People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Empty
MessageSujet: Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]   Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:27

  • Nate était désormais à Tree Hill depuis quelques jours. Le fait de revoir Candice avait fait remonter en mémoire toute cette histoire et leur trio d'inséparables : Blair, Candice et Nate, jamais séparé. Et maintenant, ils Ne se parlaient plus. Il était revenu à Tree Hill et se demandait si c'était vraiment une bonne idée.

    Aujourd'hui, alors qu'il découvrait la ville de plus en plus charmante à ses yeux, il se dirigea vers la fameuse plage de Tree Hill comme on lui en avait parler. C'était le début de l'après-midi et il faisait assez chaud en raison du soleil qui tapait sur le sable. Il était vêtu d'un jean et d'un des Tee-Shirts qu'il portait toujours quand il était dans l'Upper East Side. Une sorte de façon pour se redonner le moral et se raccrocher à quelque chose qu'il connaissait.
    Se raccrocher à quelque chose qu'il connaissait, il Ne fallait pas le dire deux fois, alors qu'il marchait sur la plage, il trouva une silhouette bien connu.


    " Blair .. ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]   Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:22

En début d'apres midi, Blair, qui au depart ne savait pas trop quoi faire de sa journée, decida apres quelques minutes de reflexion, d'aller faire un tour a la plage. Un tour ? Non, pas vraiment, elle avait en fait prevu d'aller se baigner vu qu'il faisait tres beau et chaud. Elle sortit de son appartement vers 16h et se dirigea vers la plage de Tree Hill. La jeune brune portait une mini jupe en jean et un debardeur noir, des vetements assez simples puiqu'elle s'attendait a voir personne, bien entendu elle ne se serait jamais habillée comme cela si elle avait rendez vous avec quelqu'un.

Arrivée a la plage, Blair enleva ses ballerines, puis elle marcha lentement tout en cherchant une place pour s'asseoir. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, et la jeune femme avait bien du mal a se trouver un endroit tranquille. Elle continua a marcher sans perdre patience, Blair n'etait pas du genre a s'enerver pour rien. Soudain, elle apercut une silhouette qui lui semblait familiere, lorsque celle ci fut assez proche d'elle, elle put entendre la personne d'en face prononcait son nom. Blair reconnut aussi tot Nate, son ex qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, puisqu'elle l'avait quitté pour un autre garcon et avait demenagé a Tree Hill sans lui dire au revoir.

Nate...

Blair etait surprise de le voir ici, aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. Malgre cela elle essaya quand meme de sortir quelque chose:

Qu'est ce que tu fais la ?

La jeune brune etait contente de le revoir meme si cela ne se voyait pas, en fait, elle ne voulait pas le montrer mais Nate qui la connaissait assez bien puisqu'ils etaient sortis ensemble pendant plusieurs années pouvait tres bien le deviner ou bien le lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]   Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:58

    Nate avait cru reconnaître Blair, et il ne s'était pas trompé. D'ailleurs, comment ne pas la reconnaître, il la connaissait depuis toujours ou presque et depuis le jardin d'enfant, on les voyait toujours collés l'un à l'autre, toujours avec Candice également. Le trio était de nouveau regroupé mais cette fois-ci à Tree Hill. Ca prometait. Enfin, pour l'instant les retrouvailles avec Candice avait été mouvementées, dirons-nous et celles avec Blair ne seraient pas faciles non plus Vu leur passé.

    Qu'est-ce Que Nate faisait ici, en théorie, c'était plutot facile mais sinon, il se demandait comment allait se passer son installation ici.

    "Je.. J'ai décidé de Venir vivre ici"

    Nate regarda Blair dans les yeux. Il était heureux de la revoir, c'était certain mais le montrer, il ne voulait pas pour l'instant. Elle était partie sans lui dire au revoir avec son meilleur ami, son ancien meilleur ami. Et lui, avait couché avec Candice, leur meilleure amie, enfin rien de bien simple..

    Nate ne savait pas trop quoi dire. L'étonnement de revoir son ex-petite-amie ajouté à la chaleur qu'il faisait en ce début d'après-midi ne faisaient pas vraiment Bon ménage. Mais, il était quand assez conscient pour se demander pourquoi elle était là, à Tree Hill.

    Et toi .. Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]   Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:46

Blair etait genée face a Nate, elle regretait ce qu'elle lui avait fait: le quitter sans rien lui dire, c'etait un peu lache de sa part et la jeune brune en avait conscience. Mais c'etait du passé tout ca et Blair ne pouvait rien y changer, maintenant que Nate etait de nouveau aupres d'elle, elle esperait repartir sur de nouvelles bases et oubliait ce qui s'etait passé auparavant. A sa grande surprise, Nate lui avoua qu'il venait habiter ici, ce qu'elle craignait le plus venait d'arriver : le trio Candice, Nate et Blair etait de nouveau regroupés ! Meme si tout les trois etaient heureux d'etre ensemble, il y avait toujours des problemes et Blair pensait qu'en venant vivre a Tree Hill ces problemes seraient vite reglés mais voila que Nate debarque dans la ville maintenant !

Meme si l'arrivée de Nate etonnait la jeune brune, il y avait quand meme quelques avantages. Depuis que Blair a quitté Chuck, elle s'est vite rendu compte qu'en realité le seul homme qu'elle aimait n'etait personne d'autre que Nate ! Mais apres ce qu'elle lui a fait, elle savait que le garcon ne lui laisserait pas une deuxieme chance. Ca faisait plusieurs jours que Blair se posait des questions la dessus, elle avait meme prevu de le contacter. Mais maintenant que Nate etait a Tree Hill, elle pouvait tout lui avouer.
Quand son ex petit ami lui demanda ce qu'elle faisait ici, Blair repondit

Je vis a Tree Hill

Elle lui adressa un petit sourire histoire de detendre l'atmosphere. Puis, Blair qui etait de nature curieuse, lui posa la question suivante:

Et... pourquoi as tu decidé de venir vivre ici ? Il y a bien une raison non ?

Cette question trottait dans sa tete depuis quelques secondes deja. Blair pensait que Nate etait venu a Tree Hill pour revoir Candice, elle ajouta aussitot

Tu es venu pour Candice, c'est bien ca ?

Blair savait que sa meilleure amie et son ex avait vecu une petite histoire, c'est d'ailleurs a ce moment la qu'elle s'etait rendu compte qu'elle aimait toujours Nate, elle ne supportait pas de le voir dans les bras d'une autre et encore moins de sa meilleure amie. Mais en realité, Blair n'en a jamais voulu a Candice d'etre sorti avec son ex, elle la comprenait parfaitement meme si cela ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]   Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:13

    Nate vit que Blair parraissait gênée face à lui. Sans doute à cause de Ce qui s'était passé avec Chuck et son départ on ne sait où quelques temps après. Faire ce genre de choses ne lui avait jamais ressembler. Biensur, elle était de nature imprévisible et elle pouvait faire les choses précipitement. Mais c'était elle qui avait fait tous ces projets pour eux, l'Université de Yale, le mariage peut-être et finir leur vie ensemble. Elle avait été sa seule petite amie depuis la maternelle et tous pensaient que Ce serait pour toujours.

    Alors comme ça, elle Vivait à Tree Hill, pourquoi Candice ne lui avait rien dit ?! Elles s'étaient surement réconciliés et Nate allait passer pour le petit ami qui Ne sait pas qui choisir. En fait, Nate avait aimait Candice et Blair de manière différente. Candice était celle qu'il Ne pouvait pas avoir, Blair était censée être la femme de sa vie. Et maintenant, il avait revu les deux, Candice semblait avoir refait sa vie, et il était heureux pour elle. Elle n'avait répondu à aucun de ses textos. Mais, maintenant qu'il revoyait Blair, il ne pouvait pas ne rien ressentir, il avait passé toutes ces années avec elle, et elles ne pouvaient pas s'effacer comme ça. Mais, elle avait choisi Chuck, et il ne savait pas qu'elle n'était plus avec lui ayant coupé les ponts avec lui.

    Lorsque Blair lui demanda pourquoi il était venu ici, elle ajouta tout de suite si il y avait un rapport avec Candice. Nate allait être sincère avec elle, les cachoteries avaient déjà étaient trop présente.

    "Oui, il y a une part de vérité.. Je Voulais m'expliquer avec elle, mais il n'y a rien de plus.. Et puis, j'ai décidé de terminer mes études ici. "

    Nate regarda Blair dans les yeux et répondit également par un petit sourire. Il ne voulait plus de ce triangle amoureux. Il ne voulait faire souffrir personne et ne recommencerai pas les erreurs du passé. Candice était casée et enceinte qui plus est comme il l'avait appris recemment et Blair devait avoir Chuck. Mais Chuck quittant l'Upper East Side, Nate N'y croyait pas tellement, pour élaircir ses doutes, il demanda..

    Et Chuck est avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]   Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:45

Blair le savait, elle savait que Nate etait venu a Tree Hill pour Candice, cela ne l'etonnait pas. Cependant la jeune femme pensait qu'il etait venu ici pour reconquerir Candice, et apparement elle s'etait trompée, il avait seulement envie de s'expliquer avec elle, enfin, c'est ce qu'il disait...
Blair regarda autour d'elle, elle cherchait une place pour s'asseoir mais n'en trouva point, il y avait trop de monde sur cette plage !

Elle tourna ensuite la tete vers Nate qui venait de lui demander si Chuck etait avec elle. Ca faisait longtemps que Blair et Chuck n'etaient plus ensemble et puis Blair ne l'avait jamais vraiment aimé en fait, elle l'a quitté quelques jours apres sa separation avec Nate. La jeune brune fut surprise de la question de Nate, elle pensait que son ex etait au courrant pour elle et Chuck, mais ce n'etait apparement pas le cas.

Chuck ? Euh...Ca fait longtemps que je ne suis plus avec...

Blair se demandait ce que Nate allait penser de tout ca. Comme la jeune brune n'aimait pas parler de ses histoires de coeur, elle decida de prendre de ses nouvelles. Peut etre que Nate etait avec une autre fille, peut etre qu'il etait heureux avec elle et que Blair ne devrait pas encore esperer qu'il revienne vers elle. Blair se posait tant de questions, afin d'oter le doute, elle lui demanda alors:

Et toi ? Du nouveau coté coeur ?

Blair esperait que Nate n'avait personne en ce moment, en attendant sa reponse, la jeune femme regarda la mer qui etait calme, elle pensait au passé, a ce qu'elle a fait a Nate, a Chuck, a tout les gens qu'elle aimait. Blair avait fait tellement d'erreurs ces dernieres années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]   Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:09

    Nate savait que Blair ne la croirait pas de sitot, après tout, il avait fait des erreurs, lui avait caché certaines choses alOrs ce n'était pas en une phrase qu'il lui disait que tout allait redevenir comme avant. D'ailleurs, est-ce que tout allait un jour redevenir comme avant ? Ce n'était pas si sur, même si ça ne déplairait pas à Nate, son passé lui manquait. Aujourd'hui, c'était à peine s'il avait retrouvé de vrais personnes à qui il tenait comme il tenait aux gens qu'il aimait.

    Nate comprit que Blair était surprise par sa question, mais il n'avait pas non plus reparlé à Chuck. Apparement, Nate était le dernier au courant pour pas mal de choses. Puis, elle lui dit qu'il n'était plus avec elle, en fait, Nate n'avait jamais trop cru à leur histoire. Chuck & Blair n'était pas vraiment fait pour être ensemble. Il les Connaissait assez bien tous les deux pour le comprendre.

    Je ne savais pas..

    Puis, elle lui demanda si il y avait du nouveau de son côté. Il sourit intérieurement par la question. C'était peut-être une simple question et il se faisait sûrement pas mal d'idée sur la question.

    "Non, il n'y a personne.."

    Il commença a marcher sur la plage sans dire un mot, comme instinctivement. Comment étaient-ils tous passé de l'Upper East Side à Tree Hill ?!

    Et ta vie ici te plait, je veux dire l'Upper East Side ne te manque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]   Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:49

Chuck n'avait donc rien dit a Nate, et l'ex de Blair etait encore une fois le dernier a etre au courant. Enfin, de toute facon cela n'avait pas grande importance. Quand Nate repondit a la question que la jeune femme lui avait posé, Blair fut rassurée de savoir qu'il etait avec personne, peut etre avait elle encore une chance. Ce que Blair desirait le plus c'est que tout redevienne comme avant, quand elle etait avec Nate et qu'ils etaient heureux ensemble. Elle fut sortit de ses pensées quand le jeune homme lui demanda si la vie a Tree Hill lui plaisait, elle repondit aussitot

Oui je me sens vraiment bien a Tree Hill !
Et bien non l'Upper East Side ne me manque pas vraiment, tu sais apres tout ce qui s'est passé...


Blair s'arreta la, elle ne voulait pas evoquer de mauvais souvenirs et parler des choses qui fachent. Cependant, elle tenait a faire une chose tres importante: s'excuser aupres de Nate pour son comportement. Meme si c'etait du passé, ces souvenirs la hantaient et elle tenait vraiment a s'excuser. La jeune brune regarda Nate dans les yeux tout en disant

Ecoute Nate, on ne peut pas faire comme si de rien n'etait...
Je me suis tres mal comportée envers toi, te quitter pour un autre garcon et partir sans rien te dire apres tout ce qu'on a vecu ensemble, c'est vraiment la pire chose que j'ai faite... et je tenais vraiment a m'excuser


Blair s'arreta un instant, et comme Nate ne reagissait pas, elle ajouta

Et le pire dans tout ca, c'est que je regrette ce que j'ai fais, je sais que c'est trop tard pour te dire tout ca mais je tenais a ce que tu le saches

La jeune brune regarda toujours Nate, elle avait enfin reussi a dire ce qu'elle ressentait sur le coeur et cela la soulageait, elle attendit ensuite une reponse de la part de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]   Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:17

    Lorsque Blair reprit la parole, il vit que comme lui, elle ne voyait plus l'Upper East Side de la même façon depuis ce qu'il s'était passé. Biensur, Nate aimait toujours cet endroit mais il avait toujours pensé que où qu'il serait importait peu du moment qu'il était entouré de ce qu'il appelait ses personnes, celles qu'il connaissaient et appréciaient vraiment.

    Le fait de revoir Blair le chamboulait un peu, surtout dans ces circonstances, revoir celle avec qui il avait passé presque tout son passé comme s'ils étaient de vieux amis qui se retrouvaient, avec une certaine gêne en plus.

    Il se perdit quelques secondes dans ses pensées lorsque Blair reprit à nouveau la parole. Le temps des explications arrivaient et la jeune fille commença par s'excuser, alors qu'elle aurait pu le blâmer. Mais Blair était Blair et elle n'avait heureusement pas changé. Il s'arreta quelques instants de marcher afin de la regarder dans les yeux. C'était toujours plus dincère que de fuir le regard de l'autre.

    Moi aussi, j'ai ma part de responsabilité, je t'ai fait souffrir et, ce triangle amoureux était la dernière chose à installer dans une relation. Je ne savais pas où j'en étais. On a chacun fait des erreurs..

    Quand elle lui dit qu'elle regrettait et de voir à quel point elle semblait sincère, il ne put s'empêcher de faire un imperceptible sourire. Blair n'avait jamais trop laisser paraître ce qu'elle ressentait vraiment, de lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur.

    " Je regrette aussi et mieux vaut tard que jamais."

    Il marqua une pause puis dit :

    Tu m'as manqué..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]   Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:19

Apres que Blair lui ait fait des excuses, Nate en fit de meme aussitot, cela lui rappelait l'epoque ou ils etaient ensemble, entre eux, ca a toujours été comme ca, ils s'etait toujours excusés l'un envers l'autre lorsqu'ils avait fait quelque chose de mauvais. Meme si Blair s'est excusé aupres de Nate et inversemment, rien ne pouvait plus etre comme avant, ce qui s'etait passé entre ces deux la les hanteraient a jamais meme si leur relation commencait petit a petit a s'ameliorer.
Lorsque Nate lui prononca ces quelques mots: "Tu m'as manqué", Blair fut agreablement surprise, elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui dise cela de si tot. La jeune brune qui au debut essayait de cacher ses sentiments, finit par laisser tomber cela et dit a son tour

Toi aussi tu m'as manqué Nate

Blair regardait toujours Nate dans les yeux, puis elle s'approcha de lui et l'enlaca, peut etre ce que geste n'allait pas plaire au jeune homme...
Ces retrouvailles etaient tellement "forts" pour Blair, la jeune brune ne bougea plus, elle resta dans les bras de Nate comme au bon vieux temps, Blair se sentait vraiment bien avec Nate. Meme si leur histoire etait finie, elle esperait que lui et elle resteraient aussi proches qu'avant bien que cela ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]   Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:26

    Nate avait dit ça sans Vraiment penser aux conséquences et ce qu'il allait se passer plus tard. Il avait dit ça tout simplement parce qu'il le pensait et qu'il voulait lui faire savoir. Elle avait fait le premier pas des excuses, il lui avait avoué qu'elle lui avait manqué. Rien ne pouvait se résoudre avec ça, mais il voulait juste lui faire comprendre qu'il regrettait et qu'il ferait le possible pour que leur lien se reconstruise peu à peu. Rien ne se ferait en un jour, il s'en rendait compte.

    Nate apperçut la surprise de Candice quand il lui dit ça. Nate n'était pas vraiment du genre à étaler ses sentiments d'habitude. Même lorsque tous les deux étaient encore ensemble. D'où l'étonnement. Quelques secondes plus tard, la jeune fille l'enlaca. Il fit de même. Ca lui rappelait le passé. Il avait retrouvé une des seules personnes qui comptait réellement pour lui et même si c'était un petit geste de la part de Blair, il avait apprécié le fait qu'elle fasse ça. Ils restèrent un moment comme ça, sans bouger. Ces retrouvailles étaient d'une intensité particulière.

    Il déserra son étreinte quelques instants plus tard et la regarda. C'était peut-être un début. Il lui sourit et ne savait que dire à présent.

    Je sais que ça va être difficile et que ce sera différent.. mais le temps réparera peut-être..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]   Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:11

Quand Nate s'eloigna d'elle et qu'il lui sourit, Blair en fit de meme. Ca y'est les deux jeunes s'etaient retrouvés et meme si leur relation n'etait plus comme avant, elle commencait tout doucement a s'ameliorer. Ca faisait tellement longtemps que Nate et Blair ne s'etaient pas retrouvés comme ca, tout les deux sur la plage a s'excuser mutuellement, la derniere fois qu'ils etaient dans cette situation c'etait a l'upper east side quand ils etaient encore ensemble. Blair ecouta ce que Nate lui disait, puis elle lui repondit

Oui, j'espere...

Blair ajouta ensuite

En tout cas je suis contente de retrouvé le Nate avec qui j'ai passé toute une partie de ma vie

La jeune femme lui sourit, puis elle regarda la mer tout en reflechissant. A quoi reflechissait elle ? A ce triangle amoureux qui a tres mal tourné, comme tout les triangles amoureux d'ailleurs, Blair esperait que ce triangle ne ferait pas apparition a Tree Hill.
Elle tourna la tete vers Nate et lui demanda

T'as revu Candice ?

Meme si Candice etait sa meilleure amie, il y avait toujours eu un peu de jalousie entre elles, et Nate en etait la principale cause, Blair aimait etre informée de ce qui se passait entre eux et vice versa.
Blair attendit la reponse de Nate, en attendant, elle reposa ses yeux sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]   Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:57


    Il n'est jamais vraiment parti.

    Dit-il en répondant à sa seconde intervenetion.
    Nate resongea à ça. Au fait qu'ils avaient passé quasiment toute leur vie ensemble. Lui qui ne s'attachait pas souvent aux gens ne pouvait pas penser à lui sans penser à Blair. Ils avaient fait des milliers de projets ensemble mais comme lui avait dit Candice, les projets ne se réalisaient pas toujours et en quelques instants, ils pouvaient disparaître. Il n'en remettait pas la faute à Blair puisque lui aussi était en partie responsable.

    Ca me fait plaisir d'entrer à nouveau dans ma vie, Blair.

    D'accord, même si on ne pouvait pas appeler ça de grandes réconciliations, c'était un début. Et puis, peut-être que le fait d'être dans la même ville et ainsi se voir plus souvent aller faciliter les choses. Ce serait toujours plus facile qu'être séparé par des kilomètres. Il tenait à elle, et le fait d'être loin d'elle pendant des mois lui avait encore plus fait comprendre.

    Blair commença a parler de Candice et parler d'elle renvoyait inévitablement au triangle amoureux. Heureusement lui et Candice s'était réconcilier et avait mis les choses au point.

    Oui, on s'est revu. On s'est expliqué assez longtemps et on s'est réconcilié. On a chacun tourné la page sur cette histoire, sur le trio.. Et on essaye de se resouder peu à peu.

    Nate savait que quand il parlait de Candice à Blair, il fallait toujours bien choisir ses mots. Bien sur, ça c'était lorsqu'il était encore avec elle. Il avait longtemos attendu qu'il n'y ait plus d'ambiguïté dans la relation Candice/Nate pour que son couple avec Blair aille mieux. Seulement maintenant que ça se produisait, ils n'étaient plus ensemble. Enfin, on ne pouvait pas tout avoir.

    Et toi, tu as du la revoir aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]   Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:20

Blair etait contente de savoir qu'elle entrait a nouveau dans la vie de Nate, meme si ca ne s'etait pas bien terminé entre ces deux jeunes, la jeune brune voulait repartir sur de nouvelles bases avec Nate. Mais ce que la jeune femme savait et que le jeune homme ignorait c'est qu'elle avait encore des sentiments pour lui, depuis toujours, meme quand elle etait avec Chuck le seul homme a qui elle pensait etait Nate. Mais Blair n'a jamais voulu avouer cela, elle essayait de cacher ses sentiments car elle avait peur de souffrir une nouvelle fois.
Blair ecouta la reponse de Nate, cela ne l'etonnait pas, elle savait que les deux jeunes s'etaient deja revu, mais elle ne savait pas que c'etait pour discuter et remettre les choses au clair, Blair pensait que Nate etait toujours amoureux de Candice et qu'il etait venu a Tree Hill dans le seul but de la reconquérir.

C'est une bonne chose

Depuis qu'elle est ici, la jeune femme n'a toujours pas rendu visite a sa meilleure amie.

Non je ne l'ai pas revu...

Blair n'en dit pas plus, si la jeune femme n'avait toujours revu sa meilleure amie c'est parce que Blair n'avait pas encore reussi a tourner la page, elle garde un mauvais souvenir du triangle amoureux et ne sait pas comment reagir lorsqu'elle se retrouvera face à Candice. Quoiqu'il en soit, Blair savait qu'elle ira rendre visite a la jeune blonde car elle ne voulait pas qu'a cause d'un jeune homme, les deux femmes perdent contact surtout que maintenant elle est avec un autre homme et a l'air d'eprouver aucun sentiment pour Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]   Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout recommencer à Tree Hill { Josh__*
» Forum One Tree Hill - RPG
» Forum RPG - One Tree Hill & Co.
» Sérieux ? [pv Blair]
» Forum One Tree Hill - Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: