People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Après la plage ||Brooke'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 2 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:50

    Brooke avait essayer de lui donner un avis objectif sur les relations qu'avait eu Lucas. Ce n'était pas vraiment dans son habitude d'être pour ou contre une relation. Ce qu'elle voulait c'est juste qu'il soit heureux avec celle qu'il était. C'est ce que des amis proches veulent non? Pendant longtemps, Brooke avait cru que Peyton était la bonne personne pour Luke, mais croire qu'elle s'était trompé. Ca lui faisait mal de se dire çà, mais il y a certains signes qui ne trompent pas.

    - De rien, Dit-elle en souriant. Et toi tu as un avis à donner sur ma relation avec Maxie?

    Brooke avait dit celà juste par curiosité. Elle aimait bien aussi savoir la pensée des gens proches d'elle. Lucas lui avoua alors son envie de trouver enfin la bonne personne. Quand on y pense tout le monde le veut non?

    - Oui je vois très bien ce que tu veux dire.. Elle va forcément arriver.. Et tu vivras un vrai conte de fée, un mariage, des enfants!! J'imagine déjà pleins de petits Lucas!! Dit-elle en rigolant. Non mais je suis sure que si tu regardes un peu plus attentivement autour de toi tu la verras..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:36

*Luke remercia Brooke pour son avis. Oui, même si elle lui avait dit qu'elle n'avait pas aimé ses relations, il se serait contené de l'écouter. Oui, c'était son amie, et elle avait le droit de penser ce qu'elle voulait.
Ce fut ensuite au tour de Brooke de demander à Lucas ce qu'il pensait de sa relation avec Mexie. Il serait franc avec elle tout comme elle l'avait été avec lui. Il dit alors*


-Et bien à vrai dire, pour être franc j'ai eut du mal, bon, nous savons tous les deux pourquoi mais avec le temps je me suis dit que si tu éais avec lui c'est que c'était quelqu'un de bien, et j'étais très content pour vous. Mias depuis que j'ai appris ce qu'il t'a fait à vrai dire si tu te remettais avec lui, ca me ferait bizarre ais bon après tout dépend de tes sentiments...

*Pleins de petit Lucas? Oui, ca serait marrant. Alors selon elle celle qui lui fallait était tout près. Oui, qui sait, peut être était elle sur ce canapé à côté de lui^^.*

-Oui, pleins de petit Lucas... Tu te lasserais après si tu en en voyais trop. Et sinon oui, c'est ce que je fais faire, regarder plus atentivement....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 2 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:47

    Brooke savait que le début de sa relation avec Maxie avait été dur pour Lucas. En effet, elle l'avait quitté pour lui et on va dire qu'au départ ça n'avait été qu'un coup de tête. Elle ne savait pas si elle allait se remettre avec lui. Elle savait juste que pour le moment, elle n'en avait pas réellement l'envie ni le besoin..

    - Merci Lucas.. Tu sais pour le moment je ne ressens ni l'envie ni le besoin de me remettre avec lui..

    Brooke lui fit un mince sourire. C'est vrai çà && si la bonne c'était Brooke^^ Ou ca tombe c'est Peyton ou je ne sais qui.. Il faut juste que Lucas ait le petit truc qui fait que se soit elle..

    - Je suis sure qu'ils seraient adorables! Tiens moi au courant de tes recherches!! Dit-elle en rigolant. Je vais t'avouer un truc.. Je pense de plus en plus à être maman.. Et si je ne trouve pas l'homme qu'il me faut je ferais une demande d'adoption.. Enfin elle est déjà faite..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:08

*Elle ne ressentait donc pas l'envie ni le besoin de se remettre avec Maxie? Peut être étais-ce car leur histoire était terminée, ou c'est était peut être tout simplement à cause de son comportement. D'ailleurs, il le comprenait totalement... Il lui sourit et dit alors*

-Tu sais comme on dit il vaut mieux être seul que mal accompagné...

*Alors Brooke ne serait pas contre une ribambelle de petits Luke. En fait, elle disait surement cela car elle n'avait encore jamais été confronté à cette situation: des centaines de Lucas de partout mdr. Brooke lui avaoua alors que elle aussi elle pensait au fait d'avoir un enfant et que si elle ne trouvait pas le bon, elle adopterait un enfant. Lucas afficha un large sourire avant de répliquer*

- Ne t'en fais pas pour cela, tu le trouvera... Mais en tout cas, c'est une très bonne chose Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 2 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:09

    Parler de tout celà avec Lucas faisait du bien à Brooke. Elle mettait les choses à plat, elle n'avait jamais rien dit de tout çà à quelqu'un.. Elle parlait facilement avec lui et çà lui faisait énormément de bien. La phrase que Lucas dit était totalement vrai. Parfois il vallait mieux être toute seule que de se forcer à être avec une personne.

    - Tu as tout à fait raison!!

    Brooke && Lucas avaient donc appliqués cette phrase en mettant un terme a leurs amours difficiles. Et oui Brooke avait pris une grande décision en demandant l'adoption mais elle en avait envie.. Dans la vie faut faire ce dont on a envie.

    - Oui peut être.. Mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que je me donne à fond dans une relation tout bascule..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:17

*Oui, ce faisait du bien de parler à quelqu'un de proche. D'habitude, Luke ce serait confié à Haley mais il ne l'avait pas vu depuis un long moment, et puis parler avec Brooke n'était pas plus mal. Oui tous deux se comprenait à la perfection.
Et oui selon Lucas, il valait mieux être seul plutôt qu'avec quelqu'un avec qui ca ne va plus trop.... Néanmoins, Luke avait très envie de demander quelquechose à Brooke et demanda alors*


-Et dis moi, si jamais tu rencontrais un garcon tu penses que tu pourrais attaquer une nouvelle relation ?

*Oui Lucas se posait cette question. Si il rencontrait quelqu'un serait il ben de se lancer dans une relation alors que sa rupture était récente?
Cette histoire d'adoption montrait encore une fois la génerosité de Brooke. Mias celle ci fit part de ses doutes à Lucas.*


-C'est juste car les garcons ne sont pas près... C'est pas à cause de toi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 2 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:27

    La question de Lucas était interessante. Que ferait Brooke si jamais elle rencontrait un garçon avec qui elle pourrait être? Et bien tout dépendrait de se qu'elle ressent pour le garçon en question. Et puis si elle a confiance en lui dès le premier instant, alors peut être qu'elle pourrait se remettre avec quelqu'un..

    - Si je ressens quelque chose de fort dès le premier instant et que j'ai confiance en lui, pourquoi pas.. Mais je ferais en sorte qu'on aille pas trop vite.. Je veux faire les choses bien cette fois!! && toi?

    Brooke mourrait d'envie de savoir pourquoi lui avait posé cette question.. Avait-il une idée derrière la tête ou juste une simple curiosité?

    - Pourquoi demandes-tu celà?

    Brooke avait envie d'être mère. Rien qu'en voyant Jamie ça lui donné énormément envie. Et puis si elle n'avait pas trouvé le garçon avec qui elle pourrait faire un bébé.

    - J'espère que tu dis vrai.. Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:35

*Ou la confiance, quelquechose de très important dans un couple. Luke faisait confiance à Lindsey lors de leur relation mais c'était ensuite elle qui ne lui faiait plus confiance. Bon c'était normal à cause de Peyton, cependant une relation sans confiance n'était pas envisageable selon Lucas. Faire les choses biens... Oui c'était aussi ce que voulait le jeune homme. Lorsqu'elle lui retourna la question, il dit alors*

-Et bien, si avec la personne le courant passe vraiment bien et que je me sens bien avec elle, alors oui, il se pourrait que je puisse envisager une nouvelle relation...

*Brooke lui demanda alors pourquoi il lui posait cette question. Bon, en réalité, c'était peut être un peu car il c'était rapproché fortement d'elle, mais bon, il ne se sentait pas de lui dire cela...*

-Non, c'est juste que si jamais ca m'arrivait, je n'aurais pas envie que les gens me prennent pour un gros salaup. Tu comprends, j'ai rompu pas si longtemps que ca...

*Oui, c'est vrai que de voir un garcon comme Jamie donnait envie d'avoir des enfants.*


-Mais oui j'ai raison. Tu es une fille géniale Brooke, n'en doute pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 2 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:43

    Lorsque Brooke donne sa confiance faites bien attention à ne pas déraper.. Et oui, Brooke a vraiment du mal à donner sa confiance totale à une personne, a chaque fois qu'elle la donne elle se fait avoir comme avec Maxie par exemple. Mais avec lui, ça avait été plus loin.. Elle lui avait donné son coeur, sa confiance, et tout le reste. Elle s'était totalement donnée dans cette relation. Pour récolter quoi? Un coeur brisé par un départ.. La personne qui suivrait Maxie devrait donc être très fort en bricolage pour le recoler..

    - Tu y as déjà penser? Enfin après ne plus avoir été avec Lindsey, tu t'es déjà dis qu'avec cette fille tu pourrais engager une relation. Une vraie relation?

    Brooke écouta alors la réponse de Lucas. Oui c'est vrai que dans une petite ville les gens parlent comme une certaine Gossip Girl d'ailleur.. Mais après tout les gens ne savent faire que çà, juger..

    - Oui je comprends.. surtout ici où tout le monde te connait..

    Brooke lui fit un sourire en entendant sa phrase. Géniale? Oui c'est vrai elle était^^

    - Merci.. Toi aussi Lucas.. Sans t'en rendre compte tu m'aide beaucoup en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:56

*Si il y avait pensé? Dire que non serait mentir, en à vrai dire ces derniers temps il y pensait de plus en plus, et ce comme je viens de vous le dire à cause de son rapprochement avec la jolie brune. Oui, ils se demandait si se séparer avait été une bonne chose. D'un côté, ca leur avait aussi permit d'avancer, car qui sait ils ne seraient peu être plus ensemble aujourd'hui.*

-Oui j'y ai pensé, et plusieurs fois à vrai dire, et c'est sûr que si je la trouvais je serais vraiment prêt à m'investir et tout faire pour que ca marche. Et toi, tu serais prête?

*Et oui, ici c'est une petite ville et tout le monde parle beaucoup, surtout Gossip Girl... Cela lui rapella alors son dernier article, et ce qu'elle avait raconté sur eux deux... Il décida de lui demander son avis.*

-Au fait tu as vu son article et les rumeurs sur nous deux?

*Lucas alors l'aider? Et bien c'était déja bien alors. Il sourit puis posa un regard rapide sur sa montre.*

-Toi aussi Brooke tu m'aide, et je t'en remercie.
Dis, tu crois pas qu'on devrait aller se coucher, il va être 4h00...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 2 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:05

    Brooke se demanda alors si Lucas y avait pensé avec une fille en particulier. Elle mourrait envie de le savoir si oui non il pensait à quelqu'un. Mais ne serait-ca pas un peu trop curieux? Et puis tant pis, si il ne voulait pas lui dire il n'aurait qu'à lui dire un petit mensonge.

    - Je pense que oui, si je suis bien avec cette personne.. Dis tu as pensé à une fille en particulier?

    Brooke fit un mince sourire. Si Brooke avait lu l'article? Oh que oui elle l'avait lu. Il y avait des choses vraies && certaines pas vraiment vrai. Elle avait bien rigolé d'ailleur en lisant ce qu'elle disait sur elle.

    - Oui j'ai vu.. Alors tu es mon futur mari!! Dit-elle en rigolant

    Il était déjà 4h? Le temps passé à une vitesse folle. Elle ferait peut être mieux de rentrer.. Elle n'allait pas dormir chez lui quand même..

    - Oui on devrait y aller.. D'ailleur je ferai peut être mieux de rentrer..

    Brooke se leva alors du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:12

*Si il pensait à quelqu'un? Oui enfin bon il n'allait surement pas lui dire que la fille à laquelle il pensait c'était elle. Et puis imaginez le vent qu'il risquait de se prendre. Oui, elle venait de rompre avec Maxie, elle avait même failli devenir sa femme, alors cétait tout de même délicat.*

-Bon, et bien ca me rassure un peu, je veux dire, je ne suis pas le seul à penser cela... Si j'ai pensé à une fille en particulier? Oui, mais bon, ca c'est sevret défense Melle Davis...

*dit il en riant. Alors Brooke elle aussi avait l'article de notre chère Gossip Girl. A sa remarque il se mit alors à rire.*

-Alors Madame Scott, ca va?

*Et oui, déja 4h00 le temps avait en effet passé à une vitesse halluciante. Brooke pensa alors elle aussi qu'il était temsp d'aller au lit. Luke proposa alors*

-Ca te dirait de rester ici? Il est tard donc... Mais si tu ne veux pas je te racompagne, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 2 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:19

    Brooke était de nature curieuse vous le savez tous. Elle fut un peu frustrée lorsqu'elle entendit Lucas lui dire que c'était un secret défense. Elle fit alors une petite moue. Il allait lui dire, Brooke saurait le faire changer d'avis..

    - Lucas Scott!! Tu vas me dire qui est l'heureuse élue!! Alez dis le!! tu sais très bien que je suis super curieuse!!

    Brooke sourit. Son coeur fit boom en entendant "Madame Scott". Okay ce n'était que pour rire mais bon ce n'était pas tous les jours qu'on l'appelait comme çà.

    - Brooke Davis Scott? Ca sonne bien?

    Lucas lui proposa alors de rester chez lui. A vrai dire ça tenter bien Brooke car il serait ridicule de faire déplacer Lucas surtout qu'ils ne dormiraient peut etre pas des heures non plus.

    - Oui je veux bien rester.. Peyton s'en sortira toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:26

*Lui dire qui était celle à qui il pensait de plus en plus? Non hors de question Lucas avait trop peur qu'elle n'époruve pas la même chose. Bon c'est vrai qu'il fallait parfois se jetter à l'eau car après, on pouvait se mordre les doigts de ne pas avoir fait certaines choses. Mais là avouer ses sentiments ce n"était pas rien...*

-Non Brooke, tu le seras le moment venu, tu devras donc attendre un peu...

*Brooke Davis Scott? Oui ca sonnait bien et puis avioir pour femme une personne comme Brooke ca aurait été un honneur pour Luke.*

-Oui, franchement, je me demande comment on y a pas pensé plus tôt. Il faut qu'on se marie

*Il se mit alors à rire. Brooke accepta alors de rester ici. Il se leva a son tour puis tout en partant vers sa chambre il dit alors*

-Tiens je te laisse ma chambre. Et oui pour Peyton, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 2 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:22

    Brooke voulait absolument savoir à qui Lucas pensait. Mais il n'était pas vraiment de cette avis.. Pourquoi ne voulait-il pas lui dire? Elle chercha alors qui ça pouvait bien être. Peut être que c'était une fille qu'elle ne connaissait pas.. Brooke le regarda alors.

    - J'aime pas attendre!! Je la connais? Elle habite ici? Allez dis moi au moins son prénom..

    Brooke sourit. Elle ne le lacherait sans doute pas. Alors comme çà il fallait qu'ils se marient. Si c'était vrai, la tête de leurs amis auraient été trop drôle lorsqu'ils l'auraient appris.

    - Marions nous le plus tot possible!!

    Brooke rit elle aussi. Elle suivit alors Lucas jusqu'à sa chambre. Elle espérait ne pas le faire dormir sur la canapé. Elle s'en voudrait sur ce coup là.

    - J'espère que tu ne dors pas dans le canapé..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:41

*Et bien visiblement Brooke ne le lacherait pas tant qu'il ne lui dirait pas qui était celle à qui il pensait. Soit il lui disait un nom bidon, elle le croyait et ils n'en parlaient plu, soit il ne disait rien et elle continuait de le harceler (mdr). Il décida alors de prendre le premier prénom qui lui passait par la tête et dit alors*

-Bon... Elle s'apelle Julia et oui elle est d'ici

*Bon, ne cherchez pas à savoir qui est cette Julia car elle n'existe pas... Luke voulait juste arrêter d'en parler.
Se marier le plus tôt possible? Imaginez la réaction de leur amis... Il dit alors*


-Tu imagines la réaction des autres....

*Une fois devant la chambre, Brooke lui demanda si il dormait sur le canapé. Il sourit et dit alors*

-Non non, ne t'en fais pas, j'irais dans la chambre de ma mère... Tu as besoin de quelquechose ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 2 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:50

    A vrai dire, Brooke aurait mieux fait de se taire mais bon que voulez vous, la curiosité est un vilain défaut. Alors elle s'appelait Julia. Brooke fut légèrement déçue mais ne dis rien. Après tout elle avait voulu savoir, la voilà au courant. Elle lui fit un sourire.

    - Et j'espère que ça se fera vous deux!! Et que se sera la bonne!!

    Ca pouvait être marrant, se marier comme ça juste parce qu'on en a envie.. Mais les autres l'auraient peut être moins accepté. Ca passe ou ça casse comme on dit. Certains auraient été heureux, d'autre beaucoup moins.

    - Oui j'imagine bien!! Certains auraient bien réagi, d'autre non.. C'est là que l'on voit ses vrais amis..

    Brooke lui fit un sourire. Lucas lui demanda alors si elle avait besoin de quelque chose. Elle le regarda et lui répondit alors

    - Juste un bisou là!! Dit-elle en riant et en désignant sa joue. Et puis si jamais je dors trop longtemps réveille moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:39

*Lucas attendit alors de voir la réaction de Brooke quant il lui annonca que la sois disante fille à laquelle il pensait était une certaine Julia. Elle se contenta de le féliciter et de l'encourager aussi. Il afficha un petit sourire. Oui, si elle avait mal réagi, cela aurait pu montrer qu'elle éprouvait des sentiments, mais bon...*

-Je l'espère moi aussi. En tout cas j'y crois fort...

*Oui, voir ses vrais amis. En tout cas si ils se mariaient comme ca sans n'en parler à personnes, des gens le prendrait mla comme Lindsey ou Peyton....*

-Oui enfin je n'imagine pas les réactions de Pey && Lindsey.

*Lucas demanda alors à Brooke si elle n'avait besoin de rien. Elle lui dit juste qu'elle voulait un bisoux. Il sourit puis lui en fit un petit sur la joue. Lucas repensa alors au fait que quand on a des sentiments, il faut les dire car sinon on s'en mord les doigts. Il décida alors de se jetter à l'eau, il verrait bien ce qu'il se passerait... Il regardait toujours Brooke dans les yeux lorsqu'il finit par s'approcher d'elle et l'embrassa. Lorsqu'il réalisa qu'il venait vraiment de faire cela, il partit directement dans la chambre de sa mère.
"Mai que t'es con mon pauvre Lucas!"...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 2 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:43

    Q'aurait bien pu dire Brooke? Non ne sors pas avec cette Julia je suis là moi!! Non ça l'aurait pas vraiment fait. C'est pour ça qu'elle le félicita. Et puis le principal c'était qu'il soit heureux non? Elle lui sourit une nouvelle fois.

    - Si t'y crois, ça se fera.

    Brooke ne pensa même pas à la tête de Peyton. Ca passe ou ça casse avec elle tout comme avec Lindsey. Ils se seraient fait tuer ça vous pouvait en etre sur.

    - Je préfère ne pas imaginer ça.. On se ferait tuer ça c'est sur..

    Brooke et Lucas étaient a présent devant la porte de chambre de celui ci. Il lui fit alors un bisou sur la joue comme elle le lui avait demandé. Ca la fit sourire. Mais elle ne s'attendant pas à ce que Lucas l'embrasse. Leurs lèvres se touchèrent, Brooke ferma alors les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit de nouveau Lucas lui avait tourné le dos et partait directement vers la chambre de sa mère.

    - Lucas.. Attends!!

    Brooke lui courru alors après. Il était déjà entré dans la chambre. Elle ferma la porte derrière elle, elle se dirigea vers Luke et s'en vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle l'embrassa à son tour..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:00

*Si il y croyait cela se ferait? Oui, il y croyait mais il n'était pas trop sûr que cela se produirait. Oui, Brooke venait de rmpre avec Maie et ils avaient vécut une histoire forte tout de même alors Lucas n'en savait plus rien... Néanmoins, cela lui fit plaisir qu'elle l'encourage.*

-Oui, mais tu sais, je ne suis pa trop sûr de l'interesser...

*Oui, la tête de Lindsey et de Peyton. Comme elle dit ils se seraient fait massacrer, mais après tout, ils sont grand et font ce qu'ils veulent, non?*

-Oui, mais je pense qu'elles me tueraient moi en premier quand même

*Dit il en riant. Ensuite, Lucas l'embrassa et partit alors dans sa chambre en réalisant ce qu'il venait de faire. Tout à coup, elle l'apella et entra dans la chambre, la fermant derrière elle. Qu'allait elle faire? Vouloir qu'il s'explique? Le gifler? Non, rien de cela. A sa grande surprise, elle embrassa à nouveau Luke. Celui ci mit alors ses mains sur es hanches de la belle brune et prolongea ce beau moment. Une fois terminé, il la regarda dans les yeux, un peu mal à l'aise mais néanmoins content. Il se contenta de dire*

- Tu crois que c'est bien ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 2 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:24

    Lucas Scott ne pas interesser une fille?! Laissez moi rire. Brooke ne pouvait pas en croire un seul mot. Bien sur qu'il devait l'interessait, mais le mieux serait de demander à cette fille ce qu'elle en pensait. Il serait sur comme çà.

    - Le mieux c'est de lui demander.. Dit-elle en lui souriant.

    C'est vr'ai que Lindsey && Peyton tueraient Lucas mais Brooke y passerait aussi. Peyton ne la louperait pas vous pouvez en être sure.

    - Surement!! Mais t'inquiète j'y passerai aussi.. Et je suis sure qu'elles me torturaient avant de me tuer!! Dit-elle en riant aussi.

    Brooke et Lucas étaient à présent encore plus proches qu'au début de la soirée. Un baiser, un seul et tout peut s'accélerer. Je ne vous cache pas que Brooke en avait eu envie pratiquement toute la soirée mais ne sachant pas ce que Lucas en penserait, elle n'en fit rien. Elle voyait que Luke était légèrement mal à l'aise, elle aussi d'ailleur. Ce qui venait de se passer n'aurait peut être pas du arriver, du moins si tot après leurs grandes retrouvailles.

    - Je.. Je ne sais pas Lucas.. Dit-elle simplement. Tu en penses quoi? Mais nous sommes tous les deux célibataires, il n'y a donc pas vraiment de mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:30

*Lui demander oui... Ca c'était assez facile à dire, mais quand il fallait passer à l'action, alors là ce n'était plus la même chose. Oui, avec les filles, surtout les inconnues, notre Luke pouvait être un grand timide. Bon c'est vrai que ca dépendait des fois, mais quand des dentiments étaient en jeux, ce n'était plus pareil....*

-Oui, mais tu sais, c''est pas facile à faire. Imagine qu'elle me mette un gros vent....

*Oui, c'est sûr que Brooke y passerait aussi, surtout Peyton, elle considérerait surement avoir été trahit par sa meilleure amie. Heureusement pour eux, la fin n'était pas encore là. Oui, ils n'étaient pas mariés*

-En tout cas c'est bon, on est pas encore mort

*Luke && Brooke c'était reparti? Ils n'en savait rien en tout cas, Luke avait lui aussi attendu ce moment toute la soirée. Alors oui, c'est vrai qu'ils étaient célibataire, et qu'il ne s'en voulait pas du tout de l'avoir embrassé, mais ce qui lui faisait peur c'était la réaction des autres....*

-Ce que j'en penses? C'est que je ne regrette pas un instant ce que je viens de faire, mais ce qui me fait peur cest les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 2 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:47

    C'est vrai que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Mais par moment il fallait se jeter à l'eau au risque de regretter par la suite. Brooke en avait fait les frais auparavant.

    - On appelle celà les risques du métier.. Dit-elle en rigolant. Non si elle te mets un gros vent c'est que c'est juste une idiote de plus sur cette Terre!!

    Il fallait vraiment être bête pour mettre un vent à un garçon aussi formidable que Lucas Scott. C'est vrai que leur mort n'était pas encore arrivée vu qu'ils n'étaient pas marier. Allaient-ils se marier un jour? Elle n'en savait rien.

    - Oui et heureusement d'ailleur.. On est si jeune!! Se serait du gachis!!

    Brooke sourit. Lucas n'avait pas tort, la réaction des autres allait être radicale. Certains n'accepteront jamais, je parle de Peyton, Lindsey et probablement Maxie.. Mais la vie est ainsi faite. Brooke prit un peu peur elle aussi en réalisant celà..

    - Je.. Je pense que certains le prendraient mal.. Tu préfères qu'on prenne notre temps? Qu'on sinterdises celà?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:57

*Se jetter à l'eau. Oui c'est ce qu'il devrait faire, car sinon, il pourrait se modre les doigts ne pas l'avoir fait... Alrs selon Brooke, si elle lui mettait un vent, c'st que cette fille était une idiote. Il en conclut alors que pour notre jolie brune, Brooke était quelqu'un de bien, ce qui le fit sourire*

-Tu sais, je ne suis un ange, une fille pourrait très bien me rejetté.

*Ca c'est sûr, mourrir à 23 ans, alors qu'ils n'ont pas encore vécut tout ce qu'ils avait à vivre ca serait vraiment triste, et comme elle le dit, du gachis. Enfin, Luke ne comptait pas mourrir de si tôt, mais ce n'est pas pour cela qu'il ne comptait pas se marier, avec elle ou non...*

-Oui, on est trop jeunes, trop gentils et trop beau pour mourrir si tôt

*dit il en riant. Puis son sourrire s'effaca lorsqu'il pensa aux réactions des autres. Et oui les autres? Pourquoi toujours agir en fonction d'eux et non pas de nous? De ce que nous voulons. Surement car on a peur d'être jugé et qu'on ne veux pas non plus perdre nos amis. Mais des vrais amis se feraient un plaisir de cela. Ce que Luke voulait faire? Il n'en savait trop rien mais il était sûr d'une chose, et il décida de lui en faire part*

-Je pense que oui, prendre notre temps serait une des meilleurs choses à faire, mais je ne veux pas non plus vivre en fonction des autres. Je veux continuer à te voir, ca j'en suis sûr. Alors si dans un premier temps on doit se cacher, et bien on se cachera, mais je ne veux pas m'interdire cela... Enfin, peut être que c'est ce que tu veux toi....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 2 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:47

    Personne n'est un ange.. Mais pour Brooke Lucas s'en approchait beaucoup.. Mais si une fille le rejette c'est qu'elle n'a rien dans la tête et qu'elle s'en mordra les doigts.

    - Peut être mais dans ces cas là elle passe à côté de quelque chose c'est moi qui t'le dit!! Dit-elle en souriant.

    Brooke ne comptait pas mourir maintenant non plus. Elle prendrait donc toutes ses précautions si jamais ils se mariaient^^ Elle rit à la réplique de Lucas. Il avait tout à fait raison.

    - Tu as tout a fait raison!! On a trop de talent aussi!!

    Ne pas vivre en fonction des autres? Brooke était d'accord mais ça serait surement difficile à un moment. Car tout se sait un jour pas vrai? Il lui dit d'ailleur une phrase qui la fit sourire. Vivons heureux, vivons cacher.. C'était çà le dicton non? Brooke ne voyait pas d'inconvénients, elle ne voulait pas être séparé de Lucas, pas après l'avoir retrouvé.

    - Je veux continuer à te voir aussi.. Et même si par moment je dois mentir je le ferais.. Car j'ai la nette impression que cette histoire vaut vraiment quelque chose.. Je suis bien avec toi Lucas. Je ne veux plus que l'on soit séparé à cause d'un coup de tête ou d'une autre personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Après la plage ||Brooke' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage ||Brooke'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]
» Rend visite à Tata Brooke xD (PV Brooke)
» Reviennent de la plage (Amy)
» Sur la plage ( PV Andrew)
» Un soir a la plage[Andrews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: