People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite nouvelle un peu pomée |libreuh|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:41

Missy venait d'arriver dans son nouveau Lycée, évidemment il fallait que la rentrée soit déjà passée donc elle allait devoir s'intégrer ici. Bref, la miss avait quand même réussi à louper son réveil et le bus par la même occasion donc elle dut faire le chemin à pieds, elle trouva ça agréable et se décida à ne pas prendre le bus.

Elle entra dans le hall de l'établissement, par rapport au calme aparent du parking, c'était un vrai changement, des élèves partout, qui parlaient, qui riaine tmais qui ne s'occpupaient pas d'elle. Après tout elle pouvait très bien se débrouiller toute seule, elle avait son numéro de casier et le cehrcha donc.

* 248*

Elle le trouva et y rangea rapidement ses affaires, elle n'avait pas cours tout de suite et regarda un peu autour d'elle, aucune tête connue et c'était bien normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:42


Je devai aller à mon entrainement de Cheerleader dans quelques minutes. J'étais passée aux WC me changer, et je retournai à mon casier pour poser mes fringues d'avant, soit une jupe en jean élimée, une chamise blanche sans manche à col relevé et une cravate rouge, ainsi qu'une paire de bottes montantes.
Mais là, j'étais au milieu du couloir, vêtue d'une minie jupe et d'un haut aux couleurs des Ravens. Les gens n'y pretaient pas grande attention: ils étaient habitués. Le jour où vous avez le plus de chance de croiser des jeunes lycéens habillés paticulièrement, c'était le Samedi. Costume Cravate pour les basketteurs et tenues de Cheer pour les Pom Pom ...

Une jeune fille me regarda assez surprise ... Surement une nouvelle. son casier était à 5 du mien. Je m'approchai d'elle et lui souris.


Salut !!! Je suis June Harper !! Tu es nouvelle ici, non ? T'inquiétes pas pour mes fringues, rien de plus normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:15

A vrai dire Missy était vraiment intriguée par tous les élèves qui passaient autour d'elle, pas qu'ils étaient vraiment différents mais ça fait toujours ça quand on arrive dans un endroit étranger à tout ce qu'on a connu avant.

C'est la frimousse un peu surprise que Missy fut surprise à regarder une jeune fille qui déposait ses affaires dans un casier non loin du sien. Quand elle s'approcha, Missy resta d'abord un peu méfiante puis se radoucit pour lui répondre assez gentiment :

- Salut ... Moi c'est Missy.

Simple habitude, son nom, elle ne le disait qu'en grande nécéssité et là, pas besoin. Bref, oui elle en était nouvelle ici et c'était vrai qu'elle était légèrement surpise par les vêtments de June mais les siens étaient peut être aussi ... Disons original. Toute habillée de noir on ne pouvait pas trop voir la démarcation entre son pantalon et son pull.

- Ouè je suis nouvelle, je viens de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:37

C'est une belle ville !!! J'y ai vécu à peu près dès ma naissance jusqu'à mes 8 ans !!! mais j'y retourne très souvent !!!

J'aimai être joviale !!! Ici, tout le monde m'appréciait, même s'il est impossible d'être adorer par tout le monde !!!

Alors, sans être indiscrète, Missy ... Qu'est ce qui t'as fait quitté cette magnifique ville qu'est L.A pour venir vivre dans notre chère petite ville de Tree Hill ? C'est pas que c'est perdu, mais c'est quand même un peu au fin fond de la Caroline du Nord ?

Je rangeai mes affaires et fermai le code de mon casier, tout en la regardant et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:35

C'est vrai que Los Angeles était une belle ville mais pour s'y sentir à l'aise il fallait déjà se sentir à l'aise avec sa famille, ce qui n'était pas franchement le cas pour Missy. Beaucoup de personnes voient la famille, le foyer comme un lieu de réconfort, de repli quand ça ne va pas très fort, des repères, pour la jeune fille s'était malheureusement différent, le seul point de repère familial était son frère qui a quitté la maison dès qu'il l'a pu.

- La famille ...

Missy n'avait jamais eu l'envie de s'étendre sur le sujet mais là June avait l'air attentive et compréhensive, elle continua donc, doucement, sans rien brusquer.

- Je n'aime vraiment pas mon beau-père, ma mère porte toute son attention et son amour sur lui, je ne vois plus mon père et mon frère est parti.

Comme vous pouvez le voir ça n'était pas THE famille où on voudrait passer le restant de son existence, plutôt THE famille qu'on voudrait quitter le plus tôt possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:12

Mon sourire se désipppa quelque peu lorsqu'elle me répondit puis lorsqu'elle m'expliqua plus en détail ce qu'il en était …

Oh … Je suis désolée !! J'aurai pas dû te poser cette question !!! Je ne voulais pas te blesser, je te promets !!! Qu'est ce que je peux être stupide parfois …

Je comprenai le trouble qui pouvait la saisir … Pour moi aussi , le mot famille avait un sens quelque peu différent de celui que pouvait en avoir les gens …

Je sais que tu n'as pas été dans le même cas que moi mais tu ne dois pas te sentir seule … D'autres ont comme toi souffert et peuvent d'aider …

Missy, moi non plus je n'ai pas une famille normale … Mon père s'est tué dans un accident d'avion il y a presque 10 ans maintenant … Ma mère nous a élevé toute seule et jongleait avec sa carrière de pilote de course pro … Tu as dû entendre parler d'elle : Mannalya Mars, la meilleure dans sa catégorie … Et tu dois sans doute savoir qu'elle est morte dans un accident de voiture il y a 3 ans , un peu plus maintenant … Je ne sais pas si il s'agit d'un simple accident … ma mère était une grande pilote alors périr dans un simple petit accident de la voie publique me semble très étrange …

Alors, j'ai grandit sur une jambe, avec une seule béquille, contrairement aux autres, et maintenant, je rampe, puisque j'ai perdu ma dernière jambe, ma mère …
Mais je me suis relevée et je suis allée de l'avant … Ne t'isoles pas, ne te tortures pas, parce que c'est pas vivre ça !!!


Je songeai qu'il fallait profiter de la vie ... sans doute parce que j'étais malade et que j'ignorai et ce que j'avais exactement et si c'était grave au point que je vivai mes derniers moments ... Mais je n'en dis rien, tout ceci restait mon grand secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:53

Missy ne s'était pas vraiment attendue à ce que June lui déballe toute son histoire mais elle l'écouta attentivement. Sa vie était vraiment bouleversante, et Missy se sentait bizarre après ce récit, pas forcément gênée mais étrange.

- Se serait plutôt à moi d'être désolée ...

Elle n'était pas très expresive, mais elle n'en pensait vraiment pas moins dans sa petite tête et ce récit l'avait passablement bouleversée. Brefouille, elle essaya de se remettre le plus vite possible de ses émotions et de commencer à visiter un peu le lycée. Elle proposa donc à la jeune fille de l'accompagner.

- Tu viens avec moi visiter le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:09

[Désolée pour le retard, modem grillé donc plus internet ...]

C'est pas grave Missy !!! J'ai le coeur endurci !!!

Tiens, je faisai de l'humour sans le savoir ... Car mon coeur était loin d'être endurci, loin de là puisqu'il semblait être malade ...

Ok, je veux bien t'accompagner !! Après tout, je n'ai entrainement que dans 30 minutes !!! Donc, ça me laisse le temps de te guider un peu. Mais je dois te dire que certaines choses ont chnagée et que j'ai pas encore totalement retrouver mes marques !!!
Alors, il est possible qu'on se perde un peu, je te préviens !!!


Je lui souriais, pour la rassurer et pour rendre l'amibiance moins pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:50

Sharlay venait d'arriver a Three Hill et donc ne connaissait personne. Elle était boulversée par la mort de son pére ce qui faisait d'elle une personne solitaire. Elle se sentait seul au monde et avait peur des regards des autres sur elle. Mais une nouvelle année vennait de commencer et il ne fallait pas qu'elle la gache. Durant les pauses elle resté seule dans les couloirs a érer comme un chien perdue en atendant peut-etre que quelqu'un viennent lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:28

je marchai dans les couloir en espérent de voir lucas ou un gas que je connaisait n' importe puis j' ai vue une fille qui apparament était et se sentai un peu seul alors je suis alée vert elle je lui fit un sourire et dit
salut je suis vérnica mars
tu est nouvelle ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:47

j'étais comme a mon habitude toute seul je cherchais un endroit calme comme la biblihotéque par exemple puis au moment ou je ne my attendais pas une fille vena se presenter a moi.
Je lui reponds :


Salut, moi c'est Sharlay Dawson et oui je suis nouvelle.J'ai du mal a me repéré ici c'est tellement grand.Pourrait tu me faire visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue10/10petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:56

    {Hj :: Les fiilles se serait sympa d'éviter de poster dans les sujets des autres et Sharlay tu n'es pas encore validée Micii!!}
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:00

je lui souri
puis je ris
car on aurai dit moi la premiére fois que je suis venue ici et que j' ai vue nathan
puis je l' écoutai parlée et elle me demenda de l' accompagnée et lui fair visitée le lycée

enchanté miss
a vrai dire tu me resenble la premiére fois que je suis venu
moi aussi sa ne fait pas longtemps que je suis la mais avec plaisir je taconpagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle un peu pomée |libreuh|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: