People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's Sunny [Pv :: Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
It's Sunny [Pv :: Sam] Left_bar_bleue10/10It's Sunny [Pv :: Sam] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

It's Sunny [Pv :: Sam] Empty
MessageSujet: It's Sunny [Pv :: Sam]   It's Sunny [Pv :: Sam] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:15

    Il faisait beau ce jour là. Brooke décida donc de sortir faire un tour. Et oui, quand il fait beau il faut bien en profiter, vous n'etes pas d'accord? Elle portait une jolie robe bain de soleil rose pale qui lui allait à merveille. Elle portait ses jolies ballerines. Bref la tenue idéale pour un jour très ensoleillé. Elle partit à pied de son appart jusqu'au parc. Elle aimait beaucoup l'atmosphère qu'il y régnait. Elle avançait sans forcément regarder devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




It's Sunny [Pv :: Sam] Empty
MessageSujet: Re: It's Sunny [Pv :: Sam]   It's Sunny [Pv :: Sam] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:21

    Les trois dernières semaines, Sam ne faisait que..... Réfléchir ! Et oui, le jeune homme ne savait plus qui choisir.Marissa ? Kelly ? Peyton ? Il ne savait plus ! Tout se bousculait sans arrêt dans sa tête.Aujourd'hui, le soleil éclatait sur la petit ville de Tree Hill.Sam en profita alors pour allé faire un tour au parc ! Un endroit ou il allait peu souvent.perdu dans ses pensées, le jeune homme fonça dans une jeune femme.Quand il releva son regard, il s'aperçu que c'était Brooke.Il l'aida à se relevé avant de lui dire :

    - J'suis vraiment désolé.... Je regardais pas ou j'allais !

    Puis il rajouta en souriant :

    - Alors miss davis, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
It's Sunny [Pv :: Sam] Left_bar_bleue10/10It's Sunny [Pv :: Sam] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

It's Sunny [Pv :: Sam] Empty
MessageSujet: Re: It's Sunny [Pv :: Sam]   It's Sunny [Pv :: Sam] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:28

    Brooke pensait à Lucas, à Peyton. Pourquoi Lucas ne voulait pas lui parler? Pourquoi Peyton et elle ne se réconciliaient pas? Bref tant de questions que Brooke n'avait même plus envie de se poser. Elle fut légèrement réveiller lorsqu'elle fonça dans une personne, un jeune homme a vrai dire. Celui ci s'excusa.

    - Je suis désolée moi aussi, j'étais dans les nuages!!

    Brooke dit un sourire. Puis elle reconnu Sam, le frère de Dean. Le fameux Dean avec qui elle avait eut une petite relation jusqu'à ce que Lucas revienne à la charge.

    - Ca va mieux on va dire, et toi Sam ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




It's Sunny [Pv :: Sam] Empty
MessageSujet: Re: It's Sunny [Pv :: Sam]   It's Sunny [Pv :: Sam] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:39


  • Samuel commença à marcher avec Brooke.Il avait entendu parler d'elle et il lui avait parler à plusieurs reprises mais bon ! Sam savait que Brooke n'allait pas très bien depuis sa ''rupture'' avec Lucas.Mais comme on dit : Les choses ont tous une fin, enfin pas toutes mais bon ^^ Lorsqu'elle lui retourna sa question, Samuel lui répondit :

    - Ça va pas vraiment mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
It's Sunny [Pv :: Sam] Left_bar_bleue10/10It's Sunny [Pv :: Sam] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

It's Sunny [Pv :: Sam] Empty
MessageSujet: Re: It's Sunny [Pv :: Sam]   It's Sunny [Pv :: Sam] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:44

    Brooke n'était pas la seule à ne pas aller très bien. C'était surement la periode qui voulait ça. C'est bizarre la vie pas vrai? Elle se demandait quand même pourquoi il allait mal. Elle se risqua alors à lui poser la question.

    - Qu'est ce qui se passe?

    Brooke ne connaissait pas très bien Sam. Ils ne s'étaient jamais vraiment parler avant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




It's Sunny [Pv :: Sam] Empty
MessageSujet: Re: It's Sunny [Pv :: Sam]   It's Sunny [Pv :: Sam] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:56


  • '' Et bien, j'ai avoué mes sentiments à Marissa, et disons qu'elle ne l'a pas très bien prit.Une autre histoire de coeur quoi ! ''

    Puis là, le silence total, plus rien ne se disait entre les deux jeunes gens.Samuel pensait à se qu'il avait dit à Marissa hier matin, comment elle avait réagi et tout et tout quoi ! Le jeune homme pensait que Marissa l'aimait aussi amoureusement mais malheureusement, il sait trompé....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
It's Sunny [Pv :: Sam] Left_bar_bleue10/10It's Sunny [Pv :: Sam] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

It's Sunny [Pv :: Sam] Empty
MessageSujet: Re: It's Sunny [Pv :: Sam]   It's Sunny [Pv :: Sam] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:04

    Brooke pensa subitement à Clara. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était ici exactement, dans ce parc. Elle lui avait dit qu'il y avait eut une histoire avec Sam. Brooke comprit tout de suite que Sam devait être légèrement compliqué comme garçon. Après lui avoir dis qu'il avait avoué ses sentiments à Marissa, le silence s'installa.

    - Ah d'accord... Je comprends. C'est dur d'accepter... Mais tu as essayé de lui expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




It's Sunny [Pv :: Sam] Empty
MessageSujet: Re: It's Sunny [Pv :: Sam]   It's Sunny [Pv :: Sam] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:09


  • '' - Ouais, j'ai essayé hier matin mais ça était dûr.... Tu dois me prendre pour un gars vraimetn compliqué ! Je sais que Clara t'as parlé de notre ''aventure'' si je peux appellé ça une aventure de une heure au moin ! Mais bon, ça va passé ! ''

    Puis les deux jeunes gens s'arrêtèrent à un genre de ''kiosque'' ou il vendait pleins de chose à boire.Sam paya les deux jus que quelques minutes plus tard ils commencèrent à boire....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
It's Sunny [Pv :: Sam] Left_bar_bleue10/10It's Sunny [Pv :: Sam] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

It's Sunny [Pv :: Sam] Empty
MessageSujet: Re: It's Sunny [Pv :: Sam]   It's Sunny [Pv :: Sam] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:52

    Sam avait raison, Brooke le prenait vraiment pour un gars assez complexe niveau amoureux. Marissa avait surement raison de se méfier mais bon elle n'était pas dans la tête des 2 jeunes gens. Et puis elle ne pouvait pas se permettre de les juger.

    - Je vais t'avouer que oui je te trouves légèrement compliqué comme garçons... Mais tout le monde l'est plus ou moins... Et tu ne dois pas être le seul... Si elle t'aime elle viendra surement te voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





It's Sunny [Pv :: Sam] Empty
MessageSujet: Re: It's Sunny [Pv :: Sam]   It's Sunny [Pv :: Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Sunny [Pv :: Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: