People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Appel de Lindsey...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel de Lindsey... Empty
MessageSujet: Appel de Lindsey...   Appel de Lindsey... Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:11

Lindsey n'avait pas regardé son portable depuis quelques temps car elle corriger les fautes de syntaxe de Lucas lorsqu'elle le sentit vibrer, elle vu que Maxxie avait chercher à la joindre, elle l'appela donc de suite et lui dit :

Salut Maxxie,ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Appel de Lindsey... 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Appel de Lindsey... Left_bar_bleue8/10Appel de Lindsey... Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Appel de Lindsey... Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey...   Appel de Lindsey... Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:25

son portable vibrait dans la poche Lindsey le rappelait donc,il sorti son téléphone et d'un sourire au levre qui aurait pu se voir si elle était en face de lui il dit

"Hey coucou toi ,comment ca va?"

Il était chez lui sur le canapé a regarder un match de basketball et dit

"Ba moi ca va,t'me manquais ... ":$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey... Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey...   Appel de Lindsey... Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:32

Lindsey souriat aussi derrière son portable, bien contente de pouvoir parler à Maxxie, elle avait passé une dure journée a travailler et en plus c'était pour Lucas, elle lui répondit donc :

- ça va, un peu fatiguer par ma journée de boulot mais bon...

Elle souriat derrière le téléphone et lui répondit :

Toi aussi tu m'as manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Appel de Lindsey... 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Appel de Lindsey... Left_bar_bleue8/10Appel de Lindsey... Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Appel de Lindsey... Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey...   Appel de Lindsey... Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:46

Maxxie avait passer sa journée a danser un peu et a dormir ben oui sa fatigue la danse,alors quand celle ci dit qu'elle était fatigué il dit

"Et si un charmant jeune homme te proposait d'aller te détendre tu dis quoi?"

Il sourit comme un ado quand celle ci lui dit qu'elle lui manquait aussi,il dit ensuite

"Ta fais encore le bouquin a Scott?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey... Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey...   Appel de Lindsey... Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:51

Lindsey souriat, se détendre était une bonne idée mais elle avait la grosse flemme de sortir de chez elle, de bien s'habiller pour ensuite aller quelque part avec Maxxie, elle répondit donc :

- Je veux bien me détendre a condition que ce parfait jeune homme vienne à la maison, je suis trop fatigué pour sortir..

Elle grimaça; ça n'avait pas l'air de plaire à Maxxie, elle lui répondit donc :

Oui j'ai corrigé le livre à Luke pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Appel de Lindsey... 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Appel de Lindsey... Left_bar_bleue8/10Appel de Lindsey... Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Appel de Lindsey... Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey...   Appel de Lindsey... Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:55

Lindsey lui dit alors qu'elle avait en gros la flemme de sortir mais que lui pouvait venir

"Hum je sais pas ,si tu preferes te reposer je comprend ne t'en fais pas,"

Ah n'aller pas croire que sa derangeait maxxie elle faisait son travail aprés tout alors quand elle lui dit pourquoi il dit

"Non pour savoir,c'est dommage que toi tu n'essayes pas d'ecrire ton propre livre ,t'y arriverai j'en suis persuader..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey... Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey...   Appel de Lindsey... Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:02

Lindsey lui répondit avec son petit air suppliant et de petite fille trop gatée :

Non moi je veux que tu viennes..ça me ferait très plaisir après je comprends que tu ne souhaite pas venir, c'est normal...

"Normal" pas vraiment mais elle voulait pas non plus exigé des choses de Maxxie, lorsqu'il lui dit qu'elle devait écrire un livre elle rigolat et lui dit :

Mais c'est déjà fait Mr Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Appel de Lindsey... 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Appel de Lindsey... Left_bar_bleue8/10Appel de Lindsey... Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Appel de Lindsey... Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey...   Appel de Lindsey... Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:09

Maxxie aimait bien qu'on insiste pour qu'il vienne sa faisait genre désiré quoi :r,il repondit

"Trés bien alors j'apporte le repas dit moi ce que tu aimes et je viens avec tout ce qui faut Smile'

quand elle lui dit qu'elle avait deja écris un livre il rit et dit

"Alors je veux bien le lire tiens :p"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey... Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey...   Appel de Lindsey... Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:15

Lindsey souriat, comme ça Maxxie emmenerait la popotte nikel alors, elle souriat puis lui répondit :

Une pizza me sufirat emplement, en plus j'en ai envie, t'es vraiment un ange Maxxie...

Elle rigolat et lui dit :

Ben pas de problèmes ce sont les premiers que j'ai édités donc t'as pas à te tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Appel de Lindsey... 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Appel de Lindsey... Left_bar_bleue8/10Appel de Lindsey... Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Appel de Lindsey... Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey...   Appel de Lindsey... Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:31

"Trés bien j'suis la dans 30 min Smile"

Il fit un bruitage de bisous et raccrochage,il partie s'habiller et se preparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey... Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey...   Appel de Lindsey... Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:36

Okay bisous

Elle raccrocha avec un léger sourire aux lèvres, elle était contente que Maxxie vienne chez elle

Qui le fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Lindsey... Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey...   Appel de Lindsey... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Lindsey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Lindsey
» Pub de Lindsey
» Et Striiike xD { Lindsey
» Absence de Lindsey
» Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: