People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nate's Come Back xD [Candice]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:03

    C'était du passé désormais, ils n'étaient plus à New York mais à Tree Hill c'était ici que Candice avait retrouvé tout son équilibre ce qui n'avait pas était très facile pour elle car retrouver Nathan n'avait pas été une mince affaire mais aujourd'hui tous deux étaien très amis désormais . . .
    En sachant que Blair et Nate étaient à Tree Hill elle avait bien peur que son petit bonheur prenne fin enfin qu'il y ait quelques nuages biensur c'était ses meilleurs amis et qu'elle les aimait mais elle avait vraiment peur que tout recommence et de nouveau souffrir . . .

    "Tu l'as fais ton choix sans vraiment le savoir, en restant avec Blair tu as choisi c'était ton avenir je ne sais pas si sa l'ait toujours mais à l'époque sa l'était ...!"

    La meilleure manière de montrer à Nate qu'elle acceptait ses escuses était peut être cela . . .Candice s'avanca vers lui et mit ses bras autour de Nate et l'enlaça sans dire un mot chacun sa manière de réagir n'est ce pas ? Mais comment réagirait celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:55

    Nate savait que le trio réuni à Tree Hill, prometait de faire à nouveau quelques étincelles. Enfin, ils avaient déjà comis ces erreurs une fois, une fois de trop. Mais peut-être qu'ils apprendraient de leur passé et que ça ne recommencerai pas. Nate l'espérait en tout cas. Et même s'ils y auraient quelques problèmes, ils seraient peut-être moins important et qu'une fois leur amitié reconstruite, tout irait un peu mieux..

    Quoiqu'il arrive, on fera en sorte que ce genre de problèmes ne se reproduisent plus.. On a déjà fait des erreurs une fois, on le
    fera pas deux..


    Nate fit un léger sourire à Candice. Tout N'était pas arrangé mais au moins ils s'étaient expliqués.

    Quelques instants plus tard, Nate sentit que Candice l'enlaca. Il la connaissait bien et comprenait le message. Parfois les gestes avaient plus de portée que les mots. En
    retour, il passa ses bras autour d'elle quelques secondes. Elle avait toujours été sa confidente, sa meilleure amie. Et de les savoir en phase de réconciliation le rassurait même si tout ne pourrait surement pas revenir comme avant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:12


    Comment est ce que le triangle amoureux n'allait il pas reprendre réellement ? Candice se sentait de nouveau vulnérable et elle n'aimait pas vraiment sa ce n'était pas facile à gérer. Elle avait déjà mit quinze longues années à apprendre à contrôler ses sentiments et encore sa ne marchait pas tout à fait mais c'était légitime on ne pouvait pas controler les sentiments comme cela, c'était la nature et on ne pouvait pas lutter contre . . .

    "Oui j'espere je ne sais pas vraiment comment on va faire . . .mais j'espère qu'on va y arriver !"

    Elle se serra contre lui et y resta quelques instants sa faisait du bien de sentir de nouveau le parfum de Nate et de sentir la chaleur de son corps contre elle , la dernière fois que sa avait été comme sa ils avaient fini par faire l'amour. Candice se décala et mit une de ses mains sur la joue de Nate et dit :

    "C'était vide sans toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:16

    Nate entendit les paroles plutôt optimisitistes de Candice. Maintenant il restait à mettre en pratique leurs paroles et il savait que ce ne serait pas demain la veille qu'il pourrait s'entendre à nouveau comme avant ou se retrouver tous les trois, comme au bon vieux temps. A force de passer un peu de temps ensemble, ils pourraient reconstruire une amitié. Biensur, ils se connaissaient par cœur et peut-être que ca faciliterait les choses. Mais il savait que ca pouvait marcher.

    Je suis sûr que ca ira.

    Candice dessera l'étreinte et posa sa main contre sa joue. Nate sourit en entendant les paroles. Une amitié comme la leur ne pouvait pas changer du jour au lendemain, même s'il faudrait du temps.

    Cette fois, je te laisserai pas partir sans au revoir !

    Le fait de ne pas la voir pendant des mois avec cette coupure brusque lui avait créer un manque, un vide comme elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:25


    Sa pour se connaitre par coeur les deux jeunes gens se connaissaient sur le bout des doigts vous pouviez demander n'importe quelle question sur Nate à Candice elle en saurait la réponse parce que c'était son meilleur ami et c'était son amour du moins sa l'étais enfin . . .Elle se souvenait même qu'une fois pendant qu'elle était enceinte et que Candice se trouvait seule chez elle , elle avait appelé Nate en pleine nuit parce qu'elle avait rêver qu'il y avait quelque chose sous son lit et Nate c'était biensur précipité pour venir voir si il y avait quelque chose sous le lit de la jeune fille et avait finit par dormir à ses côtés pour la protéger quand il était là, elle se sentait bizarement rassuré !

    "Alors je te fais confiance tant que tu es là tout ira !"

    Elle avait une confiance aveugle en lui. Depuis toutes ses années elle lui avait tout confié et n'avait pas la moindre peur d'être jugée quand elle lui racontait ses petits secrets . . .
    Elle lui caressa doucement la joue et dit :

    "J'espère puis je n'ai pas l'intention de partir je n'ai plus de raison de fuir je crois . . .!"

    Même si Tree Hill avait toujours était sa ville de prédilection malgrès qu'elle adorait l'Upper East Side . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:28

    " Je reste ici alors, tu crois que Tree Hill va m'accepter ?! "

    Nate sourit à nouveau. En effet, il avait pensé repartir dans l'Upper East Side ou ailleurs, si les retrouvailles avec Candice ou Blair ne se passaient pas bien. Il savait qu'il y avait des risques de tensions mais Nate voulait prendre le risque et rester à Tree Hill, pour l'instant il habitait dans un hotel proche de Tree Hill, mais il trouverait surement un appartement ici, ses parents lui avaient cédé pas mal d'argent donc ça ne devrait pas être un problème.

    Alors, qu'est ce que tu as fait pendant tous ces mois ?!

    Nate voulait savoir ce qu'il s'était passé dans la vie de la jeune fille. Non pas par curiosité mais il avait l'habitude de tout connaître de la Vie de Candice. Ca aussi lui avait manqué. C'était peut-être un peu radical, mais recommencer de vieilles habitudes c'était une facon de dire qu'il voulait prendre un nouveau départ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:37


    Le sourire qui s'affichait sur le visage de Nate fit du bien à Candice et lui metta du baume au coeur, elle avait souvent pensé retourner à New York pour aller voir ses amis mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Désormais ils étaient à Tree Hill tout allait bien changer . . .

    "Alors sa veut dire que je vais de nouveau avoir la chance d'avoir Natiie avec moi tous les jours !"

    Dit elle en riant puis elle reprit :

    "Ne t'en fais pas je suis sure que tout vas très bien se passer . . .Les gens sont super ici puis Brooke va être contente de te voir ici !"

    Elle enleva sa main de la joue de son meilleur ami et posa sa tête sur l'épaule de celui ci.
    Tellement de chose c'était passé dans la vie de Candice mais est ce le moment de tout déballer d'un coup enfin du moins sa grossesse . . .

    "Et bien il s'en est passé des choses . . .
    Comme tu sais j'ai retrouvé Nathan qui était avec Haley sa n' pas était facile même pas du tout surtout quand je lui est appris pour le bébé . . . d'ailleurs il vient d'être papa . . .Puis il y a quelques temps j'ai rencontré quelqu'un . . .d'ailleurs il est totalement mort de jalousie de savoir que mon meilleur ami m'est envoyé de tel messages !"

    Elle ria pour elle c'était devenu normal bizare non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:45

    Nate sourit à la remarque de Candice, il faut dire qu'avant quand on voyait un seul, sans les deux autres, on se posait tout de suite des questions. Cette habitude était d'ailleurs venu naturellement puisque depuis toujours, les 3 familles se connaissaient. Ca en était presque devenu une évidence. Evidemment, maintenant, ça l'était beaucoup moins..

    Tu Vas devoir me supporter tous les jours. Tu t'imagines ?!

    Il ria en même temps qu'elle puis elle lui parla des habitants de Tree Hill et de Brooke, c'est vrai qu'il ne l'avait pas revu depuis pas mal de temps, mais il la croiserait surement au lycée ou ailleurs. Après tout, il allait maintenant habiter ici. Et ca le perturbait encore légèrement de ne plus revoir l'Upper East Side. Enfin, la partie la plus importante était déjà ici, même si ca prometait de ne pas être de tout repos vu que scandales & rumeurs circulaient aussi ici que dans l'Upper.

    Nate écouta les explications et le résumé de ces derniers mois dixit Candice. Apparement ça n'avait pas été si simple même loin de l'Upper pour la jeune fille. Il n'y avait pas seulement eu l'histoire avec Nathan qu'il connaissait bien.

    Nate exquissa un dernier sourire lOrsque Candice prononca sa dernière phrase. Il ria même, comme s'ils se racontaient une vieille anecdote. Tout parraissait Bizarrement Normal. Mais mieux valait ça qu'une rancœur ou autre.


    Oh, il doit bien m'apprécier alors! Dit-il en riant.C'est sérieux entre vous ?!

    A la manière dont elle avait dit ces quelques mots, et à force de l'avoir entendu parler de ses copains, Candice lui parraissait amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate's Come Back xD [Candice]   Nate's Come Back xD [Candice] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate's Come Back xD [Candice]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hep toi la :P [pv:candice]
» À son casier.... (PV Candice)
» T'es de retour ?![pv candice]
» Une petite bronzette [ PV Candice ]
» On fait la paix ?? (PV Candice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: