People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions & Bravo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian Barker
    Sexy Boy : Aie confiance en amour !

Julian Barker


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : With Tree Hill
Your pretty face : Suggestions & Bravo Img211641xzy0v
Date d'inscription : 06/09/2009

• Friends With Benefit
Citation: Parfois la beauté est dans l'essai. On a donné tout ce qu'on pouvait et on l'a bien fait. Ça n'a juste pas marché. Il faut fêter la tentative. Ne pas la laisser nous déprimer. On va se redresser et trouver le prochain essai. C'est ce qu'on fait, c'est ce qu'on sait.
Popularité:
Suggestions & Bravo Left_bar_bleue8/10Suggestions & Bravo Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Suggestions & Bravo Empty
MessageSujet: Suggestions & Bravo   Suggestions & Bravo Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:07

    Bonjour a tous,

    J'aurais quelques sugesstions pour que le forum soit plus agréable selon moi. Le forum pourrait inscrit a des tops sites et avoir des activités dans le forum.

    Pour le desing et pour BROOKE ,l'admin je peux dire bravo pour tout ! J'aime beaucoup qu'il a une Gossip Girl sur le site Very Happy J'adore avoir des nouvelles et tout. =)

    Julian

Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Suggestions & Bravo Left_bar_bleue10/10Suggestions & Bravo Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Suggestions & Bravo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Bravo   Suggestions & Bravo Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:27

    Tout d'abord merci. La suggestion me plait, mais en ce moment j'ai très peu de temps pour le faire, donc au pire ça attendra ce week end Wink. Mais en tout cas j'en prends note. Pour ce qui est des activités; j'avais pensé faire une soirée au Tric pour commencer. Des idées pour le thèmes de la soirée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Julian Barker
    Sexy Boy : Aie confiance en amour !

Julian Barker


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : With Tree Hill
Your pretty face : Suggestions & Bravo Img211641xzy0v
Date d'inscription : 06/09/2009

• Friends With Benefit
Citation: Parfois la beauté est dans l'essai. On a donné tout ce qu'on pouvait et on l'a bien fait. Ça n'a juste pas marché. Il faut fêter la tentative. Ne pas la laisser nous déprimer. On va se redresser et trouver le prochain essai. C'est ce qu'on fait, c'est ce qu'on sait.
Popularité:
Suggestions & Bravo Left_bar_bleue8/10Suggestions & Bravo Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Suggestions & Bravo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Bravo   Suggestions & Bravo Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:02

    Derien ca me fait plaisir !Costume comme ca ou il faut mettre un masque, du genre vérité-conséquence. Un simple fete pour feter le début des classes pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Suggestions & Bravo Left_bar_bleue10/10Suggestions & Bravo Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Suggestions & Bravo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Bravo   Suggestions & Bravo Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:11

    j'aime bien l'idée de la soirée masquée. Je pense que ça sera ça. Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Suggestions & Bravo 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Suggestions & Bravo Left_bar_bleue8/10Suggestions & Bravo Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Suggestions & Bravo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Bravo   Suggestions & Bravo Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:15

Yeah oui un bal costumé ou un truc musqué ,xD
jsais deja l'avatard que j'mettrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Barker
    Sexy Boy : Aie confiance en amour !

Julian Barker


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : With Tree Hill
Your pretty face : Suggestions & Bravo Img211641xzy0v
Date d'inscription : 06/09/2009

• Friends With Benefit
Citation: Parfois la beauté est dans l'essai. On a donné tout ce qu'on pouvait et on l'a bien fait. Ça n'a juste pas marché. Il faut fêter la tentative. Ne pas la laisser nous déprimer. On va se redresser et trouver le prochain essai. C'est ce qu'on fait, c'est ce qu'on sait.
Popularité:
Suggestions & Bravo Left_bar_bleue8/10Suggestions & Bravo Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Suggestions & Bravo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Bravo   Suggestions & Bravo Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:41

    Okayy =) Content que tu aimes Brooke et content que ca t'inspire deja Lukke !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Virginia Gattina
    ▬ MISS GATTINA When I Say you are my bFfL

Rachel Virginia Gattina


Nombre de messages : 108
Localisation : in Tree Hill, dαrling
Your pretty face : Suggestions & Bravo Oth6xelanoops
Date d'inscription : 12/09/2009

• Friends With Benefit
Citation: Life being what it is, one dreams of revenge.
Popularité:
Suggestions & Bravo Left_bar_bleue10/10Suggestions & Bravo Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Suggestions & Bravo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Bravo   Suggestions & Bravo Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:05

    J'adore les idées que tu as dit Julian =) J'ai hate de voir cette soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions & Bravo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Bravo   Suggestions & Bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions & Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: .: Avant de commencer :. :: Administration :: Demandes & Suggestions-
Sauter vers: