People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Empty
MessageSujet: Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill   Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:26

1) Votre Personnage
    a) Identité
    • Nom & Prénom : Davis Candice
    • Âge : 18 ans
    • Date & Lieu de Naissance : June 11th 1989 à New York
    • Famille : Père : George Davis ; Mère : Caity Davis ; une cousine : Brooke Davis
    • Groupe :Cheerleader


    b) Avec plus de détails
    • Caractère (qualités, défauts...) : Comment expliquer le caractère de Miss Davis ....assez proche de celui de sa cousine si je puis me permettre ^^ sa serait le même les deux jeunes filles on toutes deux grandis ensemble du moins furent elevès par leurs grands parents pendant les vacances ....Elle peux etre très douce mais aussi très peste il ne faut pas se frotter de trop près à elle car elle sortira rapidement les griffes elle a tellement souffert qu'aujourd'hui elle ne les montres pas seulement elle griffe aussi ! Mais derrière cette facade la jeune fille cache un coeur en or ...
    • Physique : Une belle blonde aux yeux bleus si nous voulions résumé simplement mais si nous nous attardions quelques peu nous pourrions nous rendre compte des lignes parfaites de la jeune fille des courbes parfaitement fil et forme , des seins parfaits et pas besoin d'opération car ils sont absolument naturels ...Et ses yeux bleus lagon dans lesquel tous hommes se noyeraient ...
    • Histoire : Voilà 18 ans que la jeune fille est née dans une clinique privée à New York avec un peu de retard sur sa belle cousine Brooke , leurs parents très proches décidèrent alors pour l'été d'aller dans la maison maternelles des deux frères alors a a peine deux mois elle rencontra sa cousine toutes les deux jouaient déjà ensemble et se prétaient bizarement leurs affaires ... en grandissant les deux jeunes demoiselles se donnaient rendez vous chez leurs grands parents ou chez l'une ou l'autre toutes les deux se considérent meme comme des soeurs tellement proches ....Candice eut beaucoup de mal à vivre sans Brooke toute son adolescence malgrès sa elle etait quand meme la capitaine des Torros son équipe de pompom girl ...Mais un été l'été de leurs 16 ans Candice passa ses deux mois de vacances à Tree Hill et vécu une belle histoire avec Nathan Scott tous deux restèrent très proches comme un lien qui les attirés l'un vers l'autre ! Mais en rentrant à NY la jeune fille ne pensait qu'à luii et revint lors des autres vacances scolaires continuant toujours cette folle passion ... L'été de ses 17 ans elle revint mais cette fois Nathan sortait avec une belle blonde Peyton Sawyer qu'elle apréciait énormément mais lors d'une soirée l'appel de leur corps et de cet amour les apella une nouvelle fois et ils se donnèrent plusieurs rendez vous comme sa ... Mais lorsqu'elle aprit qu'il s'etait mit avec Haley' la belle apprit aussi une nouvelle ! Un bébé ! Oui un bébé grandissait dans son ventre alors elle n'en parla pas décidé a avorter mais elle fit une fausse couche qui lui changea quelques peu sa vie ! Alors elle décida deux mois aprés de revenir à Tree Hill pour y vivre avec sa cousine la seule qui la comprenait vraiment . Comment se passerait les retrouvailles avec Nathan ?
    • Côté coeur & amitié : Nathan Scott !!! Ma cousine surnomé Choco' allé savoir pourquoi ? Peyton ...Lucas qu'elle connait un peu
    • Signe Particulier :Un petit tatouage en bas du dos et deviné ce qui est écris ? NS deviné pourquoi ?



2) Vous
    • Prénom ou Surnom : Amélie ! Mel', loulou ^^
    • Âge : 15ans
    • Aviez vous réservé votre personnage sur un autre forum? ( Si oui, dites moi quel forum et votre pseudo) : Nàn
    • Comment trouvez vous le forum? Le design? Où avez vous trouvé le forum?
    • Présence moyenne sur le forum : tous les jours
    • Votre niveau RP sur une echelle de 1 à 1o : 7/10
    • Réglement :Ok! By B. Davis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill   Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:29

Moi, je suis d'accord mais il faut voir si Brooke est okay pour t'avoir comme cousine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Left_bar_bleue10/10Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill   Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:31

    Bon allé je suiis gentiille je vaiis te diire okay^^ Biienvenue ma Ziinette!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill   Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:32

Ro0o mercii j'espere ne paq te géner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Left_bar_bleue10/10Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill   Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:34

    lOl!! Non tu m'gènes pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill   Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: