People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Son casier [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Son casier [libre] Empty
MessageSujet: Son casier [libre]   Son casier [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:07

Lana toujours nouvelle se dirigea par ce qui lui semblait les casiers car ele voyait tout le monde se refugiait la bas .. Elle chercha du regard son nom ... Puis le trouva il était tout laid tout banal .. DEmain c'est sur elle le decorerait elle l'ouvrit pui smis quelques affaires a elles dedans . Elle attendit quelques instant avant de la refermer et si elle ne se fait pas d'amis et si .. Trop de questions lui tounait dans la tete maizs que faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [libre]   Son casier [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:07

Emma venait d'entrer dans le lycée.Elle rechercha quelques tetes connues mais ne vu personne.Son regard se porta sur une jeune fille qui semblait un peu perdue.Elle décida d'aller lui parler.

-Salut,ca va?Tu es nouvelle?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [libre]   Son casier [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:20

Lana sursauta elle était encore dans ses pensée et surpris une petite tete Brune qui venait de lui parlait . C'est vrai qu'elle était petite comparé a Lana mais elle avait de magnifiques yeux bleu
" Salut ! Ouii Nouvelle toi aussi nan ? "
Lana lui decrocha un sourire que toutes les filles voulait imiter mais que personne n'arrivait a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [libre]   Son casier [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:22

Elle lui sourit a son tour

Oui,enfin j'habite ici depuis un ma naissance mais avant j'allais a un autre lycée.Au fait enchantée je m'appelle Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [libre]   Son casier [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:26

Lana était un peu étourdie elle venait a peine d'arriver et deja elle avait assisté a une confrontation qui ferait sans doute le tour du lycé et puis la elle discutait avec une demoiselle
" Enchanté moi c'est Lana ! Et tu es en Terminale ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [libre]   Son casier [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:34

Cette fille a l'air super sympa se dit-elle
Oui!Et toi?
elles furent interrompus par la sonnerie qui annoncait le debut des cours
Ah on va devoir y aller,tu vas a quel local?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [libre]   Son casier [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:37

Lana sourit elle n'avait meme pris la peine de regarder son emploi du temps mais tanpis elle chercherait
" Je ne sias pas .. Mias ma je vais au toilette trop envie xD "
Lana lui souriat encore c'estvrai qu'elle vaait trop envie et si elle se depecher elle pourrait aller au toilette et ne pas arriver en retard en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [libre]   Son casier [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:43

Ok je te laisse alors.

Elle se retourna commenca a avancer se retourna et lui fit un signe de la main

On se reverra surement !

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [libre]   Son casier [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:47

Lana lui souria elle venait de faire la connaissance d'une jeune fille supers gentille alors pourquoi ne serait-elle pas heureuse
" Oui j'en suis sure "
Elle sourit puis courat dans les couoirs a la recherche d'un toilette
" A bientot "
Lui criat -elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [libre]   Son casier [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son casier [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche son casier [LIBRE]
» A son casier
» ouvre son casier
» À son casier.... (PV Candice)
» Cherche son casier(pv Blair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: