People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Four yours later [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Four yours later [Nathan] Empty
MessageSujet: Four yours later [Nathan]   Four yours later [Nathan] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:21

    C'était le grand retour à Tree Hill alors il fallait bien fêter sa non ? Et maintenant que la jeune femme avait 22 ans elle n'avait plus besoin de boire de l'alcool en mentant en montrant sa fausse carte d'identité même si elle ne le faisait plus depuis bien longtemps à vrai dire depuis qu'elle était mannequin tout le monde connaissait la belle Candice Davis la cousine de Miss Brooke Davis et l'égérie de la collection Clothes Over Bros...La jeune femme avait besoin de se détendre un peu et c'était le moment elle allait boire un petit verre, Brooke n'était pas là alors elle se décida à y aller toute seule.... Elle pensait toujours à Brandon et à la conversation qu'ils avaient eut l'avant veille tout était encore confut elle avait vécu tant de choses depuis ses 4 années....Tant de déceptions...

    Bref la jeune femme se décida aux alentours de 22heures de prendre une petite douche avant de partir une fois sortit de la douche elle enfila une petite robe noire assez décolté mais très classe de la collection de sa cousine...Un peu de maquillage pas besoin de fond de teint la jeune femme avait une peau parfaite alors un peu de mascra, d'eye liner, de crayon pour assombrir un peu son regard et le tour était joué une touche de parfum sa pochette Chanel et elle était partit...Elle roula en direction d'un des quelques bars de Tree Hill et rentra par hasard dans un qu'elle ne connaissait pas... Elle alla s'asseoir au comptoir montant facilement sur un tabouret malgré la hauteur de ses talons..Elle commanda une vodka et attendit que le serveur lui serve. Puis elle se retourna le verre à la main sous l'oeil de quelques jeunes hommes qui la regardaient quand elle aperçu quelqu'un qu'elle connaissait elle s'approcha doucement de cette petite table en retrait et dit alors :


    "Nathan ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Four yours later [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Four yours later [Nathan]   Four yours later [Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:49

Nathan était resté à Tree Hill pour vivre avec HAley et Jamie. Lucas y était rester également et remplaca Durahm pour coacher l'équipe. Nathan pouvait jouer en NBA, il avait le niveau mais un soir lors d'une bagarre. Il se fit jeter par une vitrine et il eut le dos complètement brisé. Il ne pouvait plus marcher. Il devait être en fauteuil roulant. LEs médecins avaient dit qu'il pourrait remarcher mais il n'avait pas envi de faire l'effort. Il passa toute ses journées à boire et regarder la télé.

Un soir, il avait eu l'idée d'aller au bar de tree hill, il avait l'âge requi pour boire de l'alcool et en acheter. Il était à une table en retrait. Un série de verre était aligné, il les buvait les un après les autres. Ils étaient rempli de Wisky. Il avait les cheveux longs et il s'était laissé pousser la barbe par fainéantise. PLus rien ne comptait à ses yeux enfain c'est ce qu'il pensait. Il entendit soudain quelqu'un l'apeller. Il se tourna et vit Candice. Il se dit:

*QU'est ce qu'elle fait là? Je paris que c'est Lucas qui lui a dit de me faire la morale.*

Il se replonga dans sa passion: l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Four yours later [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Four yours later [Nathan]   Four yours later [Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:48

    En revenant à Tree Hill la jeune femme s'attendait bien évidement à tomber sur Nathan pour son plus grand plaisir bien sûr c'était toujours un merveilleux cadeau de retrouver son premier grand amour. Nathan était l'homme qui lui avait fait découvrir cette horrible sensation qui est l'amour. Horrible oui car elle avait beaucoup souffert de l'amour qu'elle avait porté à Nathan. Bien sûr ils ne se voyaient que pendant les vacances et seulement elle tomba enceinte de lui et quand elle voulut lui apprendre Brooke lui apprit d'abord qu'il avait une petite amie et que c'était du sérieux. Elle avait décidé de garder le bébé mais au cinquième mois de grossesse il y eut des problèmes. Ils durent l'avorter ce qui fut un horrible coup sur le moral de la jeune femme, elle qui pensait ne jamais pouvoir se relever de sa. C'est pour sa qu'elle était rentrée à Tree Hill et avait compris que c'était impossible pour la jeune femme de récuperer un jour son premier amour mais ils étaient devenus amis ce qui n'avait pas été au goût d'Hales.

    En venant ici la jeune femme avait envie de se changer les idées, d'oublier ses problèmes car l'avant veille, elle avait vu Brandon et sa n'avait pas été facile du tout et ce matin elle avait vu Lucas qui lui avait annoncé pour l'accident de Nathan. Elle comptait s'y rendre dés le lendemain pour lui faire comprendre que l'alcool n'était pas la solution...Mais elle n'eut pas besoin de le faire Nathan était dans ce bar. Sur sa chaise roulante, les cheveux longs, et la barbe aussi ce n'était pas le Nathan Scott que la belle Miss Davis connaissait. Elle vue rapidement que le jeune homme n'avait pas envie de parler. Un simple coup d'oeil lui avait suffit pour comprendre mais c'était mal connaître Candice Davis. Elle posa son verre sur la table et tira la chaise qui était en face de Nathan et elle s'asseaya posant sa pochette Chanel sur la table. Elle le regarda et dit :


    "Tu sais que c'est mal poli de ne pas répondre enfin j'ten tiendrai pas compte !"

    Elle ne pensait pas que Nathan en arrive à ce point lui qui avait une famille désormais...Elle reprit alors en prenant son verre.

    "Alors comme sa tu te noies dans l'alcool ? Simpa c'est cool quand même ! Tu permets on va se noyer tous les deux !"


    Elle le regarda en faisant un sourire quelques peu provocateur car elle savait que pour faire réagir Nathan il ne fallait pas rester là, à le cermoner. Elle but alors son verre cul sec et fit signe au serveur de lui en servir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Four yours later [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Four yours later [Nathan]   Four yours later [Nathan] Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:21

Candice se mit sur la chaise en face de lui et lui dit:

"Tu sais que c'est mal poli de ne pas répondre enfin j'ten tiendrai pas compte !"

Nathan était déjà bien bourré et répondit sèchement:

"Si c'est pour me faire la morale, tu peux partir, Haley et LUcas me le font déjà assez souvent."

C'est vrai que chaque fois qu'il parle avec eux, enfin qu'ils viennent lui parler, ca tourne toujours en leçon de moral. PUis Candice commença à faire sembler de vouloir faire comme Nathan: boire. Nathan sourit et lui dit:

"Tu sais, je te connais bien et je sais bien que tu fais sa pour me provoquer mais sa ne servira à rien et en plus, tu n'as rien à perdre ou à oublier. Ou bien tu veux que nous buvions pour être complètement bourré pour finir dans mes bras mais sache que c'est fini ce temps."

Nathan avait été assez désagréable sur ces dernières paroles. Il se replonga dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Four yours later [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Four yours later [Nathan]   Four yours later [Nathan] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:33

    Et bien à voir l'état de Nathan sa n'allait pas être un jeu d'enfant pour le sortir de cet enfer mais elle pouvait tout de même faire quelque chose de toute façon elle n'avait rien à perdre...Elle voulait aider son ami et son premier amour ce qui semblait tout à fait normal pour la jeune femme comme quand elle l'avait aidé quand Haley était partit en tournée c'était à ce moment là qu'elle était arrivée en ville au début c'était quelque peu interressé qu'elle avait fait sa mais au fur et à mesure elle avait compris que le jeune homme aimait vraiment sa femme et qu'elle n'avait plus aucune chance c'était comme celà c'était le passé....Quand le serveur s'approcha pour lui apporter son verre avec un magnifique elle lui demanda une bouteille . Le jeune homme renversa le petit verre de vodka sur la table de Nathan & Candice ce qui la fit rire. Le charme de la légéndaire Miss Davis marchait toujours aussi bien....

    Elle voyait que Nathan était au plus bas et sa lui faisait réellement mal car elle tenait profondément à Nathan elle sentait qu'il était déjà bien chaud à cause de l'alcool...Le serveur lui ramena une bouteille de vodka en s'excusant encore ...Elle s'en remplissa donc un verre et le prit entre ses petits doigts manucurés et elle dit alors :


    "J'aime pas faire la morale je préfére boire c'est mieux je pense qu'afronter la réalité des choses...quoi que j'aime bien coucher avec n'importe qui pour oublier sinon...."

    Elle le regarda et ria et bu son verre cul sec bien sûr que ce n'était pas le genre de Candice de coucher avec n'importe qui mais elle aimait se détruire et elle l'avait les années précédentes quand le jeune homme lui dit alors qu'elle n'avait rien à oublier elle le regarda et soupira..


    "Oulà tu te trompes Natie j'ai beaucoup de choses à oublier et si je voulais oublier tout ce que j'ai fais par le passé je pourrais rester dans ce bar tout le reste de ma vie ! Puis tu sais j'ai pas envie de finir dans les bras d'un homme qui passe ses journées à boire tu risquerai justement de ne plus être aussi performant qu'à l'époque sa serait dommage pour moi "


    Jamais Candice Davis ne laisse tomber. Elle se resservit alors un verre de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Four yours later [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Four yours later [Nathan]   Four yours later [Nathan] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:30

Le serveur amena à plusieurs reprises de la vodka pourremplir leurs verres. Nathan les but mais Candice fit de même. Nathan n'aimait pas quand Candice jouait ce jeu. Il lui dit:

"Tu sais quoi, je rentre car la discussion commence à me souler."

Il n'avait pas de vrai raison de partir, mais il préfèrait car il ne supportait plus la compagnie, son seul ami était l'alcool. Il finit son verre cul sec et prit la bouteille qui était encore un peu rempli. Il l'avait payer donc d'après lui c'était normale qu'il la prenne. Il se tourna et partit en direction de la sortit sans même dire au revoir à Candice. Malheureusement pour lui, il savait qu'elle n'allait pas se laisser faire comme sa, elle alait surement revenir à la charge. C'est pour cela qu'il partit le plus vite possible. Il jeta un coup d'oeil discret derrière pour voir si elle le suivait.
NAthan avait du mal à se faire un chemain entre les personnes car en fauteuille roulant, ce n'est pas très pratique.
Nathan n'arrivait pas à supporter Haley alors que c'était la femme qu'il aime malgré que ne le montre pas ces derniers temps alors ce n'est pas les autres personnes qui vont réussir à lui faire changer d'attitude. Enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Four yours later [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Four yours later [Nathan]   Four yours later [Nathan] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:45

    Candice avait tout de même grandis à New York la ville où le champagne et la drogue font la loi alors elle s'y connaissait très bien. Elle avait goûté à tout dans sa vie que se soit de la coke en passant par d'autres drogues ou d'autres alcool. Elle était comme imunisait contre tout problème de gueule de bois ou quelque chose comme sa. Alors tant que Nathan buverait la jeune femme en ferait autant elle s'était tût et continuait à boire en l'observant. Elle voulait lui montrer qu'elle aussi pouvait se détruire comme il le faisait qu'il n'y avait pas que lui qui avait des problèmes et qu'ils avaient des centaines de raisons pour s'accrocher pour faire des efforts comme celui de faire de la réeducation...
    Quand le jeune homme lui dit que cette conversation commençait à le saouler et qu'il préférait partir elle acquiessa par un petit signe de la tête. C'était pas du genre à la jeune femme d'abandonner comme sa bien au contraire elle but alors son dernier verre de vodka cul sec en posant un gros billet sur la table. Puis elle attrapa sa pochette sur la table et partit pour rejoindre Nathan qui venait tout juste de sortir du bar sur son fauteil roulant...Elle se mit donc derrière en marchant le laissant se débrouiller seul quand elle accélera le pas et se mit devant le fauteuil et donc devant Nathan...


    "Tu sais quoi ? Je t'ai connu beaucoup plus bavard à une époque alors tu veux aller où dans un autre bar ? Se boire une autre bouteille ? !"

    Elle fit un grand sourire en coinçant sa pochette sous son bras pour pouvoir joindre ses mains toujours avec ce grand sourire :

    "Bon alors puisqu'en ce moment c'est j'suis malheureux je me détruis et bien j'te suis y a pas de problème j'ai rien à perdre j'ai déjà tout perdu c'est cool..." Elle marqua une pause et dit : "L'alcool....la drogue ? Non ? Je sais pas sa pourrais te tenter puis c'est pas mal aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Four yours later [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Four yours later [Nathan]   Four yours later [Nathan] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:52

Candice n'arrêtait pas de provoquer Nathan. Il s'arrêta et la regarda. Il lui répondit:

"Non, je veux juste que tu me laisse tranquil."

Il continua de rouler (ben oui on peut pas dire marcher lol) Puis elle lui parla de drogue. Nathan désespérait, une vrai pot de colle. Il savait que Candice avait voulu un bébé avec lui et qu'elle n'avait pas pu et aussi avec Brandon et c'est encore loupé. Il lui dit pour qu'elle le laisse tranquil:

"Et si tu allais t'occuper de Brandon et de ton bébé?"

Nathan venait des dire des choses dur et que devait surement faire mal à Candice car il avait entendu dire qu'ils avaient répon et qu'elle avait placé son bébé. IL continua de rouler car il n'avait pas de remort. Le Nathan avant l'accident n'orait pas dit sa mais le Nathan de maintenant était vraiment quelqu'un de ignoble. Il espérait que avec ses phrases elle le laisserait tranquille.

Nathan allait surement rentrer si elle avait fini de le "provoquer"? Mais il connaissait bien les Davis et en particularité Candice et elle ne se laissait pas faire aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Four yours later [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Four yours later [Nathan]   Four yours later [Nathan] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:07

    La jeune femme avait eut beaucoup de mal à surmonter la perte du bébé de Nathan alors qu'elle n'avait que dix sept ans elle était ensuite tombée dans l'anorexie et après elle avait couché avec son meilleur ami qui était en plus l'ex petit ami de sa meilleure amie c'était aussi une des raisons pour laquelle la jeune femme était partit pour Tree Hill dans l'espoir de retrouver une vie plus calme et plus posée qu'à New York mais il lui était encore arrivé malheur et aujourd'hui elle se demandait si elle n'allait réellement pas finir avec son meilleur ami faire une sorte de remake de Dawson & Joey...Quand le jeune homme lui dit qu'il préferait qu'elle le laisse tranquille elle ne put s'empêcher de rire...

    "Ah bà sa tombe mal parce que j'ai pas envie moi alors..."

    La jeune femme suivait toujours Nathan et elle était bien décidée à ne pas le laisser c'est vrai Nathan était unes des personnes les plus importante de sa vie alors...Mais celui ci fit une remarque qui fut comme une énorme giffle pour la jeune femme celui ci lui dit d'aller s'occuper de Brandon et de son bébé elle avala difficilement sa salive et posa les mains sur le fauteuil de Nathan pour le pousser un peu il était blessant elle le serait en retour pour lui montrer qu'elle ne le ménagerait pas comme le faisait Haley ou Lucas...

    "Et toi si tu n'allais pas courir ah non escuse moi tu ne peux plus..."

    Elle marqua une pause et reprit :

    "Tu veux jouer Nath' on sera deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Four yours later [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Four yours later [Nathan]   Four yours later [Nathan] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:48

Candice lui dit qu'elle n'avait pas envi de le laisser tranquil. Il lui demanda:

"Pourquoi, c'est pas ta vie, donc te mêle pas des affaires qui ne te regarde pas. ET ne me dit pas que sa te regarde"

Nathan ne comprenait pas pourquoi les personnes se mêlaient des problèmes des autres. Bien sur dans une autre situation, il orait l'esprit plus ouvert et l'orait comprit. Puis lorsque Nathan lança des propos blessant à Candice, elle fit de même. Elle lui demanda si il voulait aller courir. Il la regarda et lui dit:

"Tu sais au moins moi j'ai une famille car à part Brooke, je vois pas où est ta famille."

NAthan continua d'être blessant. Il était énervé après la réflection de Candice c'est pour cette raison qu'il lança cette phrase. Il lui répondit:

"Tu sais si c'est pour nous facher, je préfère encore rentrer car avec une discussion avec toi de ce genre, je peux aussi l'avoir chez moi avec Haley ou Lucas."

NAthan était à chaque moment en colère avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Four yours later [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Four yours later [Nathan]   Four yours later [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Four yours later [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: