People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Après la plage ||Brooke'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:38

*Lucas et Brooke oui, une belle histoire, compliquée et difficile aussi mais remplies de beaux moments.
Une fois sortis de l'eau, Lucas se sécha rapidement puis enfila rapidement sa tenue. Oui,il n'allait pas conduire a moitié habillé et tout trempé. Il attendit Brooke puis partit ensuite en direction de sa voiture. Il racompagnerait ensuite Brooke afin qu'elle récupère sa voiture. Une fois monté, ils partit en direction de chez lui, prenant le soin de mettre un peu de chauffage dans la voiture, car oui en verité il ne faisait pas très chaud. Une fois arrivée, il se gara et alla ouvrir la portière de Brooke. Oui un peu de galanterie ca ne faisait pas de mal parfois. Il entra ensuite, et referma la porte derrière elle. Il partit ensuite chercher deux serviettes et en tendit une à Brooke*


-Voila pour toi.
Tu veux boire quelquechose?


*Il commenca alors à se sécher en attendant une réponse de la jolie brune.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:51

    Vous n'avez pas rêvé, Lucas avait bel et bien proposé à Broke de venir chez lui. En toute amitié bien sur, n'allait pas croire ou imaginer certaines choses.. Quoique^^ Bref Brooke reprit sa robe qui était sur le sable. Elle l'enfila sans pour autant la fermer correctement. Après tout elle était toute mouillée, et ce n'était pas une raison pour gacher une si jolie robe non? Elle suivit Lucas, && ils montèrent en voiture. Ils arrivèrent devant la maison de Lucas. Brooke la connaissait pratiquement par coeur pour y avoir passé le plus clair de son temps lorsqu'ils étaient ensemble au lycée. Lucas lui ouvrit sa portière. Elle lui fit un sourire en gise de merci. Ils entrèrent puis Mister Scott alla chercher 2 serviettes. Brooke prit celle qui lui tendit. Elle balaya les gouttes qui étaient encore là.

    - Je veux bien un verre d'eau s'il te plait.. Dit-elle en souriant. Elle tourna alors sur elle même pour redécouvrir cette maison qu'elle connaissait. Rien n'a changé!! Hormis le fait que se soit ta maison maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:01

*Une fois séché, Luke possa sa serviette sur la table. Oui, il irait la faire sécher plus tard, rien ne presser. Brooke voulait donc un verre d'eau. Il l'abandonna alors quelques minutes et partit en direction de la cuisine. Il prit alors un verre, sortit une bouteille du frigideaire et servit un verre d'eau à Brooke. Lui, il opta pour quelquechose de chaud et prit donc un café. Il s'en servit une tasse et la mi au mit au micro-onde. Une fois les boissons préparées, il retourna vers Brooke, lui tendant son verre.*

-Et voila.

*Brooke observa alors la maison de Luke. Elle la connaissait déja, et oui, lorsqu'ils étaient tous les deux elle y était souvent venue et en plus, elle y avait même vécut pendant une période. Oui, désormais c'était la maison de Luke. Ca faisait bizarre de dire cela. Il lui sourit, se dirigea vers le sofas ou il lui fit signe de s'assoir puis il dit alors*

-Oui mas maison... Ca me fait bizarre de me dire cela, surtout de me retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:10

    L'eau de mer donne soif?! Peut être bien puisque Brooke avait une folle envie d'un grand verre d'eau. Elle passa la serviette dans ses cheveux pleins d'eau, elle les "essora" (??) puis passa une main dedans. Ils commençaient à boucler légèrement comme à chaque fois qu'elle les mouillés. Lucas revint avec une tasse fumante de café, et le verre d'eau de la demoiselle. Elle le prit.

    - Merci, dit-elle en souriant puis en buvant une grogée d'eau.

    C'est vrai que Brooke avait vécu dans cette jolie maison. D'ailleur elle se souvint du baiser qu'ils avaient échangés avant qu'elle ne parte à Los Angeles && qu'elle laisse Lucas seul. En revenant, elle avait louer l'appart' de Nathan && Haley. Que des souvenirs. D'ailleur Karen devrait s'en souvenir elle aussi. Combien de fois Brooke avait oublier les corvées? Plus d'une dizaine de fois c'est sur. Elle s'asseya alors à côté de Lucas.

    - Je me doute que ça ne doit pas être facile.. Lindsey à déjà déménagé?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:41

*Lucas et Brooke prirent donc place sur le sofa. Il prit alors sa tasse et y mit un sucre puis remua tout cela. Et oui, notre Luke avait besoin d'un peu de sucre dans son café. Bon, il n'en aurait pas eut il l'aurait but quand même mais il préferait avec.
Il repensa alors au séjour qu'était venu faire Brooke. Oui il lui avait proposé cela car ses parents avaient déénagés et qu'ils voulaient qu'elles parte aussi, mais elle ne voulait pas, tout comme luke d'ailleur et la plupart de ses amis. Pendant cette période, il avait été vivre chez son père... Chose que Karen n'avait pas très bien prise... Enfin, il se souvient aussi que c'était pendant cette période qu'il s'était encore plus rapprochée d'elle, et qu'il lui avait même fait sa déclaration le jour ou elle partait pour ses vacances d'été... Que de souvenirs.
Elle lui demanda alors si Lindsey avait déja déménagé. Et oui...*


-Oui, dès que je lui ai dit que je voulais rompre, elle est partit, et je crois qu'elle est à l'hotel en ce moment. Tu sais, elle ne va pas bien, et je m'en veux énormément, mais je ne pouvais pas non plus rester avec et lui mentir, si?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:43

    Pour rien au monde, Brooke serait partie vivre à Los Angeles avec ses parents. Qu'aurait été Tree Hill sans la pétillante Brooke Davis? Hum très vide a vrai dire, enfin chacun son opinion. Heureusement que Lucas avait été là. Quand vous regardez bien, il est souvent là notre petit Luke, enfin surtout dans la vie de Brooke.. Encore un jour de chance dans la vie de Brooke. Il lui avait proposé sa chambre si gentiment qu'elle n'allait pas refusé quand même. Et puis elle avait enfin vu comment on vivait dans une famille normale, car vous comprendrez qu'avec la mère de Brooke c'est dur d'avoir vraiment une famille.

    - Je sais qu'elle ne va pas bien.. Enfin j'imagine.. Je sais ce que c'est d'avoir le coeur brisé && je comprends que ça la retourne un peu.. Mais au moins tu as été honnête avec elle et avec toi même.. Et mentir n'était pas la solution, tu as bien fait.. Je pense que j'aurai fait pareil..

    Brooke dit celà en le regardant puis en regardant l'eau qui était dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:09

*Oui, lorsque Brooke était venue vivre chez lui, ils avaient vraient développé une très forte complicité et passé aussi beaucoup de temps ensemble, tout comme aujourd'hui. Il se demandait souvent ce qu'il ce serait partit si elle était partie. Lucas n'en savait trop rien, ca leur aurait fait bizarre à tous...
Puis sa rutpure avec Lindsey revint sur le tapis. Brooke le rassura, lui disant qu'l avait fait la bonne chose. Oui, mentir n'aurait pas été bien envers elle. Si seulement Lindsey avait pu le prendre elle aussi comme ca... Cependant, les derniers mts de Brooke le surprirent un peu. Oui, elle dit qu'elle "pensait" qu'elle aurait elle aussi fait cela. Ce n'était donc pas sûr. Mais qu'aurait elle fait alors? Elle serait resté avec la personne alors que ces sentiments diminuaient? Il décida de le lui demander, ca ne coûtait rien.*


-Tu penses que tu l'aurais fait?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:19

    Brooke avait toujours aimé vivre à Tree Hill. La preuve, quand on lui propose de vivre dans une ville aussi cool que LA, elle refuse && quand elle vit dans la génialissime New York City elle s'enfui && revient vivre à Tree Hill. Il faut croire qu'elle n'était heureuse qu'ici avec les gens qu'elle a toujours aimé.. Oui, Brooke aurait surement dit à celui qu'elle aimait que ses sentiments n'étaient plus là && que ça serait peut être mieux d'arrêter. Ou alors elle aurait très bien pu tout faire pour que ça remarche si vraiment elle était amoureuse et très attachée au garçon en question.

    - Et bien je pense que si vraiment j'étais attachée et amoureuse j'aurai tout fait pour que ça refonctionne.. Mais parfois prendre de la distance c'est aussi bien..

    Brooke avait beaucoup appris de sa relation avec Lucas et avec Maxie. Elle avait en quelque sorte murit. Ils devraient peut etre changer de sujet sinon ça allait plomber l'ambiance..

    - Et si on parlait d'autre chose? Je sais que ça doit pas être facile && moi qui en rajoute.. Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:45

*Lorsque la jolie brune exclairci ses paroles, Lucas comprit alors ce qu'elle voulait dire. C'est vrai que si il avait été aussi amoureux de Lindsey qu'au premier jour, il se srat battu et aurait tout fait pour sauver son couple, mais l'envie n'était plus là. Oui, la flamme s'était étaient et Luke ne voulait pas la raviver. Pourquoi ca? Car pour lui ils étaient venu à bout de leur histoire. Alors il était peut être égoiste mais il devait aussi penser à lui. Il savait que Linds' souffrait beaucoup mais il se serait menti à lui même et à elle aussi en ne la quittant pas.
Brooke s'excusa alors d'avoir aborder ce sujet épineux. Non, ce n'était pas grave, et puis ca ne le dérangeait pas d'en parler. Il lui fit odnc un sourire et dit alors*


-Mais non, tu n'as pas à t'excuser.
Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas eut envie de sauver mon couple, car je pense que l'on était arrivé à la fin de notre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:23

    Parfois il y a des histoires qui se terminent comme ça sans qu'on demande quoique se soit à quelqu'un comme Lucas && Lindsey ou Brooke && Maxie. Et puis parfois il y a des histoires qui durent dans le temps sans qu'on sache vraiment pourquoi, était ce le cas de Lucas && Peyton? Allaient-ils se remettre ensemble? Brooke savait que Peyton le voulait mais Lucas. Elle ne voulait pas lui poser cette question. Peut être avait-elle peur de cette réponse.. Allez savoir.. En amour, il y a toujours une personne qui souffre..

    - Si je reparle de ses moments difficiles..

    Lucas lui avoua alors qu'il n'avait pas réellement envie de sauver son couple. C'est ce que ressentait Brooke a ce moment précis elle aussi. A quoi bon tenir si on n'aime plus l'autre personne?

    - Si tu penses celà, alors tu as pris la bonne décision.. Il n'y a que toi qui peut savoir si une histoire est terminée ou non..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:40

*Oui, pour Luke, l'histoire Lindsey && Lucas était bel et bien terminée. Bon, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il ne l'aimait plus, mais du moins, pas comme on devrait aimer sa petite amie. Il l'aimait aujourd'hui cmme une amie. Mais bon, il ne se voyait pas aller dire cela à Lindsey. C'était un peu comme son histoire avec Peyton. Il y avait eut de l'amitié, puis de lamour, de l'amitié à nouveau et ils étaient enfin sortis ensemble, puis s'étaient séparés. Pourquoi? A cause de la demande en mariage de Luke et du refus de Peyton. Aujourd'hui, ils étaient redevenus amis, même si Pey' avait toujours des sentiments our lui. Oui, Luke ne voulait plus de leur histoire trop compliquée à son gout.... Enfin, là n'était pas la question*

-Oui, c'est vrai, mais je pense que d'en parler ca m'aide à y voir plus clair.

*Oui, à quoi bon vouloir sauver son couple si on faud on n'y crois plus. Lucas pensa alors à Maxxie && son histoire avec Brooke. Il avait envie de lui demandait comment elle allait, mais ne voulait pas non plus que ce sujet la dérange... Il tenta quand même.*

-Et toi, ca va?

*Oui, il ne dit rien de plus, car il savait qu'elle cmprendrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:11

    Brooke s'était toujours dit que ceux qui devaient être ensemble le sont un jour. C'est d'ailleur cette phrase qu'elle avait dit à Lucas la première fois qu'ils étaient sortis ensemble avant que celui ci la trompe avec Peyton. Elle sentait que Lucas avait murit durant toutes ses années. Il ne referait pas les mêmes erreurs, Brooke le savait. Rien que de voir qu'il avait parlé à Lindsey && tout le reste, çà le prouver.. Et puis ce n'est pas de sa faute si Lucas a toutes les filles qui lui courrent après si? Brooke lui fit un sourire.

    - Oui peut être mais ne penser qu'à çà n'est pas forcément bien non plus.. Plus tu vas y penser plus tu vas te sentir mal..

    Brooke savait ce que c'était. Elle cachait à tout le monde qu'elle était triste du départ de Maxie. Tiens, en parlant du loup, Lucas l'évoqua. Elle garda le silence un moment, puis elle tourna son regard sur Luke.

    - On va dire que l'on fait avec.. Mais tu me connais, tant que je ne craque pas devant tout le monde c'est que tout va bien.. J'essaie de cacher que parfois il me manque && que je lui en veux de ce qu'il m'a fait.. Même Peyton ne l'a pas remarqué.. Mais quand je suis seule et que je vois des photos ou des petits trucs je ne peux m'empêcher de craquer..

    Brooke posa alors sa tete sur l'épaule de Lucas. C'était une des rares fois ou elle disait cela à quelqu'un. Même Peyton ne le savait pas tout celà..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:46

*Oui, c'est vrai qu'il ne fallait pas qu'il passe son temps à penser à cela, mais il y avait toujours quelquechose qui le lui rapellait. Tout d'abord Peyton, quand il la voyait. Oui, car elle avait fait réalisé à Luke que son histoire avec Lindsey était fini. Puis Lindsey, qui n'allait pas bien et cela donc le faisait culpabiliser énormément, mais avec le temps, tout ca s'envolerait. Lucas languissait vraiment que ce moment arrive, et que tout redevienne à peu près normal. Mais bon, ce n'était pas encore gagné...*

-Oui, je le sais bien, mais il y a toujours quelquechose pour me rapeller ce que je lui ai fait, donc ce n'est pas facile....

*Lucas demanda alors à Brooke comment elle allait. Oui, il la connaissait, elle cacher ses sentiments devant les gens, un peu comme lui. Et là, elle lui dit ce qu'elle avait sur le coeur, que quand elle voyait des choses qui lui rapelllait Maxie, elle craquait. Luke en déduit qu'elle devait toujours l'aimer... Il décida de le lui demander lorsquelle posa sa tête sur son épaule. Il mit alors son bras dans le dos de la jeune femme et ajouta*

-Tu l'aimes toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:19

    Ce ne devait pas être facile pour Lucas. Tout ici lui rappelait sa vie avec Lindsey. Et Brooke qui en rajoutait encore, ce n'était pas vraiment la meilleure solution pour qu'il arrête d'y penser. Elle n'aimait pas lui faire ressasser le passé.. Elle lui avait déjà tant fait baver il y a 4 ans qu'elle ne voulait plus lui refaire penser à tout çà en revenant toujours dessus. Brooke avait compris que toujours parler du passé faisait mal..

    - Je comprends.. Ca ne doit pas être facile du tout..

    Lucas demanda alors à Brooke si elle aimait Maxie. Aimer était peut être un bien grand mot, mais on ne peut pas oublier une histoire comme celà du jour au lendemain. Elle ne savait plus où elle en était && tout était si confus.

    - Aimer est peut être un grand mot.. Mais disant que je suis nostalgique de notre histoire.. Je ne peux pas l'oublier comme celà.. Il m'avait demandé en mariage et il est parti sans explication.. Mais maintenant que son absence dure dans le temps, je pense de moins en moins à tout celà && j'avance..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:33

*Oui, ca n'était pas très facile, car en plus Lindsey avait vécut ici, et donc, il y avait pleins de petite choses qui rapellait à Lucas ce qu'elle avait fait mais le temps saurait effacer tout cela. Cependant, depuis un petit moment Lucas penser à changer de maison. Oui, il était dans celle ce sa mère. Certes elle n'était pas là en ce moment mas ce n'état pas une raison... Oui, le jour ou il trouverait la "bonne", il comptait tout de même pas rester habiter avec sa mère. Il décida alors de demander l'avis de Brooke, juste histoire de voir ce qu'elle en pensait.*

-C'est comme cette maison, elle ne cesse de me rapeller Lindsey, et ca fait un petit momet que j'y déja mais je pense que je vais me chercher mas maison à moi. Tu en penses quoi?

*Lucas demanda alors à Brooke si elle amait toujours Maxie. C'est sûr qu'une histoire aussi forte que la leur ca ne s'efface pas comme cela. La jolie brune lui dit même qu'il l'avait demandé en mariga. Cela Lucas ne le savait pas et fut un peu surpris mais ne montra rien. Il se contanta seulement d'ajouter.*

-Il t'a demandé en mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:43

    Brooke ne s'attendait pas à ce que Lucas lui dise qu'il allait changer de maison. Mais après tout, il avait raison, c'était la maison de Karen et de Lilly. Et puis il faut prendre un peu son indépendance de temps en temps, même si Lucas l'avait déjà prise. Mais c'est vrai qu'il avait vécu ici avec Lindsey et que ça ne devait pas être facile de voir tous les jours les souvenirs défiler devant ses yeux..

    - Je pense que tu as raison.. Enfin parfois il faut se séparer de certaines choses pour mieux oublier.. Mais rassure moi tu ne vas pas partir de Tree Hill?

    Si Lucas partait, Brooke serait sans doute capable de le suivre. Elle ne voulait plus être loin de lui. Ils avaient enfin retrouvés une jolie relation et tout gaché a cause de la distance lui était impossible de l'imaginer.. Lucas ne savait donc pas que Maxie l'avait demandé en mariage. Après tout, Brooke ne l'avait dit qu'à Peyton et elle avait sans doute bien fait car regardez aujourd'hui.

    - Oui.. Et comme une cruche je l'ai cru et j'ai accepté.. J'espère juste que la prochaine fois qu'on me demandera en mariage se sera vraiment la bonne et que çà soit réellement l'homme de ma vie qui me le demande..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:53

*Oui se séparer des choses pour pouvoir oublier. Ce n'était pas que pour cela qu'il voulait le fire mais en grande partie. Cependant il y a des choses qu'il ne voulait pas non plus oublier dans cette maison. Comme par exemple le soir ou Brooke était venu lui porter ses lettres, ou même la période ou la jeune femme avait vécut ici. Elle lui donna alors son avis, lui disant que ce n'était pas mal parfois de se séparer de cetaines choses... Elle lui demanda tout de même si il n'allait pas quitter Tree Hill. Non Luke n'avait pas l'intention de partir. Certes il avait quelques problèmes mais il ne comptait pas les fuir pour autant. Il dit alors avec un petit sourire sur les lèvres.*

-Non ne t'en fais pas je ne quitte pas Tree Hill, et je ne te quitte pas no plus....

*Brooke lui parla un peu plus de la demande de Maxie, lui révélant qu'elle avait acceptée sa demande. Il comprenait encore plus pourquoi elle n'allait pas tout le temps bien... Mais bon, Luke était là si elle avait besoin. ucas ajouta*

-Mais qui te dit que ce n'était pas le bon et qu'il ne revienra pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02

    Il y avait de bons et de moins souvenirs dans cette maison. Comme dans toutes les maisons d'ailleur. Il s'en était passé des chose ici. Brooke y avait passé beaucoup de temps aussi. Elle avait appris à connaitre Karen, Keith et tous les proches de Lucas. Elle les aimait beaucoup d'ailleur. Brooke fut soulagée que Lucas ne quitte pas Tree Hill et qu'il ne la quittait pas. Cette phrase lui fit plaisir, voir très plaisir même. Elle lui fit un petit sourire avant de lui répondre.

    - Heureusement car tu sais très bien que j'aurai été capable de te chercher dans le monde entier!

    Brooke en était réellement capable. Elle ne pouvait pas le laisser partir c'était plus fort qu'elle. Quand Lucas était là, elle était bien.. Elle ne voulait pas perdre à nouveau quelqu'un. C'était peut être égoiste mais que voulez vous..

    - Je sais que ce n'est pas lui l'homme de ma vie.. Si vraiment il l'était il ne serait pas parti comme cela.. Je ne veux plus revivre celà..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:44

*Alos Brooke aurait était capable de chercher Luke dans le monde entier? Il fut surpris par cette révélation mais aussi très content. Oui, c'est toujours agréable d'entendre cela. Il ne pesait pas qu'il lui avait lui aussi manqué tant que ca. Mais bon, si Brooke décidait elle aussi de partir, Luke aurait tout fait pour la convaincre du contraire, et si elle n'avait pas voulu, il aurait surement était capable de la suivre. Il fallait donc croire que les deux jeunes gens tenaient plus l'un à l'autre qu'ils ne le pensaient réellement. Il lui avoua alors*

-C'est vrai ca? Non, sérieusement, si toi aussi tu devais partir, je ferais tout pour te changer d'avis, et sinon, et bien je te suivrais....

*Oui, Lucas avait passé 4 ans de sa vie sans elle, et il avait ressenti un énorma manque, et il n'était pas prêt à revivre cela encore une fois et donc à la laisser partir.
Brokke et Luke reparlèrent à nouveau de Lucas.Elle lui dit alors qu'il n'était pas l'homme de savie car il était partie. Cela lui rapella leur histoire. Oui, Luke aussi lui avait dit qu'il était l'omme de sa vie...*


-Mais si il revient?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:41

    Brooke aurait tout fait pour ne plus jamais perdre Lucas. Si il fallait qu'elle parte à sa recherche, elle irait sans aucuns doutes. Elle ne le laisserait jamais partir tout comme lui ne la laisserait pas le laisser tout seul. Ce qu'il venait de lui dire prouva alors qu'elle tenait à lui surement autant qu'il tenait à elle. Celà voulait-il dire que c'était un rapprochement qu'il se passait entre eux encore une fois? Peut être.. En tout cas pour Brooke ça voulait dire la même chose..

    - Oui j'irais ou tu iras Lucas Scott! Je suis sure que tu réussirais à me faire rester!!

    Brooke lui fit un sourire. Si Maxie revenait? Peut etre que rien ne changerait. Elle resterait sans doute sur ses positions de peur de se faire briser le coeur une troisième fois. Même si l'on dit jamais deux sans trois. Mais pas cette fois. Brooke se le refusait.

    - Même si il revient, je ne pense pas que tout recommencera.. Je crois qu'il est temps de passer à autre chose tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:46

*Alors elle irait ou il irait. Ces quelques paroles le firent rire, oui comme dans la chanson. N"anmoins, Luke réalisa encore un peu plus que elle aussi ne voulait pas qu'ils se perdent de vue une nouvelle fois. Réussir à la faire rester si jamais elle décidait de partir? Il ne savait pas, en tout il ferait tout pour. Lucas ne savait pas trop ce qu'il se passait c'était bizarre. Oui, les eux amis ne cessaient de se rapprocher, peut être plus qu'il ne le faudrait. Cela cachait il de l'mour? Seul le temps nous le dirait n'est ce pas?*

-Moi aussi Brooke: j'irais ou tu iras...

*Luke demanda alors à Brooke ce qu'il se passerait si Maxie revenait. Elle lui dit alors qu'elle ne changerait pas d'avis. Pourquoi ca? Car il était temps de passer à autre chose.*

-Tu sais Brooke, je ne peux rien te conseiller, à part d'écouter ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:18

    Brooke ressentait la même chose qu'il y a quelques années. C'était assez troublant à vrai dire. Elle ne savait pas si Lucas ressentait celà lui aussi.. Etait ce simplement la joie d'être enfin réuni ou plus? Allez savoir.. En tout cas, comme à son habitude, Brooke ne laisserait sans doute rien paraitre même si on pouvait imaginer un petit quelque chose rien qu'en la regardant.

    - Donc comme je suis à Tree Hill, tu restes là!! Tu me diras moi c'est pareil..

    Brooke lui fit un autre sourire. Lucas lui conseilla alors d'écouter son coeur. Et le coeur de Brooke disait de ne plus faire les mêmes erreurs que la dernière fois.

    - Et ce qu'il me dit c'est de ne plus faire les mêmes erreurs qu'autrefois.. On verra si il revient un jour ou non..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:06

*Lucas tout comme Brooke ressentait beaucoup de chose quand il était en sa présence, mais il lui fallait un peu de temps pour savoir ce que cela signifiait, mais aussi histoire d'oublier un peu tout ce qui c'était passé dans sa vie ses derniers temps. Lucas avait très envie de demander quelquechose à Brooke. En réalité, il avait envie qu'elle lui donne son avis sur son couple avec Peyton ainsi qu'avec Lindsey. Oui, son avis était important à ses yeux, et il aimait bien savoir ce que pensait ses amis de ses histoires. Bon, celles ci étaient terminées, mais comme on it, mieux vaut tard que jamais.*

-Brooke, j'ai une question... Tu as pensé quoi de mes histoires avec Peyton et Lindsey? Tu étais pour, contre?

*Son couer lui disait donc de ne pas refaire les même erreurs que le passé. Oui, c'était un très bonne chose. Lucas aussi pensait de la même manière aujourd'hui.*

-Oui, je suis aussi d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis un terme à ma relation avec Lindsey, car je n'avais plus les mêmes sentiments...

*Cela lui rapella la période ou l était sortit avec Brooke alors qu'il n'tait pas vraiment amoureux...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:47

    La relation de Brooke et Lucas avait toujours été compliquée. Quand il n'était pas en couple, ils s'aimaient comme au premier jour et une fois en couple ils n'arrivaient plus à s'entendre. Enfin c'était juste pour résumé. Peut être qu'avec le temps tout celà changerait.. Mais il leur fallait un peu de temps à chacun pour digérer les différentes étapes qu'ils vivaient. Brooke ne s'attendait pas à ce que Lucas lui demande son avis sur la question de ses précédentes relations.. Elle le regarda puis elle inspira.

    - Et bien je vais être franche avec toi.. Au début j'étais super heureuse que tu demandes Peyton en mariage, ça m'a déçue qu'elle t'ait dit non.. Puis en y repensant, si elle t'a dit non c'est que c'était peut être un signe.. Puis tu as rencontré Lindsey et là tu était heureux.. Mais je sais que le fait que l'on soit tous revenus est chamboulé un peu tout çà.. Après je t'avoue que ce que Peyton a fait, t'avouer ses sentiments à tout bout de champs, ne m'a pas vraiment plu.. Mais je n'ai pas le droit de dire çà car çà reste mon opinion.. Tu sais il n'y a que toi qui puisse dire si être avec Peyton ou Lindsey ou quelque soit la fille que tu choisis est une bonne chose ou non..

    Brooke n'avait pas le droit de choisir pour lui si oui ou non une de ses ancienne relation était bonne ou pas. Elle ne savait pas si s'était la meilleure décision qu'elle prenait, mais pour une fois qu'elle écoutait réellement son coeur..

    - On a vraiment des vies amoureuses compliquées toi && moi!! Pire qu'au lycée!! Dit-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:24

*Oui, c'est vrai que dans le genre relation compliquée, Luke && Brooke étaient les champions. Quand ils n'étaient pas ensemble, ils se voulaient et une fois ensemble, ils se disputaient. Mais, c'était au temps du lycée, les choses avaient surement changées.
Lucas demanda alors ce que Brooke pensait de ses histoires. Oui, celle avec Peyton puis Lindsey. Elle n'avait donc pas apprécié que Peyyton lui révèle ses sentiments alors qu'il était avec Lindsey. Oui, lui non plus d'ailleurs. Elle le comprenait donc... La jolie brune lui dit alors qu'elle ne pouvait pas choisir pour lui. Non, il ne voulait pas cela, il voulait juste avoir l'avie d'une amie proche. Il dit alors*


-Non, ne t'en fais pas, je ne veux pas que tu choisisses poir moi, seulement ton avis compte beaucoup pour moi, et j'avais besoin de savoir. En tout cas, merci de ton avis Brooke.

*Oui, des reltions pire qu'au lycée, c'était bien vrai. Mais bon, Lucas languissait vraiment de trouver la bonne, et de pouvoir se poser, fonder une famille...*

-Tu sais Brooke, en ce moment j'y pense de plus en plus, mais je languis vraiment de trouver "la" bonne. J'arrive à un âge, bon je suis encore jeune c'est vrai mais j'ai envie de me poser, tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage ||Brooke' Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage ||Brooke'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]
» Reviennent de la plage (Amy)
» Sur la plage ( PV Andrew)
» Un soir a la plage[Andrews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser