People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:22

Maxxie et lindsey avait passer leur soirée dans un bar la ou il avait empecher lindsey de lui arriver on ne sait quel galere avec un type pas trés clean fin bref aprés avoir bu X nombres de verre,maxie avait proposé a lindsey de venir passer la nuit avec lui,il se sentait trés seule sans brooke en ce moment,et puis il se sentait seule tout cour,peyton ne voulait plus lui parler ellle le haissait,donc super les amis ,il ouvrit la porte et attendi que lindsey rentre il dit

"T'veux dormir dans ma chambre et jdos dans le canapé ou on dort ensemble?"

Dans cet état il pourrait faire la bétise d'embrasser lindsey mais serai ce vraiment une betise au fond,il regarde lindsey et detourna le regard tout géné par cette pensé de l'embrasser...il n'en avait pas le droit ce n'était pas bien.
Et de toute facon en aurait elle envie elle?Il ne savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:32

Lindsey souriat à vrai dire elle était assez contente d'aller chez Maxie tout simplement parce qu'il était là pour elle, elle se demandait si parfois aurait était là si il ne l'avait pas plaqué, si il avait étaient de simples amis, elle ne savait pas en tout cas elle comprenait petit à petit que Maxie semblait être un homme de confiance...Elle lui fit un petit sourire et lui dit :

Comme tu veux mais si on dors séparement c'est moi qui va dans le salon...

Ben oui elle ne voulait pas non plus déranger Maxie, mais il faut bien avouer que l'idée de dormir avec lui ne lui déplaisait pas non plus tout simplement parce qu'elle aurait l'impression d'être avec quelqu'un et d'avoir quelqu'un pour la soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:41

Il lui prit alors la main et l'emmena a l'étage la bas il ouvrit la porte et l'invita a entrer,tout était en ordre,maxxie était un homme qui n'aimait pas le desordre ,quelque chose qui servait bien,c'est vrai que ces derniers temps il se croisait beaucoup se parlai tbeaucoup ,sa faisait beaucoup de bien,c'est vrai que peux etre si elle était encore avec lucas il n'aurait pas eut l'idée de lui parler car lucas il ne l'aimait pas et il savait bien pourquoi desormais....

"J'ai pas envie de dormir seul ..."

Il enleva ses chaussures ,il dormirait sans doute habiller il allait pas etre en boxer devant elle quand meme sa faisait...pervers,elle irait dessuite s'imaginer des choses qui n'était pas dans la maniere de penser de maxxie,il fallait pas croire maxxie était vraiment un gentleman au fond,il aimait prendre soin des filles et les rendres heureuse peux etre que c'était un signe qu'ils se soient fait jetté que leur partenaire se soit mis ensemble ou non,et qu'eux se retrouvent sans cesse ensemble...aucune idée allé savoir,il s'allongea alors sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:49

Lindseys e laissa accompagner par Maxxie sans rien dire, elle regardait un peu partout, elle aimait bien sa maison bon à son gout elle était trop rangée parce que chez elle c'était toujours le bazard mais en tout cas elle trouvait la maison de Maxie bien décorée, et tout à fait acceuillante, c'était une maison qui semblait être bien entretenue et elle aimait ça...
Elle lui fit un petit sourire, elle comprenait tout à fait le fait qu'il n'est pas envie de dormir seule, c'était assez déprimant à vrai dire elle dit donc :


Bon ben dors avec moi alors...

Elle n'ajouta rien et s'assit sur le lit comme une grosse masse, elle allait aussi dormir toute habillé ce qui faut l'avouer n'était pas très confortable mais bon elle pouvait pas trop faire autrement...
Elle enleva ses chaussures puis s'affala sur le lit à côté de Maxie, elle trouvait la situation bizar et ne parlait donc pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:54

Maxie la regarda posant une main sur sa joue et dit

"Ta pas l'air trés a l'aise?"

Il devait s'en doute pas etre a la hauteur de lucas mais bon c'était un homme tout de meme ,l'alccol baignait toujours dans leur sang et la fatigue ce menait petit a petit,mais si il fallait parler des h avec lindsey il le ferait...

"T'es sur que tu veux de moi a coté?"

On ne sait jamais si faut elle avait dit sa car ils étaient chez lui,il avait pratiquement sa tete collé contre la sienne ...a quelque petit centimetre,la compagnie d'une fille était toujours agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:00

Lindsey souriat et lui dit :

Ben ça me fait assez bizard de me retrouver dans ton lit en plus j'ai pas l'habitude de dormir toute habillé moi !!

Elle souriat, a vrai dire elle avait toujours une pointe d'humour dans ce qu'elle disait tout simplement parce que c'était elle même, elle rigolait toujours enfin depuis sa rupture avec Lucas elle avait pas beaucoup eu l'occasion de rire mais la compagnie de Maxie lui faisait du bien...Elle le regarda et lui dit :

Mais oui Maxie, t'inquiete pas...

Elle souriat, c'est vrai que la situation était un peu beaucoup particulière mais bon après tout il fallait bien que Lindsey arrête de penser à Lucas et se décrocher de lui, alors même si la situation était gênante temps pi elle était célibataire..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:03

"Moi non plus mais euh aprés j'pense que sa te generait si j'suis en boxer ... mais euh si tu veux ben tu peux te mettre en dessous ...fin j'dis sa si sa t'arrange :$"

Pour une situation génante et particuliere c'était le cas ...mais fallait bien changer d'optique puis demain elle se souviendrait peux etre pas de la soirée alors... il dit

"Lucas a de la chance de t'avoir eut,je crois que si je t'aurai connu j'aurai tenté ma chance comme lui...mais j'aurai evité de te briser le coeur"

Il rougit legerement aprés ses phrases alcool ou verité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:10

- Ben tu n'aurais pas un vieux t-shirt à me prêter, c'est pas que je veux pas me mettre en dessous mais je suis légèrement complexée et je préfére donc pas qu'on me voit mais ça me dérange pas du tout que tu te mette en boxer...

Lindsey regarda Maxie, c'est vrai que depuis leurs ruptures ils s'étaient tenus les coudes comme jamais et ils avaient vraiment créer une amitié solide qui durerait surement pendant longtemps, elle rougit aussi et lui dit gentiment sous le ton de la confession :

- Brooke aussi avait de la chance, t'es quelqu'un de génial Maxie, Brooke a vraiment eu tord de te faire du mal...

Elle souriat, là aussi c'était plutot la vérité qu'elle disait et non pas quelque chose sous l'effet de l'alcool..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:15

"un t shirt bien sur que j'ai sa"

Il ouvrit son placard et prit un t shirt avec un drapeau de l'angleterre il lui lanca sur le lit

"Tien"

Vu que sa ne la derangeait pas qu'il dorme en dessous,il enleva son jean et se retrouva en boxer noir,et retira son t shirt avant de se glisser sous les draps

"Oui sans doute ,pas assez peux etre...,jt'apprécie beaucoup lindsey tu sais...c'est vraiment sympa de te parler et d'avoir quelqu'un qui vit la meme galere"

Il sourit a lindsey et lui fit une bise au coin des levres,fin plus prés de la joue tout de me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:20

-Merci

Elle enleva rapidement son top afin d'enfiler rapidement le long t-shirt de Maxie puis elle retira ensuite son jean qu'elle pliat et mis sur une chaise non loin, elle aimait bien ce t-shirt, elle n'avait jamais était en Angletteree mais elle trouvait ce t-shirt super sympa et super jolie...Elle regarda les dessous de Maxie ben oui quoi Lindsey et une femme légèrement en manque donc le minimum était de regarder...Elle lui dit gentiment :

- Moi aussi je t'appréçie beaucoup Maxie, je suis contente de mieux te connaitre maintenant, même si ce n'est pas pour des raisons souhaitable je suis contente d'avoir fait ta connaissance...

Elle souriat à son baiser près des lèvres et lui caressa la joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:26

"derien"

En tant que male en manque,il aurait sauté sur lindsey ben oui meme si elle n'avait pas l'air d'aimer son corps ben elle était plutot bien formé ,trés joliement formé meme,il dit alors

"Oui c'est vrai,c'est dommage qu'on ne se soit jamais parlé auparavent"

Quand elle posa sa main sur sa joue,le jeune homme glissa ses levres sur les siennes et dit

"Désolé...j'en avais envie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:33

Attention, si Lindsey n'avait pas l'air de regarder vraiment Maxie et de s'interesser à lui c'était peu être tout simplement pour se couvrir, ben oui, elle n'allait pas non plus le fixait, mais bon elle savait que Maxie était un homme qui avait des besoins et elle pensait aussi que si ils couchaient ensemble ce serait pour satisfaire ses besoins et rien d'autres ce qui n'était peut être pas vrai mais elle ne savait plus trop quoi penser des hommes..

Oui, dommage mais j'avais Lucas et tu avais Brooke

Elle souriat et lui dit en hochant la tête :

C'est pas grave Maxie, c'était agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:44

Si ils couchaient ensemble ce n'était pas que pour satisfaire un manque c'était pour une attirence il ne couchait jamais avec une fille pour qui il n'éprouvait aucune attirance ou sentiment il était comme sa ,quand elle dit que c'était agréable il dit

"J'en avais envie depuis quelques jour deja en fait... je suis désolé j'aurai pas du.."

Il se sentait géné par rapport a ce geste, ne voulait pas qu'elle le prenne pour un pervers ou autre,il lui proposa alors ses bras...Pour domir attention ou pour un calin amical...
Et oui ils avaient lucas et brooke,ce qu'il n'ont plus ,c'était peux etre un signe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:49

Oui mais Lindsey elle ne couchait que quand elle était vraiment amoureuse de la personne, enfin jusque là, lorsqu'elle commençait à avoir des sentiments pour la personne elle passait à l'action mais avant non tout simplement parce qu'elle hésitimait que c'était trop tot et elle ne pouvait pas donner son corps à un homme qu'elle n'aimait pas, elle était comme ça...Elle lui dit gentiment :

T'inquiete pas Maxie, si tu ne l'avais pas fait je l'aurais surement fait donc ce n'était pas une erreur..


Elle souriat puis se mit dans ses bras sans rien dire, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas était dans les bras d'un homme alors ça lui faisait un peu bizard mais bon, c'était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:02

Quand elle dit qu'elle l'aurait fait il fut surpris mais ne rajouta rien,si quelques chose devait se faire,sa se ferait avec le temps non?
il la regarda et passa une main dans ses cheveux blond,sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas toucher une femme ...
c'était troublant,il deposa un baiser sur le front d'elle


"On devrait dormir..."

Il la regarda dans le fond de ses yeux,il y voyait son éclat ...,il allait avoir un grand mal de tete demain mais il n'y pensait pas il avait eut une belle soirée en perspective et c'était sa le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:10

Lindsey regarda Maxie avec un léger sourire, elle aussi elle n'avait pas était touché par un homme depuis longtemps et quelques part ça lui faisait toujours plaisir de voir qu'on pouvait prendre soin d'elle parce qu'après sa rupture elle avait l'impression que c'était un peu depassé...
Elle fit un petit sourire et lui dit :


Oui tu as raison, bonne nuit !

Elle souriat et lui déposa de nouveau un baiser près de ses lèvres, sans rien ajouter de plus, elle se calla légèrement dans l'oreiller de Maxie qui était très confortable puis commença par fermer les yeux mais elle ne s'endormit pas tout de suite et pensait à ce qui était en train de se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:16

C'est vrai que quand on se faisait quitter aprés on avait du mal a croire qu'on pourrait plaire ou retrouver l'amour...lui ne se trouver pas forcement super canon ,mais c'était plaisant de plaire et d'etre regarder ou draguer

"A demain linds'"

Lindsey lui redonna un baiser,il sourit et posa sa tete sur l'oreiller regardant elle,qui s'endormit peu a peu,il fit de meme ,jusqu'au lendemain...
il avait du dormir 6 h un truc comme sa,il ouvrit doucement les yeux,et regarda a coté de lui ,Lindsey était elle un reve?etait elle partie ou resté?
Il descendit en boxer dans la cuisine...laissant echaper un long baillement en descendant l'escalier


hj:je file bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:22

HJ ; Okay bonne nuit à demain =)

Lindsey finit par s'endormir, tout simplement parce que l'alcool lui ne permettait plus de penser à toutes ces choses si compliqués qu'elle avait en tête,c'était assez dure, lorsque Maxie lui dit " a demain Linds' " elle crut entendre Lucas mais non ce n'était pas lui tout simplement parce que ça faisait des mots et qu'il ne lui avait pas dit à demain, à force elle était devenue un meuble pour lui..

Elle se reveilla le matin, avec un mal de tête énorme, elle ne savait plus du tout ou elle était puis elle vit Maxie à côté d'elle, d'après ses minces souvenirs, il n'avaient pas couchés ensemble mais il s'était embrassé c'est sur et a vrai dire elle était assez contente avec le recul et pas du tout déçut, elle descendu à la cuisine juste avant Maxie et quand celui ci arriveras, elle lui dit tout en avalant un peu de son cacao
:

Alors bien dormis ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:04

Maxxie se passa une main dans les cheveux legerement fatigué mais aprés un café la journée commencerait bien,Lindsey et lui n'avaient pas couché ensemble enfin il esperait non pas que sa le derangerait mais pas comme sa...

Il avait sur ses levres cependant le gout des siennes hu ...ce qui ne regrettait du tout ,l'alcool y avait il jouer un tour la dedans allez savoir,en entendant lui en avait eut envie...

Il passa devant elle prit une tasse et fit son senseo en disant


"Oui bien dormi et toi?"

Il la regarda et dit

"Tu veux dejeuner quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:44

Lindsey aurait bien eu envie d'embrasser Maxie mais apparament il n'était pas de cette avis, même si Lindsey avait but elle avait était très lucide quand elle avait embrassé Maxxie, enfin quand Maxxie l'avait embrassé, elle lui avait dit qu'elle avait appreçier le moment et c'était la pure vérité, elle ne regrettait pas une seconde ce qu'ils avaient fait mais peut être que Maxxie avait fait ça comme ça sans réfléchir et que si ils s'étaient trouver avec une autre femme, il aurait fait la même chose, tout simplement parce qu'il pensait toujours à Brooke et que cette soirée là, il l'avait en quelque sorte remplaçait par Lindsey, Lindsey avait déjà était la remplaçante de Peyton alors si ça se trouve c'était la même chose pour Maxxie, enfin c'est tout ce qu'elle n''esperait pas, elle lui dit donc :

Oui, très bien

Elle souriat et lui répondit :

Des petites tartines avec du Nutella..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:22

A vrai dire Maxxie ne savait pas comment se comporter avec lindsey l'embrasser la prendre dans ses bras ou autre...il ne savait pas quel envie elle avait,il savait juste pourtant que lui sa ne le derangerait pas de sortir avec elle...
Il la regarda et dit


"t'es belle quand tu dors...fin meme quand t'es debout je te rassure"

Oula maxie serait il troubler pour dire de tel chose...il sortit alors du pain de mi et du nutella et lui fit ses quelques tartine et un grand sourire au levre il dit

"Voila mademoiselle..."

Il se décida de reparler d'hier et dit

"Dit...si je peux me permettre ,hier ,tu ma embrassais a cause de l'alcool ou car t'en avait envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:32

Lindsey souriat ce compliment lui faisait plaisir, on ne lui faisait presque jamais de compliment de ce genre, surtout ces derniers temps,depuis combien de temps on ne lui avait pas fait un tel compliment, elle ne comptait même plus, elle fit un sourire et lui dit :

T'es pas mal non plus, dans les deux cas aussi

Lindsey fit un grand sourire puis regarda Maxie lui faire ses petites tarnines,elle trouvait ça mignon, elle lui dit :

Merci monsieur !!

Elle souriat et lui dit :

Ben par envie et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:39

Maxxie pourrait il redonner son coeur a une fille?peux etre ,au fond l'amour c'était comme le cheval quand tu tombais fallait remonter en scelle,ne serai ce pas elle sa chance,bien sur qu'il aurait voulu recommencer,mais aurait il vraiment une chance avec...

"Merci beaucoup :p"

Il lui sourit et s'installa a coté d'elle,fallait il jouer franchise ou se mettre un bouclier il se lanca et dit

"Je ne joue jamais avec les filles,et je n'oserai pas te faire du mal lindsey,je dois avouer que si j'aurai la chance de recommencer,je serai le plus heureux des hommes,et encore plus si j'avais le privilege de sortir avec toi..."

Il baisa la tete s'attendant a un t'es gentil mais...ou désolé j'aime toujours lucas,c'est vrai que il y pensait a brooke a lucas mais eux ne se generait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:49

Lindsey souriat, elle trouvait Maxxie très gentil lui faire ses petites tartines comme ça c'était trop chou, Maxxie n'était vraiment pas comme les garçons enfin elle le trouvait différent, quand il lui dit " merci beaucoup" elle rigolat, elle trouvait ça normal puisque c'était la verité, elle lui répondit :

- C'est la verité !!


Elle regarda s'installer à côter d'elle, elle l'observa sans rien dire, elle fut un peu surprise parce qu'il lui dit et elle répondit :

- Je comprends Maxie, et je, je veux dire que j'éprouve quelque chose pour toi, mais je peux pas me lancer dans une relation rapidement, enfin je veux dire , je veux aller doucement quoi

Elle le regarda avec une mine triste espérant qu'il ne lui en voudrait pas, mais bon elle pouvait pas savoir sa réaction
..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:54

Elle eclata de rire et il tapota doucement son bras

"On ne se moque pas quand meme :p j'suis poli Smile"

Quand elle lui dit qu'elle voulait y aller doucement il lui sourit et dit

"Y'a pas de souci j'veux vraiment pas te brusquer puis j'suis dans le meme cas quoi j'veux y aller doucement prendre son temps,j'irai a ton rythme,fin dit moi seulement comment on doit faire"

Il est vrai que maxxie n'avait jamais été comme tout ses gars,macho ou pas a la hauteur dirons nous,lui était totalement different dévoué pour une fille,au petit soin quoi,qui cedait presque tout les caprices :p l'homme revé quoi non?:r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxxie is in the party
» Dîner ( Maxxie)
» Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ]
» Petite ballade au centre ( Maxxie)
» Pub de Lindsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: