People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley J. Scott
&& I'm Addict-OTH!

Haley J. Scott


Nombre de messages : 170
Your pretty face : Les deux hommes de ma vie (L)
Date d'inscription : 30/08/2009

• Friends With Benefit
Citation:
Popularité:
Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Left_bar_bleue10/10Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L)   Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:05

Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) NH-3-naley-7958955-100-100Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Naley-3-naley-7962689-100-100Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Naley-3-naley-7882393-100-100Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Naley-3-naley-7962663-100-100
»Nathan && Haley «


Il devait être vers les midi et demi et nous rentrions de notre promenade au port. Je rentra dans notre maison, mais cela faisait vraiment bizarre sans la présence de Jamie, il n'y avait pas de bruit, c'était très rare quand votre vie était animé par un enfant . . Après avoir posé mes chaussures je me dirigea vers la cuisine afin de préparer le déjeuner, mais il y avait un petit problème, qu'allais-je faire . . Je commença à regarder dans le frigo et je ne vis pas grand chose à faire alors je décida d'aller voir dans le congélateur qui se trouvait au garage, je me retourna & vit Nathan et je l'avertie que j'allais en bas . . Je descendit les escaliers puis ouvrit le congélateur et vis des cordon bleu et je venait de me souvenir qu'il restait des Haricots en haut . . Voila j'avais enfin mon repas, il restait plus qu'à le préparer . . J'étais maintenant dans la cuisine, et mis tout dans la poêle, et commença à mettre la table & tout en le faisant je parla à Nathan . .


-J'espère que des Cordon bleu && des Haricots ne te gêne pas (puis je compléta d'un air désolé) j'ai oublier de faire les courses cette semaine . .

(désolé la première est pas top . . :s)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
&& I'm Addict-OTH!




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2009

• Friends With Benefit
Citation: J’ai lu quelque part qu’on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est en train de les vivre. On s’habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C’est seulement lorsqu’on risque de perdre quelque chose qu’on se rend à compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l’aime. Et moi, j’adore ce jeu
Popularité:
Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Left_bar_bleue10/10Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L)   Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:13

Avec Haley, nous rentrions de notre belle petite ballade au port au alentour de midi. Ce fut une belle matinée, et cela nous avait permis de nous retrouver ce dont j'étais très content. La maison était très calme, normal Jaimie n'était pas là et il fallait avouer que cela faisait du bien de temps en temps de se retrouver juste tout les 2.
Je rentra dans la maison et Haley fonca immédiatement dans le but de chercher quoi faire à manger pour ce midi. Je la regarda légérement amusé farfouillait pour trouver quelque chose, cela m'amusait beaucoup. Elle alla à la cuisine et se mit à cuisiner.
Je me plaça derrière elle et passa mes mains autour de sa taille. J'aimais bien la distraire pendant qu'elle préparait à manger même si elle n'aimait pas trop sa. Elle préférait que je la laisse tranquille et que je ne la distraie pas, seulement s'était trop tentant.


- C'est pas grave ma chérie... dis- je en déposant un baiser sur sa nuque.
On mangera ce qu'il y'a manger, je ne ferai pas le difficile...

Je déposa un nouveau baiser sur sa nuque puis un sur sa joue en lui souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
&& I'm Addict-OTH!

Haley J. Scott


Nombre de messages : 170
Your pretty face : Les deux hommes de ma vie (L)
Date d'inscription : 30/08/2009

• Friends With Benefit
Citation:
Popularité:
Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Left_bar_bleue10/10Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L)   Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:12

Je ne regardais pas Nathan mais rien que ces bisous sur la nuque me fis sourire, il commençais à me distraire , ce qui me fis légèrement sourire , mais j'essayais de faire à manger quand même . .

- Mon coeur me fais pas ça, tu sais que j'aime pas ça, et puis tu n'a pas faim ?

Je poussa Nathan de moi, légèrement et je mis une casserole sur le gaz. . Puis Nathan était rester derrière moi en me regardant et puis je me retourna et regardais Nathan dans les yeux et je me laissa partir dans le même sens que lui et je lui déposa un baiser sur le coin de sa bouche . .


- Il ne fallait pas chercher ta femme, j'ai plus d'un tour dans ma poche . .

Je laissa la casserole sur la cuisinière mais sans le gaz et je passa mes mains sur son dos . . Je l'embrassa langoureusement tout en passant mes mains vers sa nuque . . ça faisait assez longtemps que l'on avais pas passer du temps comme ça ensemble ce qui me fis réellement de bien et j'avais besoin de lui montrer au combien je l'aime . .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
&& I'm Addict-OTH!




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2009

• Friends With Benefit
Citation: J’ai lu quelque part qu’on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est en train de les vivre. On s’habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C’est seulement lorsqu’on risque de perdre quelque chose qu’on se rend à compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l’aime. Et moi, j’adore ce jeu
Popularité:
Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Left_bar_bleue10/10Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L)   Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:43

Mais c'est qu'elle tient vraiment à cuisiner toute de suite ma petite femme. J'eus un sourire moqueur au coin des lèvres, si elle croit que je vais céder et abandonner mon petit jeu de séduction aussi facilement et bien elle se met le doigt dans l'oeil. Nathan Scott n'abandonne jamais, c'est connu nan ?!

- Sa peut attendre de manger... Je ne suis pas un estomac sur patte tu sais et puis j'ai quelques réserves dis- je en pouffant légérement de rire.

Elle s'éloigna donc de moi et mit une casserole sur le gaz. Je la regarda malicieusement attendant le moment ou elle reviendrait vers moi. Quelques secondes après, elle revient effectivement près de moi. Elle déposa un baiser au coin de mes lèvres, je la laissa faire tout en continuant de lui sourire.

- Je sais bien que tu as plus d'un tour dans ton sac mais dans le cas contraire et bien tu pourras me rafraichir la memoire murmurai- je doucement à son oreille.

Elle avait coupé le gaz de la cuisinière. Tant mieux, on n'aurait pas d'incendie. Cela me faisait du bien de me retrouver seul avec Haley, on retrouvait un peu de liberté pendant un instant et on pouvait faire ce qu'il nous plaisait sans risque que Jaimie tombe sur nous.
Je la laissa m'embrasser et la souleva légérement pour qu'elle passe ses bras autour de mon cou. Je m'adossa au mur de la cuisine et lui rendit passionénement le baiser qu'elle m'offrait. On avait besoin de se retrouver entre mari et femme et oublier pendant un instant que nous étions aussi des parents...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
&& I'm Addict-OTH!

Haley J. Scott


Nombre de messages : 170
Your pretty face : Les deux hommes de ma vie (L)
Date d'inscription : 30/08/2009

• Friends With Benefit
Citation:
Popularité:
Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Left_bar_bleue10/10Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L)   Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:36

je regardais Nathan quand il me dit qu'il avait quelques réserves cela me fis sourire . . Puis pour la deuxième fois dans la journée il évoqua le rafraichissement de mémoire, a croire que ce chèr mari aurait tout oublié en si peu de temps . .

- Et comment pourrais-je te rafraîchir la mémoire mon coeur ? car je sais déjà que je dois enfiler la tenue de pom-pom' se soir mais là je ne vois pas . .

Lui dis-je en le regardant amusé . . je pris ses mains et les déposa sur ma poitrine côté gauche, mon coeur , les battements qui se faisait ressentir était grâce à Nathan, à tout l'amour qu'il me donnait depuis le Lycée . . Je releva ma tête afin de voir Nathan et je souriait puis murmura . .

- Si je suis aussi épanouie et heureuse tout est grâce à toi, sans toi je serais certainement encore dans les bouquins . . Avec toi j'ai l'impression d'avoir déjà vécue plusieurs vie en quelques années . . Et c'est pas prêt de se finir . .

je le regardais et je l'embrassa tendrement et je me posa contre son torse . .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
&& I'm Addict-OTH!




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2009

• Friends With Benefit
Citation: J’ai lu quelque part qu’on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est en train de les vivre. On s’habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C’est seulement lorsqu’on risque de perdre quelque chose qu’on se rend à compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l’aime. Et moi, j’adore ce jeu
Popularité:
Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Left_bar_bleue10/10Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L)   Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:19

Je lui souris malicieusement et passa doucement ma main sur sa joue. J'aimais bien faire genre que j'avais oublié certaines chose juste pour qu'elle me les rappellent. Je me pencha un peu en avant pour déposer un léger et doux baiser sur ses lèvres. Puis, un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres quand ma main se promenait le long de son dos.

- Et bien je ne sais pas moi... Le soleil a dû me taper sur la tête tout à l'heure au port, je ne me souviens de rien maitenant... C'est bête tu ne trouves pas ? Je crois que tu vas devoir vraiment me rafraîchir la mémoire ma petite femme.

Elle posa mes 2 mains près de son coeur. Cela me rendait heureux de savoir que ce petit coeur là battait pour moi depuis maitenant quelques années déjà. On avait eu des moments difficiles tout les 2, comme tout les couples mais aujourd'hui tout allait bien entre nous et s'était sa le plus important. Je resta un moment silencieux pour apprécier les battements de son coeur puis je l'embrassa une nouvelle fois sur ses lèvres en gardant le même sourire au coin des lèvres.

- Héhé, je suis fier d'avoir réussi à te sortir de tes bouquins. Aujourd'hui tu serais peut être marié à un type nérvosé et tout !

J'éclata de rire un moment puis repris mon sérieux.

- Sérieusement, moi aussi je suis heureux avec toi. Toi et Jaimie vous êtes ma marmite de bonheur et je ne veux plus me séparer de vous...
Jamais... murmurai- je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
&& I'm Addict-OTH!

Haley J. Scott


Nombre de messages : 170
Your pretty face : Les deux hommes de ma vie (L)
Date d'inscription : 30/08/2009

• Friends With Benefit
Citation:
Popularité:
Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Left_bar_bleue10/10Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L)   Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:08

j'avais baisser les yeux pendant un petit temps puis je les releva quand il me parlait, et un nouveau sourire se fit sur mon visage . .

- Ooh mon pauvre amour (ironiquement) tu devrais allez voir un médecin ta peut être eu une insolation au souvenirs . .

et je me mis a rire, des fois je ne pouvais pas m'empêcher de dire des sautises . . Mais je crois que cela vient de famille . . C'est vrai que quand j'étais étudiante j'étais borné par les bouquins mais de là a être marier avec un type névrosé, me fis rire . .

- Ooh mais c'est toi le type névrosé, qui sait . .

Encore une fois une sautise me sortit de ma bouche, mais tout ça était du ironique, car si Nathan était un type névrosé, je ne demanderais qu'à voir les types ''normaux'' . . Je pris sa tête entre mes mains et l'embrassa amoureusement puis je rétorqua . .

- Jamais tu nous perdra, on est une famille maintenant . .

Je m'était tant battu pour mon couple durant toutes ses années que pour rien au monde je laisserais Nathan, c'était lui l'homme de ma vie et ça je le savais depuis notre premier baiser au pas de ma maison . .

-Tu aimerais que je dise quelque chose ? lui chuchotais-je à l'oreille, assez sensuellement . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L)   Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article # 2 La femme de ma viie ^^
» En retard.... (PV La femme de sa vie xD Marissa)
» entre
» Entre fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: .: The Road Mix :. :: Lexington Avenue :: Maison d'Haley, Nathan && Jamie Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser