People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la terre ne tourne plus rond (peyton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : la terre ne tourne plus rond  (peyton) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
la terre ne tourne plus rond  (peyton) Left_bar_bleue8/10la terre ne tourne plus rond  (peyton) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

la terre ne tourne plus rond  (peyton) Empty
MessageSujet: la terre ne tourne plus rond (peyton)   la terre ne tourne plus rond  (peyton) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:11

Voila que mister jenkins aprés une tourner de trois mois en australie revient a tree hill,la nuit précedente il était passé voir brooke,depuis il était ici ,il y avait du passé la soirée,pourtant le matin ce faisait entendre,le bruit des oiseaux les premiers joggeur ...Maxie avait le regard plongé dans le vide,sa demandant quel connerie il avait bien commi en partant,mais la vie est faite ainsi on fait des conneries on se rattrape quand on le peu,bien sru que Maxie n'était pas un perdant mais si "sa femme" était prise par quelqu'un d'autre c'est qu'elle ne l'aimait plus dans ce cas la il respecte les choix,toujours est il que le jeune homme était habillé d'un pantalon noir,une chemise blanche et une cravate legerement deserré ,quand une personne arriva derriere lui,mais celui ci ne remarqua rien,il était trop pris le regard vide a écouter son coeur crié douleur....
Il ne savait pas comment il serait accueili par ses amis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la terre ne tourne plus rond  (peyton) Empty
MessageSujet: Re: la terre ne tourne plus rond (peyton)   la terre ne tourne plus rond  (peyton) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:23

    Il etait assez tot peyton avait decider de se lever il fallait bien un jour de déclik ce lever avoir envie de changer de style de vetement de coupe de cheveux de vie ? Elle pris un croissant a la boulangerie d'en face et partit a pied la ou la route la menerait apres quelque pas elle arrivat vite a la plage elle enleva alors c'est tongue pour marcher sur le sable encore humide et froid de la nuit , elle aperçus alors quelqu'un plongée dans c'est pencée comme il regarder les vague plongée dans la mer...
    Elle ne fit pas attention marchat un peut plus sur le sable puis alors sa y est elle reconnu queulqu'un qu'elle avait deja vue auparavent..C'etait Maxxie l'ex petit amis de Brooke celui qui etait partit sans dire aurevoir et qui ne donnait plus signe de vie , Brooke sa meilleur amis savait-elle qu'il etait la revenu a tree hill de passage ou pour de bon ? Elle n'nen savait vraiment rien a vrais dire .. Alors elle posa c'est tombe sur le sable avanças un peut plus pres de Maxxie elle etait a peut pres a coter de lui , l'eau venait sur le sable et eclaboussait c'est pied l'eau etait un peut froid mais sa allait alors elle decidat en regardant elle aussi le larges de dire...

    Alors te revoila parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : la terre ne tourne plus rond  (peyton) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
la terre ne tourne plus rond  (peyton) Left_bar_bleue8/10la terre ne tourne plus rond  (peyton) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

la terre ne tourne plus rond  (peyton) Empty
MessageSujet: Re: la terre ne tourne plus rond (peyton)   la terre ne tourne plus rond  (peyton) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:31

Maxie était enfuit dans le sable l'eau arrivant a le mouiller,il s'en foutait éperdument,si il était revenu c'était pour brooke parce qu'il avait agit en égoiste,non pour lui il ne l'avait pas quitter il avait juste eut un coup de panique et avait accepter un balet...mais sa sa ne permettrait pas de se pardonner,il aurait pu laisser un mot...et si il l'avait fait mais non...
Peyton arriva alors prés de lui et lui fit remarquer dés le debut son abscence ,fin il le ressentait et sa se comprenait c'était la meilleur ami a brooke et elle avait du beaucoup la soutenir...
Il leva le regard vers celle ci et dit


"Comme tu peux le remarquer je suis la...qu'est ce tu fais la si tot?"

Parfois maxie ne se comprenait pas ,surtout en ce momenjt il avait attendu 5 ans pour lui demander sa main et quand il le fait il s'était retrouver en situation de faiblesse et avait préferé refflechir tranquilement au boulot...
Fille ou boulot?
5 ans avant brooke avait choisit le boulot,lui faisait il un retour de main ?:s
ce n'était vraiment pas un bon comportement si c'était le cas,mais si vous le connaisez vous saurez que ce n'est pas sa,il lui dit alors


"Que deviens tu P"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la terre ne tourne plus rond  (peyton) Empty
MessageSujet: Re: la terre ne tourne plus rond (peyton)   la terre ne tourne plus rond  (peyton) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:01

    Il lui retournat alors la question qu'est ce que la petite Blonde fesait -elle la de si bonne heures, Peyton se promenait essayant d'oublier quelque soucies de la vie , elle reflechissait a sont avenir qu'allait-elle devenir elle allait rester une vieille filles toute sa vie ou alors un jour trouverais t'elle le prince charment sa elle n'en s'avait rien apres tout elle n'etait pas medium alors elle se contentat de repondre a Maxxie ::

    Je me promene Je reflechit..

    Mais bon il n'etait pas vaiment en position de parler et de lui posée des question c'etait totalement deguelasse ce qu'il venait de faire a Brooke partir sans rien dire, elle en avait beaucoup souffert mais comme on le sait tous Brooke n'est pas du genre a exprimer c'est sentiment alors elle avait garder tout cela de long mois..Sans rien dire elle ne pleurait que dans sa chambre dans le noir toute seul et en silence pour ne pas qu'on l'entendent et Maxxie lui revenait sans rien dire a Personne sans expliquation fiable elle suposait..Elle lui repondit alors séchement ::

    Mais la Questions serait Pourquoi est tu revennu ?

    Puis alors Maxxie Lui avait poser comme question qu'est ce que Peyton devenait..Et bien c'etait assez compliquer.. Elle etait revenu essentielement pour c'est amis mais parce que sont coeur en avait assez d'etre loin de celui qu'elle aimait : Lucas... Mais lui avait eu quelqu'un d'autre sa avait ete une vrais dechirure pour Peyton , Elle se reposait donc alors sur les epaule de Brooke mais elle n'aurait pas dut..Car Peyton dans sa souffrance n'avait pas vu que Brooke allait mal depuis elle essayait d'etre le plus presente souvent mais elle voyait bien que sa commençer a gonflée Brooke.. Alors elle se contentat de repondre ::

    Je devient moi..

    Aprers tout il revien sans un mots sans rien dire qu'il n'allait pas s'attendre a ce que Peyton Lui raconte sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : la terre ne tourne plus rond  (peyton) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
la terre ne tourne plus rond  (peyton) Left_bar_bleue8/10la terre ne tourne plus rond  (peyton) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

la terre ne tourne plus rond  (peyton) Empty
MessageSujet: Re: la terre ne tourne plus rond (peyton)   la terre ne tourne plus rond  (peyton) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:16

Peyton était legerement trés froide avec lui et sa se comprenait ,elle était la meilleur ami de brooke et devait savoir tout,il n'essaya donc de ne plus de poser de question a celle ci comme elle ne repondait que brievement elle n'avait sans doute pas envie de lui parler a son pourquoi es tu revenu il se senti legerement mal,était il devenu le mal venu a tree hill ...
Il leva la tete du sable et la regarda dans le fond de ses yeux


"Je suis revenu pour elle,je sais que j'ai mal agit en partant,peux etre ne la récuperai je jamais mais sa je peux m'en vouloir qu'a moi ..."

il retomba son regard triste sur le sable,les mains sur ses genoux,il se sentait nostalgique dans tout les endroits de tree hill il y avait des souvenirs remplies de brooke d'eux,de tout... il dit ensuite

"Je sais que tu me detestes qu'elle me deteste que vous me detesté ,mais je me deteste aussi,la peur fait faire de bien drole de chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la terre ne tourne plus rond  (peyton) Empty
MessageSujet: Re: la terre ne tourne plus rond (peyton)   la terre ne tourne plus rond  (peyton) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:58

    Alors il etait donc revennu pour sa meilleures amis,, sa meilleures amis Brooke ? Alors qu'un beau jour il etait partit sans rien dire laissant brooke dans le doute de savoir si il etait en vie au non Peyton trouvait sa vraiment degueulasse et sa se voyait dans sa manere de parler ou biien de regarder , Enfin bon maxxie le regardat dans les yeux mais cela ne lui fit rien ce n'est pas en regardant quelqu'un dans les yeux que tout va disparaitre que tout le monde va effacer ce qu'il a fait subir a brooke et Pouf il revien comme sa d'un seul coup sans vraiment d'explication c'est bien beau de s'excuser mais cela n'explique pas pourquoi il etait partit... Alors Peyton reepondit ::

    Sa ne m'atteint pas sa ne me fait rien tu comprend que Brooke a souffert de ton depar et toi tu revien comme si de rien n'etait...

    Puis alors il dit que tout le monde le detestait y compris lui c'est sur il s'en voulait et sa se comprenait pourquoi etait til la sur la plage a se mettre les pied dans l'eau au lieu d'aller voir Brooke meme si Brooke n'aurait pa voulu lui parler il aurais pu rester devant sa maison jusqu'ua temps qu'elle cede enfin bon si cela aurais ete Peyton a la place de maxxie elle aurais fait comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : la terre ne tourne plus rond  (peyton) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
la terre ne tourne plus rond  (peyton) Left_bar_bleue8/10la terre ne tourne plus rond  (peyton) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

la terre ne tourne plus rond  (peyton) Empty
MessageSujet: Re: la terre ne tourne plus rond (peyton)   la terre ne tourne plus rond  (peyton) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:08

Maxie avait passé la soirée a boire dans des bars de tree hill,il étai revenu pour brooke mais elle ne voudrait plus jamais de lui alors a quoi bon retourné tout les jours devant sa maison,a part se faire appeler la police ,mais le soir ...quand il fait nuit qui peux voir ,il irait la regarder a travers un faisceau lumineux...
peyton le regardait avec mepris et dans ses paroles il le ressentait mais alors pourquoi lui parlait elle si elle le haisait maxie alors pris un hair plus paisible mais plus haut et dit


"je sais qu'elle a souffert,je sais que j'ai tout foirée,et que j'ai perdu la femme de ma vie ,je suis pas si idiot que sa ...,de toute facon elle trouvera bien mieu que moi ,et puis je suis trop con pour avoir pu imaginé ma vie avec elle"

il se releva et avanca dans le sable marchant en balayant chaque grain de sable

"C'était la pire décision que j'ai pu avoir de partir ,putin mais qu'est ce qui ma pris..."

Maxie se laissa tombé a genoux sur le sable ,la tete dans les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la terre ne tourne plus rond  (peyton) Empty
MessageSujet: Re: la terre ne tourne plus rond (peyton)   la terre ne tourne plus rond  (peyton) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:42

    Peut etre Maxxie allez t'il croire que Peyton irait le relever a s'aider et lui donner de l'espoir la ou il y en a pas...C'etait faut Peyton 'avait pas envie elle aussi avait changer depuis que maxxie etait rendu apres tout les souffrance vous rend plus forte , alors on peut dire que peyton pouvait etre forte dans quelque chose... C'est vrais sa devait etre du autant pour lui que pour Peyton...Il avait tout les deux souffert la difference c'est que Peyton elle avait essayer de faire une croix et d'aller de l'avant meme si cela etait dur il fallait passer par la pour aller de nouveau mieu apres alors elle se contentat de repondre ::

    Et Bien Tu n'imagine plus ta vie sans elle mais il fallait reflechire avant..Brooke a eu beaucoup de deception amoureuse mais celle ci je pence que c'est vraiment la plus enorme celle qui fait le plus mal..Celle qui la fait le plus pleurer..

    C'etait la pire decision qu'il avait prise c'est sur tout le monde fait des erreur mais Peyton en avait assez de voir sa meilleur amis souffrir je pence pour elle que un bou de temp sans petit copain pour qu'elle se retrouve et ce reconstruise lui ferait pas de mal... Et puis Maxxie avait fait quoi pendant tout ce temps il avait surement eu plusieur petite amis du moin c'est ce que Peyton imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : la terre ne tourne plus rond  (peyton) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
la terre ne tourne plus rond  (peyton) Left_bar_bleue8/10la terre ne tourne plus rond  (peyton) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

la terre ne tourne plus rond  (peyton) Empty
MessageSujet: Re: la terre ne tourne plus rond (peyton)   la terre ne tourne plus rond  (peyton) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:14

Peyton ne devait connaitre absolument pas maxie pour pensait que c'était le type de fricoter dans tout les sens ,durant ses trois mois il n'avait cesser de penser a brooke,et se d'épuiser a toute représentation,mais bon sa ne servait rien de rester comme un con au sable il se releva doucement,et avança ce que lui disait peyton était un double choque,avait elle du coeur?on pouvait ce le demander il fit alors un signe vite fait de la main sans la regarder en disant en gros bon tchao quoi.
C'était donc sa ,il avait était la relation qui avait fait le plus pleurer brooke,mais celle qui avait durer tellement longtemps...
Brooke ne voulait plus de lui c'était tant pis pour lui n'est ce pas ... a quoi bon pleurer sur son sors...
Il saignera toute sa vie,du mal,et des regrets,celui de ne pas avoir épousé brooke....
Une vie sans elle c'était comme une vie sans soleil,inimaginable mais pourtant si vrai...et si trois mois avant une ptite voix dans sa tête lui aurait dit pars pas tu vas tout perdre il aurait fait sans doute machine arrière mais au lieu d'imaginer divers situation,maxie alla dans un magazin et pris quelques bouteille avant de partir s'enfermer chez lui...
Repensant aux paroles de brooke et celle peux être un peu plus dur de peyton... pour une ami fidèle elle l'était elle vengeait même brooke dans ses paroles c'était hallucinant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la terre ne tourne plus rond  (peyton) Empty
MessageSujet: Re: la terre ne tourne plus rond (peyton)   la terre ne tourne plus rond  (peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la terre ne tourne plus rond (peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir Peyton (PV Peyton)
» Sms de Peyton
» Visite [ Peyton]
» Peyton Sawyer
» Hey Guurl :) [ Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: