People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adieu [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu [PV] Empty
MessageSujet: Adieu [PV]   Adieu [PV] Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:53

14heures, Kelly avait quitté son appartement à pied pour prendre le chemin de celui de Sam. Elle était habillé en jean et top, avec des talons comme a son habitude. Elle marchait assez lentenment dans la rue. Elle se rendait chez Sam pour des explications ? Des aveux ? Des aurevoirs ? Elle ne savait pas très bien ce qui l'attendait mais en tout cas elle était détéreminé a lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Et tant pis si sa ne plaisait pas a Sam. Elle voulait se sentir bien et cela commençait par ça. Elle arriva devant chez lui et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV]   Adieu [PV] Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:01


  • Sam hésitait à allé voir Kelly.Pourquoi ? Parce qu'il avait peur qu'elle savait qu'il avait disons si on peut appeller ça jouer avec elle.Mais à vrai dire, il voulait vivre quelque chose avec elle mais elle l'avait repoussé, et depuis se temps, plus rien, plus de nouvelles de la p'tite Kelly.le p'tit Sam était un peu triste ses temps si.Plus aucunes nouvelles de Kelly, ni de Peyton.Quand à Marissa, il c'était disputer avec elle.Samuel buvait beaucoup ses temps, mais surtout le soir, comme trois ou quatres bières, mais pas plus et pas à chaque soir.Le jeune homme était tranquillement entrain du surfer sur le net quand il entendit sonné.Lorsqu'il ouvrit la porte, il fut surpris de voir Kelly de l'autre côté.... Il ne fit que lui dire :

    '' - Heum.... Salut ! ''

    Puis il lui fit signe d'entré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV]   Adieu [PV] Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:05

Kelly entra un lerger sourire au lèvres. Visiblement le jeune homme était seul chez lui... Etonnant ? Oui ! Kelly n'était pas mal a l'aise, lorsqu'il fallait être honnete elle savait l'être et sans langue de bois, il était temps de mettre un termes au enfantiages et de s'avouer les choses, a commencer avec Sam. Elle dit d'un ton très neutre

- Surpri de me voir ici non ?

Elle le regarda, se tenant dans l'entrée, elle ne voulait pas non plus s'étérniser chez Sam. Elle avait d'autres choses a faire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV]   Adieu [PV] Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:11


  • '' - Ouais, un peu.... Écoute, j'suis désolé.... Désolé de pas t'avoir rappeller.... Et j'suis sûr que tu le sais à cause de la Gossip, j'ai pas été juste envers toi et je regrette beacoup parce que tu es une fille formidable.Mais malheureusement, j'crois pas que toi et moi ça peut marcher.... J'suis vraiment désolé.... ''

    Et bien voilà, il avait dit tout se qu'il avait sur le coeur, tout se qu'il avait gardé pour lui tout se temps.Il ne regrettait pas de lui avoir dit tout ça, mais il n'était pas 100 % sûr de vouloir savoir sa réaction, il espèrait qu'elle n'allait pas réagir trop mal.Il se rappella de la soirée ou il avait ramener Kelly ici, ils s'étaient embrassés et Kelly lui avait demandé '' - Qu'attend tu de moi ? '' Sam lui avait répondu '' - J'veux quelque chose de sérieux avec toi.'' ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV]   Adieu [PV] Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:17

Kelly écouta attentivement ce que Sam venait de lui dire, il était bien loin le temps ou Kelly buvait ces belles paroles. Elle avait désormais les idées claires, Merci Tasha, de lui avoir ouviert ses yeux. Elle aquiesca d'un signe de tête.

- Tu m'as déçut Sam, mais ne croit pas que je vais pleurer ou être triste pour un garçon comme toi. Tes excuses, je les acceptent. Mais sache que sa ne change en rien ce que je pense de toi. C'est a dire que tu es un gentil garçon, mais que tu restes un garçon. Si j'avais été sur de mes sentiments avec toi, sa aurait marcher, maintenant, tu cours après toute les filles, alors, c'est sûr que toi es moi c'est finis. Pour de bon & pour toujours croit moi.

Elle n'avait pas d'expression particulière sur le visgae. Juste un ton assez froid dans la bouche. De toute façon dans toutes les villes c'était pareil. Les garçons tous les même il ne veulent qu'une seules chose de vous. POurquoi Sam serai-t-il différent ? Kelly le regarda, elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir a de tel propos. Mais elle s'en fichait elle se sentait 1o ooo fois mieux. Elle pouvait de nouveau sourire, sans sentir un gêne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV]   Adieu [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: