People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vient voir Peyton[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:16

Cela faisait longtemps que William avait envie d' aller se promener!Aujourd'hui il prit son temps il avait prit un congé par se que rester a faire des photos toute la journée n' était pas spécialement drôle!Après avoir était se promener dans les rues il revint chez lui est regarda un peu sa moto et quand il commença a faire des changements il se souvenus quand il est allez chez Peyton lui demandé de l' ai de quand ils étaient coincés dehors!S' était un bon moment pour lui!Il espéré que pour elle aussi d' ailleurs,William se changea et s' habilla comme il le voulait Jeans haut a manque longue une chemise plus précisément,a pied les mains dans les poches il se dirigea vers la maison de Peyton..Arriver devant ne sachant pas que quelqu'un un vivait avec elle il alla toquer..Il attendit qu' on lui ouvre une main derrière le dos il avait un bouquet de fleur et des chocolats il avait envie de les donné a Peyton..Sa faisait moins de cinq secondes qu' il attendait dehors quand il se demanda si elle était avec de la compagnie pasqu' il ne voulait pas la gêné!Il se dirigea autres par puis finit par revenir devant la porte mais après quelques secondes écouler ou on ne lui ouvrait pas il se dit que s' était une mauvaise idée il se dirigea alors vers le trottoir quand il entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:31

    C'etait Peyton...Elle venait de devalée les escalier pour se depecher a ouvrir la porte malheureusemetn elle eu une mauvaise chutes elle n'arriva pas a se relever alors esperant que la personne ayant frappée soyent toujour deriere la porte elle cria :

    Au secour, entrée la porte est ouverte je suis tomber && je n'arrive pas a me relever

    On pouvait trouver sa ironique dans un sens...meme si peyton ne riait point , elle ne voyait personne a traver les rideau de la porte et n'arrivait toujour pas a atteindre la poigner, elle esperais que la personne soit toujour la au moin pour l'aidée mais le temps s'ecoulaient et elle ne voyait personne arriver...Allait-elle attendre comme cela jusqu'au retour de Brooke elle ne l'esperais pas, Peyton etait en haut quand elle entendit frapper mais la personne s'en allait puis revena alors c'est a ce moment la que Peyton se precipita dans les escalier et tombat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:54

William était sur le trottoir il ne bougeait pas se bruit l' inquiéter car il s était fait entendre assez fort!Il se dirigea vers l' entrée tous en douceur quand il entendit une voix qui demandait de l' aide..Il reconnut la voix de Peyton et sa disait qu' elle était tomber dans les escaliers,qu' elle ne pouvait plus se relever..William enleva sa veste et la posa par terre en se dirigeant vers la porte d' une marche rapide,il ouvrit la porte et entra quand il vit Peyton il mit ses bras sous les bras de Peyton et la remonta,a présent ils étaient proche mais pas de beaucoup..!William la regarda et lui demanda:

Sa va?Tu n' as rien?

William la regarda il se demandait comment elle était tomber enfin oui ses vrai quoi?!Souvent on tombe en ratant une marche sens faire attention!Mais se poser cette question était stupide elle était tomber et ses tout peut importe de qu' elle manière!William lui sourit lui aussi une fois était tomber dans les escalier et sa lui avait pas fait du bien!Il regarda Peyton elle n' avait pas changer!ses vrai pas du tout enfin sauf les cheveux un peu mais sa lui allait bien!Tout en attendent une réponse William la regarda et lui sourit ne la lâchant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:01

    Peyton Alors souriat un peut en voyant aparaitre William's un peut comme leur premiere rencontre Peyton etait la pour aider William's et aujourd'huit c'est le contraire.Alors elle s'apuya sur c'est epaule pour tenir debout elel avait tres mal elle c'etait surement fouler la cheville, elle avait un peut honte de dire comment elle avait tomber alors elle se contenta de dire :

    Une petite chute , A part ma cheville tout va Bien...
    Mais qu'est ce que tu fait la sa me fait du bien de te voir
    Tu m'avait manquer Will !


    Elle souriat et rougissat un peut en se blotissant dans c'est bras comme un calin de re bienvenu ? Oui surement ! Puis alors elle allat s'asoir dans un fauteuille avec l'aide de William's Peyton le regadait il n'avait pas trop changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:30

William aida donc Peyton a se relever elle avait fait une petite chute rien de grave,la jeune fille lui sourit .A leurs première rencontre s' était Peyton qui l' avait aider et maintenant s' était le contraire..Elle s' appuya sur ses épaules pour tenir debout elle avait l' aire d' avoir très mal a la cheville sa devait sûrement être une foulure!William sourit lui aussi quand il entendit quelques paroles "Une petite chute , A part ma cheville tout va Bien...Mais qu' est ce que tu fait la sa me fait du bien de te voir,tu m' avait manquer Will !"Il sourit et la regarda avant de répondre.

Je venais te rendre une visite!Toi aussi tu ma manqué!

Il lui sourit et la regarda elle venait de rougir Will trouvait sa vraiment magnifique une fille qui rougit..!Pourtant se n' est pas "splendide".Elle se blotti contre lui il sourit et mit ses mains dans le dos de Peyton,William aida Peyton a s' asseoir dans un fauteuil,il la regarda elle n' avait pas changer!Enfin presque pas!Il la regarda et sourit avant de dire.

Tu n' as pas changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:31

    Alors Peyton souriat a sa remarque il passait venir la voir apres toute c'est année ou il n'avait pas eu de nouvelle de eux deux..Cela la touchait tout de meme qu'il soient passer la voir il c'etait quitter avant que Peyton parte a L.A , Alors Peyton repliqu'a ::

    Et bien que devient tu ?

    Peyton le regardat puis pris sa main pour se lever elle voulait etre a sa hauteur pour lui parler =) Le voir lui fesait vraiment du bien et lui changeait les idée et puis elle proposat ::

    Tu veut boire quelque chose ?

    Mais au fete comment il avait fait pour retrouver Peyton car elle habitait chez Brooke... elle essaya de marcher un peut pour voir si sa cheville luii fesait encore mal et elle fayit tomber encore elle avait tres mal il fallait surement mettre de la glace dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:52

William sourit Peyton avait l' air contente de le revoir tout comme lui l' était!Ses vrai cela faisait longtemps qu' ils ne s'étaient pas vu mais se n'était pas une raison!William la regarda dans les yeux la jeune blonde était toujours aussi jolie il faut le dire..!Il la regarda puis elle lui demanda quesqu'il devenait..William baissa les yeux et laissa échapper un rire discret et bas de sa bouche il la regarda et dit:

Et bien je fais toujours des photos mais j' ai réussi a avoir un contrat qui dit que je resterait a Tree Hill pour faire des photos j' ai aussi demandé plus de temps libre..Tous baigne et toi quesque tu deviens?!


Peyton prit la main de Will' pour se lever il sourit depuis quand ne lui avait t-il pas tenu la main?Bien trop longtemps sa l'avait un peu manquer!Il la regarda dans les yeux et sourit elle était presque a sa hauteur William avec ses chaussures était plus grand qu' elle mais bon ses pas grave!Ensuite Peyton lui demanda s' il voulait boire quelque chose..William la regarda il réfléchit ses vrai il avait un peu soif,Will' avait fait des recherches pour trouver Peyton il faut dire que sa n' a pas était facile vu qu' elle avait déménager!Il a finit par la retrouver Will' la regarda et dit:

Bas euh oui je veux biens mer..

Will' alla vers Peyton pour la rattrapé il mit le bras de Peyton sur sa nuque (le bras gauche)puis il mit ses bras a lui sous les jambes de Peyton il la porta et demanda

Tu as de glace?!

Will' aperçut le réfrigérateur en général ses la que se trouve la glace il se dirigea vers le réfrigérateuril dit a Peyton tout en la portant

Prend la glace s' il te plait..


Dernière édition par William Iglesias le Mar 26 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:49

    William alors acourue vers Peyton il etait beau il n'avait pas changer William etait surement le Garçons que toute les filles reverait d'avoir ? N'est ce pas Beau et a la Hauteur de ce qu'il dit etre ! Toujour la pour aider les Jolie jeune fille en detresse comme Peyton , alors Wiliam Pris Peyton un peut comme les marier qui rentre dans leur nouvelle maison ou plutot comme dans les film oui comme dans les beau film d'amour qui fait craquer toute les filles qui sont en chagrin d'amour ! Vous savez Peyton n'etait pas aussi indiferente aupres de Lui qu'elle ne le pretendait c'est sur que tout c'est petit geste pouvait comme meme porter a confusion et puis il fallait bien un jour passé la page sur Lucas Scott et peu etre que la prochaine pages etait William's elle aquicsa alors de ce qu'elle imaginait cela la fesat rire un peut et puis William's Lui demanda de prendre la glace alors elle repondit ::

    Tout de suite mon Preux chevalier

    Elle en riat puis pris la glace enfin c'etait des haricot vert surgelée, Elle le pris puis le mis sur son ventre en atendant d'etre assis pour le mettre sur sa Jambes, elle atrapa aussi une canette de soda qui etait poser au desus du congelateur, et elle la tendit a William en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:21

William vint donc vers Peyton et la prise pour la porter comme les princesse en détresse^^ses vrai il faut le dire mais elle avait mal a la cheville alors,et quitte a la porter il vos mieux la mettre confortablement!William l' avait encore dans ses bras..Il venait de faire comme les jeune marier il sourit s' il était en tenu haute couture sa pourrait le faire!Sauf qu' il n' était pas marier et que William ne savait même pas se qu' elle ressentait pour lui,Peyton était jolie,même très jolie a vrai dire..Il avait des sentiments pour elle mais il était entre amitié et amour il hésitait mais son avis se faisait de plus en plus vers amour mais on ne sait jamais..!William lui sourit et la regarda il alla la reposer sur son siège il mit un gant sur la cheville de la jeune fille et posa le sachet de haricot sur le gant pour que sa ne lui brûle pas la peau il sourit et prit la canette en se mettant en face d' elle il répondit.

Merci pour la canette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:52

    Peyton sursautat un peut c'etait tellement glacée que cette sentation elle ne la soupseunait pas alors elle sourit en regardant William's il etait gentil comme meme avec Peyton, en meme temps entre amis on fait toujour sa...N'est ce pas ?Surement...Puis alors il la remerciat de lu iavoir passer une canette mais c'est tout a fait normal elle n'allait pas non plus laisser un de c'est meilleur amis de desumidifier alors elle se contenta de dire ::

    Derien c'est entierement normal Wink

    Puis elle repris un peut de glace pour mettre sa cheville sa allait deja un peut mieu mais elle ne pouvait toujour pas trop marcher...William's pouvait partir Peyton serait capable toute de meme de se debrouillée seul elle n'etait pas impotante non plus, loin de la et puis elle avait d'autre projet en tete que de rester assis dans un siege apres tout c'est encore les vacances non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:58

William regarda Peyton quand elle mit la poche d' haricot vert sur sa cheville la jeune fille sursauta,elle regardait William et lui la regardait^^!Peyton était une amie et elle méritait ce qu' il y avait de mieux..Enfin ses se que William pensait!Il la regarda il ouvrit sa canette puis but une gorgé il la reposa sur quelque chose qui tenait bien sur..Puis après il mit sa main sur le sac de haricot vert punèse quesque s' était froid!Will' enleva sa main pour pouvoir la réchauffer un peu.Il regarda Peyton plus aucun mot ne se faisait entendre.Peyton lui dit que s' était normal William lui répondit:

Sinon quoi de neuf dans la vie?

William lui demandait sa pasque sa faisait un sacrer bout de temps qu' ils ne s' étaient pas vu..Et sa l' intéresser de savoir se qui avait changer dans sa vie je sais pas moi des nouvelles rencontre?Des ais en moins en plus enfin se genre de truc quoi..William prit la canette et rebut encore une fois puis il la reposa et dit:

Excuse moi tu veux quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:58


    ALors Peyton souriat quand William's mis sa main pour tenir la glace au dessus de sa jambes puis alors il lui demandat quoi de neuf dans ta vie hum et bien les vacance ? Non elle n'allait pas repondre sa cela fesait longtemp qu'elle n'avait pas vu sont amis William's elle n'allait pas juste lui dire Les vacance sa ne se fesait pas du moin Peyton en le voyait pas comme cela...Puis alors elle decidat de repondre apres un court moment de reflexions ::

    Et Bien comme tu peut le voir j'habite ici mais pas toute seul c'est bien trop grand , et puis j'ail 'intention de cree mon propre label mais je ne sait pas vraiment si cela va marcher j'ai ete a L.A pendant 4ans puis j'en est eu marre...A vrais dire..Mon..Patron il..m'arcelait et ce n'etait plus vivable !

    Elle detournat la tete ce n'etait pas ce qu'elle preferer parler...Puis alors il lui proposa si elle voulait quelque chose a boire au oui elle voulai bien mais elle ne pouvait pas trop marcher alors elle rougissat un peut puis repondit ::

    Oui je veut bien...

    && elle repença alors a ce qu'elle venait de dire,, elle avai dit qu'elle n'etait pas toute seul ici mais il ne fallait pas qu'il pence que c'etait avec sont copain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:16

William sourit il regarda Peyton qui lui sourit elle aussi quand William mit sa main sur la poche d' haricot vert qui était sur la jambe de Peyton.William lui demanda alors si il y avait du nouveau dans la vie de Peyton..Il attendit quand elle lui répondit après avoir réfléchit.Elle lui dit qu' elle habite ici mais pas toute seul par ce que c' était bien trop grand,elle dit aussi qu' elle avait l' intention de crée sa propre label.La suite ne plaisait pas trop a Will' elle dit que son patron la harcelait William écouta et dit.

Tu ne vis pas toute seul ici..?Dit le si tu veux changer de sujet..!

Peyton détourna la tête puis William regarda le sol lui demanda si elle voulait quelque chose a boire quand elle lui répondit qu' elle voulait bien il regarda toujours le sol et lui demanda:

Quesque tu veux?

William leva les yeux il ne cherchait pas a comprendre avec qui elle vivait sa devait être un ou une ami(e) proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:38


    Non elle n'habitait pas tout ede seul ici le loyer devait etre tres cher et puis elle ne le savait pas Brooke avait acheter cette maison alors qu'elle n'etait meme pas en ventes...&& Puis elle etait inviter..Alors elle repliquat ::

    Non j'habite avec Brooke ici , cette maison est trop chere et trop grande pour que j'y habite seul...

    puis alors il lui demandat si elle voulait changer de discussion non absolument pas pourquoi changerait t'elle de sujet apres tout si elle lui en parlait c'est qu'elle le voulait bien alors elle repondit ::

    Non absolument pas si je t'en parle c'est que j'en est envie Wink Ne t'inquiéte pas...

    Puis alors il lui demandat ce qu'elle voulait prendre elle aquicsa et ajoutat ::

    Un verre d'eau mirra tres bien s'il te plait , et toi alors quoi de nouveau William's ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:11

William regardait toujours le sol mais il écoutait Peyton!Il écouta Peyton puis releva la tête quand elle commença sa phrase elle vivait donc avec Brooke Davis!William la connaissait que de non beaucoup de basketteur ou jeune du lycée disait que cette fille était une "bombe"!William sourit il ne rit pas il regarda Peyton et dit:

A d' accord!
Puis William lui demanda si elle voulait changé de discutions mais sa n' avait pas l' air de la gêné pour autant de parler de sa Will la regarda et but une petit gorgé de son soda,elle lui dit que si elle en parlait ses qu' elle le voulait..Will' la regarda et dit:

J' ai une amie son patron lui faisait la même chose et elle la plus supporté elle a déménager..Promet moi que tu déménage plus!

Il sourit pasque s' était déjà assez dur de la trouver ici alors si en plus elle déménage autres par.Puis elle lui dit qu' elle voulait bien un verre d' eau il se dirigea vers un placard il prit un verre et le remplit d' eau il le donna a Peyton et dit:

Tiens.Bas moi ya rien de nouveau sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:28

    Alors La..William's venait de lui promettre de ne plus jamais deménager...tout d'abord pourquoi d'emenagerais t'elle encore ? && puis il n'y avait pas de raison Brookiie Cherie ete la pour veiller sur sa meilleures amis alors Peyton repliqu'a d'un ton sure ::

    Et puis on vera ce que l'avenir me reserve...Mais je ne peut pas te le promettre je vie a tree hill depuis que je suis née et a force ..c'est soulant mais pour l'instant je suis tres bien dans cette petite ville alors pourquoi devrait je demenager c'est ici que il y a ma famille mes amis...

    William's alors tendit le verre d'eau a peyton, peyton souriat et le pris en but une grande gorget et le reposat a coter sur une petite comode qui etait au paravant a sa mere , quand elle regardait cette comodes plein de souvenir lui revint...puis alors elle decrochat les yeux de la comodes et repondit ::

    On ne sait pas vu depuis plusieur année et tu me dit que tu a rien de neuf et bien di donc !

    Elle rigolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:30

William la regarda elle prenait ça au sérieux?!S'était une blague!Elle y croyait!Il la regarda et rit après qu' elle est parler elle le croyait nan William ne demanderait jamais des promesse du genre!Il regarda Peyton est dit.

Tu sais Peyton sa a était dûr de te retrouver,et je ne devrais pas te demander sa mais il faut que tu saches Peyton que s'était une blague..!
William tendis alors le verre d' eau a Peyton il sourit et rit nan ses vrai ses complètement stupide de demander a quelqu'un de ne plus déménager!!William la regarda elle posa son verre sur la commode qui était a côté d' elle,Peyton regarda la commode puis elle eu l' air pensive ensuite elle prit la parole elle lui dit qu' il ne s'était pas vu depuis des années et qu' il n' avait rien de nouveau..

Bon d' accord,comme je te les dis j' ai un nouveau contrat qui me laisse rester ici!Ma mère ma déposer ma soeur de 6 mois chez moi j' ai engager une nounou et demain ou se soir on ira se promener..Tu voudrais venir avec nous?Enfin que si tu as le temps et que tu veux bien biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:50

    Une blague pourtant elle ne rigolat pas curieux , ah c'etait une blague et bien peyton la elle n'avait pas trop compris...Mais bon, elle se contentat de sourire puis de repondre ::

    Ahh une blague ?

    Une soeur de 6 mois il avait bien du courrage mais pourquoi sa mere lui avait t'elle deposer sa petite soeur elle savait bien qu'il allai travailler c'etait absurde comme un gout de deja vu alors a ce moment elle penàa a Jake elle ne savait pas ce qu'il devenait il etait partit et depuis elle ne l'avait plus jamais revu ce qu'il venait de lui dire venait tout de meme de la destabiliser alors elle fit bouger son pied qui mit la glace par terre, elle ne lavait pas fait expret enfin elel se contentat de repondre ::

    Mince je suis vraiment maladroit ce soir..

    Puis alors elel le regardat il venait de lui proposer de faire sa connaisance en gros de sep romener avec lui et sa petite soeur de 6 mois qui aparament devait s'occuper , c'etait comme meme pas sa fille esperait t'elle alors elle repondit ::

    Et bien j'essayerais de me libéré , c'est..ta ..soeur ? Hein rien que ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Peyton[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Peyton[pv]   Vient voir Peyton[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Peyton[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: