People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Découverte des lieux [pey']

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Découverte des lieux [pey'] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Découverte des lieux [pey'] Left_bar_bleue8/10Découverte des lieux [pey'] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:27

Installé depuis un jour mister Smith c'était dit et pourquoi pas aller prendre un bon bain d'eau a la plage et bronzer ton petit corps,la il pourrait pas prendre ses baguettes mais bon il les retrouverai le soir et oui comme brandon et ses basses lui avait une batterie et plein de baguette alors si il en perdait une il en avait encore des bons lots ,enfin bon il s'était mit un t shirt et un short ainsi qu'une paire de tong short de bain bien sur,une serivette autour du coup une creme solaire dans la main et le voici qu'il partit en direction de la plage,tout smile des rebannes sur le bout du nez,il installa sa serviette a l'écard un peu ,s'installa dessus il ota son t shirt

"fou quel chaleur"

il avait dti sa a haute voix mais en parlant a lui meme ,non il n'était pas fou ben quoi il ne vous arrive jamais de parler tout seul?ben alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:51

    Il fesait un temps agréable de la fenetre de sa chambre, elle pris sont sac puis sortie dehors et poussa un Wooow, et oui il fesait super chaud et elle ne s'en doutait pas elle rerentra chez elle elle alla metre un debardeur et pris son bikini la belle avait decider de faire un saut a la plage elle arriva un peu d'embouteillage et oui tout le monde etait a la plage c'etait bombé,quand peyton vis elle elle ovulu faire demi tour mai l'apelle de la mer elle ne resiste pas. Ellle vit un petit coin retirer des autres mais il y avait deja quelqu'un mais la belle y alla comme meme elle savait bien qu'elle ne serait jamais toute seul sur la plage surtout avec se temps magnifique. Elle s'aprocha ne regardant pas le jeune homme assis pres de peyton il lachat un " fou kel chaleur " peyton ne put s'enpecher de rire pui elle repliqu'a meme si elle ne connaisait en aucun qu'a ce jeune homme :

    Eyh bien tenant compte que nous somme a Tree Hill et que nous somme en plein mois d'aout hum oui cela est tout a fait normal qu'il fasse chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Découverte des lieux [pey'] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Découverte des lieux [pey'] Left_bar_bleue8/10Découverte des lieux [pey'] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:00

Il ,s'était allongé se tapotant le corps quand une ombre passa,il se releva doucement une blondinette passa par la...quand a sa remarque elle releva il rigola et dit

"oui forcement enfin je suis pas ttrop habitué a tree hill"

ben vi les anglais hein,d'ailleur il avait la peau plutot blanche,fallait colorer sa parce que c'était pas sexy quand meme,sexy?ben vi il plaisait ne dites pas qu'il est moche vous mentirez ,il regarda la demoiselle derriere ses lunettes puis dit

"et la jeune fille a un prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:19

    Peyton enleva sont tee shirt devant le jeune homme elle avait sont bikini en desous OhOh xDeii. Elle regarda le jeune homme et se dit " Toi mon petit coco tu vien pas du soleil sa se vois " et elle souriat ^^ puis il lui dit comment t'apelle tu ? Peyton souriat et lui repondat:

    Je m'apelle Peyton..Peyton sawyer et toi Misterieux jeune homme ? Tu est Nouveau a Tree Hill a ce que je vois.

    Et tu ne vient pas de la cote ? non sa ne se disait pas surtout a un inconu. Peyton regardat la mer bleu cela lui donna des envie de Dessin bizarre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Découverte des lieux [pey'] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Découverte des lieux [pey'] Left_bar_bleue8/10Découverte des lieux [pey'] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:26

Il devina les pensées de la jeune fille eh ben hein c'est pas sa faute si il pleut a Londres xD,a tatoo écrit sur son poignet classe comem tatouage xD jvous jures,il regarda le bikini de la demoiselle jolie comme tout roo pas bien de matter,il porta sa vu sur la mer

"mysterieux jeune homme restera mysterieux masi effectivement il est nouveau"

mysterieu sa aurait mignon comme nom dit moi celui ci rigola puis dit

"non j'm'appel harry mais je suis sur que mon cher meilleur ami enfin si tu le connais ta deja parler de moi sinon j'vais le tuer"

il plaisantait bien sur ,mais hein brandon t'aurais pu faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:32

    Peyton le regardat mysterieux jeune homme restera myseterieux jeune homme comme cela etait mysterieux lol Ouai pour la rime ^^ elle se mit a rire toute seul oula peyton etait elle devenu folle ou ce mysterieux jeune homme lui fesait tourner la tete ? Les deux je crois ^^ puis il dit qu'il sapellait Harry elle riat de nouveau et sorti :

    Harry Potter ?

    Elle sourait de sa connerie biensur puis il parlat de sont meilleure amis et bien Peyton ne pouvait pas savoir si elle avait etendu parler de lui si il ne disait pas le nom de sont meilleur amis alors elle repondit :


    Hum quelle est le nom de ton meilleur amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Découverte des lieux [pey'] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Découverte des lieux [pey'] Left_bar_bleue8/10Découverte des lieux [pey'] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:38

Faire tourner la tete aux filles oui il avait ce don mais n'est ce pas le soleil qui lui taper trop a sa blondeur xD,il la regarda rire toute seule mais oui ma fille c'est pas grave on est pas tous comme toi :p,sa arrive de se tapait des delires enfin celui la on lui avait jamais sorti celle la de blague harry ...potter !mouhaha trop drole pas il souleva alors cette remarque et dit

"hum sa se saurait si j'aurais une jolie destiné a tué un méchant"

oui qu'il était fort celui la il parlait de son meilleur ami sans en invoqué le nom fallait pas lui en vouloir la fatigue surement il dit alors

"le don juan de ses dames Brandon Keller"

don juan don juan surtout amoureux d'une fille pour l'instant la premiere de l'année wahou quel exploi tree hill avait fait changé le jeune homme surment lui aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:43

    Elle le regardat les yeux ekarquiilée c'etait le meilleur amis de Brandon incroyable mon voisin celui qui avait un groupe celui qui m'etaiit sa musique trop forte mon brandon ? A la la que le monde est petit le mot don juan ma bien fait rire a l'interieur en tout cas puis peyton repris :

    Brandon t'es le meillerue amis a Brandon je ne savait pas Je suis sa voisine =D

    Peyton ne se remetait toujour pas de sa blague pourris la Honte quoi sortir une blague pourris a un inconu tres mignon enfin bon il avait au moin tout de suite vu comment etait la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Découverte des lieux [pey'] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Découverte des lieux [pey'] Left_bar_bleue8/10Découverte des lieux [pey'] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:47

Apparement le monde était petit ,elle connaisait trés bien brandon a en croire sa réaction,^^ tant mieu n'est ce pas
quand celle ci dit qu'elle était sa voisine il rigola


"j'te plains,y'en a qu'ils jetté des cailloux pour qu'il baisse la musique"

il rigola ce rappelant de ses souvenirs a la la jvous jures sa va l'était pas si pourri que sa la blague de peyton mais bon ^^ il était un peu habitué a des blagues pourri on dira pas de non il dit ensuite

"et sinon tu vis ici depuis longtemps?"

ben vi fallait bien faire la discution non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:20

    Elle riat elle ne pouvait pas dire grand chose car entre Brandon et elle je pence que c'est la belle qui mettait la musique forte ^^ Eyh oui ! Peyton repliqu'a :

    Hum et bien.. Je devrais etre Harselée par des cailloux car je ne suis vrement pas mieu .

    Peyton l'observait un petit nouveau et copain de Brandon il devait etre super sympas. Puis Harry lui demanda depuis combien de temps Peyton vivait ici alors Peyton repondat :

    Je suis née ici je n'est jamais bougée d'ici et oui ici depuis toujour et toi tu vien d'ou ? Car vu comment t'es blanc tu doit pas venir de la côte

    Elle riat et oui Peyton etait assez franche et dirrect.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Découverte des lieux [pey'] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Découverte des lieux [pey'] Left_bar_bleue8/10Découverte des lieux [pey'] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:04

Elle et brandon et ben sa faisait la paire,les deux fous qui mette l'ambiance dans leur residence,au secour les voisins appelé la police,il dit alors

'oui enfin on va évité sa casse les vitres et sa revien cher aprés

regarder la pince qu'il était non mais quoi,c'est vrai que tou tle temps changé les vitres sa devait etre lassant,il rigola a sa remarque

"je suis pas blanc comme les toilettes non plus quoi,ben du meme endroit que Brandon ,Londres mais je suis pas né exactement la bas enfin tu ne dois pas connaitre la région alors bon,tu n'as pas bougé d'ici et tu n'as jamais eut envie d'y partir?"

il appreciait la franchise c'était important ,pourquoi dire des choses faux a une personne,sa ne servait strictement a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:19

    Peyton riat puis elle se dit oh il a l'air d'etre un peu radin lui ^^ puis elle repondit :

    Au pire je m'en fou moi..Mon Père payera

    Puis il fit alusion a la blancheur des toillettes elle riat de nouveau bah di donc Harry..Potter le fesait beaucoup riire elle repliqua :

    Oh que si mais bon quand on a tout nos amis notre lycée ici on est bien obliger de rester et puis tree hill a un charme que aucune autres villes n'a

    Peyton voulait t'elle favoriser sa ville oh oui tree hill etait une charmente petite ville.

    Autrement tu est la pour affaire ?

    Peyton etait aussi curieuse que des defaut celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Découverte des lieux [pey'] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Découverte des lieux [pey'] Left_bar_bleue8/10Découverte des lieux [pey'] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:28

Comme sa elle s'en foutait son pére payerait,lui avait de l'argent mais n'en ferait pas illusion souvent les gens se serve de sa pour devenir son ami ou en dirait quelques chose ce qu'il ne supporterai pas du tout

"sympa pou rle papa"

Elle faisait éloge de sa ville on voyait la personne qui ne quitterait jamais sa ville parce qu'elle l'aimait a la folie xD lui n'aurait pas quitté londres mais y'a des faits qui font qu'un jour on doit partir...a sa question il dit

"euh non je vois pas quel affaire j'aurai pu faire...."

elle était curieuse mais bin c'était aussi bien,un peu chiant sa aurait pu l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:42

    Peyton l'ecoutat il ne venait pas pour affaire, il ne venait je ne pence pas pour se faire bronzée a tree hill ou encore boire nos delicieux café. Enfin bon apres tout c'etait sont intimitée...cela ne lui regardait pas du tout.

    Hum ici tu sais c'est un endroit tres repossant il n'i a qu'ici que je peut me consentrer c'est tellement beau, les vague vienne se frapper sur les rocher mais n'atteingne jamais le sable ou nous somme assis.


    Elle avait completement changer de sujet de conversation mais elle ne savait que repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Découverte des lieux [pey'] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Découverte des lieux [pey'] Left_bar_bleue8/10Découverte des lieux [pey'] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:27

ah son intimité...y'avait pas grande monde qui y entrait
heuresement y'en a qui serait surement decu
ou le contraire enfin bon n'allait pas chercher plus loin il laissa peyton raconter quelque chose,derivement complet de sujet il dit alors




"reposant c'est vrai,c'est pas dans mon pays qu'on voit une belle eau comme celle la"

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:50

    Dans sont pays mais d'ou venait- il alors la jeune femme etait intriguée alors elle lui dit :

    Hum et pourrai-je savoir qu'elle etait ton pays avant L' Amerique ?

    Peyton regardat de plus en plus l'eau et lui dit :

    Hum tu me suis si je vais me baigner parce que frenchement j'en est trtop envie..Mais d'un coter t'a l'air super sympas et j'aimerais bien faire connaissance avec toi apres c'est oti qui voi....
    Peyton se leva et se frottat pour enelever le sable qu'elle avait dans le dos fit 3 metre s'arretat se retourna le regardant pour avoir une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Découverte des lieux [pey'] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Découverte des lieux [pey'] Left_bar_bleue8/10Découverte des lieux [pey'] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:23

L'amérique euh non si il connaisait Brandon il était logique qu'il vienen d'angleterre non?il dit alors

"Angleterre"

quand celle ci lui dit qu'elle allait se baigner il la laissa faire puis courru et plouf dans l'eau il rigola

"partant pour faire connaissance mais bon amusons nous avant alors"

il eut un smile au levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:16

    Peyton courrat vers l'eau, l'eu commença a mettre les pied puis les jambe elle etait assez froide l'eau ^^. Oh Peyton avait une ame d'enfance elle etait toujour partante pour faire l'idiote elle arriva elle plongeat sous l'eau mais le souffle lui manqua elle remontat pris de l'air et replongeat elle fit tomber Harry elle remontat se frottant les yeux et riat puis elle dit :

    Alors comme sa tu est un Anglais...


    Puis elle nageat quelque metres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Découverte des lieux [pey'] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Découverte des lieux [pey'] Left_bar_bleue8/10Découverte des lieux [pey'] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:44

Marrante la peyton xD,il plongea sous l'eau ,et remonta regarda autour de lui peyton nageait un pue plus loins a son alors comme sa tu es anglias il dit

"oui pourquoi tu as quelques chose contre ceci?"

on sait jamais y'en a qui ont des idées sur les anglais ou sur d'autre pays,ils font une étiquette enfin bon on va pas les changer,il lui sourit et dit

éet sinon parle un peu de toi peyton j'ai l'impression d'avoir fait que parler de moi depuis le départ"

il la regarda et lui adressa un autre sourire,c'est qu'il en jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:00

    Peyton arriva et le coulat, non elle n'avait rien contre les Anglais elle fesait juste la conversation...

    Non je n'est rien contre les anglais, j'adore juste les couler

    Peyton souriat et il enchainat qu'elle n'avait pas beaucoup parler d'elle, il n'y avait pas vrément gran chose a dire sur peyton. Alors peyton repliqua :

    Je m'apelle Peyton Sawyer je vis ici depuis..Toujour, J'avait une meilleures amis Brooke Davis, J'avait un petit amis Lucas Scott... La vie a tree hill est remplis de surprise quand on ne si attend pas.. Quan on est plongée dans le noir qu'eulque chose nous redonne le sourire et vice versa malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Découverte des lieux [pey'] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Découverte des lieux [pey'] Left_bar_bleue8/10Découverte des lieux [pey'] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:16

Il rigola quand il revient a la surface

"bouh la méchante"

Celle ci se mit alors a parler d'elle Brooke il l'avait rencontrer,alors comme sa elle était aussi sorti avec le lucas,il regarda peyton mais attendit que celle ci finisse elle devait beaucoup souffrir et sa se ressentait

"Vous sortez toujours avec le mec de votre meilleur amie?"

question surement fragile mais il la posa tout de meme ensuite il dit

"LA vie est faite de surprise ,de bonne ou de mauvaise mais c'est comme sa,on souffre ,on pleure on soit joyeux mais bon voila...le noir c'est un endroit ou on est bien"

Ben oui au moins personne ne voyait ce qu'on faisait qu'on pleurait qu'on ressassait les souvenirs personne voyait tout ce qui sa passait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux [pey'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [pey']   Découverte des lieux [pey'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux [pey']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: