People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jason Osment

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Osment
&& I'm Addict-OTH!

Jason Osment


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Tu me cherches ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..
Your pretty face : La vie ne vaut la peine  que lorsque l'on trouve quelqu'un pour nous le faire croire .
Date d'inscription : 07/04/2010

Jason Osment Empty
MessageSujet: Jason Osment   Jason Osment Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:26



      Jason Osment Avadamgregory5
      (c) obsession
      « Jason Osment


    __Tell me that who you are...
    « Nom : Osment
    « Prénom(s) : Jason
    « Âge :24 ans .
    « Groupe souhaité :Sportif

    __And I am what I am
    Bonjour , je me présente , Jason Osment . Il est possible que vous me connaissiez grâce à mon métier . Avec la grande taille que j'ai et mes efforts sportifs depuis mon jeune âge on m'a proposé une place dans une équipe de basket , et je l'accepta . C'est ici où commence mon malheur .
    J'ai encore dix huit ans , je suis jeune et plutôt doué côté basket . On me décrit souvet dans mon lycée en temps que coureur de jupons . Même si la plupart des filles qui affirment avoir eut une aventure avec moi mente juste pour être populaire , car au fond de moi et de mon hallure de play boy personne ne sait à quel point je souffre .
    C'est enfin la fin du lycée et je n'attendais que ça , je reçois enfin mon diplôme et je peux partir vivre ma vie où bon me semble . A cette époque j'étais encore jeune et naïf , un jour on m'appelle pour me proposer une place dans une équipe de basket plutôt connu d'un point de vue , on me promet des merveilles .. Qu des bonnes choses . Et moi , aussi naïf j'accepte car à ce moment j'adore encore le basket sans savoir que ça allait me pourrir la vie plus tôt que je ne l'imaginais . Je commence dans l'équipes j'ai encore tout bon , je commence à devenir plutôt célèbre et les filles qui me courent après ne sont pas de faibles fans . C'est LA que commence mon malheur .
    Je suis dans les véstiaires et je me prépare pour un match de basket important lorsque ma copine entre et demande aux autres de nous laissés pour " parler " . Je pensais qu'elle venait pour me soutenir , pour m'aidder avant ce match important et au final malgrés toutes mes ésperences elle m'annonce qu'elle me quitte parce que soit disant " ces sentiments pour moi on prit une autre tournure et qu'elle ne me reconnait plus , et qu' aussi on ne se voyait plus car je m'investissais trop dans le basket " . Je suis complétement effondré et lorsque le match commence jentre sur le terrain même si je ne tiens pas la forme olympique habituelle . Je vois ma petite amie sortir de la salle je m'approche d'elle mais mon entraîneur m'entraîne vers les bancs et me fait une scène comme quoi j'avis un contrat et que si je ne jouais pas les matchs qu'il me disai de faire il m'emmenerait en proccès . Je pouvais-je faire d'autre ? Je revenus sur le terrain à contre coeur , si mon ancienne petite amie me reconnaissais plus c'était que j'avais changé depuis le lycée . Et je voulais à tout prit la reconquerire , à coup sure j'allais redevenir celui que j'étais au lycée et la force me revint dans les bras , même si mon meilleur ami me dit que c'est chose perdue car d'après lui il ne faut jamais essayait de raisonner une fille , même qu'est - ce qu'il en sait après tout ? Je suis trouble et je ne sais plus quoi pensé . Après le match je propose à mon meilleur ami de prendre un peu l'air et d'aller boire par la même occasion pour essayé de faire une nouvelle pratique d'attaque car elle commençait à déffailler , la preuve c'était le premier match que l'on avait perdu , mais il m'annonce qu'il à autre chose à faire . C'est à ce moment que je décide d'aller voir Jessica ( mon ex ) pour savoir si je pouvais avoir une nouvelle chance . Je prend donc ma voiture et arrivé devan chez elle je sors et me dirige vers sa maison . J'arrive près de la porte et toque mais personne ne me répond . Alors je rettape et voyant aucun signe de vie je pars , mais en chemin vers ma voiture sur la portière je vois le reflet de la lampe d'une fenêtre du rez - de - chaussée allumée alors je me dirige vers cette fenêtre puisque je suis de nature curieuse et regarde à l'interieur , et là , l'horreur . Que vois-je ? Mon meilleur ami avec mon ex . Là , la colère monte en moi et je ne sais plus trop ce que je fais alors je déffonce la porte et déboulle dans son salon , je commence à crié de toutes mes forces un peu n'importe quoi du genre " tu m'as quittés pour lui ? " ou " et toi pourquoi tu m'as fais ça ? T'es qu'un salud ! " le frappant par la même occasion de toutes mes forces , en poussant Jessica qui est en pleure sur le canapé . Lorsque je vois le visage de mon meilleur ami en sang au sol ecrasé par ma main je me relève et dans mes yeux j'ai un air dégouté . Je sors de chez elle et prend le volant de ma voiture , je sais que je ne suis pas en état de conduire mais je le fais quand même . Je me dirige vers un bar du coin que je connais et je m'installe je bois , encore , et encore pour oublier ma peine . Puis je rentre chez moi ou mon père m'attend d'un pied ferme dans l'un de mes fauteuil , comme s'il voulait prendre un ado la main dans le sac qui venait de faire le mur . Lorsqu'il apprend ce qu'il se passe , que c'et surement à cause de moi que mon équipe a perdu ce match et me crie dessus en répétant que si ma petite amie était partie avec un autre c'était parce que je n'étaqis pas assez bien pour elle , prce que je n'étais qu'un vaut rien et il me frappe . Pendant d'abord quelques secondes , qui deviennent des minutes qui elles deviennent des heures . Lorsqu'il rentre chez lui j'ai des bleues partout , des marques de sang dans le visage , des traces de main sur tout le corps . Ma voisine elle appelle la police et une ambullance . Je suis transporté dans un brancard à l'hôpital où l'on me soigne et où on m'avoue que mon père est en prison pour violence volontaire . Lorsque je sors enfin de l'höpital mon coatch m'attend de pied ferme lui aussi , j'ai une impression de déjà vue . Il me crie lui aussi dessus me disant que je devais me proteger et le frapper à mort s'il le fallait parce que j'avais risqué ma vie et que j'avais pu perdre mon don pour le basket . Les mois avenires sont pires , il n'arrête pas d'être sur mon dos et j'ai la certitude que le basket n'est plus ma passion et que je veux arreter au plus vite cela . J'ai étais prche du monde de la photographie et j'adore ça . Alors , pendant une conference de presse , j'annonce que je prend une pose indefinit côté sport et même si mon coactch essaie de me dissuader de rester je sais qu'il me ment encore et encore . Alors sans reculler , je prend mes distances et pars à Tree Hill où personne ne pourrait me suivre où je pourais avoir la paix pour reflechire à mon futur . Je viens d'arriver et loin de toute mon ancienne vie c'est un vrai paradis . Je prend mon pied avec la photographie même si je sais que les journalistes n'attendent que mon retour pour savoir ma décision . Mon futur reste à crée et je suis le seul à avoir le pouvoir de le rendre heureux .. J'ai 24 ans et j'ai encore le temps de choisir ce que je veux faire même si l'in me bourre d'appels et de messages de plusieurs types de gens pour me rencontrer et pour une interview .J'éspère simplement que les gens de Tree Hill ne se focaliseront pas sur ce que l'on a dit dans la presse sur moi comme mon " accident " avec mon père ,ou même le reculle que j'ai pris par rapport au basket ect ..


    __Me; my friends; my hate and I
    Comme Jason vient d'arriver à Tree Hill et donc il ne connait personne en particulier sauf Brooke Davis , Lucas Scott , Nathan Scott , Haley James Scott & Peyton Sawyer pour leurs boulots . Il a même déjà apperçut Nathan qui en realité est très intimidant à vrai dire et qu'il aimerait approcher , il sait à quel point Nathan rêve de là NBA et Jason aimerait bien le prevenir des risques que cela peut lui apporter , car à cause de ça Jason à tout perdu , il voudrait simplement qu'il ne fasse pas les même erreurs que lui . Il connait aussi Brooke Davis car son ex aimait beaucoup ces créations et une fois elle à réussit à le tirer dans une soirée où elle était simplement pour lui parler malheureusement elle na pas réussit à l'approcher . Il a lu le livre de Lucas qu'il à beaucoup apprecié pour ça vision de la vie qui est un peu la même que la sienne .

    __Behind the screen
    « Surnom :
    « Âge :
    « Quelque chose à dire?Désolé s'il y a des fautes d'orthographe trop grave je me suis un peu dépéché pour finir ma fiche donc si quelque chose ne va pas je suis à disposition .
    « Célébrités sur l'avatars Adam Gregory
    « Code:people always leave
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Osment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: .: Avant de commencer :. :: Présentations-
Sauter vers: