People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haley et Lucas (PV Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:56

Haley avait envoyer un sms à Lucas pour lui dire qu'elle était de retour en ville et qu'elle voulait qu'ils se rencontrent au Karen's Café.Lucas avait accepter avec joie.Quand elle vit Lucas arriver, elle lui dit:

-Salut !

Puis elle lui dit:

-Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:02

Lucas avait accepté la demande d'Haley pour qu'ils se retrouvent au Karen's. Sa meilleure amie lui avait tellement manqué. Il entra dans le café, Haley y était déjà. Il alla la prendre dans ses bras en souriant

Oui ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:12

Haley lui sourit et elle lui dit:

-Ça va.

Puis elle lui demanda:

-Tu as passer un belle été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:14

Lucas hocha la tête

Oui et le tien ?

Lucas devait surement être l'une des rares personnes qui n'était pas rancunier envers Haley. Certes il lui en voulait d'être partit comme ça, mais rien de bien méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:27

Haley lui dit:

-Je trouve que se n'était pas un belle été.

Puis elle lui dit:

-Est-ce que Nathan va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:29

Nathan ? Tout est redevenu comme avant : on se déteste ...

Lucas grimaça un peu

Mais il va bien. Tu lui manques bien plus qu'il ne le dit ...

Nathan faisait partie de ces personnes qui ne montrent jamais leur sentiments. Tu ne sais jamais quand ils vont bien ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:30

Haley lui dit:

-Je sais.

Puis elle lui dit:

-Mais je suis revenu pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:37

Lucas hocha la tête

J'espère ... Tu m'a manqué Haley

Et oui tout ce temps sans sa meilleure amie, c'était bien long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:41

Haley lui dit:

-Tu m'as manquer aussi Lucas.

Et elle le pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:48

Lucas serra doucement Haley dans ses bras. Sa présence lui avait tellement manqué durant tout ce temps ...

Tu me promet que t'es revenue définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:45

Haley lui sourit et elle lui dit:

-Je te promet.

Puis elle rajoute:

-Est-ce que ta mère travaille aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:47

Il lui sourit à sa promesse

Merci

Il la regarda et hocha la tête

Oui elle travaille. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:55

Haley lui dit:

-Parce que j'aimerais la voir.

Puis elle rajoute:

-Est-ce que tu es avec Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:32

Ca lui feras plaisir de te voir.

Il sourit puis à sa seconde remarque, le jeune homme perdit ce sourire. Il secoua la tête

Non. Pourquoi tu me demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:38

Haley lui dit:

-Juste pour savoir.

Puis elle rajoute:

-Est-ce que tu as vu Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:39

Lucas hocha la tête, pas vraiment convaincu

Okey ...

Puis il hocha la tête quand elle lui demanda s'il avait vu Nathan.

Oui au casier l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:53

Haley lui dit:

-Alors, comment va t'il ?

Puis elle lui dit:

-Peyton est vraiment faché contre moi.

Et elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:03

Il va ... mal. Il t'en veut, il m'en veut ...

Dit-il en grimaçant un peu. Nathan & lui se détestaient à nouveau, comme avant.

Ah oui ?

Lucas n'en savait rien. Du moins, il savait que Peyton en voulait à Haley d'être partie sans rien dire, mais pas autant que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:32

Haley lui dit:

-Pourquoi Nathan est faché contre toi ?

Puis elle dit:

-Ah oui ! Elle est vraiment faché après moi.

Et elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:54

*Lucas la regarda, puis après réflexion lui dit *

Il m'en veux car il m'a demander d'arrêter d'enquêter sur Dan, mais avec Andy, comme nous étions trop proche du but nous avons continué et il l'a appris.

*Lucas regarda alors Haley qui avait l'air embêtée à cause de Peyton puis lui dit*

Ecoute, Peyton est une fille compréhensive, tout va s'arranger, j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:05

Haley lui dit:

-J'espère bien !!

Puis une larme coula sur la joue de Haley et elle lui dit:

-Et tu penses que Nathan va me pardonner ?? En plus, l'amour de jeunesse de Nathan, Candice la cousine de Brooke, est de retour à Tree Hill et il parait qu'elle aurait avouer à Nathan qu'elle était enceionte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:42

*Lucas regarda Haley. Il savait que Peyton lui pardonnerais. Ensuite, il vit que Haley commencait à pleurer et il n'aimait pas du tout la voir comme ca. Il la prit dans ses bras et lui dit alors*

Je n'étais même pas au courant qu'elle était revenue, et concernant le fait qu'elle soit enceinte de lui, j'en doute fort, car ils n'ont pas couchés ensemble depuis plus d'un an, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:52

Haley le regarda et elle lui sourit.Elle le serra très fort dans ses bras et elle lui dit en pleurant:

-J'ai besoin de toi Lucas !!

Puis elle commença à pleurer et elle lui dit:

-Peyton m'en veux, Nathan m'en veux.Il n'y a que Brooke et toi qui soit gentil avec moi....

Elle lui dit directement:

-Je suis enceinte de Nathan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:19

*Lucas la serra dans ses bras. Elle avait besoin de lui et il serait toujours là pour elle, elle ne devait pas douter decela, mais c'est vrai qu'en ce moment, il n'était pas très présent et s'en voulait beaucoup. Il devait rattrpaer le temps perdu avec sa meilleure amie et prendre soin d'elle.
Tout à coup, Haley lui dit qu'elle était enceinte. Il la lâcha et recula très surpris par cette annonce ne s'y attendant pas le moins du monde. Il sourit malgré tout et lui dit*


Mais c'est génial, félicitation ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:04

Haley sourit, mais elle avait les larmes aux yeux.... Elle dit à Lucas :

- Je sais, c'est génial mais le problème, comment le dire à Nathan ?? Va t-il l'accepter ?? Est-ce que nous allons nous remettre ensemble ?? Va t-il vouloir garder le bébé ??

Puis Haley éclata en sanglot.L'homme de sa vie l'ignorait royalement ses derniers temps et cela faisait énormément mal à Haley....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley et Lucas (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Haley et Lucas (PV Lucas)   Haley et Lucas (PV Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley et Lucas (PV Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley à l'hôpital[pv Haley and her fridends ^^]
» Sms de Lucas
» Sms de Lucas
» Article n°3 -> Lucas & Me
» {{ Un peu de nostalgie ... Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: