 valises il la regarda et les entra vite fait puisqu'il pleuvait il n'avait pas envie de se cailler

"sawyer t'es pire que brooke"

il rigola puis ferma la porte derriere elle

"sa me fait plaisir de te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ?   Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:56

    Peyton passientat un peut devant la porte le temps que Brandonichouu aille s'abiller parce que torce nu c'etait une torture il avait de trop beau abdo Lol. Puis il revena lui dire " Pire que Brooke " Euh eyh bien beaucoup d'affaire beaucoup de chose pour lui surtout Sawyer n'etait pas du genre a amener 5 valise Non ?! Hum a vrais dire c'est a voir. Brandounichou lui dit " sa fait plaisir de te voir " peyton lui souriat et le pris dans c'est bras elle ajouta :

    Sa fait du bien de te voir et puis de ne pas entendre ta musique a fond dés mon ariver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ?   Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:11

Une torture pour les filles que de se baladait a poil ou torse nu sa se comprenait xD,enfin bon s'était aussi de la torture pour brandon quand une fille se baladait comme sa *outch faut pas penser a sa*quand elle le prit dans ses bras il la calina doucement il dit ensuite

"content que t'es accepter mon invitation"

oui il avait entendu que peyton voulait partir GG avait fait sa alros bon il voulait pas qu'elle parte puis si elle partait poru chez lui ^^ c'était bien il dit en,suite

"moi la musique a fond?mais voyons ce n'est pas vrai miss sawyer ne me confondez pas avec vous"

il lui tira la langue

"alors raconte moi qu'est ce tu deviens depuis...trés...enfin trop longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ?   Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:26

    Peyton entra une par une c'est valise hum comment dire super lourde biensur Mister Bradon ne la pas aider [ le mechant xd ]. Puis il parlat peyton souriat a ses remarque et lui repondit:

    Moi mettre la musique forte dans t'es reve Keller

    Elle riat de ce qu'elle avait dit puis comment allait peyton et bien elle avait quitter tree hill quelque jour pour ici sa allait a par la chaleur et le soleil de tree hill a vrais dire lui manquait deja mais elle venait pour une bonne cose pour un amis alor elle se contentat de repondre :

    Cava et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ?   Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:33

Peyton ne pas mettre la musique a fond non fallait entrer car elle n'entendait pas la musique mais bon hein xD,elle allait bien?il esperait en tout ca spuis il aurait le temps de discuter de tout sa n'est ce pas elle venait a peine de débarqué

"oui ca va merci"

Candice brooke pey' la plage le soleil ces vues c'était un petit manque mais revoir ses amis ici l'avait fait revivre un peu ^^
il la regarda et dit


"alors quel sont les nouvelles un petit ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ?   Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:10

    Hum et bien non celibataire et toi avec Candince... ? comment sa va et pourai-je savoir mon chere pourquoi t'es partie si precipitement sans me dire sans nous dire aurevoir ?

    Peyton allat sasoir sur le canapée observant tou ce qu'il y avait autour d'elle c'etait assez chaleureux mais a vrais dire la nostalgie de Trre hill lui prenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ?   Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:59

"Ben elle est venu me voir a l'aéroport totalement énervé sa se comprend quoi haley lui a dit que je prenait l'avion pour l'angleterre...mais bon sa c'est mieu fini a la fin"

toujours celibataire ben faudrait qu'elle lui presente des copains :p il dit ensuite

"car j'avais des imperatifs...Mais c'est reglé donc je rentre bientot t'en fais pas...tu es sur que sa va toi au fait?"

il s'assit a coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ?   Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: