People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bal Masqué

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:00

*Lucas était toujours seul en train d'observer les gens. Il se sentait traqué et fusillait du regard par tout le monde. Oui tout d'abord par Lindsey car il n'avait pas été la voir même pour lui dire bonjour, et Peyton il l'avait aussi évité. Oui, car ce n'était pas facile pour elle et qu'il ne voulait pas que Lindsey le prenne mal et qu'elle se dispute avec elle. Lucas était donc seul, son verre à la main, lorsque tout à coup, il vit quelqu'un s'approcher. Aux béquilles, il reconnut tout de suite Nath'. Ca lui faisait plaisir de le voir, car ils ne s'étaient pas trop vu ses derniers temps. Cependant, il était seul... Haley n'allait donc pas venir? Peut être plus tard. Enfin, il espérait seulement que ca allait mieux pour le petit couple. Il fit alors un petit sourire à son frère avant de répondre.*

-Non, j'ai pas trop la tête à ca.
Sinon, comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:04

Mia avait apprit, en se baladant dans la ville, qu'un bal masqué était organisé. Quoi de plus marrant ?! Elle avait alors cherché un costume original. Princesse... toutes les filles le seront... Après mûre réflexion, Mia opta pour un déguisement en homme. Pantalon noir, chemise blanche, cravate noire. Elle avait coiffé ses longs cheveux en un chignon serré au sur sa tête. Par dessus, elle revêtit une chapeau et elle était prête. Elle prit une veste de smoking et l'enfila.

Arrivée au Tric, la soirée devait déjà être bien entamée.

*T'as pris tant de temps pour te déguiser ?*
Elle avait longuement hésité à pousser jusqu'à se faire une fausse moustache mais elle avait abandonné l'idée. Elle entra au Tric et observa autour d'elle. Des gens qui faisaient la fête, oui il y en avait. Des gens qui discutaient. Il y en avait aussi, un peu trop au goût de Mia. C'était une fête, pas une réunion tuperware. C'était un excellent moyen d'oublier ses soucis, au moins l'espace de quelques heures.

Loin d'elle l'idée d'aller s'amuser seule, elle s'approcha du bar et commanda un simple cocktail de fruits rouges sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:24

Lucas n’avait pas l’air super bien. Il n’avait pas la tête à faire ça. Nathan n’était pas au courant de ce qui se passait dans la vie de Lucas ces derniers temps car il avait été assez occupé avec la sienne. Lucas demanda à Nathan s’il allait bien. Il lui répondit :

« Ben écoute, sa pourrait aller mieux. Haley et moi avons parlé. Je ne sais pas si elle va venir mais j’essaye de faire des efforts depuis qu’on a parlé ensemble au River Court la dernière fois. »

Nathan ne voulait pas parler pour le moment parler de lui car il voyait que son frère n’allait pas super bien. Ils parleraient du cas de Nathan plus tard. Nathan Scott demanda à son demi-frère :

« Qu’est ce qui t’arrive ? J’ai l’impression que sa ne va pas fort chez toi. Parle-moi-en. »

Lucas avait été là quand Nathan avait eu des problèmes, même lorsqu’il avait été ingrat. Il devait maintenant aider son frère à son tour. Nathan se doutait que cela avait un rapport avec Lindsey et Peyton car depuis qu'ils se connaissaient Lucas avait eu des problèmes surtout avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:09

*Lucas était à la fois content et triste pour Nath'. Content car celui ci faisait toujours des efforts. Il reconnaissant bien son frère, le battant. Bon c'est vrai qu'il avait eut une grosse période ou il n'allait pas bien, mais cela arrivait à tout le monde. Et d'un autre côté, il était donc triste. Oui, car malgré ses efforts, Haley ne semblat pas vouloir lui pardonner. Bon, qu'elle doute de sa sincérité et qu'elle est perdue confiance en lui, il le comprenait, mais de là à ne pas lui pardonner... De toute facon, elle l'aimait, c'était une certitude, et ce serait ^peut être long mais ils se remettraient ensemble.*

-Franchement Nate, j'ai pas eut l'occasion de te le dire mais je te félicite. Tu t'es repris, et ca fait plaisir à voir. Quant à Haley, laisse lui juste un peu de temps et tout s'arrangera crois moi.

*Chose que Nathan n'avait pas fait depuis très longtemps, il demanda des nouvelles de Luke. Oui, il semblait inquiet pour lui. Il n'allait pas l'embêter avec tous ses problèmes, il décida donc de faire simple.*

-Et bien, je ne suis plus avec Lindsey et celle ci l'a mal pris et Peyton m'a fait sa déclaration, et donc je ne sais plus trop ou j'en suis. Si, le seul truc dont j'ai besoin dans ma ve sentimentale en ce moment c'est d'être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:41

Lucas était une des seules personnes qui est remarqué les progrès de Nathan. D’un côté Nathan n’avait pas parlé à beaucoup de monde depuis qu’il avait retrouvé une raison de se battre. Il était un peu comme son coach. Lucas félicita son frère et lui dit que Haley a besoin du temps que après tout s’arrangera. Nathan répondit à son frère :

« Merci sa me fait plaisir ce que tu me dis. Et j’espère que tu as raison et que tout s’arrangera. »

Nathan écouta Lucas qui expliqua rapidement son problème. Comme Nathan l’avait pensé, le problème de Luke’ était sentimental. Il avait rompu avec Lindsey et Peyton lui avait fait une déclaration d’amour. Nathan comprenait que Lucas ne veuille pas s’attarder sur ses problèmes. Ce n’est pas facile d’en parler mais de savoir qu’il y a quelqu’un en qui on peut compter lorsqu’on a des soucis, c’est une chose importante pour remonter la pente. Nathan avait pu avoir Lucas pour l’aider à remonter la pente, maintenant Nathan veut faire de même avec Lucas. Il lui dit :

« Je ne peux pas te conseiller sauf d’écouter ton intuition car elle a toujours été bonne. Mais sache que si tu as besoin d’aide ou si tu veux parler à quelqu’un, tu peux compter sur moi. »

Nathan essaya de changer de sujet. Il demanda à son demi-frère :

« Tu sais si Haley va venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:59

*Oui, Luke comprenait que ca fasse plaisir à Nathan qu'on reconnaisse ses progrès. Car il faut bien dire que pendant sa période "noire", il n'avait cessé de lui faire de la morale, bien que ca ait été pour son biien. Et oui avec Haley ca s'arrangerait, Lucas n'en doutait pas un instant.*

-De rien Nathan, mais en parlant de ca, je suis vraiment désolé d'avoir pu être aussi énervant quand tu n'allais pas bien, j'essayais seulement de t'aider...

*Ecouter son intuition car jusque là elle avait été bonne. Luke n'était d'accord. Il dit alors*

-Mon intuition bonne... Je ne crois pas. Tu te rapelles lorsque je suis sorti avec Brooke et que finalement je voyais Peyton. Je n'ai fais que faire souffrir les deux, donc question intuition, je ne suis pas un pro...

*Nate lui dit également que si il avait besoin de quelqu"un, il serait là. Lucas afficha un petit sourire, ca lui faisait très plaisir. Oui, car en plus en ce moment, sa best ne l'était plus trop. Oui, ils ne se voyaient plus.*

-Merci Nathan.
Quand à Haley, non je n'en ai pas la moindre idée. En fait on ne se voit plus trop en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Bal Masqué - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal Masqué - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Bal Masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:08

    Les copines d'abord. Cette phrase avait été dite des centaines de fois par Brooke et Peyton. Et elles étaient encore entrain de prouver à tout le monde que c'était les copines avant la fête. Elles étaient là à papoter tranquillement de choses plus ou moins tristes mais au moins elles étaient là l'une pour l'autre. Brooke se dit alors qu'elle avait de la chance d'avoir Peyton comme meilleure amie. C'était une personne sur qui elle pouvait compter avec Lucas bien sur. Peyton lui posa alors une question sur Maxie. Cela faisait des semaines que Brooke n'en avait pas parlé. Il était parti sans rien dire. Pour elle cela voulait dire que tout était fini. Comment auriez vous pris la chose?

    - Maxie && moi c'est fini.. Il est parti sans rien me dire. Je ne vais pas continuer a m'accrocher a quelqu'un qui ne veut pas de moi..

Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:14

    Alors depuis des mois peyton se plaignait pour sa ridicule histoire avec Lindsay et Lucas elle n'avait pas remarquer que sa meilleur amis etait mal c'etait frenchement desagrable de sentir cela..Peyton alors n'avai vu qu'elle sur ce point la..? Brooke n'etait plus avec maxxie Bizzare il allait bien ensemble..&& pendant tout ce temps Brooke ne disait rien elle n'a meme pas pleurer ni meme parler a qui que se soit de cela..Sa devait surement etre dur pour elle aussi Peyton s'en voulait de ne pas avoir ete la pour l'aider et pour l'ecouter elle n'avait vu qu'elle qui allait mal et meme pas sa meilleur amis cela devenait grave comme meme...Peyton alors la serra fort dans c'est bras et dit alors timidement...

    Je suis tellement desolé Brookie Cherie je ne savait pas..Je suis désolé De ne pas avoir vu et de ne pas avoir ete la les instant precis ou sa n'allait pas j'aurais du voir que tu n'allait pas bien et non je n'est regarder que mon nombril...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Bal Masqué - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal Masqué - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Bal Masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:42

    Brooke ne pouvait pas en vouloir à Peyton. Chacune avait leur vie se qui était tout à fait normal. Peyton avait du mal avec Lucas, Brooke avec Maxie. Et puis Brooke n'aimait pas vraiment parlé de sa relation avec Maxie. Elle était tombée amoureuse de lui && elle s'était faite à nouveau briser le coeur. Elle ne saurait surement plus refaire confiance à un garçon pendant longtemps. Elle enchainerait sans doute les histoires d'un soir comme à chaque rupture douloureuse. A moins qu'elle ne tombe sur le prince charmant à l'instant. A vrai dire Brooke ne voyait pas qui voudrait encore d'elle.. Elle avait un peu perdu sa confiance légendaire.

    - Ne t'inquiète pas Peyton. Ce n'est pas grave. Et puis il faut dire que je ne le montre pas que je vais mal. J'ai peur de m'éffronder devant tout le monde.. Tu sais c'est dur.. On s'est toutes les deux faites briser le coeur.. Heureusement qu'on est là pour se soutenir..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:43

    C'est vrais que Brooke n'etait pas du genre a etalée sa vie et surtout c'est problemee a faire voir que sa n'allait pas..Peyton elle le disait car elle en avait besoin et non pas pour se faire plaindre elle savait que si elle le disait a sa meilleur amis elle l'encouragerais et l'aiderais quelque soit la décision.C'est vrais elle etait les meilleures amis du monde oui certe mais les meilleures amis du monde avec le coeur brisée par des garçons qui ne vaut meme plus la peine de dire leur prenom c'etait vraiment degueulasse ce que Maxxie avait fait a Brooke, Il aurait ete la il aurait passé un mauvais quar d'heures Peyton n'aime pas qu'on fasse du mal au gens qu'elle l'aime...Elle avait peur de s'effondrer devant tout le monde c'est sur c'etait dur mais si cela arrivait Peyton serais la pour elle pour l'aider et surtout pour la relever alors elle repliquat les yeux dans les yeux ::

    Dans ce cas la Je serais la Brooke...Pour toujour Les copines d'abord n'est ce pas ! Il faut oublier c'est garçons qui n'aurais jamais du avoir notre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:27

Josh avait apprit par son frère qu'il y avait un bal masquer.William était partit bien vite et bien agité surtout!Tendis que Josh était sur le canapé il regardait leurs albums photos.Puis quand William lui demanda leurs le grand frère ne lui répondit pas pasqu'il n'avait tout simplement rien entendu ..Puis quand William partit Josh quand a lui monta au grenier et regarda s'il avait un masque qui ne cachait que les yeux!Et seulement les yeux.Puis quand il en trouva un il s'habilla d'un pantalon qui lui colle au jambe d'ailleurs,une chemise et une veste bleu au dessus ..Ensuite il prit les clée et sortit de chez lui sens un mot il se dirigea vers le tric a pied.Arriver devant il rentra et regarda autour de lui il se dirigea vers le bar sens reconnaître son propre frère xD.Il demanda un cocktail et l'attendit avec passiance.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Bal Masqué - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal Masqué - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Bal Masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:38

    Miss Davis sentait peu à peu les larmes montaient malgrè elle. Elle ne voulait pas exploser en public, pas ici, pas maintenant.. Pas devant tous ses amis. Pourtant quand elle était avec Lucas, elle était plus forte, beaucoup plus forte. Pourquoi se laissait-elle aller quand elle était avec Peyton? Brooke essaya de ravaler ses larmes. Seules quelques une tombèrent de ses yeux. Elle leva les yeux au ciel, puis cligna des paupières avant de passer sa main sur son visage. Elle devauit avoir des traces de maquillage mais tant pis. On ne peux pas lutter contre les larmes. Puis Pey' lui dit une phrase totalement vrai. Il faut oublier les garçons qui nous ont briser le coeur.

    - Merci Peyton.. Dit-elle en souriant à moitié. Les copines d'abord tu as raison!! On a toujours fonctionné comme çà de toute façon.. Ils ne nous méritent pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:23

    Alors elle regardat Brooke et la voyait pleurer discretement en silence c'etait comme sa que Brooke fesait quand elle etait en public...Elle a toujour ete dees batante alors pas question de pleurer , mais cette fois si j'ai l'impression qu'elle s'en fichiait un peut alors elle la serra de plus belle dans c'est bras encore plus fort et puis la regardat encore et passat c'est mains sur le visage de Brooke pour lui enlever sont maquillage qui n'etait pas waterproof a ce qu'elle voyait alors dit elle en riant un peut ::

    && bien Un mascara waterproof pour ton anniversaire te serat utile !

    Puis alors elle n'allait que rajouter quelque chose de bref tous le monde savait que les meilleur amis n'avait pas forcement besoin de parler dans un regard elle se comprenait alors elle ajoutat une petite phrase ::

    Tu merite d'etre heureuse Ma Brookie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal Masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Masqué
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser