People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En retard.... (PV La femme de sa vie xD Marissa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En retard.... (PV La femme de sa vie xD Marissa) Empty
MessageSujet: En retard.... (PV La femme de sa vie xD Marissa)   En retard.... (PV La femme de sa vie xD Marissa) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:26

    Le cours de mathématiques de Sam et Marissa avait commencer il y a déjà près de quinze minutes.les deux jeunes gens avaient trainés ensemble et n'avaient pas vu l'heure passé.Lorsqu'ils arrivèrent dans la classe, le professeur leur dit :

    '' - Summers, Cooper, allés vous asseoir à votre place, et c'est silence ! ''

    En riant en silence, ils allèrent s'asseoir à leurs places qui était une à côté de l'autre.Sam avait écrit un petit mot pour Marissa pendant que le professeur écrivait au tableau.Mais lorsque Samuel le tendit à Marissa, le professeur se retourna et aperçu se petit papier qu'elle ne se gêna pas de prendre.Elle commença à lire se qu'il y a sur le papier :

    '' - Marissa, Marissa.... Tu es la plus belle.... ''

    Le professeur fut interromput par Samuel qui continua :

    '' - La plus belle du monde, je t'aime.... Ça te dit un ciné' après les cours ma jolie ? ''

    '' - Vous avez terminé Summers ? Je peux reprendre mon cours ? ''
Revenir en haut Aller en bas
 
En retard.... (PV La femme de sa vie xD Marissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: