People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explications [PV Marissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explications [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Explications [PV Marissa]   Explications [PV Marissa] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:15

    Cela faisait une semaine, une semaine que Sam avait embrassé Marissa, une semaine qu'il n'avait pas de nouvelles, une semiane qu'elle ne lui ammennait pas des petits donuts xD.Ce matin, le jeune homme c'était levé vers neuf heures trente, un miracle ! Il décida alors de s'habillé et d'allé rendre visite à Marissa qui ne dormait sûrement pas^^ Vêtu d'un t-shirt bleu foncé, une veste en cuir noire qui recouvrait se t-shirt, une paire de jeans bleu foncé ainsi que des chaussures de courses.Le jeune homme arriva devant la porte de l'appartement de Marissa.Après quelques minutes après avoir hésité à partir, Samuel se décida enfin à appuyé sur la sonette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Explications [PV Marissa]   Explications [PV Marissa] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:25

    Effectivement, une semaine que Marissa ne donnait aucune nouvelles a Sam, une semaine qu'elle faisait comme si il ne s'était jamais rien passé entre eux .. Elle préférait ne pas y penser, parce qu'elle avait la tête remplie de trop de choses qui la perturbait. Ce matin là, elle regardait la télé, elle s'était levée il y avait environ une heure & ne s'était toujours pas habillée. Elle portait simplement une chemise beaucoup trop grande pour elle & une ptite culotte ( OUF. xD ). On sonna à la porte .. Elle se demanda qui pouvait venir l'embêter à cette heure là .. Mais ne pensa pas du tout que ça pouvait être Sam. Bien au contraire, elle se demandait quand elle allait le revoir vu ce qu'il s'était passé .. Elle éteignit la télé, se dirigea vers la porte & l'ouvrit sans réfléchir. Elle fût très surprise de voir Sam ici. Complètement mal à l'aise, elle n'osa même pas lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Explications [PV Marissa]   Explications [PV Marissa] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:34

    Les yeux grands ouvert à présent par se moment, disons, gênant^^.Le jeune homme entra dans l'appart' de la jeune femme, comme chez lui quoi xD Sam ferma ses yeux avant de se retourné vers Marissa et il lui dit :

    - Je sais que j'suis ridicule les yeux fermés mais on s'en fou ! J'dois te parler....

    Puis il ouvra enfin les yeux ! Marissa lui dit d'attendre une minute et elle partie dans sa chambre.Pendant se temps, Samuel retira sa veste de cuir ainsi que ses chaussures.Il alla s'asseoir dans le salon et à peu près cinq minutes plus tard, Marissa revint et elle s'assit à côté de Sam.Il comment ça à lui parler :

    - Écoute, si tu crois que je regrette se baiser, tu as faux.Je ne regrette pas se baiser, j'tes avoué mon amour pour toi, j'tai donné mon coeur et tout son contenu.... Je ne peux pas te donné plus....

    Et Samuel prit la main de Marissa et il la posa sur sa poitrine tout en regardant la jeune femme droit dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Explications [PV Marissa]   Explications [PV Marissa] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:43

    Marissa revint dans le salon un peu plus habillée .. Ca valait sûrement mieux que de se balader à poil devant lui xD.
    Surtout vu ce qu'il venait de lui dire .. C'était toujours aussi génant pour elle, peut-être même parce que c'était quelqu'un qu'elle connaissait depuis longtemps ..
    Il y eut un petit blanc puis elle enleva sa main de la poitrine du jeune homme.
    -C'est pas une question de regrets. Je comprends pas c'est tout. On est amis depuis longtemps & jme demande pourquoi tu m'avoues ça maintenant. C'est le bordel dans ma tête, jpense que tu peux comprendre.
    lui dit-elle sans vraiment sourire .. Elle était encore & toujours aussi mal à l'aise. Elle ne savait pas comment lui faire comprendre qu'elle ne ressentait pas vraiment quelque chose de fort pour lui, mais en même temps elle était persuadée que ça n'était qu'une passade pour lui .. En tout cas, elle l'espérait. Elle voulait vraiment que tout redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Explications [PV Marissa]   Explications [PV Marissa] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:52


  • '' - Écoute, j'crois que j'vais y allé.... J'aurais pas du venir, c'était une erreur.... Enfin, tout le monde fait des erreurs quoi ! Écoute, j'suis sincère envers toi et j'le serai toujours.... Si tu te dit que se n'est que de passage que je t'aime et bien non, tu te trompes.Je t'aime depuis que je t'ai vu.J'ai pas eu le courage de te l'avoué avant, pourquoi ? Parce que j'avais peur, j'avais peurque tu réagisse comme tu as réagi.Et j'ai eu raison d'avoir peur, vraiment eu raison.... Et ne compte pas pour que tout redevienne comme avant, je ne pourrais pas le supproté, j'suis désolé.... ''

    Puis le jeune homme enfila le plus vite possible ses chaussures et il enfila sa veste de cuire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Explications [PV Marissa]   Explications [PV Marissa] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:57

    Le jeune homme allait sortir de l'appartement, quand elle le retena par le bras.
    - Attends. Tu peux pas partir comme ça. Tu peux pas t'enfuir tout le temps.
    Il y eut encore un blanc, ils se regardaient dans les yeux. Si il voulait vraiment qu'ils s'expliquent, c'est ce qu'ils allaient faire & pas question qu'il lui tape l'esquive.
    - Tu es mon ami. C'est comme ça depuis toujours.
    Elle marqua une pause.
    - Tu peux pas tout foutre en l'air comme ça, maintenant.
    Les larmes lui montaient aux yeux mais elle les ravala d'un coup. Elle ne voulait pas pleurer. Surtout pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Explications [PV Marissa]   Explications [PV Marissa] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:03


  • '' - J'suis désolé Marissa toi et moi, y'as plus rien entre nous deux.On est plus amis.... Désolé.... ''

    Puis le jeune homme sortit de l'appartement.Il se retourna pour dire quelque chose mais trop tard, la jeune femme avait déjà claquée la porte.Il resta quelques minutes devant la porte avant de décidé d'ouvrir celle-ci et d'entré dans l'appartement de marissa.Samuel se mit en face d'elle et il déposa ses lèvres sur les siennes avant de lui murmuré à l'oreille :

    - Je t'aime.... N'en doute jamais....

    Et le jeune homme déposa dans la main droit de Marissa un collier en argent.Samuel referma la main de Cooper et il la regarda droit dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Explications [PV Marissa]   Explications [PV Marissa] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:09

    Elle le laissa faire lorsqu'il l'embrassa. Elle ne voulait pas le faire souffrir plus que ça. Mais il fallait bien avouer qu'au fond elle se demandait si il l'aimait vraiment ou si il se foutait d'elle. Même le petit < je t'aime > murmuré à l'oreille ne suffit pas à attenuer ses doutes .. Elle garda le collier dans sa main, même sielle savait qu'elle aurait dû le refuser. Aurait-elle elle aussi des doutes sur ses sentiments la ptite Mary ?! Après lui avoir donné le collier, Sam sortit de l'appartement. Cette fois, Mary ne le retena pas. Elle resta plantée là en plein milieu de son salon à observer le collier .. Encore secouée par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Explications [PV Marissa]   Explications [PV Marissa] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:11

Topic' Terminé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Explications [PV Marissa]   Explications [PV Marissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [PV Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: