People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cinoche entre potes [Pv Luke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:04

Peyton avait envoyé un SMS à Lucas lui demandant de la rejoindre à l'entrée du cinéma pour choisir le film qu'ils allaient regarder. Peyton avais mis un tee-shirt noir avec un panneau interdiction en rouge dessus avec son jean Lewis et ses converses. Elle avait les cheveux frisés qu'elle avait laissé lachés et qui lui tombais aux épaules. Elle attendit Luke, appuyé sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:10

Après avoir tout convenu par sms avec miss Sawyer, les deux jeunes gens s'était donnés rendez vous devant le cinéma de Tree Hill. Lucas était habillé tout simplement, un jean et un tee-shirt blanc, ne cherchant jamais la complication ...
Le jeune homme arriva au ciné et il repéra Peyton de loin. Il lui fit un petit signe de la main puis il s'avança vers elle


Re !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:16

Luke, te voilà. Dit elle en souriant.

Peyton s'avança vers lui, toujours le sourire aux lèvres. De toutes façons, chaque fois qu'elle est avec Lucas elle a le sourire. Elle ne s'en était pas encore vraiment apperçu, mais Peyton est toujours amoureuse de Lucas, et elle l'a toujours été. Elle voulait seulement renier ses sentiments, et elle les renie toujours.


Alors, Scott, tu veux regarder quoi ? Horreur, comique, amour ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:27

Bien qu'il ne sache pas si ses sentiments allaient plus vers Peyton ou vers Brooke, Lucas essayait de ne rien laisser transparaître. D'agir avec les deux filles comme si elles étaient de simples amies ...

Humm ... Je pencherais pour un ... Thriller =D

Dit-il tout en regardant Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:42

Peyton regarda Lucas en souriant, puis elle répondit avec un haussement d'épaules :

Ca marche.

Peyton souria et elle entraina Lucas au guichet pour avoir les places, y avait quand même un peu de monde, alors Peyton en profita pour taper la causette à Lucas. ^^

Alors, tu as vu Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:45

Lorsque Peyton lui dit ce " Ca marche ", Lucas avança vers elle pour aller faire la queue afin de payer leur place de cinéma. Il regarda la jeune fille lorsqu'elle lui demanda s'il avait vu Brooke, il hocha tout simplement la tête

Oui, je l'ai vu au Karen's.

Dit-il avec un sourire au coin des lèvres, qui laissait signifier qu'il avait été heureux de la revoir après ces deux mois

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:50

Oui, lors de notre premier jour de notre dernière année de lycée. Répondit elle, un peu nostalgique.

Peyton n'avait pas tellement envie d'aller à l'université. Après tout, le lycée c'était son univers. Il y a ses amis, ses ennemis, ses repères ... Ce sera difficile pour elle de tout recommencer, et peut-être sans Brooke, sans Lucas, sans Nathan, sans Haley ... Peyton baissa la tête et elle murmura :


Ca va me manquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:54

Tout comme Lucas. Ils allaient tous partir à différents endroits pour faire des carrières différentes, et quitter ceux qu'il aime, ça faisait réellement peur à Lucas. Lui qui avait toujours été très proches d'eux, ça allait changer brutalement.

L'université c'est la cour des grands, mais c'est tellement différent du lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:01

Ca me fais peur au fond, on va tous être séparés ce ne sera plus pareil.

Ils avaient vécu tellement de choses dans ce lycée, c'était trop dur de le quitter. Le problème pour Peyton, ce n'était pas de s'intégrer dans l'université, non ça elle y arriverai. Ce serai de tout recommencer sans ses amis, de ne plus être accompagné de ses amis de toujours. Elle regarda Luke et elle lui dit :

J'ai vraiment pas envie de quitter le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:04

Et bien la seule solution c'est de rater ta terminale ... Là tu pourras être sure que tu quitteras pas le lycée tout de suite.

Suite à ses mots, Lucas laissa échapper un petit rire. Mais bon, même s'ils ne voulaient pas quitter le lycée, loupe leur terminale n'était pas la meilleure des solutions à envisager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:07

Oui bien sur et passer pour l'idiote du lycée. Tu as des conseils vraiment ... Surprenants. Dit elle en souriant.

Peyton ne voulait pas quitter le lycée, mais elle voulait obtenir son diplome. Et même si elle loupait la terminale, ça reviendrai au même car ses autres amis, eux, auraient leur diplomes alors autant l'avoir en même temps qu'eux.
Peyton et Luke avancèrent dans la queue et en même temps qu'ils avançaient, Peyton lui demanda :


Tu comptes aller à quelle université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:09

Quelle université ? Lucas n'en savait encore rien. Il n'avait pas prit le temps d'y réfléchir et pourtant, il aurait du. Il regarda Peyton tout en haussant les épaules

Je ne sais pas encore ... J'essaierais de quitter le lycée avec une bourse sportive mais j'en sais pas plus.

Mais avec sa maladie de coeur, il serait surement difficile d'obtenir une bourse sportive ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:17

Je ne me fais aucun soucis pour toi, tu l'aura ta bourse sportive. Dit elle en souriant.

Lucas et Peyton arrivèrent finalement au guichet où ils demandèrent deux billets pour Thriller. Peyton paya sa place et Lucas la sienne, parce qu'elle savait que sinon, ça allait finir en bataille pour savoir qui allait payer, alors depuis que, une fois, ils se sont entretuer, ils ont décider de payer chacun leur place, sauf cas exceptionnel. ^^


Le film ne commence que dans 10 minutes, on en profite pour acheter chips, pop-corn, soda, bonbecs, la totale ? Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:23

Il l'aurai ... Ca il n'y avait rien de moins sur.
Lucas paya donc sa place et Peyton la sienne, pour éviter tout débordement de situation et petite guerre pour savoir qui paye quoi. Le jeune homme prit son billet et entra dans le cinéma avec Peyton.


Ouais la totale Cool Pour sortir de ce cinéma avec 10 kilos de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:30

Avec tous le sport que tu fais, tu vas pas me raconter que tu as peur de prendre des kilos. Et puis, Whitey est là. Dit elle en rigolant.

Elle entraina Lucas au stand de bonbecs et de boissons puis elle regarda ce qu'il y avait. Elle avait l'habitude de prendre des M&M's lorsqu'elle va au cinéma avec Luke, Brookie, Haley ou Nathan. Au fait, elle prend toujours des M&M's quand elle va au cinéma. Elle laissa Luke prendre ce qu'il voulait en premier, certaine qu'elle allait encore lui piquer ses pop-corn ou ses chips, comme elle le fait toujours avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:35

Ca c'est sur que je peux compter sur lui pour me faire éliminer mes kilos en trop !

Il sourit puis souleva son tee-shirt en tapotant sur ses abdos.

Regarde moi ça ! Des heures de travail pour y arriver et voilà que je vais au ciné avec toi pour tout fouttre en l'air. C'est ta faute encore !

Dit-il pour plaisanter. Il alla se chercher du pop-corn et une petite bouteille de coca. Une fois fait il regarda Peyton

Et cette fois, interdiction de toucher à mon pop-corn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:39

Gamin, va. Dit elle en riant, lorsqu'il dit que c'était de sa faute.

Elle prit un gros paquet de M&M's et du Fanta, comme d'habitude. Et oui, parce que Peyton a ses petites habitudes à Tree Hill, et elle est pas prête de les lacher. Seul ce qui la connaisse vraiment bien peuvent les citer, quoi que ... Il suffit de bien l'observer. ^^


Oui, oui, bien sur. Dit elle avec un petit air innocent, alors qu'elle était déjà en train de piocher un pop-corn qu'elle s'empressa d'avaler en riant et en se dirigeant vers la salle, poursuivit par Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:44

Bien qu'il lui ai dit de pas lui piquer de pop-corn elle s'était empressé de le faire ...

Vilaine fille !

Ils allèrent vers la caisse et Lucas paya ses pop-corns et son Coca. Peyton fit de même et Lucas s'empressa de lui piquer son paquet d'M&M's
Il lui fit un graaand sourire, super innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:48

Ah nan, ça c'est pas honnête Lucas Eugène Scott. Dit elle en riant.

Elle ne pouvait s'empécher de sourire avec Luke, et ça changeait de ces maudites pensées sombres qu'elle dessine. Elle se vengea en attrapant un autre pop-corn et elle tira la langue en rigolant. Elle en profita pour passer derrière Lucas et attraper son paquet de M&M's en rigolant.


Nanananananèèèèèreuh !! Dit elle comme une gamine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:52

Hey !

Lucas détestait qu'on l'appelle par son nom complet. Rah Eugène avouez que c'est pas terrible, terrible ... Il la regarda lui piquer du pop-corn et reprendre son paquet de M&M's

Peyton Elisabeth Sawyer calmez vous tout de suite !

Elle l'avez apeller par son nom complet, lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:07

C'est vrai que Eugène n'est pas un prénom particulièrement ... Apprécié. ^^ Peyton préférait nettement Elisabeth que Eugène, ce qui la fit d'autant plus rire.

Bon allez, Eugène, le film va commencer. Dit elle, toujours en riant.

Peyton aimait bien taquiner Lucas en l'appellant par son deuxième prénom, parce qu'elle savait qu'il détestait ça. Elle lui sourit et l'attrapa par le bras en souriant et en disant, pour le taquiner :


C'est vrai que tu as une tête à t'appeller Eugène ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:12

Lucas la regarda d'un air faussement méchant

Arrête tu sais que je déteste ça !

Il marcha avec Peyton vers la salle où était diffusé leur film.

J'ai autant une tête à m'apeller Eugène que toi à t'apeller Elisabeth !

Il la regarda puis lui piqua encore son paquet de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:16

Peyton me va quand même mieux au teint. Dit elle en souriant.

Ils se dirigèrent vers la salle lorsqu'elle vit que Lucas lui piqua une nouvelle fois son paquet de M&M's, à ce rythme là, ils allaient arrivé en plein milieu du film, mais Peyton s'en fichait. Elle ria et tendit une main en souriant :


Eugè ... Lucaaas ! Rend moi mes M&M's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:20

Non j'te les rendrais pas !

Il sourit puis lui tira la langue. Il la vit tendre la main et Lucas la regarda, décidé à utiliser le chantage. Il tendit sa joue à Peyton

Un bisou et je te les rend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:25

Peyton souria à Lucas et elle l'embrassa sur la joue en souriant. Luke usait souvent du chantage pour avoir ce qu'il veut, rien de bien méchant, mais si il lui avait demandé sans avoir recourt au chantage, Peyton aurai acceptée.

Alors, heureux ? Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinoche entre potes [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Cinoche entre potes [Pv Luke]   Cinoche entre potes [Pv Luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinoche entre potes [Pv Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sms de Luke
» Luke & Me [3]
» Sms de Luke
» Luke && Pey'
» Luke Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: