People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 |•| Répondeur |•|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|•| Répondeur |•| Empty
MessageSujet: |•| Répondeur |•|   |•| Répondeur |•| Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:33

|•| Salut, vous êtes bien sur le répondeur de Peyton Sawyer, c'est à dire mwâ ! |•|
|•| Si vous vous appellez Luke, vous me rendrez mon CD de Jeff plus tard. |•|
|•| Si vous vous appellez Nath', vous attendrez pour allez chercher vos anti-dépresseurs. |•|
|•| Si vous vous appellez Brookiie, on arrangera notre sortie shopping plus tard. |•|
|•| Enfin, si vous vous appellez Haley ou Rachel, allez en Enfer. |•|
|•| Si vous ne voulez rien de tout ça, parlez après le bip et je tacherai de vous répondre. |•|
|•| Merciii !! |•|

* BIIIP *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|•| Répondeur |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Répondeur |•|   |•| Répondeur |•| Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:21

• ACTUALISATION DU REPONDEUR •



Hellow the People, vous êtes bien sur la messagerie de Peyton Sawyer. Je ne suis pas là pour l'instant, ou si vous vous appellez Brooke, Lucas, Haley ou Rachel, c'est juste que je n'ai PAS envie de vous parlez. Alors laissez moi tranquille, et vous serez gentils, surtout toi Lucas.
Alors, les autres, laissez un message après le Bip Sonore.

BïïïïïïïïïP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|•| Répondeur |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Répondeur |•|   |•| Répondeur |•| Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:31

ACTUALISATION DU REPONDEUR

Oui p'pa, je baisse la musique attends !
Mince...j'ai appuyé où là... Oups...Ca marche ? Heu...
Hello tout le monde, vous êtes bien sur la messagerie de Miss Sawyer, laissez un message après le Bip Sonore, je vous recontacterez eventuellement un jour si j'en ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|•| Répondeur |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Répondeur |•|   |•| Répondeur |•| Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:37

  • Actualisation Du Repondeur N°3

    Si tu t'apelle Brooke ou Rachel, ne laisse pas de message je ne repond jamais au trainée. Si tu t'apele Candice, je ne repond jamais au gens qui pique les marie de mes Topine, Si tu t'apelle Lucas Passe a la maison sa mevitera de payé en tâplant, si tu t'apelle Nathan tu doit surement etre encore au basket alors Marque le plus de panier possible et enfin si tu t'apelle BRANDOOOOON Baisse Ta musique !! Autrement laisse une message meme si bon c'est rare quand je te repond


    Biiiiiip !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|•| Répondeur |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Répondeur |•|   |•| Répondeur |•| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|•| Répondeur |•|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondeur
» Répondeur
» * :: Répondeur :: *
» REPONDEUR <3
» .::Répondeur::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: