People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du shopping && une copine [PV:Jennii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Du shopping && une copine [PV:Jennii] Left_bar_bleue10/10Du shopping && une copine [PV:Jennii] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Du shopping && une copine [PV:Jennii] Empty
MessageSujet: Du shopping && une copine [PV:Jennii]   Du shopping && une copine [PV:Jennii] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:31

    Il était 12h et Brooke ne s'était toujours pas réveillée, enfin levée. Elle préférait rester quelques minutes de plus dans son lit lorsque son réveil sonna à 9h. Puis les minutes se sont transformées en heures jusqu'à atteindre 12h. Mais aujourd'hui Brooke n'avait pas vraiment envie de se lever, allez savoir pourquoi?! C'est lorsqu'elle vit l'heure qu'il était qu'elle se dit qu'il ne fallait pas abuser et qu'il faudrait qu'elle se lève quand même. Pleine de courage, notre jolie Brune se retira doucement de son lit pour se diriger vers la salle de bain. Elle fit couler l'eau de la douche, se déshabilla, puis entra dans celle ci. Elle était toute guillerette d'avoir passé une grande et longue matinée au lit bien qu'elle soit seule. On put même l'entendre chanter. Si Peyton avait été là, elle lui aurait surement proposer de faire un disque.

    - I'm siiiiiiingiiiiiiiiing the raiiiiiiinnn ( 8 )

    Brooke sortit de la douche, se maquilla et s'habilla d'un simple jean qui lui allait si bien. La question était : que faire aujourd'hui? Elle s'installa dans le canapé pour réfléchir a cela. Puis le mot "centre commercial" lui vint dans la tête. Pourquoi ne pas aller y faire un petit tour histoire de voir si ça avait changé ou pas durant ces 4 années? Brooke enfila ses Manolo, prit les clefs de sa voiture et s'en alla en direction du centre commercial, de ses souvenirs. Elle arriva et se sentit tout de suite comme chez elle. Elle avait toujours adoré cet endroit. Elle se dirigea vers le mythique magasin de disque où elle avait passé des heures a attendre Miss Peyton Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Du shopping && une copine [PV:Jennii] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping && une copine [PV:Jennii]   Du shopping && une copine [PV:Jennii] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:07

Jenny s'était levé en dernière comme d'habitude. Ces colocataires étaient déjà partit et lui avaient laissé un mot pour lui prévenir qu'ils étaient partit. Jenny sourit à ce mot posé sur la table de la cuisine. Elle regarda l'heure: 12 heure. Elle fit une grimace elle avait encore dormit trop longtemps. Elle s'étira un peu puis attrapa une poire dansl a corbeille de fruit et la lava. Elle croqua ce fruit juteux. C'était son fruit préféré. Elle s'appuya contre le comptoir tout en mangeant la poire. Elle mit une de ses mèches blondes derrière son oreille et regarda autour d'elle. Elle n'avait rien de prévu comme d'habitude. Elle essaya de trouver une idée et une ampoule s'intillait au dessut de sa tête. Elle avait trouvé, elle n'était pas encore allé au centre commercial. Elle allait y faire un tour. Elle finit sa poire et la jeta le reste à la poubelle. Elle alla dans sa chambre prit une robe rouge qui se finissait juste un peu plus haut que ses genoux avec un décolté. Elle alla dans la salle de bain avec la robe. Elle prit une petite douche vite fait et s'habilla. Elle se lava les dents et la figure puis se peigna. Elle prit son sac et ses chaussures assortit et les enfilas. Elle sortit de l'appartement en se dirrigeant vers le centre commercial. Elle entra et vit plusieurs personne rentrer et sortir. Elle se dirrigea vers le magazin de disque pour s'acheter un album. Elle regarda un peu dans les rayons pour voir s'il y avait un album qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Du shopping && une copine [PV:Jennii] Left_bar_bleue10/10Du shopping && une copine [PV:Jennii] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Du shopping && une copine [PV:Jennii] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping && une copine [PV:Jennii]   Du shopping && une copine [PV:Jennii] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:19

    Brooke regardait les CD's tout en se rappelant toutes les fois qu'elle était venus avec Peyton. Sa meilleure amie était une dingue de vinyle et devait en avoir au moins 1OOO. D'ailleur Brooke avait du lui laisser une pièce de leur maison juste pour ses CD's Vinyles. Elle n'avait pas l'habitude d'écouter du vieux rock, elle était plus penché vers les musiques actuelles si vous voyez ce que je veux dire. Elle laissait défiler les CD's tout en oubliant les noms des inteprêtes au fur et a mesure qu'elle regardait un autre CD. Son esprit était ailleur. C'est peut être pour ça qu'elle ne remarqua pas tout de suite la tête blonde si familière qu'était Jenny. Jenny était une de ses amies, elle était mannequin et posait tout comme Peter pour le magazine B. Davis. Elle avait d'ailleur fait plusieurs défilés pour notre jolie brune. Brooke s'avança dans une autre allée et bouscula Jenny de pleins fouet faisant tomber tous les CD's qu'elle tenait dans les mains. Elle se baissa pour ramasser les CD's.

    - Excusez moi... Jenny?! C'est bien toi? Que fais-tu ici?

    Brooke sourit et prit la petite blonde dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Du shopping && une copine [PV:Jennii] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping && une copine [PV:Jennii]   Du shopping && une copine [PV:Jennii] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:48

Jenny regardait un par un les CD's qui étaient super bien rangé dans une sorte d'armoire. Dés qu'un CD lui plaisait elle le prenait pour l'écoutait grace aux écouteur du magazin. Elle faisait rayons par rayons avec les CD's dans les mains. Elle n'en avait pas beaucoup, rien que deux ou trois pour le moment. Elle mit sa main libre dans ses cheveux. Un petit tic qu'elle faisait de temps en temps. Ne me demandais pas où elle a attrappé car je n'en sert rien. Elle marcha en essayant de ne pas bousculer quelqu'un. C'était un petit magazins mais il y avait beaucoup du monde. Non, ils n'étaient au point d'être serré comme des sardines mais il fallait faire attention pour ne pas risquer de bousculer quelqu'un. Elle trouva un de ces chanteurs préféré. Son nouvel album, elle ne l'avait jamais entendu. Elle le retourna pour voir les chansons qu'il y avait. Une fois lu elle le prit lui aussi dans la main. Elle avait maintenant 4 CD's dans la main. Elle allait aux écouteurs pour CD quand quelqu'un la bouscula et par manque d'écquilibre Jenny fit tomber ses CD's. Elle se baissa pour ramasser les CD's qu'elle avait fait tomber. La personne qui l'avait bousculé s'était elle aussi baissé pour les ramasser.

Ce n'est pas grave...

Elle n'avait pas levé la tête pour regardait qui était la personne. Mais, elle la leva surprise quand la jeune femme avait prononcé son prénom. Comment elle savait qu'elle s'appellait comme ça? Est-ce qu'elle avait une étiquette sur le front? Et là, elle reconnut Brooke Davis. Jenny fit un énorme sourire. Elle était super contente de la voir.

Broooooke!!!! Je suis tellement contente de te voir. Oh, je suis venu te rejoindre. Je m'ennuyais à New-York sans toi. Alors, je suis venu ici.

Jenny était toutes excité de la revoir. Elles se leva après avoir finit de ramasser les CD est Jen' sautillait sur place. Quand, Brooke l'a prit dans ses bras elle la serra fort.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Du shopping && une copine [PV:Jennii] Left_bar_bleue10/10Du shopping && une copine [PV:Jennii] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Du shopping && une copine [PV:Jennii] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping && une copine [PV:Jennii]   Du shopping && une copine [PV:Jennii] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:38

    Brooke ne se souvenait plus que le magasin était aussi petit. En même temps, elle était habituée aux grands magasins New Yorkais où il y avait de la place pour tous les habitants de Tree Hill au moins. De ce fait elle ne songea pas une seconde qu'elle pourrait bousculer quelqu'un en faisant un geste trop brusque. Heureusement la jeune femme qu'elle bouscula était compréhensive. Elle s'abaissa donc pour l'aider à ramasser ses CD's. Lorsque Brooke releva la tête pour rendre les 2 CD's qu'elle avait ramassé, elle se rendit compte que ce n'était personne que Jenny. Sa Jenny chérie avec qui elle avait déjà passé quelques après midis à faire du shopping dans Manhattan. ELle était contente de la voir. elle aussi d'ailleur, ça se sentait lorsqu'elle la serra dans ses bras. Cela fit très plaisir à Brooke de revoir son amie.

    - Oh c'est trop cool!! Je ne savais pas que tu étais en ville! Tu aurais du appeller!!

    Brooke lui fit un énorme sourire. Même si Jenny avait appelé, Brooke n'aurait peut être pas répondu, elle était tellement occupé par son couple qu'elle avait oublié tout le monde. Mais on la comprends pas vrai. Elle ajouta.

    - Comment trouves-tu Tree Hill? Tu es arrivée quand? Je suis si contente de te revoir!! Tu me manquais aussi Blondie!!

    Brooke avait tellement de questions à poser à Jenny. Des questions sur Clothe Over Broes à New York, sur comment s'était passé son voyage... Bref toutes les questions qu'une amie pourrait se poser non?

    - Ca doit te changer de New York pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Du shopping && une copine [PV:Jennii] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping && une copine [PV:Jennii]   Du shopping && une copine [PV:Jennii] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:10

    Jenny était venu pour revoir Brooke et lui proposait de continuait à travailler avec elle. Elle savait donc qu'elle allait la revoir mais elle ne savait pas vraiment comment la revoir. Elle ne savait pas si Brooke avait envie de la revoir, si elle avait envie de se reposer et si elle envie de retrouver ses proches. C'est pour cela que Jenny ne l'avait pas appellé à son arrivé. Elle voulait laissé miss Davis, un peu avec ces proches. Ca faisait quand même 4 ans qu'elle était partit de Tree Hil et elle ne les avait pas vu depuis. Jenny c'était imaginé leurs retrouvailles quand elle allait l'appeller et donc lui dire qu'elle était dans sa ville natale. Mais, elle ne c'était pas imaginé qu'elle la reverrait dans un magazin de disque. Elle ne c'était pas imaginé non plus, à quel point elle était contente de la revoir, à quel point elle lui avait manqué. Quand, elle la vit un grand sourire apparut sur ses lèvres. Elle se leva desuite et la prit dans ses bras en la serrant. Elle la lacha et sautilla sur place tellement elle était contente de retrouver une de ses amies.

    Je voulais te faire une surprise. Alors, si je t'appellais ça ne serait plus une surprise.

    Jenny souriait à Brooke. Elle arreta de sautiller, c'était un peu... ridicule. Mais, la blondinette ne s'en était pas empéché. Comme quoi, elle a encore son côté gamine. Elle regarda alors autour gêné puis regarda Brooke avec son petit sourire et haussa les épaules.

    C'est une ville petite mais acceuillante et pleine de charme. Les habitans sont super, pour ceux que j'ai rencontré. Tu m'avais dis que c'était une ville super mais je ne pensais pas à ce point. Il y a deux ou trois semaines que je suis ici.

    Jenny aussi avait pleins de questions à lui poser. Comment elle allait? Est-ce que ses amis étaient contents de la revoir? Est-ce qu'elle avait un copain depuis? Des questions comme ça, des questions de filles.

    Ouais, disons que c'est... plus petit et il n'y a pas des magazins à chaque rues. Mais, je mit s'en bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du shopping && une copine [PV:Jennii] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping && une copine [PV:Jennii]   Du shopping && une copine [PV:Jennii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du shopping && une copine [PV:Jennii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping' [Clara]
» Un peu de shopping(pv lana)
» Shopping Addict ! - PV Candice
» Shopping et ex petit ami ( John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: