People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ] Empty
MessageSujet: Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ]   Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:47

    L'entrainement des pompom girls etait fini depuis bien longtemp toute les filles partait les unes apres les autres a par Peyton. Elle etait assis sur les marches avec c'est feuille et un crayons elle voulait desinnée mais elle ne savait pas encore quoi. Peyton retrouvait le sourire peu a peu, elle c'etait expliquée avec Brooke elle etait partie a Londres voir sont amis Brandon elle et Lucas etait amis, cela fesait bien longtemp que la belle n'avait pas vu Nathan, tien tien il entrat dans le gymnase munit d'un ballon de basket a la main biensure. Peyton desendit les marche laissant tout sont materiel ou elle etait assis et lui dit :

    Hey Nate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ]   Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:41

Nathan avait décidé de s’entrainer aujourd’hui, les pom-poms girls avaient fini leurs entrainements et il pouvait maintenant être tranquille. Il arriva habillé en tenu de basket avec une balle sous la main. Il entra et entendit quelqu’un le saluer. Il regarda dans les gradins et vit Peyton, il sourit et lui dit :

« Salut, sa va ?? »

Nathan s’approcha de Peyton, sa faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas parler. Ils avaient pas mal de chose à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ]   Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:46

    Nathan s'aprocha de peyton alors Peyton lui souriat il lança un Salut ca va ? Que repondre a sa ? Peyton repondit :

    Hum Ca va comme Sii Comme sa Des Haut des Bas ... Et toi Nate Comment vas- tu on ne sais pas tellement parler en ce moment ? Comment va Haley ?

    Peyton avait un peut honte a vrais dire ils ne c'etait pas reparler depuis le fameux soir ou une cassette avait ete diffusée sans faire expret a tout les jeune de tree hill..La ou Nate et Brooke se filmait pendant leur ebat sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ]   Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:21

Peyton avait l'air d'aller assez bien, ce qu'elle confirma par la suite en répondait à Nathan. Ils ne s'étaient pas vu depuis la fameuse soirée chez lui. Il lui répondit:

"Ben écoute Haley va bien. Oui c'est claire, j'ai pas vraiment eu de temps à moi."

Nathan avait eu quelques rumeurs des histoires entre Peyton, Brooke et LUcas, il ne préfèrait pas s'immiser dans leur histoire et lui dit:

"ALors, toujours en colère contre Brooke ou vous avez fait la paix?"

Nathan était assez déçu des histoires qui se passaient entre eux pour Lucas car ils formaient un super groupe sans les histoires de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ]   Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:51

    Peyton regardat Nathan, encore en colére ? En colére ? On aura tout entendu... Elle n'etait pas en colére, mais brooke L'avait deçus elles s'etait deçus pour une histoire de copain ENCORE... Alors Peyton furieuse ne pensant forcement pas ce qu'elle allait dire sortit un:

    Et bien Nathan je t'en pris prend donc le Parti de Brooke...

    Peyton allat s'asoir plus haut elle reangeat vite fait c'est affaire, la belle avait sans doute l'intention de partir en colere ?!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ]   Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: