People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre nouvelle prof' biO signée Lizzie =D [PV soeurette =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre nouvelle prof' biO signée Lizzie =D [PV soeurette =D] Empty
MessageSujet: Votre nouvelle prof' biO signée Lizzie =D [PV soeurette =D]   Votre nouvelle prof' biO signée Lizzie =D [PV soeurette =D] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:32

Lizzie fesait son premier jour au lycée, elle était avec le principal qui lui fesait visiter le lycée! Mais elle connaissait tout de même les locaux car avant de partir a Londres elle avait fait deux ans à Tree Hill, dans ce lycée, elle passa devant la salle de tutorat et regarda le principal avec un regard malicieux- J'étais vraiment attachée à ses locaux de tutorat... Le tutorat me manque, mais je pense que ma soeur m'a bien remplacée dans ce domaine!Principal: Elle vous remplace à merveille ne vous en faites pas Lizzie... Lizzie sourit. Deux heures après son 1er cour aller commencer avec la classe de sa soeur, l'année commencait bien pour elle! Elle installa ses dossier sur son bureau et attendit les élèves avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre nouvelle prof' biO signée Lizzie =D [PV soeurette =D] Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle prof' biO signée Lizzie =D [PV soeurette =D]   Votre nouvelle prof' biO signée Lizzie =D [PV soeurette =D] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:17

Dans deux heures, Haley allait avoir son cours de Bio'.Elle espèrait de tout son coeur que la nouvelle professeure n'allait pas trop être sévère.En tant que tutrice, Haley devait aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux profs'.Hales toqua à la porte et elle entra.Elle ferma la porte derrière elle et quand elle se retourna, elle vit.... SA SOEUR !!!!!!!!!!! Elle ''courra'' aussitôt vers sa soeur et elle prit celle-ci dans ses bras avant de lui dire en souriant :

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouvelle prof' biO signée Lizzie =D [PV soeurette =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms de Lizzie
» do you want a coffee?[lizzie james]
» Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre]
» Votre avis
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: