People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faiis style de travaiiler ( Brandson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faiis style de travaiiler ( Brandson Empty
MessageSujet: Faiis style de travaiiler ( Brandson   Faiis style de travaiiler ( Brandson Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:59

Lana aimait se retrouver dans la bibliotheque pour regarder les gens lire et leurs manis . Elle se mettait toujours au mem fauteuils le plus confortable prenait un coca et adorait faire du bruit en le sirotant les gens se mettait en colère poour un rien comme ci on travaillait dans une bibliotheque . Elle prit un livre au cas ou ou voudrait la virer " Gossip ^^ " Puis elles s'inatlla bien confortablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faiis style de travaiiler ( Brandson Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler ( Brandson   Faiis style de travaiiler ( Brandson Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:13

Brandon érait dans les couloirs du lycée a la recherce de ce qu'il pouvait bien faire,il se souvenait avoir emmerdé quelques intello a lunette quand il était venu l'autre fois il decida donc de retourner a la bibliotheque histoire de les embetter,il chercha un livre genre "quel sont les significations de mes reves,et alla s'installer dans des fauteilles,il apercu une blondinette qui buvait du coca et emmerder les gens ,elle n'était pas ici pour bosser sa se voyait,il s'installa a l'aise sur le fauteil

-salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faiis style de travaiiler ( Brandson Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler ( Brandson   Faiis style de travaiiler ( Brandson Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:23

Lana apercut le beau jeune homme masi que veanit -il faire ici bosser ? improblable sans doute comme ci il n'avait que sa a faire lire des livres pas vraiment interressant et rester toute la journee dans un fauteuil ce qu'elle était en train de faire mais on pouvait pour une fois lui pardonner sa .. Lana avait peut etre trouver sa nouvelle activité . Elle enleva sa paille de la bouche pour ne pas paraitre impoli et fit un grand sourire au beau jeune homme c'ets vrai qu'il était beau . Elle resta sans voix quelques instant puis repondit qsuand mem Salut !! Je m'apelle Lana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faiis style de travaiiler ( Brandson Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler ( Brandson   Faiis style de travaiiler ( Brandson Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:27

Il avait apercu qu'elle était resté quelques instant sans rien dire était il aussi troublant?il en doutait fort,lui n'avait pas de queu mais heureusement il n'aimait pas trop avoir a choisir avec qui sortir ma foi ^^,comment une fille qui apparement fait attention a tout ce qu'elle fait comment se maquille habille,reste t'elle dans une bibliotheque,pour embeter les intello comme lui aimait le faire?xD,quand elle se presenta il lui adressa un jolie sourire

"enchanté Lena moi c'est brandon ,tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faiis style de travaiiler ( Brandson Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler ( Brandson   Faiis style de travaiiler ( Brandson Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:37

Cest vrai que Lana fesait un peu taches dans ce monde d'intello mais que voualit vous Lana aimait travailler ? ah non pas sur elle aimait passer son temps a faire chier les gens surtout ces ptites messieurs de la bibliotheques .. Et puis sa passait le temps et on fesait de joli rencontre . Lana fronca le nez pourquoi avait -elle mis un temps de reaction aussi llong eh bien elle n'en savait rien mais elle esperait qu'il ne l'avait pas vu mais sa n'avit pas l'air d'etre le cas "Enchanté !! Euh non pas vraiment un quart d'heure . Mias tu vies d'arriver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faiis style de travaiiler ( Brandson Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler ( Brandson   Faiis style de travaiiler ( Brandson Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:57

oui il l'avait remarqué mais il allait pas lui dire qu'il l'avait crevé il fit tout de meme comme de rien ouvrant juste la premiere page du livre,il parlait de combien de temps elle était en ville et non a la bibliotheque mais bon aussi la facon dont il l'avait posé était pas trés logique,il rit a sa propre refflexion puis dit

"euh non je parlais d'en ville mais bon,oui jviens d'arriver a la bibliotheque sinon je serai venu avant te parler "

et oui il aimait le contact avec la gente féminine que voulait vous c'est un homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faiis style de travaiiler ( Brandson Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler ( Brandson   Faiis style de travaiiler ( Brandson Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:16

Lana rigola c'est vrai elle n'avait pas compris la question mias ce n'était pas si grave ^^

" Ah pardon j'avais pas compris sa "

Se sentit quand mem tout genee

" Au je pense 1 mois sa fias pas si longtemps que sa et toi ? "

Lana se demada alors si vraiment on l'avait remrqué peut etre passait inapercut . Mias bon elle ne voualit pas non plus passer pour la p*****sse de service ,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faiis style de travaiiler ( Brandson Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler ( Brandson   Faiis style de travaiiler ( Brandson Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:59

"oh c'est rien c'est pas un drmae le monde continu de tourner "

il lui sourit histoire qu'elle arrete d'etre génée quand meme c'est pas bien les demoiselles génées

"1 mois a ben ca fait longtemps moi sa doit faire 1ou 2 semaine pas plus"

elle avait l'air d'une fille gentille,mais il ne conaisait pas l'interieur de cette perosnne c'était une connaisance comme les autres pour 'linstant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faiis style de travaiiler ( Brandson Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler ( Brandson   Faiis style de travaiiler ( Brandson Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:14

Uiii tu as tout a fait raison

Lana lui fit un petit sourire qui aurait cru que dans une bibliotheque on fesait des rencontres et peut etre que sa serait une jolie rencontre qui sait

Oh tu es tout nouveau , tu connais deja la ville ?

Lana connaissait assez la ville maintenant et pourquoi lui tenir de guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faiis style de travaiiler ( Brandson Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler ( Brandson   Faiis style de travaiiler ( Brandson Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:21

"oui je sais j'ai toujours raison"

celui ci rigola

"je connais un peu jdois pas connaitre tout les recoins"

il lui sourit

"et toi dit moi parle un peu de toi"

[il date un peu le sujet du coup jsais pas quoi dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faiis style de travaiiler ( Brandson Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler ( Brandson   Faiis style de travaiiler ( Brandson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiis style de travaiiler ( Brandson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: