People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite bronzette [ PV Candice ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite bronzette [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Une petite bronzette [ PV Candice ]   Une petite bronzette [ PV Candice ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:47

Clara avait décidée d'allez faire un peu de bronzage extrème. Elle se trouvait beaucoup trop pâle, et pour être une bonne CheerLeaders, tu dois avoir un teint foncé. Un délicieux teint chocolaté. D'ailleurs elle s'était donné comme objectif d'être une CheerLeader d'ici la fin de l'année, et peut-être si jamais ont la voyait débordante de santé, ont l'accepterais peut-être dans L'élite. La jeune fille blonde était coucher sûr une chaise longue, lunette de soleil sûr le bout du nez.

Alors qu'elle partait dans les pays des rêves, une ombre vient gâcher son soleil. Elle ouvrit les yeux. Elle sourit de toute dents à la fille qui se trouvait devant elle. Elle leva c'est lunette de soleil sûr sa tête, et elle dit à la jeune fille.

- Salut. Je suis Clara, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bronzette [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bronzette [ PV Candice ]   Une petite bronzette [ PV Candice ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:08

Candice arriva doucement sur la plage avec une petite jupe et un petit top blanc laissant apparaitre son beau maillot de bain noir et blanc ...elle ne venait pas ici pour bronzer Oh que non elle etait ici pour penser à autre chose qu'à Nathan Scott et oui ...quoi que ce n'etait peut etre pas le meilleur endroit pour ne pas y penser car ils avaient fait plusieurs fois l'amour ici !! Remarquez dans quels endroits Nathan et Candice n'avaient pas fait de petits calins ? ^^

Elle se déshabilla sensuellement ...sans vraiment le vouloir c'etait dans le sang des Davis ...elle se coucha sur sa petite serviette en mettant ses belles lunettes CHANEL ... quand elle retourna la tête elle vit une jeune fille blonde aussi mais lègerement plus palotte que Candice ...on avait pas eu tus la chance d'aller dans les Maldives avec sa cousine ^^ et ses parents grrr ...


"Salut !
Candice Davis enchantée !"
dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bronzette [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bronzette [ PV Candice ]   Une petite bronzette [ PV Candice ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:38

Claire regarda Candice avec un magnifique sourire. Davis ?... La cousine de Brooke Davis ? Une CheerLeader elle aussi ? Et bien ! À croire qu'elle tome que sûr des CheerLeaders. C'était un signe selon elle de comme quoi elle devait absolument faire partie de l'élite. Elle se leva sûr c'est coude et lui sourit de toute ses dents. Sont diamant perlait un peu fort elle devait l'avouer. Portant un mini jupe blanche et un haut de bikini blanc également, la jeune adolescente bronzait très bien. Elle commenca la conversation avec la jeune femme.

- T'es une Cheer toi aussi ?

Elle n'avait qu'un sujet sûr le bout de la langue depuis bien longtemps déjà : Le CheerLeading ! Elle ne pouvait pas, ne pas y pensé. Ça l'obsèdait complètement. Elle en mangerait si sa existait. Et avant d'avoir eu une réponse de Candice elle déclara.

- T'es la soeur ou la cousine de Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bronzette [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bronzette [ PV Candice ]   Une petite bronzette [ PV Candice ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:02

A NY Candice se fesait souvent accoster au lycée biensur puisqu'elle etait la reine ...la capitaine d'une equipe 5 fois championne aux championnats d'etat à Daytonna , il fallait le faire , puis par sa plastique et son visage de rêve on ne pouvait qu'avoir envie de devenir ami avec la belle ...
Candice etait une sorte de sucrerie et peu de gens arrivé à y gouter ...


"Oui du moins je vais l'etre de nouveau à la rentrée !
J'habitais NY , j'etais la capitaine de mon équipe !"


La jeune fille enface d'elle semblait ...assez aimable et puis pour parler à Candice surtout avec cette petite mine aujourd'hui mais elle etait tout de même , et toujours aussi belle !
Toute sourire elle lui dit :


"Oui je suis sa cousine !
Enfin nous nous considérons plutot comme des soeurs !
Tu connais Brooke ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bronzette [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bronzette [ PV Candice ]   Une petite bronzette [ PV Candice ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:53

- New York t'as dis ? Ton équipe à remporté cinq fois le trophée ?

Clara était impressionée. Elle se trouvait devant la grande Candice Davis. Elle n'avait pas reconnut son prénom tout de suite. Mais comme elle avait toujours écouté les compétitions de CheerLeaders sans jamais raté une seule seconde, elle la connaissait. Elle était si ravie. Et si elle pouvait s'en faire une amie, sa serait merveilleux. En particulier si elle pouvait en même temps rentré dans l'équipe. Et elle lui demanda si elle connaissait Brooke. Un sourire apparut sur son visage.

- Qui ne connais pas Brooke Davis ? Bah en faites non je la connais pas personellement. Mais comme je pris le ciel pour avoir une place dans l'équipe des CheerLeaders... mais bon. Semblerait que je risque de faire une croix rouge dessus. Disons que je crois pas qu'avoir insulté Peyton Sawyer soit une bonne chose si ont désire rentré dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bronzette [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bronzette [ PV Candice ]   Une petite bronzette [ PV Candice ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:07

Les trois années de lycée qu'elle avait passé à NY Candice avait été la capitaine des pompom girls et s'etait toujours démeunée pour faire des chorés plus inovente les unes que les autres en s'inspirant de toutes les techniques possibles et son talent de créatrice etait assez bien développé !

Elle etait assez fière de ses titres ...Et quand Clara lui posa sa question elle la regarda avec son petit sourire et dit :


"Oui dont trois années sous ma commande !
Allez les Torros !"
dit elle sur un ton enjoué

"Tu connaissais l'équipe ?!"

Puis elle ecouta la suite , et donc la réponse de sa question par rapport à Brooke ....Oulala , insulté Peyt' aie aie aie , Clara avait fait une erreur que Brooke ne pardonnerai peut etre pas ...les seuls personnes pour qui elle n'aurait pas accepté une autre fille dans l'équipe aurait bien était Candice et Peyton ...

Candy' grimaca quelques peu et dit :


"Oui qui ne connais pas ma cousine ! C'est un phénomène !
La reine du lycée de Tree Hill mais sa doit etre dans nos gènes !
Pour ce qui est de Peyton ! Je vais etre franche oui c'est un faux pas ...connaissant très bien Peyton , elle n'a pas du appréciait remarque qui apprécirait !
Juste un conseil démene toi au audition !Je serais avec Brooke et Peyton pour les auditions ...je pourrais leur en toucher un mot !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bronzette [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bronzette [ PV Candice ]   Une petite bronzette [ PV Candice ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:47

Bien sûr que Clara connaissait les Torros. Elle aimait cette équipe, et ce même si l'équipe battait les Ravens chaques années. Bien sûr si Clara fessait partie de l'équipe, peut-être l'équipe ne serait pas perdante. Bon c'est vrai elle n'était pas du tout modeste, mais ce n'était que la pure vériter. Elle ne pouvait le nier. Sans elle l'équipe était purement foutue. Puis elle apprit qu'envoyé balader Peyton ne l'aiderait pas pour son entrée dans l'équipe... ousp. La jeune blonde devint blanche comme neige. Heureusement Candice la rassura qu'elle pourrait toucher glisser un mot à Brooke. Ce qui la rassura. Étant sa cousine, presque soeur elle l'écouterait sans doute plus elle que Peyton Sawyer... et qui sait peut-être que Peyton ne sera pas sélectionner cette année ? L'espoir fais vivre pas vrai ?

- Sa serait vraiment sympa de ta part. Et oui je connaissais les Torros de New York. Battant chaque années Les Ravens de Tree Hill. J'avoue que... si j'aurais été dans l'équipe au aurait pas fini dernier l'an dernier...

Elle ne cachait pas sa terrible modestie. Elle sourit à Candice. Elle la fit bien rire en disant que les Davis se transmettait le gène de '' Reine du Bal ''. Même si l'ont était quand début d'année, tout le monde savait que Brooke Davis serait la Reine du Bal de la promotion de 2007, et que Lucas Scott serait le Roi. Fallait vraiment être un habitant de Mars pour pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bronzette [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bronzette [ PV Candice ]   Une petite bronzette [ PV Candice ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bronzette [ PV Candice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: