People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nate's Come Back xD [Candice]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:35

  • Voilà quelques jours que Nate Archibald était arrivé à Tree Hill. Son passé dans l'Upper East Side étant plutôt compliqué il avait décidé pour sa majorité de changer de vie et de quitter l'Upper East Side pour finir ses dernières années d'études à Tree Hill. Biensur, il y avait une seconde raison à son retour. En effet, et même si il ne l'avouerait jamais vraiment, il y avait une certaine fille ou plutot deux... Alors qu'il sortait avec Blair, il l'avait trompé avec sa meilleure amie Candice. Mais au Bout de quelques temps, la dite Candice était parti on ne sait où pour on ne sait combien de temps et si il avait essayer de la joindre, celle-ci n'avait pas répondu.
    Et maintenant, Nate était arrivé à Tree Hill, il avait entendu que Candice y logeait avec sa cousine Brooke Davis et alors qu'il était dans la petite ville depuis plusieurs jours seulement, il s'était dirigé vers la maison des deux cousines et se trouvait désormais devant la porte. Il hésita quelques secondes pour finalement sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:49

    Tree Hill . . .Tree Hill sa petite ville désormais qu'est ce qu'elle l'aimait c'est sur c'était totalement différent de New York mais en grandissant elle avait apprit à vivre dans ses deux mondes et s'y était très bien aclimatait. Surtout que dans ses deux villes il y avait les personnes qu'elle aimait le plus au monde . . .bizarement la chose qui lui avait fait plus de peine en quittant l'Upper East Side n'était pas le faite de quitter ses parents mais plutot ses amis . . .Blair , Nate et les autres mais il fallait mieux , elle préférait s'eclipser avant que l'affaire Candice et Nate éclate !

    Bref , c'était un nouveau jour sur la paisible ville de Tree Hill enfin paisible pas tellement . . .il faisait très beau ce jour là mais bizarement elle n'était pas encore sortit ,sa cousine était partie boire un café chez Karen avec Tasha , Candice avait préféré rester à l'appart . . .C'était vraiment le rêve d'habiter avec sa cousine , c'était la personne à, qui elle tenait le plus au monde elle aurait tout fait pour le bonheur de celle ci ! Donc Candice avait prit un long bain très chaud en début d'aprés midi pour se relaxer . . .puis avait enfiller un petit short en jean très fonçé et un débardeur simple marron qui allait en accord avec la couleur de ses yeux . . .elle était entrain de mettre une petite touche de crayon sous ses yeux quand elle entendit frapper à la porte , ses cheveux étaient encore humides et ondulés légérement . . .Elle supposa que c'était Brandon alors elle alla en sautillant à la porte et ouvrit avec un grand sourire quand elle se retrouva devant Nate !
    Que faisait il ici ?Son sourire descendit rapidement laissant place à une moue étonnée elle dit :

    "Nate . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:22

  • Au moment où il entendait les pas se rapprocher derrière la porte, Nate regrettait déjà son idée d'être venu jusqu’à la maison des Davis ou même d'être venu à Tree Hill tout simplement. C'est vrai, qu'est ce qu'il croyait après tout ?! Qu'il reviendrait que tout s'arrangerait avec Candice & Blair et qu'ils seraient à nouveau tous amis comme avant... Mais biensur ! Enfin, il était planté devant la porte et espérait que ce soit, genre, la cousine de Candice qui ouvre...

    Sauf que c'était la jeune fille en question qui ouvrait la porte et d'après son sourire affiché sur son visage, elle attendait quelqu'un. Ce qui était sur, c'est qu'elle Ne s'attendait pas à le voir lui. Ce qui se traduit sur son visage par une moue indéfinissable. Le visage de Nate, lui, était neutre, enfin, c'est ce qu'il imaginait. En réalité, il était à la fois content de la revoir et de voir ce qu'elle était devenu, mais par son expression se rendait compte qu'il avait fait une belle erreur de venir la voir à nouveau.


    " Salut... Désolé de passer comme ça, sans prévenir... surtout depuis la dernière fois... "

    Oui d'accord, sa phrase ne voulait pas dire grand chose, mais sous l'état de choc, et de panique, c'est tout ce qu'il trouva à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:37


    Qui aurait pu croire que Nate viendrait la voir à Tree Hill , il y a quelques semaines il lui avait envoyait un message lui disant mot pour mot : Heii princesse ! Alors comme sa j'ai appris que c'était définitif cette fois tu ne reviens plus chez nous dans notre beau Manahtan . . .c'est bien dommage tu nous manques ici tu me manques beaucoup ! D'ailleurs je suis plus avec Blair enfin juste pour te tenir au courant des nouvelles chez nous . . . A très vite !Je n'aime que toi ! Nate !". Ce message avait vraiment surpris la belle petite blonde surtout quand elle en avait reçu d'autre de ce type mais que pouvait elle y répondre c'est vrai qu'elle avait toujours était attiré par le petit ami de Blair et quand celle ci finissa dans les bras de Chuck , Candice et Nate finirent aussi par coucher ensemble . . .De le voir à Tree Hill la laissait réellement sans voix !

    Quand elle vu ce regard bleu elle eut comme un flash devant les yeux elle se revit dans la grande chambre de Nate , les vêtements volaient , tous ses baisers et au réveil ses vêtements cette fois étalés sur le sol. . .ils n'en avaient jamais vraiment reparler , ils n'avaient pas eut vraiment le temps car Candice était partie trop rapidement à la fin de l'été pour expliquer tout sa !

    Elle esquissa un petit sourire ,elle aurait eut envie de le serrer dans les bras depuis le temps mais elle revoyait cette scène devant les yeux et ne savait que faire . ..Elle se décala de la porte pour le laisser entrer !

    "Non . . .enfin je suis surprise de te voir à Tree Hill . . .Entres je t'en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:15

  • Nate était un peu comme assomé par tout ce qui était en train de se passer. En effet, il N'avait pas parlé à Candice depuis qu'elle était partie et étant donné qu'elle était partie juste après leur fameuse soirée ou presque, il N'avait pas pu discuté de ça. Il avait pourtant essayer de lui envoyer des textos, des dizaines de textos mais elle ne lui avait pas répondu. Oui, il lui écrivait qu'elle lui manquait et qu'il l'aimait ce qui était vrai. Après tout en l'espace de peu de temps il avait perdu les deux personnes qui comptaient le plus pour lui. Blair était partie avec Chuck et Candice avait disparu de la circulation, de quoi perdre un peu ses repères.

    Comme ils n'allaient pas rester plantés devant la porte des Davis, Candice lui proposa d'entrer, ce qu'il fit. L'intérieur était plutôt sympa et on voyait bien que deux filles y logeaient. Il arrivait dans le salon et comme pour meubler la Conversation il dit :


    Alors, ca se passe bien ta vie à Tree Hill, j'ai entendu dire que tu vivais avec ta cousine, c'est sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:28

    Nate comptait beaucoup pour Candice , elle le connaissait comme Blair depuis la maternelle et depuis la maternelle tous les trois étaient les meilleurs amis du monde mais tout avait été réglé tel que Nate et Blair se marient ensemble même si ce n'était pas ce que voulait Nate , peut être aimait il Blair mais ce qu'avait dit Chuck à Candice plusieurs fois l'avait vraiment fait douté des sentiments que ressentait Nate envers Blair . . .Chuck était le meilleur ami de Nate et le connaissait cependant très bien ! Il avait dit à Candice plusieurs fois que c'était elle qu'il aimait et pas Blair mais comment croire de tel chose après tout sa . . .

    Candice se dirigea vers un des canapés que Brooke avait acheté il n'y avait pas très longtemps . . .et s'asseya dessus en se mettant à tailleur et en tapotant avec sa main pour que Nate vienne s'asseoir à ses côtés . . .Elle le regarda avec ses grands yeux marrons et dit tout doucement :

    "Oui elle va être contente de te revoir . . . Mais Nate désolé d'être aussi direct mais je sais que Tree Hill n'est pas la ville revait pour des vacances des gens de l'Upper East Side . . .c'est plutot les Hamptons . . .comment sa se fais que tu sois ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:16

  • Nate s'assit confortablement sur le canapé comme le lui avait suggéré Candice, gardant tout même ses distances avec la demoiselle. C'est en général ce qui se passait avec Nate quand il n'avait plus de nouvelles d'une personne même proche, il s'installait une sorte de barrière. Sans parler du fait qui s'était produit la fois dernière...

    Il s'assit donc et écouta Candice, biensur, ce sujet allait être mis sur le tapis à un moment ou à un autre & Candice avait décidé d'être directe, au moins ça n'avait pas changé.


    " Oui, en fait, je suis aussi venu te dire que .. Je m'installe à Tree Hill. "

    Il espérait qu'en disant ça, elle ne s'imaginait pas tout de suite que Nate allait chamboulait sa vie. C'est vrai que s'il était venu ici, c'était en parti pour elle, mais surtout car il voulait changer de vie et quitter l'Upper East Side, Beaucoup moins plaisant sans ses amis les plus proches. Sa vie avait toujours était planifié ainsi : Il se marierait avec Blair, et resteraient tous les trois meilleurs amis. Il n'avait pas Vraiment imaginé d'autres possibilités.

    " L'Upper East Side ne me convenait plus vraiment et j'ai décidé de venir ici pour finir mes études. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:32


    C'est sur qu'une barrière s'était mise entre les deux jeunes gens peut être involontairement mais comment réagir lorsque devant vous vous avez votre meilleur ami et à la fois le garçon avec qui vous avez couché après avoir perdu le bébé de votre premier amour mais aussi l'ex petit ami de votre meilleure amie ou encore tout simplement un garçon que vous avez aimé . . .Ce n'était pas évident pour les deux jeunes gens et leurs "angoisses" se ressentissaient dans leurs regards . . .lui son regard si bleu et elle son regard si noir . . .

    Candice n'avait pas envie d'y aller par quatre chemins c'était son tempérament quand il y avait quelque chose qu'elle avait le besoin de dire elle y allait directement.
    Alors comme sa Nate aller vivre à Tree Hill ! Nate Archibald à Tree Hill , le temps avait bien changé pour ses jeunes qui n'auraient jamais pensé quitter l'Upper East Side sauf peut être Candice car pour elle sa vie se trouvait ici et c'était toujours trouvée à Tree Hill malgrès que Blair et Nate étaient à New York !

    "Toi . . .A Tree Hill ? Enfin comment sa se fais . . .C'est vrai New York est ton univers ton monde . . .Moi à Tree Hill c'est une évidence car je connais cette ville mais comment sa se fais que toi tu viennes habiter ici en dehors du fait que l'Upper East Side ne te convienne plus ?"

    Biensur que la jeune fille était heureuse que Nate vienne vivre à Tree Hill mais qu'est ce que sa voulait dire ? Et comment tout cela allait il se finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:49

  • Nate était de plus en plus mal à l'aise avec Candice, il y avait eu tant de non-dit au cours de ces derniers mois qu'aujourd'hui ou à un autre moment il faudrait en parler. Il y aurait encore plus de choses à dire quand il apprendrait que Blair était elle aussi à Tree Hill. Qui aurait cru que la vie Tree Hill allait être encore plus embrouillée que celle dans l'Upper East Side ?!

    Pourquoi donc Nate était venu vivre à Tree Hill ..


    " Blair était avec Chuck et toi .. Tu es parti sans dire un mot à personne .. Les personnes auquel je tenais le plus à New York sont parties .. Tu peux me dire qu'est ce qu'il me restaient là Bas .. Biensur, j'aime toujours cet endroit, c'est là où j'ai passé toute ma vie mais je n'avais plus rien à quoi me racrocher .. J'ai pris ma majorité comme une façon de Changer de vie.

    Nate n'avait jamais été trop fort pour les explications, même si elles étaient sincères. Il Ne voulait pas passer pour le pauvre garcon que tout le monde abandonne, au contraire, maintenant, il voulait prendre les choses en main.

    " Je ne savais pas à quel endroit aller, puis j'ai appris que tu vivais ici .. Mais ne t'inquiètes pas, je ne compte pas entrer à nouveau dans ta vie. Je sais que tu t'es construit une Nouvelle vie ici.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:02

    Nate connaissait le jeune homme par coeur elle connaissait toutes les petites moues qu'il faisait celles lorsqu'il était heureux ou encore quand il était triste , angoissé , appeuré . . .c'était quand même Nate elle avait étudié son comportement depuis qu'ils avaient deux ans alors sa en faisait du temps . . .

    Candice bougea un peu sur le canapé et posa ses mains entre ses jambes et dit :

    "Oui Blair est avec Chuck . . .moi je suis partie et tu sais les raisons je ne savais plus où j'en étais tout était confu dans ma tête tout avait toujours était clair c'était comme toi et Blair sauf que pour moi c'était Nathan seulement je me suis rendu compte que les choses n'étaient pas toujours comme on le voulait . . .et que ce n'était pas parce qu'on avait fait des projets qu'ils arrivaient à bout !"

    Elle le regardait dans les yeux , la jeune femme pouvait voir la sincérité brillait dans les yeux bleus de Nate c'était étrange n'est ce pas ? Mais quand il lui dit qu'il ne voulait pas rentrer de nouveau dans sa vie elle le regarda un peu avec des gros yeux étonnés . . .mais son regard se replongea aussi vite dans celui du jeune homme , le regard de Candice était bizarement paisible et dit :

    "Comment est ce que tu veux ne pas rentrer dans ma vie Nate ?
    Tu n'en ai jamais sortit . . .Et pourquoi tu n'es pas resté vers Blair essayer de la reconquérir c'est elle que t'aime non ?"

    Malgrès tous les messages de Nate elle avait du mal à croire que c'est elle qui puisse aimer c'est vrai tout ce qu'elle avait vu pendant des années entre les deux jeunes gens . . .était magnifique et bien apparament pas tellement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:24

  • Les voila donc entrer dans le vif du sujet, si les paroles précemment émises par Nate n'avait pas été particulièrement difficiles, à partir de maintenant, tout était moins sur..

    S'il aimait Blair, Bien entendu, il avait toujours énormément d'affection pour elle, ça avait été sa seule et unique petite amie depuis la maternelle, celle avec qui il devait se marier. Mais il y avait eu Candice, sa meilleure amie, leur meilleure amie à qui il avait porté enormément d'affection également et peut-être un peu plus, et après leur fameuse nuit il voyait les choses différemment, il avait d'ailleurs dit à Candice qu'il l'aimait toujours dans ses quelques textos. Mais celle-ci sortait d'une rupture douloureuse et tout était difficile à analyser pour elle et elle était parti.


    " Blair était censé être la femme de ma vie, et puis elle a choisi quelqu'un d'autre et depuis je ne l'ai plus revu non plus .. Je ne sais plus vraiment où j'en suis non plus.

    En fait, il savait qu'il avait des sentiments pour Candice et elle aussi le savait surement, les textos lui étaient bien parvenu, elle n'y avait pas répondu. Nate avait donc imaginé que leur soirée était une erreur pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:37


    Candice avait surment trop fait trainer les choses elle le savait pertinement surtout en ne répondant pas aux messages de Nate. Elle aurait aimé lui répondre mais que voulait vous répondre à de tel chose ? Ce n'était pas très évident pour la belle Candice . . .

    Imaginez vous vous habitez dans un beau bâtiment dans l'Upper East Side il n'est rien qu'à vous , vos parents sont souvent en voyagent pour les affaires et quand ils sont là , ils sont à des oeuvres de charités alors vous passez la plupart de votre temps avec vos meilleurs amis qui sortent ensemble mais seulement tout le monde autour de vous, vous dit que votre meilleur ami est amoureux de vous alors qu'il sort avec votre meilleure amie mais ce n'est pas sa qui est vraiment grave c'est quand vous faites l'amour avec . . .là votre petit monde bien paisible bascule totalement . . .

    "Oui elle l'était tu viens tout juste de le dire . . .C'était écrit N & B pour toujours . . .Je ne sais pas trop quoi te dire si simplement je pouvais expliquer tout sa . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:01

  • Nate posa son regard ailleurs, sur l'intérieur bien décoré de la maison Davis. Il n'était jamais venu ici. Il écouta Candice, elle avait Bien résumer la situation en fait. Tout était planifié et comme elle l'avait justement dit à l'instant, les plans peuvent changer en quelques instants et il en avait Bien pris conscience ces derniers temps. Si Blair était resté avec lui, peut-être aurait fini par effacer ses sentiments pour Candice...

    " Moi Non plus, je ne sais pas comment l'expliquer, mais peut-être que ça devait se passer ainsi ... Peut-être que je ne l'aimais pas suffisamment .. Peut-être que je t'aimais plus toi .. "

    Nate Baissa les yeux, biensur elle savait cela puisqu'il lui avait dit par textos, mais de le dire à Voix haute, devant sa meilleure amie, si elle le considérait encore comme tel, c'était comme concrétiser les choses même si cela n'avait pas vraiment de valeurs. Et puis au mOins, contrairement au texto, il allait forcément avoir une réaction de la part de la demoiselle, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:16


    Ce n'était pas facile comme situation mais Candice préferait être en face de Nate pour parler de sa peut être qu'elle ne saurait pas comment réagir et quoi dire mais elle savait qu'elle ne pouvait pas dire tout ce qui se passer dans son coeur et dans sa tête. . .elle se souvenait quand elle avait reçu le premier message de Nate aprés son départ elle était en pleine séance de déshabillage avec Brandon ce qui les avaient freiner mais après Candice avait fait l'amour avec Brandon et était tellement perturber par le message de Nate qu'elle avait oublier de dire à Brandon de mettre un préservatif . . .

    " Peut être . . .tu n'as jamais su Nate c'est bien sa le problème pendant quinze longues années j'ai attendu un signe qui me prouverait bel et bien que tu m'aimais et que tout ce qu'on me disait était vrai et rien . . .et aujourd'hui . . ."

    Quand à elle Candice ne baissait pas les yeux pour le moins du monde , elle avait attendu sa depuis bien trop longtemps tout comprendre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:03

    Nate releva la tête et regarda Candice dans les yeux. Bien sur, il aurait pu lui faire un signe, il aurait même du lui en faire un, mais il ne pouvait résolument pas faire ça a Blair. Et même s'il ne l'aimait pas de la même façon
    qu'il aimait Candice, il était attaché à elle et ne pouvait pas la faire souffrir. AlOrs voila pourquoi il N'avait pas pu, il savait également très bien que tout ça pourrait Briser l'amitié entre Candice & Blair.


    J'aurais pu le faire mais qu'est ce qui me certifiait que tu ressentais la même chose pour moi?

    Peut-être avait-il était trop lâche, peut-être qu'avec plus de Courage il aurait pu lui dire...
    Les derniers mots de Candice lui faisait comprendre qu'elle avait tourné la page, il l'avait fait attendre trop longtemps, elle lui faisait bien comprendre.


    Je comprends, aujourd'hui c'est différent. Je ne suis pas venue ici dans le but que tu me retombes dans les bras. Je voulais juste qu'on s'explique & avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:32


    Candice avait toujours eut peur pour sa relation avec Blair c'était sa meilleure amie depuis le jardin d'enfant certes mais il y avait des moment où celle ci ne comprenait plus sa chère et tendre meilleure amie qui pétait totalement les plombs pour rien , rien que le fait que Nate aille voir Candice pendant sa grossese rendait la petite brune totalement hystèrique mais pourquoi n'était ils pas meilleurs amis tous les trois ?!

    "Rien ne te le certifiait cependant tu aurais vu ma réaction et si tu m'avais aimé tant que tu l'avait dit à Chuck et aux autres mecs . . .t'aurais fait quelque chose !"

    Candice avait besoin de lui dire ce qu'elle avait ressenti tout le doute qu'il lui avait mit pendant toutes ses années sa n'avait pas été évident pour elle de ne savoir que faire c'est sur il y avait Nathan mais dés qu'elle rentrait à NY c'était la même chose qui reprenait . . .

    "Tout est différent simplement parce que nous avons couché ensemble sans savoir pourquoi enfiin pour ma part sans savoir pourquoi tu l'avais fais avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:31

    Nate savait que Blair pouvait avoir un tempérament plutot jaloux, du moins elle l'avait été lOrs de la grossesse de Candice. Bien qu'ils fussent meilleurs amis, elle avait peut-être peur qu'il se passe quelque chose entre eux. Après tout, c'est le coup classique : le petit ami couche avec la meilleure amie et le triangle amoureux démarre.

    Donc, tu crois que ce que disais à Chuck était faux ?! Je n'ai rien fait pour ne pas blesser Blair. Tu sais bien que je ne pouvais pas lui faire, imagine les conséquences..

    Nate voyait bien que Candice était sincère dans ce qu'elle disait. Il comprenait que si elle lui disait ça c'était parce qu'elle avait souffert pendant ces dernières années. Elle voulait surement faire ressentir à Nate ce qu'elle avait ressenti avant.

    J'aurais du te dire ce que je ressentais avant de coucher avec toi mais je Ne peux pas revenir en arrière.. Je ne peux rien faire mis à part m'excuser pour ce que tu as du passer pendant ces dernières années. Je tiens énormément à notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:01


    Candice avait toujours eut du mal à croire que Blair soit jalouse d'elle surtout à l'époque où elle était enceinte vraiment Nate s'occupait d'elle parce que c'était sa meilleure amie non ? Bon peut etre aussi parce qu'il l'aimait mais elle à l'époque était bien trop omnubilée par son bébé . . .


    "Je ne sais pas . . .Chuck disait souvent des conneries mais les autres me le disait aussi puis une fois de plus tu n'as rien fais pour me montrer que tu ressentais quelque chose . . .
    Puis tu sais en restant avec Blair mais en ayant des sentiments pour moi ce n'était pas très sain non plus enfin je parle de sentiments alors que je ne sais même pas réellement ce que tu ressentais pour moi !"

    C'était toujours la même histoire Candice craquait sur Nate quand elle était à NY et une fois à Tree Hill elle craquait sur Nathan et tout recommençait à chaque fois !

    "T'as pas a t'escuser car une fois de plus tu as fais ce qui te sembler le mieux la preuve tu viens de le dire . . .amitié !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:26

    " Ecoute, ce que Chuck ou les autres disaient été vrai. Mes sentiments étaient sincères, je t'assure. Mais si je restais avec Blair ou si je t'avouais mes sentiments et blessais Blair, dans les deux cas, ce n'était pas très sain.. "

    Nate la regardait toujours, essayant de Comprendre quelque chose par son regard. Mais en vain.. Lorsqu'il entendit les dernières paroles de Candice, il ne comprenait plus Vraiment. Il semblait qu'elle l'avait dit sous le ton de l'accusation, comme si elle s'attendait à autre Chose alors qu'il y a peu de temps, elle disait avoir tourné la page.

    Oui, de l'amitié. Tu n'as pas répondu à mes textos.. Je t'ai dis ce que je ressentais, peut-être trop tard, mais tu n'as pas répondu, alors qu'est-ce qu'il peut y avoir d'autre que de l'amitié?

    Il maintenait son regard, c'était leur première conversation depuis des mois. Il N'avait pas vraiment réfléchi précedemment à ce qu'il allait lui dire, en fait, c'était toujours de cette facon qu'il agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:52


    "Comment est ce que tu voulais que je sache si c'était vrai ou non puis comme tu le dis ce n'était pas sain pour Blair je n'aurais pas pu faire sa à ma meilleure amie alors que tu étais avec elle !"

    C'est vrai comment faire du mal à une des personnes que vous aimez le plus au monde ?! Impossible n'est ce pas Blair était sa meilleure amie , elle lui confiait tous ses petits problèmes , ses craintes , ses envies , ses regrets c'était ce qu'on appelait l'amitié ! Et en amitié on ne gâche pas tout sous pretexte qu'un garçon arrive et chamboule tout sa ne se fait pas puis comme elle le disait souvent avec sa cousine ! Les copines d'abord . . .
    Candice ne lachait pas son regard de celui de Nate elle avait attendu cette conversation depuis tellement de temps , de réelles explications !

    "Qu'est ce que tu voulais que je répondes à ces textos Nate . . .j'en étais boulversé sa m'a retourné l'esprit et le coeur à la fois . . ."

    Elle en était presque sans voix !


Dernière édition par Candice Davis le Mer 20 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:32

    La conversation commencer à changer de Version et de ton par la même occasion, après tout les explications après une histoire pareille ne pouvait pas être réglé simplement, leur passé même n'était pas simple.. Tout comme elle soutenait son regard, il soutenait le sien. Tout n'était tout de même pas sa simple et unique faute même si il avait une grande part de culpabilité.

    Tu vois Bien, alors si je t'avais tout avoué, tu n'aurais rien fait pour ne pas trahir Blair.

    Nate essayait de ne pas perdre son calme, mais ce n'était pas si facile. Nate et Candice avait tous les deux un tempérament fort donc, la Conversation pouvait vite dégénéré.

    Tu voulais que je prenne une décision, et tu n'as pas répondu. Même pas un message pour m'expliquer, on aurait pu avoir cette conversation bien plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:40


    Comment dire . . .Candice n'était pas du genre à faire comme si tout allait bien dans un monde parfait Blair était plutot comme sa elle préférait laissé couler les choses et pas Candice bien au contraire elle aimait s'expliquer comprendre les vrais raisons , les pourquoi , les comment . . .
    Comment est ce que vous voulez expliquer un triangle amoureux ? Ce n'est pas vraiment facile car les trois personnes souffrent énormément et rejettent à chaque fois la faute sur les autres personnes même si ce n'est pas vraiment le cas parfois il faut savoir avouer ses erreurs , ses faux pas et surtout ses regrets . . .

    "Oui . . .Je sais que tout n'est pas de ta faute il y en a une bonne part de moi mais je n'ai jamais su quel comportement adopter envers toi malgrès que tu sois mon meilleur ami , je ne savais pas si je devais faire comme si tout allait bien une simple et belle amitié ou bien si je devais te montrer un peu plus mes sentiments pour un amour et une amitié à la fois . . .!"

    Candice avait adouci le ton bizarement car ce qu'elle disait était vraiment sincère et c'était quelque chose qu'elle ne lui avait jamais dit puis elle reprit toujours avec leurs regars qui ne faiblissaient pas , les yeux dans les yeux comme un duel dans les vieux western du moins pas la violence et la méchanceté qui se lisaient dans les regards mais la sincérité et l'affection . . .

    "Qu'est ce que tu voulais que je te dise sur ses messages . . .que pendant des années je n'ai pas su comment réagir . . .que je t'ai aimé et que je n'ai rien voulu dire que je suis partie à Tree Hill pour fuir tout ce qui c'était passé pour ne pas souffrir de te voir de nouveau avec Blair et d'entendre tous les jours que j'allais être la plus magnifique des demoiselles d'honneurs à votre mariage dans une magnifique robe de couleur anis . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:45

    Le ton de la jeune femme s'était adouci. Il est vrai que tous trois avaient chacun souffert des erreurs des autres. Le problème quand vous étiez trois et pas deux était qu'à deux la faute était plus difficile à cibler et le coupable plus difficilement identifiable, surtout qu'ici, tous étaient plus ou moins Coupables.

    Candice acceptait sa part de responsabilité, il avait cru faire de même un peu plus tôt alors, il estimait déjà ça comme un premier pas vers la réconciliation même s'il restait encore pas mal de choses à aplanir. Et puis ne dit-on pas faute avouée, à moitié pardonée..


    Je crois que chacun de nos comportements a été plus ou moins difficile à gérer, la situation n'était pas évidente. Tu ne savais pas quoi me montrer, et j'étais dans la même difficulté, je ne savais pas quoi faire non plus.

    Nate et Candice se regardait toujours, au moins il ne pouvait pas tricher comme s'ils étaient au téléphone ou par écrit. Ils pouvaient voir leur réaction et voir la sincérité dans leur regard. Ils avaient été meilleurs amis, ils étaient meilleurs amis, un amitié de si longue date ne pouvait pas s'annuler comme ça. Enfin, il l'espérait.


    "Je ne sais pas ce que je voulais que tu me répondes. N'importe quoi, mieux que rien du tout. Que tu me dises ce que tu me dis aujourd'hui.. Que tu étais Blessée, ou juste que tu Ne savais pas ou tu en étais. On a tous eu notre part de responsabilité dans cette histoire, on a tous souffert apparement et on a perdu ce qu'on appelait notre amitié, qui était la plus importante à nos yeux."

    C'était assez difficile pour Nate de déballer en vrac tout ce qu'il avait ressenti, mais à la fois, il se sentait plus soulagé, c'était peut-être une autre étape..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:11


    C'est vrai que Candice était de nature très sincère et très franche souvent elle ne se rendait pas vraiment compte de l'impact des paroles qu'elle pouvait dire. Justement sa avait fait souvent naître quelques tensions entre Blair et elle lorsqu'elles habitaient encore à New York quand la brune n'arrêtait pas de parler du beau mariage qu'elle aurait avec Nate et que la blonde lui rappelait que parfois la vie ne se passait pas comme on le souhaitait d'autant plus quand Candice avait appris à ses dépends que la vie n'était pas comme on l'avait planifié car elle s'était toujours dit qu'elle se marierait avec Nathan et aurait de beaux enfants et bien non surtout quand elle perdit son bébé et qu'elle apprit que Nath' sortait avec Hales une fois de plus Nate avait était là pour la consoler . . .

    "Il ne faut pas s'étonner car tout ce qui est arrivé est du au triangle amoureux Nate Blair et Candice . . .Et comme m'a dit Nathan un jour dans un couple il faut être deux et nous à l'oocurence on était trois c'est aussi pour sa que je me suis eclipser pour que vous essayez de vous reconstruire tous les deux . . .!"

    Candice et Nate avaient toujours était là l'un pour l'autre car l'absence de leurs parents n'étaient pas facile enfin l'absence c'était tout comme ne toujours penser qu'au parraitre c'était ce qui se passé dans l'Upper East Side c'est pour cela qu'ils passaient beaucoup de temps avec Blair aussi d'ailleurs . . .

    Ce n'était pas facile pour Candice de dire ce qu'elle avait ressenti toutes ses années, de débaler tout ce qu'elle avait sur le coeur . . .

    "Je n'étais pas prête encore pour te dire tout ce que j'avais ressentis ses dernières années puis tu n'étais pas là alors qu'est ce que sa aurait changé sa m'a semblait inutile et je ne voyais pas que tu en avais souffert aussi . . .Je ne voulais pas le croire car pour moi tout était tracer pour toi et Blair et j'ai du mal à croire que sa ne le sois plus !"

    La jeune femme avait toujours su que c'était N&B et non C&N . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:51

    Nate savait que les paroles ne pouvaient pas toujours faire pardonner les erreurs, mais C'était toujours mieux que de ne rien dire. Il voulait s'excuser, c'était la seule chose qu'il pouvait faire. Ils avaient beau raviver le passer ca ne le rendrait pas plus doulOureux.

    Je sais que le triangle amoureux étaient la source de tout et que j'ai été trop indécis. Il fallait que je choisisse et je n'ai pas su prendre une solution. J'en ai payé les conséquences, tu es partie, elle est partie aussi. Je me suis retrouvé face à mes erreurs et j'ai pu y réfléchir.

    Nate ne savait plus trop ce qu'il pouvait ajouter d'autre. Maintenant il espérait juste qu'elle accepte ses excuses et pourquoi pas qu'ils puissent commencer une sorte de réconciliation. Il avait toujours tenu à elle et il ne voulait pas qu'elle sorte de sa vie. Biensur, ca n'allait pas être facile étant donné que le trio était de nouveau regroupé à Tree Hill. Et il ne voulait pas que les tensions reprennent.

    " Si je suis revenu pour m'excuser de tout ça, je tiens trop à toi pour laisser tout ca impardonné. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate's Come Back xD [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate's Come Back xD [Candice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: