People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petage de plomb T_T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:12

Voila que Brandon croyait les sottises de Gossip Girl enfin sottisses?pas vraiment qui ne sait pas que nate et l'amour de candice enfin un de ses amours,qui ne sait pas qu'un lien entre eux deux les lies,il en avait entendu parler par brooke,et les sms qu'elle recevait ne trompait pas cette thèse,alors mister brandon était furax et faisait la gueule a candice depuis quelques jours,a peine un bonjour et encore il allait en cour,quand il y allait car depuis le "nate" en question y était et sa l'énervé alors ce jour la il n'avait pas envie d'y aller prenant son médicament pour son cancer,il le reposa dans la salle de bain,il resta torse nu et en boxer et se regarda dans la glace,il mit un coup de poing allez savoir pourquoi heureusement pour lui il n'avait rien a part du sang qu'il coula doucement il mit alors un bandage et descendit au salon,la bas il s'affala sur le canapé et regarda le plafond au bout d'une heure,il brancha la sono et commença a jouer toujours dans la même tenu,un sacré vacarme qu'il fit mais bon hein quand il allait mal sa donnait sa et encore vous n'aviez pas tout vu,un peu trop de bruit et des voisins appelèrent la police celle ci passa,il ouvrit légèrement ben oui il allait pas se montrer en boxer devant eux quand même ils le prévena de baiser sinon il l'embarquait ,on voit les connards de voisin,il éteignit donc la sono,puis monta dans sa chambre,et s'allongeant sur le lit il alluma la chaine et mit un cd a lui le son pouvait descendre jusqu'à la porte pas plus loin heureusement les voisins auraient encore appelé la police.
Il resta la le regard dans le vide cogitant sur tout,doutant de Candice avait il raison ou tord?
c'était une bonne question.
Tout le monde savait qu'il avait raison de douté ,un ex c'était mauvais présage pour lui et pour un couple,son meilleur ami lui avait bien dit l'autre fois au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Re: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:32


    Candice était en froid depuis quelques jours avec son petit ami sois disant parce qu'il ne se sentait pas à l'aise quand il y avait Nate mais c'était le meilleur ami de Candice c'était normal qu'elle veuille passer un peu de temps avec lui aussi sa faisait plus de huit mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Mais si seulement il n'y avait que sa il y avait des rumeurs sur elle et son meilleur ami super ! C'est vrai qu'il y a quelques temps les messages du jeune homme l'avait un peu perturbé son retour aussi d'ailleurs . . .mais sa ne voulait pas dire qu'elle n'aimait plus Brandon bien au contraire mais celui ci était plus qu'impulsif alors imaginez sa réaction il ne la regardait presque plus si elle avait le droit à un baiser quand il la voyait c'était vraiment un miracle . . .

    Candice se décida d'allé voir son petit ami pour s'expliquer et pour comprendre sa réaction, elle avait enfilé une petite robe noire avec un petit décolleté rond au niveau de la taille il y avait une petite ceinture très fine fushia . . .Elle avait des petites ballerines noires avec un bouton fushia dessus et son sac était assortie à la robe et aux ballerines . . .
    Elle mit une petite touche de parfum avant de partir , un peu de mascara et c'était partit elle prit sa voiture et arriva devant chez Brandon. . .
    La jeune femme gara sa voiture dans l'allée et marcha jusqu'à la porte à laquelle elle frappa . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Re: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:39

BRandon chantait un peu les paroles de sa musique,et oui il était beaucoup en froid avec sa copine sa se comprenait non,c'était peux etre son meilleur ami mais il y avait eut beaucoup plus et sa il le savait ,quand il avait couché ensemble dans la crique et qu'elle avait recu un sms de qui s'était hein?de nate bien sur qui d'autre.

Elle passait son temps avec ben qu'elle le passe,lui ne le passait plus avec la demoiselle,il était vraiment tétu et tete a claque quand il le voulait mais bon c'était tout brandon sa ,alors on ne va pas le changer,le jeune homme entendit alors sonné encore les flics?pourtant il n'avait pas mis fort la musique cette fois ci ,il prit une veste pour couvrir son torse,mais resta tout de meme en boxer avec des chausettes blanches trop sexy le tout imaginait,il descendit et alla ouvrir il vut , Candice .

Le jeune homme la regarda et dit


"Nate n'habite pas la tu t'es trompé de maison"

quand je disais qu'il était tétu et trés rancunier oui,le jeune homme alla refermer la porte mais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Re: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:51


    Candice aimait Brandon et ce meme avec son caractère de cochon sa le rendait encore plus sexy . . .Mais parfois c'était un peu chiant mais sa ne l'empechait pas de l'aimer comme une folle . . .Bon d'accord Candice avait ses parts de tords dans l'histoire elle aussi mais ce n'était pas sa faute si a une époque elle avait ressenti plus que de l'amitié pour son meilleur ami et ce n'éait pas de sa faute si Brandon croyait les idioties de Gossip Girl comment pouvait il remettre en doute l'amour qu'éprouvait Candice pour lui . . .

    Elle arriva devant cette porte et quand elle sonna elle sentit une boule se nouer dans son ventre surtout face à sa réaction Nate n'habite pas là . . .Candice fit une petite moue et mit la main sur la porte quand il essaya de refermer . . .

    "Et heuresement parce qu'avec ton caractère de cochon il serait mal barré !"

    Elle mit tout de même son pied pour ne pas qu'il referme !

    "Tu sais très bien que c'est toi que je veux voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Re: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:59

Avait il tord de croire les idioties de Gossip Girl alors que le lycée le disait lui meme et disait a brandon quand il passait ta deux belle cornes T_T sa aussi sa l'agacait la demoiselle était pourtant bien jolie quand elle arriva devant lui mais bon hein,la remarque de Candice n'était pas trés glorieuse et il fit comme rien quand elle mit son pied devant il ouvra

"bon si c'est moi que tu veux voir rentre "

Ben oui les voisins aprés allait regarder combien il faisait entre les jambes lol,il la regarda et referma la porte

"bon je reviens je vais mettre un truc de plus dessent alors"

et oui face a son Nate il faisait plook c'était amusant le caractere de brandon pour une fois pour une fille il pétait un plomb,il monta donc a l'étage et mit un short ainsi qu'un t shirt a la place de la veste qu'il avait mit,il s'était lavé tout de meme mais bon xD,il redescendit et s'assit sur le canapé

"donc qu'est ce que tu me veux ?dit moi tout"

Il était legerement froid ben oui il allait pas lui sauter au coup alors qu'elle est censé le tromper soyons logique
d'accord il abusait surement avec sa jalousie mal controlé et enervante mais il y pouvait quoi hein?
Ca faisait partie de lui ,de son caractere.
Bon ou mauvais defaut c'était ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Re: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:10

Comme dans tous les lycées il y avait des rumeurs et une fois de plus il y en avait sur Candice alors entre les rumeurs qu'il y avait eut avec Nathan maintenant il y en avait avec Nate mais c'était génial sa ! Elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas controler les rumeurs et encore moins le monde mais elle pouvait les calmer . . .mais c'était normal aussi si elle avait envie de passer un peu de temps avec son meilleur ami !
Tiens tiens Brandon était en boxer elle ne pu s'empecher de baisser les yeux et bien quoi ce corps lui appartenait non ?
Puis ele regarda dans les yeux en entrant dans la maison !

"Biensur que c'est toi que je veux voir !"

Ils étaient dans l'entrée et il lui dit qu'il montait mettre quelque chose de plus dessens et elle dit aux pieds des escaliers :

"Tu sais c'est pas la peine !"

Puis elle alla dans le salon s'asseoir sur le canapé . . .Elle posa son petit sac sur la table basse . . .Quand il revint elle le regarda dans les yeux et dit :

"Ecoutes Brandon . . .Je comprends pas pourquoi tu crois toutes ses rumeurs ! C'est n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Re: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:18

Il vit les yeux de la demoiselle regardait son corps puis ses yeux,bien sur q'uil savait que comme dans tout lycée il y en avait masi le fait n'était pas de les croire ou non,il savait qu'il y avait plus que sa la dedans,allez savoir pourquoi mais se trompait il vraiment au fond?
Candice était un girouette comme on le savait mais pourtant elle était resté avec lui seulement parce qu'elle est enceinte de lui non?!qui sait vraiment
les gens peuvents montrer deux visages ,quand elle lui dit que c'était pas la peine il était deja monté alors sa ne servait a rien quand il redescendit il s'assit dans le canapé en face de celui de Candice,sa phrase lui fit rire


"tu ne comprends pas...regarde toi,tu sais trés bien ce que tu ressens pour lui,n'étais ce pas ce nate qui t'envoyais des sms enflammé?dit pas non tu mentirais et tu le sais trés bien...a c'est sur c'est n'importe quoi masi bon j'ai rien fait moi ,j'ressens rien pour personne d'autre alors que toi oui.
Pourquoi tu reste avec moi hein?par pitié?pourquoi?"


Brandon était un peu blessant dans ses propos,sa pouvait trés bien lui coutait cher mais il refflechissait pas a sa en ce moment,il disait juste ce qu'il avait sur le coeur,un coeur douleureux

"c'est pas toi qui ma soulé l'autre fois parce que j'étais en trian de parler avec ta cousine,et aprés tu oses me dire sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Re: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:35

C'est vrai que Candice n'était pas très claire dans ses sentiments peut n'avait elle toujours pas digéré les blessures de son premier amour et n'en faisait qu'à sa tête ou bien était elle folle ? Probable aussi . . .
Si Candice était encore avec Brandon c'était parce qu'il y avait quelque chose qui la laissé vers lui c'était un lien si fort et particulier . . .l'amour et non pas le bébé car il était encore tant d'avorter ce qu'elle ne ferait pas et puis si elle n'aimait plus Brandon elle serait allé avec Nate, il s'était déjà occupé d'elle lors de sa première grossesse . . .
Elle sentit tout de suite cette distance elle et Brandon lorsqu'il s'assit sur l'autre canapé.
Les paroles de Brandon n'étaient vraiment pas facile à entendre mais elle comptait bien lui faire entendre raison . . .

"Si c'est lui qui m'envoyait ses messages enflammés comme tu dis . . .mais c'est mon meilleur ami ! D'accord j'ai peut être couché avec lui et peut être étais-je prise dans une sorte de triangle amoureux pendant ses dernières années mais justement c'était ses dernières années !
Tu n'as pas imaginé une seule seconde si j'étais encore avec toi c'était parce que je t'aime !"

Brandon était jaloux mais au fond sa prouvait que celui ci tenait à elle n'est ce pas ?

"Oui je sais . . .mais je t'ai fais confiance et tu devrais en faire autant ! Si je ne pensais pas tout sa je ne serais pas ici à fin de te garder avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Re: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:50

Candice s'expliquait et lui envoyé toute raison pour qu'il est confiance mais bon ce fut un peu d'effet,et oui la distance était la mais c'était un peu normal,ce qu'elle lui dit par la suite lui fit encore moins envie de lui faire confiance,il dit alors

"ah oui c'est vrai que j'envoi des messages enflammés ou en disant je t'aime a mon meilleur amie,en plus ta couché avec mais tu me prend pour un imbécile la non?oui d'accord et jvois pas ce que les années auraient changé si ta encore un truc pour lui tu l'auras toujours nie pas tu le sais au fond de toi,oh bien sur je l'ai imaginé avant qu'il débarque,puis jtrouve pas qu'on sois encore ensemble comme tu le dis"

Bien sur qu'il tenait a elle bien plus qu'a beaucoup avec qui c'était juste du sexe elle devrait être même enchanté mais bon ,c'est vrai qu'il devrait lui faire confiance mais pourquoi?se faire trahir aprés ou au risque plutôt,il est vrai qu'elle avait raison a sa fin de phrase mais bon il dit alors

"ben alors j'aurai dut peux être coucher avec Brooke t'aurais raison d'être jalouse,parce que toi ta coucher avec Candice,c'est tout c'est incomparable moi et toi,bien sur que tu devais me faire confiance brooke était avec lucas faut pas être bête pour savoir qu'elle allait le tromper c'est idiot comme idée...j'ai pas dit que je te croyais pas de tes paroles...."

il se passa la main dans ses cheveux avec son jolie bandage blanc avec quelques taches de sang celui qui avait traversé

"je vois pas ce que tu attends de moi la..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Re: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:01

Ils avaient besoin d'explication et bien il y en avait et c'était peut être normal si c'était la seule solution pour que Brandon est confiance en elle . . .Mais elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui faisait pas confiance c'est vrai elle avait couché avec mais c'était le passé aujourd'hui elle était avec lui !

"Tu l'as dis toi même j'ai couché avec je ne pas avec Brandon c'était le passé comme quand je sortais avec Nathan je comprends pas pourquoi tu t'inquiètes quand t'étais à Londres je t'ai dis que j'avais étais chez Nath' et Hales là tu ne m'a rien dit alors que j'ai passé l'aprem avec Nathan à jouer et à écouter du hip hop couché sur le canapé alors que là mon meilleur ami revient et tu as le malheur de me le faire payer . . ."

Candice savait que Brandon tenait à elle enfin le savait elle encore parce qu'à chaque dispute Candice ne savait vraiment plus rien !

"Mais j'ai couché avec lui il y a presque un an Brandon c'était bien avant qu'on soit ensemble et comme tu dis Brooke n'aurais pas couché avec toi parce qu'elle était avec Luke comme moi je ne coucherai pas avec mon meilleur ami parce que je t'aime et que je suis avec toi est ce que sa représente quelque chose pour toi ?!"

Elle vu le bandage à la main de Brandon elle fronça les sourcils et se leva en direction de Brandon !

"Qu'est ce que tu t'es fais ?!"

Elle prit la main de Brandon et l'enleva de ses cheveux pour regarder le bandage . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Re: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:13

C'est vrai qu'il réagissait mal vis a vis de sa...il passait surement pour un imbécile,et pourtant ma foi ,il la regarda et dit

"d'accord c'était du passé mais qui me dis que sa ne se repassera pas tu sais très bien comme moi qu'il se passe toujours des choses entre meilleur ami,et tu te trompe crois pas que sa m'es rien fait quand j'étais a londres et toi chez nathan mais y'avais Haley mais va y dit que tu aurais coucher avec lui si il n'y avait pas Haley aussi je t'en pris dit ce dont tu veux après tout un peu plus un peu moins"

c'est vrai sa un peu plus un peu moins sa ferait rien il deballerait tout les deux ce qu'il avait sur le coeur mais il dit avant

"bien sur que sa représente quelques chose mais est ce que sa suffi qui me dit que le jour ou j'aurai le dos tourné tu me trahira pas Candice dit moi,site moi 5 raisons pour que j'ai vraiment totale confiance de toi dit moi"

comment pouvait elle imaginer qu'elle representait rine pourl ui c'était vraiment impossilble il n'aurait pas offert une aussi belle bague sinon non?

"oui peux etre il y a un an mais sa representait quelques chose non?et maitenant alors?ben oui mais je n'aurais pas coucher avec brooke meme si j'en aurais eut l'occassion parce que je t'aime..."

quand elle se leva et se mit prés de lui,elle lui prit la main et lui demanda ce qu'il avait fait il dit

"j'ai éclater une vitre en haut...rien de trés grave"

il lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Re: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:25

Et voilà qu'il recommençait à s'enerver elle ne voulait pas dire qu'elle aurait coucher avec Nathan bien au contraire . . .que justement il pouvait lui faire confiance !

"Non justement même si il n'y aurait pas eut Hales tout simplement parce que c'est toi que j'aime Brandon mais j'ai l'impression que tu ne veux pas de mon amour !"

Cinq raisons . . .Elle le regarda et s'asseya sur le canapé à côté de lui et lui prit la main pour regarder sa blessure . . .

"Tu veux cinq raisons ?!"

Elle le regarda dans les yeux et dit :

"Parce quand on a fini de faire l'amour et que je m'endors dans tes bras tu me regardes pendant des heures.
Parce quand je fais preuve de maladresse tu sais me faire rire et ne me prends pas au sérieux .
Parce qu'un jour tu m'a dit que c'était moi qui t'avais fais découvrir l'amour.
Parce que tu vas être papa de notre bébé et que je ne suis pas assez bête pour prendre le risque de foutre tout sa en l'air . . .
Et parce que je t'aime et pour toutes ses raisons tu devrais me faire confiance car de tout sa je sais que tu ne peux plus t'en passer toi aussi et que si tu ne me fais pas confiance sa voudra dire que tout sa se finira . . .!"

Eclater une vitre n'importe quoi ! Juste pour sa mais elle vu quand même un petit sourire sur le visage de son petit ami !

"Promets moi de ne jamais refaire sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Re: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:36

Il reposa son énervement et répliqua

"tu dis n'importe quoi c'est pas que je ne veux pas de ton amour,mais j'ai pas l'impression d'être celui qui te faux...malgré tout ce que je ressens pour toi"

Quand celle ci s'asseya a coté de lui et lui prit la main il ne la repoussa pas il sortait avec de toute façon non :p,il écouta ses raisons,elle était totalement belle ,il l'écouta yeux dans les yeux il dit alors

"je crois qu'elle suffisse assez bien,okay j'vais essayer d'arrêter de péter mon plomb et faire une jalousie excessive pour ton meilleur ami..
parce que je veux pas te perdre,et que t'es la femme de ma vie malgré ses quelques disputes ou jalousie,t'es celle qui me faut et je le sais mais j'ai toujours peur de te perdre,regarde toi t'es sexy comme tout et tout les mecs te tourne autour c'est pas facile pour moi"


quand elle lui dit de lui promettre de ne plus refaire sa il dit

"très bien je te le promet alors"

il posa sa tête contre la sienne

"je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Re: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:48

Candice avait été très sincère dans ce qu'elle avait dit c'était la seule solution pour faire comprendre à Brandon . . .

"Biensur que tu es celui qu'il me faut Brandon je ne serais pas avec toi je ne serais pas ici à essayer de recoller les morceaux si je ne t'aimais pas et si je ne pensais pas que tu étais le bon pour moi !"

De voir les taches de sang sur cette bande faisait du mal à Candice de savoir que c'était pour ses raisons qu'il avait sa . . .

"Ne t'inquiètes pas . . .
Puis si tu es si jaloux c'est parce que tu m'aimes alors c'est que pour des bonnes raisons et tu sais je m'en fiche totalement de tous ses garçons autour puisque c'est toi avec qui je suis et que j'aime !"

Quand il lui promit elle souria et dit :

"Il vaut mieux que tu me le promettes parce que si tu refais sa sa se passera mal !"

Quand il posa sa tête contre la sienne elle posa sa main sur la joue de celui ci et dit :

"C'est pas grave ! "

Elle lui fit un petit sourire et avança ses lèvres et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Re: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:11

Bizarrement il ne doutait plus maintenant c'est vrai qu'il avait fait un pétage de plomb pour rien,il fallait avoir confiance en la personne qu'on aime non?les paroles de Candice lui faisait chaud au coeur ,sa lui prouvait bien qu'elle l'aimait non,elle ne dirait pas tout sa sinon il fallait pas être bête

"Oui c'est vrai,j'ai l'air d'un imbécile je suppose?je suis désolé de douter comme sa mais bon...on sait jamais .
Mais tu as raison tu ne serais pas la si tu ne m'aimais pas"


Il n'y avait pas beaucoup de sang heureusement ,le bandage en avait absorbé,c'est vrai que c'était bête d'avoir tapé dans une vitre pour sa

"Bien sur que je t'aime,puis la jalousie est une preuve d'amour en quelques sorte non?enfin un peu chiante je peux le dire ...
Oh ben j'en ai de la chance alors"


Il la vit sourire quand il promit,quand elle lui dit que sa se passerai mal si il le refaisait il dit

"ah oui comment?"

quand elle posa sa main sur sa joue il ne la quitta pas des yeux,elle dit ensuite que c'était pas grave heureusement qu'elle lui en voulait pas,elle avança ses lèvres et l'embrassa tendrement,il l'embrassa du bout des lèvres puis de pleine bouche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petage de plomb T_T Empty
MessageSujet: Re: Petage de plomb T_T   Petage de plomb T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petage de plomb T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: