People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue10/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:54

    Il devait être 2oh, lorsque Brooke se décida à enfin sortir de chez elle. Voir sa cousine et son copain vivre le parfait amour la rendait presque complètement dingue. Elle décida alors de sortir et de voir un peu de monde. Ca ne pouvait lui faire que du bien pas vrai? Elle portait un jolie haut Chanel noir, un Jean et ses chaussures Burberry. Elle ne savait pas où allait puis comme par magie, elle se retrouva devant l'un des nombreux bars de Tree Hill. Elle sortit de sa voiture prenant son jolie sac Chloé qu'elle mis sur son épaule. Elle rentra dans le bars et sortit sa fausse carte d'identité car comme tout le monde le sait, il est interdit de consommer dans un bar quand on à moins de 21 ans. Elle se dirigea vers le bar et commanda alors une vodka prenant soin de montrer sa carte.

    - Une Vodka s'il vous plait...

    Brooke gratifia le barman d'un sourire puis celui ci la servit.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue8/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:18

Attendez vous le Harry internationale?oui?avouer ^^ ,il venait d'arriver en ville le jour même ,il n'avait pas voulu déranger son bestounet et sa copine candice ,et oui le mister keller lui avait tout raconter par rapport a ces deux la il trouvait que c'était allé hyper vite enfin bon il faisait ce qu'ils voulaient puisqu'ils étaient heureux ou le dérangement n'est ce pas?ce soir la comme chaque fois en angleterre sauf qu'il était tout seul Sad,il décida d'aller dans un bar,il avait 19 ans et pas encore majeur dans cette état ,dire qu'en france il aurait eut ce qu'il voulait en angleterre aussi,il rentra tout de même dans un bar vêtu d'un pantalon noir ,chemise noir et cravate grise,tout dans la classe qui sait il ferait de belle rencontre ce soir,il s'assit au comptoir quand un mec plus jeune que lui ce fit rejeter car il n'était pas majeur merde comment faire puis pas loin de lui il remarqua une demoiselle sirotant une vodka elle c'était sur n'avait meme pas 18 ans,il s'approcha d'elle et dit

"hey salut désolé de te déranger...tu saurais pas comment j'peux faire pour avoir de l'alcool?"

avec son si jolie accent anglais sa faisait super sexy enfin sa depend a qui sa plait ,il lui fit un beau sourire
draguer ,il n'oserait pas pour 'linstant surtout que la jeune fille avait pas l'air d'avoir un moral d'applomb
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue10/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:44

    Brooke but d'une traite sa vodka. Elle regarda alors autour de lui et vit un jeune lycéen qui lui diasit un semblant de quelque chose se faire jeter. Et oui quand on a pas les outils qu'il faut on ne peut pas vraiment boire ou faire ce que l'on veut. Brooke eut alors un léger sourire amusé. Elle regarda alors un garçon arrivé. Hmmm celui là devait être un petit nouveau puisqu'il ne lui disait rien. Elle le regarda du coin de l'oeil. Il avait l'air classe dans sa façon d'être et de s'habiller. Celui ci vient alors lui demander comment avoir de l'alcool ici. Elle le regarda puis lui dit.

    - C'est tout simple...

    Brooke attendit que le barman arrive et elle lui commanda alors une autre boisson alcoolisée.

    - Une vodka pour mon nouvel ami!!

    Brooke lui fit alors un sourire. Puis elle décida de faire un peu plus connaissance.

    - Au fait je m'appelle Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue8/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:09

La demoiselle lui dit que c'était tout simple et demanda au barman une vodka pour celui ci il s'assit alors a coté de la jeune fille et dit

"faudra que tu m'apprenes sa "

elle se présenta alors il lui dit alors

"enchanté brooke alors moi c'est Harry"

il dit ensuite

"sans te vexer tu as quel age?"

ben oui c'est pas qu'elle ne faisait pas adulte mais elle faisait un peu lycéenne,mais bon comme on le sait les aspects sont souvent trompeur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue10/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:07

    Brooke vit que le garçon venait s'assoir juste à côté d'elle. Celle ci le laissa faire, après tout il s'asseyait là où il voulait. En tout cas il n'avait pas l'air d'être un vieux lourd, dragueur de jeune lycéenne. Après les apparences sont peut être trompeuses.

    - Je t'apprendrai ne t'en fais pas!!

    Il se présenta. Brooke put enfin mettre un prénom sur le visage du jeune inconnu : Harry. Elle lui fit alors un sourire.

    - Enchantée Harry...

    Celui ci enchaina alors en lui demandant son âge. Brooke eut un petit sourire malicieux. Elle s'approcha de lui et lui chuchota alors à son oreille pour pas que les autres entendent.

    - Je vais juste avoir 18 ans. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue8/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:23

La jeune fille avait l'air trés gentille voila que celle ci n'avait plus un visage triste,il sourit a son je t'apprendrait t'inquiete pas ,qu'elle était gentille la demoiselle quand elle lui dit enchanté il ne dit rien normal il avait deja dit qu'il était enchanté lui,il but sa vodka d'un trait quand celle ci vint lui chuchotait a l'oreille quelle allait avoir juste 18 ans pas grand écard entre les deux jeunes gens,il dit alors

"19 ans"

il rigola

"je me disais bien que tu ne faisais pas trop majeur..."

il se permit ensuite de parler de l'état dont elle était au debut il dit donc

"un chagrin d'amour qui te fais venir ici ou un copain absent?"

oui ben il y avait plusieur cas on sait jamais,celui ci observa la fameuse brooke elle avait l'air gentille ,sans etre un détourneur de Mineur elle était plutot enfin trés charmante ,il se doutait qu'elle était la fille la plus dragué de son lycée du moins la plus populaire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue10/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:24

    Brooke regarda Harry. Il avait 19 ans. Il devait alors être à l'université. Elle lui fit alors un sourire. Finie la Brooke triste. Elle venait de rencontré quelqu'un et elle se devait de sourire. Et puis il faut dire que de parler avec quelqu'un qu'on ne connait pas change les idées.

    - Tu dois être à l'université alors...

    Brooke ria alors à la remarque d'Harry. Comme ça elle ne faisait pas trop majeur.

    - Je fais déjà plus majeur que le gars qui vient de se faire rembarrer!!

    Brooke désigna le pauvre garçon qui venait de se faire rembarrer par le barman et qui a du se résigner au jus de fruit. Harry fit ensuite allusion à un chagrin d'amour.

    - Un peu des deux on va dire... Mais plus pour le chagrin d'amour... Et toi que fais-tu ici? Tu viens draguer les jeunes lycéennes?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue8/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:37

Et oui il était a l'université il avait deja envoyé un dossier d'inscription histoire de ne pas venir a tree hill sans avoir rien...au moins il continuerait ses études a son tu dois etre a l'université il dit

"effectivement je le suis"

C'était sur qu'elle faisait plus majeur que le mec qui s'était resigné a un jus de fruit pauvre mec,lui avait eut le droit a une vodka offerte par la demoiselle il dit alors

"normal comment veux tu qu'un Barman resiste a une demoiselle"

ben oui quoi le pauvre devait pas sortir avec grand monde vu sa tete,enfin bon on ne va pas juger sur l'apparence il pouvait trés bien etre un tombeur,a les deux mais plus un chagrin d'amour la pauvre elle devait surement souffrir...lui que faisait il ici il rigola a sa refflexion

"moi je viens me decontracter je viens d'arriver ,et non je ne viens pas draguer des jeunes lycéennes je pense que je pourrai reussir a avoir des demoiselles si j'en avait l'envie...puis tu dois etre en terminal non?puis n'est ce pas toi qui me fait du charme miss brooke"

vi hein les chuchottements dans l'oreille :p
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue10/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:52

    Harry était donc à l'université. Hmm interessant non? Mais Brooke était encore avec Lucas donc pas de pensées comme celle ci voyons. Brooke esquissa un petit sourire.

    - Tu vas venir étudier à Tree Hill?

    Et oui elle s'interessait à la vie des gens. Et puis peut être que elle aussi irait à l'université de Tree Hill bien qu'elle se voyait plutot à Yale ou entrain de monter sa société de mode. Brooke ria lorsque Harry dit que si il voulait il aurait autant de femme qu'il voulait. Quel vantard!!

    - Ouais peut être mais moi aussi je peux avoir autant de mec que je veux... Mais où as-tu vu que je te charmer? Si le simple fait qu'une terminale te parle à l'oreille te fais de l'effet, j'imagine quand ça sera une bombe sexuelle de l'université!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue8/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:58

Quel fou il était d'être entrée en médecine,alors qu'il avait déjà réussit dans la musique avec son groupe enfin bon il vivrait surement pas de sa vie de la musique alors il avait préféré faire ceci,a sa question il dit

"oui j'y est posté mon dossier avant de venir ,il mon accepté sinon je ne serait pas ici"

Logique hein,il n'avait pas dit qu'il pouvait avoir toute les femmes qu'il voulait mais dans le sens qu'il pouvait avoir une femme avec un F enfin bon il rigola a sa remarque

"non je n'ai rien vu du tout c'était un question en fait...comme si sa me faisait de l'effet voyons je ne suis pas un adolescent"

il regarda celle ci ben dit donc non mais quoi xD il était pas en train de fantasmer dessus tout de même il décida d'entamer le sujet "peine de cœur"et dit alors

"et qu'a fait ton copain ou toi pour que tu sois dans des états pareil ...enfin sit u veux en parler bien sur..."

et oui Harry avait une bonne oreille il aimait écouté les gens parlaient de leur problème et leur donnait des conseils ou juste apaiser leur souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue10/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:09

    Harry resté donc alors ici à Tree Hiil. Elle aurait donc l'occasion de le revoir de temps en temps. Il avait vraiment l'air gentil. Ne vous inquiétez pas Brooke n'a pas d'arrière pensée.

    - On aura donc l'occasion de se revoir!!

    Brooke eut un sourire. Après la remarque d'Harry, Brooke haussa un sourcil. Qu'insinuait-il? N'était-elle pas assez charmante pour un étudiant? Bref elle passa cette réplique puis répondit.

    - En tout cas tu la laissée voir!!

    Brooke eut un léger sourire qui s'effaça dès qu'il parla de sa peine de coeur. Etaient-ils vraiment obligé de parler de ça? Mais bon puisque Brooke gardait ça pour elle depuis quelques jours il fallait bien qu'elle l'extériorise.

    - C'est une longue histoire que je vais tacher de résumer. En fait il y a 2 ou 3 ans, à une soirée j'ai couché avec le demi frère de mon copain. Mais à cette époque je ne connaissait absolument pas mon copain. Je ne savais même pas qu'il existait. Il la découvert et il m'en veut!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue8/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:19

Et oui harry était un peu un garçon gentil mais dés fois dure a cerné comme tout garçon et fille aussi d'ailleurs ils sont tous pareil,et oui il aurait l'occasion de se revoir sauf si elle avait quelques chose contre les étudient

"évidemment ,j'espère que je ne te fais pas mauvaise impression alors"

Il lui sourit,bien sur qu'elle était joli même plus mais bon hein :p on drague pas les lycéennes Xp ,il avait laissé voir oui surement enfin il avait vite oublié cette vision quand même sa le faisait pas,quand elle résuma ce qu'il lui pesait sur le cœur il grimaça oula compliqué tout sa

"et pourquoi t'en veut il tu ne le connaissait pas...c'est du passé enfin si il fait sa c'est qu'il reproche quelques chose...quoi que je ne le connait pas je me permet pas de jugé vos histoires...sa doit être dur pour toi si depuis il refuse de te parler."

Dans toute ville il devait y avoir des histoires comme sa,des tromperies des traitrises,des amitiés gâché ou détruite ,des mariages...des triangles amoureux bon nombre de ville avait les mêmes capacité,c'était la vie mais parfois cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue10/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:40

    Lui faire mauvaise impression? Bien sur que non. Il en fallait plus à Brooke pour lui faire mauvaise impression... Elle lui répondit alors.

    - Bien sur que non tu ne me fais pas mauvaise impression... Loin de là!!

    Brooke lui fit un sourire. Elle n'avait jamais vraiment parler de ses histoires de coeur à un inconnu. Ca devait être même la première fois. Mais il faut avouer que de se vider le coeur lui faisait du bien. Même beaucoup de bien.

    - C'est ce que je me tue à lui dire, que c'est du passé. Mais il ne veut pas m'écouter. Donc je l'ai laissé un peu seul. Cela va faire une semaine que je lui ai pas parlé... Bref on va pas passer notre soirée sur mes malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue8/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:48

A ben déjà il lui faisait pas mauvaise impression c'était déjà sa,enfin bon elle s'était tué a expliquer sa a son copain mais lui apparemment ne voulait pas d'explication c'était dommage de ruiner quelques temps pour des gamineries y' en a qu'on souffert et qu'il souffre pour plus que sa ...
enfin c'est vrai il allait pas passer sur ses malheurs et il n'allait pas parler des siens a une inconnu il gardait sa sur le cœur puis même son best ne le savait pas alors il n'allait pas dévoile sa vie a une quelconque personne


"oui bien sur je comprend...tu veux faire quelques chose?"

Il n'allait pas passer la soirée dans un comptoir de bar y' avait d'autre activité tout aussi bien a faire ne pensez vous pas?enfin il attendait de voir la proposition de brooke puis acceptait si celle ci était tentante enfin il n' espérait pas qu'elle parte déjà

"enfin si ta pas cour demain sa va de soit"

on sait jamais avec ses jeunes lycéenne puis avant il dit

"si tu veux un conseil te prend pas trop la tête pour ton copain s'il t'aime il reviendra de lui même et tu te t'aura pris la tête pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue10/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:54

    Brooke fut soulagée. Ils nallaient pas épiloguer sur ses petits problèmes de coeur. Elle en avait marre de reparler de ça puisqu'elle avait beau faire plein de choses pour reconquérir Lucas, elle n'y arrivait pas. Harry lui proposa alors de bouger. Sa proposition était plus qu'aléchante. Ca lui changerait vraiment les idées.

    - Ouais partons d'ici... Où veux-tu aller?

    Il y avait tout un tas d'endroits sympas à Tree Hill. Pleins d'endroits où ils pourraient s'amuser. Brooke prit son sac qu'elle mit sur son épaule prête à partir.

    - Tu as peut être raison... On verra par la suite si il m'aime vraiment... Mais on a traversait tellement d'épreuves... J'ai peur... Peur de me faire briser le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue8/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:17

Ou allez il ne savait pas,ici c'était bien,oh un billard,une partie ?xD,a sa question il dit

"euh en fait je me disais qu'un billard sa te changerai les idées enfin si tu sais y jouer bien sur"

défier oui pourquoi pas

"et on remix sa en jeu si tu veux,enfin après libre a toi de voir ce que tu veux"

il se leva du siège et attendit tout de même sa réponse de refus ou de d'acceptation pour le billard puis il dit

"écoute brooke ton cœur tu te le fera pas briser qu'une seule fois ,faut encaisser et laisser parler son cœur,ou survivre ...Et refaire une histoire sa marche comme sa la vie faut la prendre du bon coté quand ça va pas on la change...enfin je marche comme sa moi"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue10/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:23

    Harry était il en train de defier Brooke au billard? Et puis elle jouait comme une reine donc ne vous inquietez pas elle allait le battre enfin gentiment bien sur.

    - Bien sur que je sais y jouer!! J'espère que toi aussi!!

    Brooke lui fit un sourire puis l'entraina jusqu'au billard. L'un des seul libre. Pendant qu'ils y allaient Harry lui dit qu'il fallait prendre la vie du bon côté. Plus facile à dire qu'à faire. Et puis ça fait très mal lorsque l'on se fait briser le coeur surtout que ça faisait 2 fois que cela se produisait.

    - Peut être, mais pour le moment je ne veux pas souffrir. Ca fait tellement mal que je ne veux pas revivre ça! Pas maintenant, pas avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue8/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:28

"Moi tu parles que je sais y jouer"
en tant qu'anglais il passait ses soirées au billard ou a des jeux tout aussi amusant,alros bon il était assez entrainer mais pas le meilleur non plus,oui c'est vrai que comme conseil c'était pas evident mais bon fallait bien y arriver ,faut pas passer sa vie aprés un homme enfin ici il avait l'air de courir aprés le meme oui les bruits sa courait meme si il était la depuis pas si longtemps ,il dit alors

"oui je comprend...t'inquiete pas sa ira tu ne sera pas obliger de repasser par la...enfin j'espere pour toi vu comme il te rend triste ...normalement l'homme qui fait pleurer ou rend triste c'est pas l'homme qui te faut"

enfin il se mit a un coté et sorti une queue

"montre moi donc tes talents"

puis il reprit

"au fait on joue quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue10/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:32

    Harry allait lui prouver tout de suite si il savait jouer ou non. Mais Brooke ne douta pas un seul nstant que celui ci ne savait pas jouer. Elle répondit alors

    - Tu as sans doute raison... Mais ne nous laissons pas gacher cette fabuleuse soirée par un gars qui n'en vaut peut être pas la peine!!

    Brooke sourit puis pris la queue des mains de Harry, en lui souriant. Elle allait jouer lorsque celui ci lui demanda si ils jouaient quelque chose.

    - Et bien on joue ce que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue8/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:45

Il disposa les boules dans le triangle et enleva celui ci,elle dit ensuite qu'il avait raison qu'il n'allait pas gaché cette merveille soirée pour son gars...elle prit sa queu mais ueh...xDbon pas grave il prit la deuxieme qu'il y avait et dit

"honneur au dame pour choisir et pour commencer"

il prit une chaise et s'assit pour l'instant,il sentait qu'il n'allait pas beaucoup jouer y'a des filles qu'on dirait des hommes xD,enfin pas cette brooke elle avait tout pour etre du genre superficiel mais bon c'était pas un defaut

"et tu as de la famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue10/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:27

    Harry la laisser choisir. Mais que pouvaient-ils bien jouer? Brooke n'en avait aucunes idées. Pourtant d'habitude elle était si imaginative. Mais là bizarrement l'imagination ne venait pas. Peut etre à cause de la Vodka de toute à l'heure et le fait d'avoir parlé de Lucas. Tout cela l'avait surement retournée. Elle commença et mit déjà 2 boules. Je dois dire que Brooke avait la classe.

    - Ca commence fort...

    Brooke eut un petit sourire. Puis elle retira mais rata de peu la boule. Dommage. Mais après tout on ne peut pas toujours gagné. C'était donc au tour de Harry. Celui ci lui demanda alors si elle avait de la famille ici.

    - Mes parents sont à Los Angeles. Je n'ai ni frère ni soeur. J'ai juste ma cousine ici avec moi... Et toi? Tu dois bien connaitre quelqu'un à Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue8/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:49

Il regarda Brooke jouer tout dans la classe et la grâce du mouvement,enfin pas besoin d'avoir de grâce pour bien marqué il alla donc derrière la table se préparant,il tira dans un tas de boules hop et de trois,il continua en remit une et la dernière la blanche :s

"a ton tour"

se réinstallant ses parents a los angeles et il l'avait laissé vivre toute seul ben ils avaient confiance ou ils étaient mauvais parent enfin sa il pouvait pas jugé ....lui un bestfriend,bien sur qu'il connaissait quelqu'un a tree hill sinon il ne serait pas venu quand même

"moi ...oui mon meilleur ami,a une cousine a ben c'est bien sa alors"

une cousine tien ben brandon sortait avec la cousine d'une de ses meilleurs amie mais quel était son nom ...bouh ta un trou de mémoire mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue10/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:27

    Brooke eut un petit sourire lorsque Harry mis la blanche. Dommage pour lui. La partie allait être un peu serrer si vous voulez mon avis.... Il lui dit alors que c'était à son tour. Brooke se dirirgea vers la table puis se mit en position pour tirer. Elle mit alors 2 boules et oui elle a la classe Smile Elle retira mais comme pour la première fois elle ne mit aucune boule. Dommage... Harry lui dit alors que son meilleur ami habitait ici. Peut être que Brooke le connaissait.

    - Ton meilleur ami? Comment s'appelle-t-il? Peut être que je le connais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue8/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:33

Il regarda la belle mettre deux boule puis au second tour rien sa allez etre serrer comme son entre jambe XD,il se remit derriere et fit un petit coup en en rentrant qu'une mais c'était deja une n'est ce pas ^^,le deuxieme coup il en mit aucune il la regarda donc a sa question

"brandon,surement qui sait"

un rocker sa passe pas inapercu non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Left_bar_bleue10/10Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:40

    Brooke regarda Harry jouait. Puis il dit que son meilleur ami était Brandon. Brandon? Le copain de sa cousine? Ce Brandon là? Brooke eut un sourire en pensant à lui. Le monde était vraiment petit vous ne trouvez pas?

    - Mais j'le connais Brandon!! Il sort avec ma cousine!!

    Brooke joua à son tour et remis une boule. Encore une fois la classe^^ Elle rejoua mis une boule puis la boule blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]   Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas comme les autres... [Pv::Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres... [Pv::Nate]
» Autres séries
» Alone .. ( PV :Harry )
» sms de harry
» Harry not here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: