People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hey pretty ,where are you?[br00oke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Hey pretty ,where are you?[br00oke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue8/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:37

Harry avait beaucoup réffelchie durant beaucoup de temps,il avait reussit ses exams de médecine,pour l'instant tout était okay,il decida alors de rendre visite a cette cher brooke n'esperait pas tombé entre elle et son copain Embarassed ,sa serait pas cool pour celui ci,a vrai dire il avait mal réagit l'autre fois a la plage,oui trés mal meme ,sans le savoir ce qu'elle lui avait dit l'avait vexé enfin il s'était remit d'applomb depuis ..il arriva devant l'appart de brooke,il ne savait pas si elle voulait le voir ou non,elle devait surement passait son temps a ce rabibocher avec lucas scott...enfin bon c'était pas son souci sa ,il venait voir une "ami",il toqua alors

"qu'est ce que j'fais la..."

pensa t'il un moment,il se retourna prés a partir quand il entendit la porte s'ouvrir trop tard pour s'en aller en courant...XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue10/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:41

    Brooke terminait de se coiffer et de se maquiller, bref tout ce que les filles font lorsqu'elles sont chez elles, lorsqu'elle entendit toquer. Qui pouvait bien venir la voir? Elle se le demanda. Elle était seule dans l'appart... Sa cousine était partie on ne sait où et Haley vivait chez Nate maintenant que Jamie était né. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir.
    Mais oui tu es belle Brooke...
    Elle fit un sourire à son propre reflet puis se dirigea alors vers la porte. Elle était vêtue très simplement. Une simple jupe et un petit top très sympa Clothes Over Broes. Quand elle ouvrit la porte, elle remarqua que la personne était prete à s'en aller. Elle reconnue alors Harry.

    - Harry?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Hey pretty ,where are you?[br00oke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue8/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:49

Harry entendit la voix de brooke trop tard petit tu ne pas fuir tond estin xD ,il se tourna et dit
"oui c'est moi ,désolé de te derangé et passé en plus de sa a l'improviste"

Harry était habillé d'un jean et d'une chemise,il avait une loupette et voila c'était tout,il regarda brooke toujours aussi belle,il dit ensuite

"comment vas tu ?"

comment pouvait aller une fille amoureuse et sexy?trés bonne question quoi que pas trés intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue10/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:52

    Brooke sentit qu'Harry était assez gené d'être venu la voir sans l'avoir prévenue. Mais justement cela donné un peu de piment à sa vie, enfin vu qu'elle s'ennuyait c'était mieux de voir quelqu'un non?

    - C'est pas grave!! Viens entre...

    Brooke se poussa pour le laisser entrer. Il lui demanda alors comment elle allait. Et bien plutot bien. Elle s'était remise avec Lucas mais cela elle n'allait pas le dire car malgré tout rien n'était comme avant.

    - Et bien je vais bien... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Hey pretty ,where are you?[br00oke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue8/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:58

Quand elle se poussa,il entra donc,tien seule?une chance alors,il fallait pas etre fou pour savoir qu'elle était avec son copain enfin il le savait ,intuision,au moins il ferait pas de bétise en sachant qu'elleé tait avec ou du moins en le pensant enfin peux etre hein quand elle dit qu'elle allait trés bien il dit

"ah ben tant mieux alors,moi oui je vais bien aussi merci"

Il lui sourit il entra donc et s'installa sur le canapé ben oui,c'était lassant d'etre debout il dit alors

"alors dit moi qu'est ce tu racontes?"

et oui la vie de brooke =) il aimait la savoir,par coeur pourquoi pas...enfin pour l'instant il ne savait pas trop de chose
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue10/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:01

    Brooke referma la porte rouge une fois qu'Harry fut rentré. Elle le regarda s'installer dans un de ses canapés. Elle lui fit alors un sourire et s'assit juste en face de lui. Elle lui demanda alors si il voulait quelque chose.

    - Tu veux a boire? A manger? Quelque chose en particulier?

    Brooke rit légèrement. Harry lui demanda alors de ses nouvelles. Eh bien tout était a peu près pareil dans sa vie. Voir un peu mieux puisqu'elle avait fini de déprimer toute seule dans son coin.

    - Et bien pas grand chose... A par que j'ai retrouvé le sourire comme tu peux le remarquer... Ca me fait plaisir de te voir après ce qui s'est passé... Enfin à la plage... Et toi que me racontes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Hey pretty ,where are you?[br00oke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue8/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:06

BRooke demanda alors si il voulait boire quoi que ce soit ou manger il dit alors

"euh non sa va aller merci"

il lui relanca un sourire,quand elle lui dti qu'elle avait retrouver le sourire,il l'avait remarquer oui il n'était pas aveugle un aussi beau sourire en plus il dit alors

"oui je vois sa et ben bravo lucas alors"

oui et ben tant mieux pour elle hein Wink a son je suis contetne de te voir aprés ce qui c'est passé a la plage il dit

"oui moi aussi je suis content de te voir,oui ben disons que tu as prolongé parce que t'avais trop bu...alors bon on va pas en faire une histoire"

ben oui harry n'était pas con il savait quand c'était accesible ou non et la c'était non,elle avait prolonger son baiser pour se remettre avec son mec...enfin bon si c'était grace a lui sa voulait dire qu'il embrassait mal mais il se doutait fort que sa soit a cause de sa qu'elle se soit remise avec enfin ce n'était pas ses histoire il dit ensuite

"moi pas grand chose en fait,j'ai reussi mes exams de médecine alors pour l'instant tout vas bien"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue10/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:06

    Harry lui alors qu'il ne voulait rien du tout. Brooke s'installa alors a son aise dans le canapé qui se situait juste en face de lui. Elle lui fit alors un sourire qu'elle perdit légèrement lorsqu'il parla de Lucas. Elle était mal à l'aise vis à vis de cela surtout qu'elle avait prolongé le baiser la dernière fois.

    - C'est vrai que c'est en parti grace à lui...

    Harry croiyait alors vraiment qu'elle avait prolongé parce qu'elle avait trop bu? Il ne connaissait pas encore Brooke pour dire cela. Il ne l'avait pas encore vu bourrée de chez bourrée. Car ce n'était pas 3 verres de Vodka qui pouvaient la rendre totalement bourrée.

    - C'est surement cela...

    On pouvait entendre dans la voix de Brooke qu'elle n'était pas totalement convaincue. Comme ça il était en fac de médecine. C'est la classe ça vous ne trouvez pas?

    - T'es donc en fac de médecine!! Mais c'est super génial alors!! Félicitations!! Tu vas devenir un grand médecin j'en suis sure!!

    Brooke lui fit alors un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Hey pretty ,where are you?[br00oke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue8/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:43

Il vit le sourire partir du visage de brooke et a la suite de ce qu'elle dit il dit

"pourquoi en parti?"

Oui effectivement il ne connaisait pas encore brooke mais a son surement cela,il vit trés bien qu'elle n'était pas totalement franche

"dit moi donc brooke alors?autant mettre les choses a plat ne penses tu pas?"

a son tu es en fac de medecine sa faisait la classe il fit un grand sourire et dit

"oui en fac de medecine,grand medecin je sais pas mais pourquoi pas et toi tu veux faire quoi plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue10/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:08

    En partie parce que Lucas n'était pas vraiment le centre du monde de Brooke. Certe il y tenait une grande place mais il n'y avait pas que lui qui la rendait heureuse.

    - Parce que lors de son absence j'ai remarquais à quel point j'avais des amis supers et sur qui je pouvais compté... Et puis ce n'est pas le centre de mon monde voyons!!

    Brooke eut un petit sourire. Harry lui dit alors que se serait mieux de mettre les choses à plat. Hmm bonne idée... Brooke le regarda et dit alors:

    - Je dois t'avouer que si j'ai prolongé le baiser c'était parce que sur le moment j'en avais envie et non parce que j'avais bu...

    Brooke baissa légèrement la tete. Harry lui demanda alors se qu'elle voulait faire plus tard. Elle lui designa alors d'un doigt le tee shirt qu'elle portait.

    - J'envisage une carrière dans le stylisme. C'est moi qui ai créé ce top... Mais bon il ne faut pas trop rêvé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Hey pretty ,where are you?[br00oke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue8/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:34

Il regarda brooke quand elle dit qu'il n'y avait pas que lucas dans sa vie et qu'elle avait des amis sur qui comptait ,il n'en doutait pas ^^,ensuite elle dit qu'elle avait prolonger le baiser parce qu'elle en avait envie et non parce qu'elle avait bu il dit alors

"ah ben pourquoi baisses tu la tete tu as honte?je ne pense pas que tu devrais,surement une erreur de parcour,c'est plus d'actualité,tu as ton copain ,et je suis sur que tu l'aimes"

il lui fit un petit sourire,quand elle montra son t shirt du doigt et dit du stylisme a sont mais faut pas trop revé il rit et dit

"tu plaisantes j'espere?t'es super doué,je suis sur que tu as un talent fou et sa serait dommage de ne pas en faire profiter le monde entier"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue10/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:07

    Est ce un crime d'avoir envie d'embrasser un garçon? Hmm peut être quand tu es maquée et que tu es en froid avec ton copain... Mais Brooke était comme ça au fond d'elle elle restée la même vieille Brooke qui aime les garçons même si elle s'est calmée. Bref...

    - C'est juste que je n'ai plus l'habitude d'être comme ça... Enfin je veux dire d'embrasser les mecs que je connais depuis seulement quelques heures... Je suis désolée... J'aurai peut être du penser aux autres avant mes propres envies...

    Brooke lui fit un petit sourire qui s'aggrandit lorsqu'il lui dit qu'elle avait un talent fou. Cela la fit légèrement rougir a vrai dire. C'était la première fois qu'elle montrait une de ses créations à quelqu'un a par bien sur ses amis.

    - Merci... Je pense que tout le monde a un talent... Toi ton talent est sans doute la médecine... Quoique tu es peut etre musicien comme Brandon!!

    Brooke lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Hey pretty ,where are you?[br00oke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue8/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:14

Harry ne quitta pas brooke du regard,il n'était pas du genre a s'accrocher de tout facon ,il avait flirter oui et alors sa s'arretait la hein....peux etre qu'au fond il aurait voulu ou attendut plus mais bon comme quoi il ne faut pas croire des choses il dit

"oui moi non plu senfin sa depend,jvois pas pourquoi t'étais désolé jle savais que t'avais un copain...alors bon puis tu ne refera pas cette erreur ,t'aurais peux etre du pensé a lui avant oui...mais d'un coté jsuis content que tu l'es fait"

Il vit brooke rougir vraiment trop sexy cette fille raa,s'en ai meme un crime ,a sa remarque il dit

"et oui c'est comme brandon musicien"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue10/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:10

    Peut etre que tout cela n'était pas arrivé par hasard. Tout serait peut être si simple si il n'y avait pas Lucas ou alors le reste du monde. Si ils n'étaient pas à Tree Hill peut etre que tout aurait pu marcher... Mais comme on dit avec des peut etre on referait le monde...

    - Parce que je ne veux pas faire croire des choses aux gens... Personellement je ne dirais pas que c'est une erreur mais plutot un égarement... On ne peut pas qualifier ce baiser d'une erreur, on l'a voulu tous les deux...

    Brooke serait elle destabiliser par Harry? Hmm peut etre... Bref Harry lui dis alors qu'il était musicien.

    - Tu me montreras comment tu joues un de ces quatres... Et puis j'viendrai vous voir répéter vos chansons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Hey pretty ,where are you?[br00oke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue8/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:18

Bref il n'allait pas se poser des tas de question,il allait juste profiter,comme il aimait tant le faire,il écouta les paroles de brooke et sourit

"ben tu ne fais rien croire non...alors t'inquiete pas oui un égarement l'espace d'un instant mais les égarements peuvent cacher une envie profonde defois,enfin je ne pense pas que la ca soit sa je suis pas psy en plus,oui c'est vrai je ne considere pas sa comme une erreur au contraire"

Elle lui dit alors qu'il lui montrera comment il joue de la batterie pourquoi pas ^^ il dit alors

"oui si tu veux,enfin brandon jle vois plus trop ,il est avec sa petite amien ormal,donc je joue seul quan dj'ai le temps les études me prend pas mal de temps il faut dire"

et oui etre eleve de médecine était quelques chose qui prenait beaucoup de temps mais c'était sa pour avoir la satisfaction d'avoir reussit plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue10/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:22

    - Tu as sans doute raison... Mais ne parlons plus de cela... On s'est égaré mais le principal c'est qu'on se soit rendu compte non? Et puis laissons faire les choses...

    Brooke lui fit un petit sourire. Puis Harry lui dit qu'il ne voyait plus Brandon. Bizarre car Brooke ne voyait plus Candice non plus. En espérant seulement qu'ils ne se soient pas enfuis ensembles ou pire disparus... Brooke fit une petite mou et sit alors.

    - Je ne vois plus Candice non plus a vrai dire... Tout est si étrange en ce moment... C'est vrai que les études ont une place très importante dans nos vies... Mais tu as du rencontrer Haley... C'est une musicienne aussi et une amie de Brandon...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Hey pretty ,where are you?[br00oke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue8/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:28

Il écouta oui egaré...enfin pour lui c'était voulu ,il ne rajouta rien alors exactement laissons faire les choses,tout était confus dans la tete harry il repliqua tout de meme donc

"oui probable...enfin les choses se font et se défont"

Elle fit alors une petite moue sa cousine devait lui manquait...il la regarda et comprit,ne plus voir son best lui faisait de la peine enfin il le reverrait surement bientot =)
il se contenta de dire alors


"ben ils doivent roucouler en amoureux...d'ailleurs tu devrais faire pareil"

roo harry ferme ta geule defois xD,lui était absorbé par les filles,les études,et la musique ,quand elle lui demanda si elle avait vu haley?qui?quoi?il rit et dit

"haley ce nom me dit rien désolé"

il la regarda et dit

"sinon tu as prévu de venir a la fete aprés votre bal de printemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue10/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:23

    Brooke décida de ne pas répondre à la première réplique d'Harry... En fait elle ne savait pas quoi dire d'autre, il avait raison... Donc pourquoi ajouter quelque chose?
    Brooke sourit lorsqu'Harry lui dit qu'il devait surement roucouler en amoureux. C'était sans doute propable mais bon elle avait décidé de s'en tenir qu'à sa vie privée et ne pas s'occuper de celles des autres... Egoiste? Non juste logique non?

    - Oui sans doute...

    Puis Harry lui dit qu'elle devrait faire pareil.

    - Hmm peut être... Mais rester avec d'autre personne c'est bien aussi...

    Apparement il ne connaissait pas de Haley. Tant pis. C'est pas grave. Il ferait sans doute sa connaissance lors du bal de printemps. La fête après celui ci? Brooke ne savait pas vraiment où se situer cette fête. Elle n'avait pas encore de cavalier en plus. Donc parler d'après le bal c'était un peu flou.

    - Hmm je ne sais pas... Déjà que je trouve mon cavalier on verra par la suite!! Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Hey pretty ,where are you?[br00oke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue8/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:42

Harry n'insistait pas aprés tout brandon venait de trouver la femme de sa vie premiere fois qu'il était heureux qu'il avait trouver l'amour alors pourquoi dire quelque chose il n'était pas possessif son best c'était son best et son best était un futur papa ,enfin bon

"oui c'est sur y'a pas que l'amour dans la vie n'est ce pas ^^"

c'était plus une exclamation qu'autre chose a vrai dire,et non il ne connaisait pas d'haley devrait il la connaitre?bref il la verrait surement bientot quand elle dit qu'elle bn'avait pas de cavalier il rit

"brooke sans cavalier ?miracle ou un copain qui n'a pas peur que tu acceptes d'un autre"

il rit et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue10/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:00

    La réplique d'Harry la fit lors sourire. C'est vrai qu'il n'y avait pas que l'amour dans la vie et heureusement d'ailleur car beaucoup de gens seraient malheureux. Brooke ajouta alors

    - Ca c'est sur!! Et heureusement d'ailleur...

    Brooke rit lorsque Harry dit que cela devait être un miracle qu'elle n'ait pas de cavalier. Elle ne savait pas se qui se passait dans la tête de Lucas mais elle était bien décidée à aller a ce fichu bal même si elle était toute seule.

    - Je ne sais pas du tout... Mais même si je suis toute seule j'irai a ce fichu bal!! Tu seras de la partie? Je sais tu n'es plus au lycée et ce genre de bal doit être ringard mais... ce serait l'ocasion de tous s'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Hey pretty ,where are you?[br00oke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue8/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:05

Ah oui l'amour sa prenait une grande place dans la vie mais il n'y avait pas que sa ,les amis comptaient beaucoup,il était vrai que heureusement qu'il n'y aviat pas que sa il serait le premier malheureux sinon ,enfin pas si sur que sa en fait,il rigola a sa seconde réplique,ringard,les bals c'étaient génial oui,tout pour foutre le bordel ou s'éclater en tout cas il dit alors

"avec plaisir je serais de la partie,et je ne pense pas du tout que c'est ringard,mon ex ma invité a sa fete aprés le bal mais sa par contre je sais pas si j'irai donc je verrai en tout cas on se retrouvera au bal c'est tout ce que je peux te dire"

Il lui sourit et dit alors

"sinon tes cours se passe bien?quoi de neuf dasn ta vie miss davis?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue10/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:38

    Harry lui dit alors qu'il viendrait au bal. Brooke aurait donc la voir ce soir là alors. Ca faisait plaisir à Brooke tout ça. Puis il lui parla de la fête après le bal. Celle de Veronica? Veronica était son ex? Elle lui en avait parlé une ou deux fois mais elle ne la croyait pas. Là tout se confirmait.

    - Tu es vraiment sorti avec Veronica?

    Brooke le regarda l'air surprise puis enchaina sur la fête. Elle ne savait pas non plus si elle allait y aller. Bien que malgré tout ça la tentait bien. D'habitude Brooke était la seule à faire des fêtes après les bals ou autre grande fête mais Veronica avait décidé de le faire. D'un côté tant mieux parce que tout le monde dans l'appart ça ferait très petit.

    - Je vais surement passé 5 min pour voir ce que donne sa fête et voir si elle aussi bien que la mienne!!

    Brooke rit légèrement. Elle aimait beaucoup se foutre de la tête des gens au cas ou vous n'aurez pas remarquer... Harry lui demanda alors comment se passait les cours. Plutot bien sauf en maths. Et oui elle risque d'être recalée a cause de ses fichues maths... Pourquoi cette matière existe-t-elle? Pour embeter les étudiants bien sur...

    - La plupart des cours ça va... Et puis il faut parce que je veux avoir mon diplome et vite partir d'ici... Mais si j'échoue en maths ce qui est fort probable je n'aurai pas se fichu bout de papier et adieux les rêves les plus fous!! Et toi?

    Brooke soupira. Elle répondit alors à la deuxième question d'Harry. A vrai dire il n'y avait pas grand chose de nouveau dans sa vie.

    - Eh bien a vrai dire il n'y a pas grand chose de nouveau dans ma vie. En ce moment à par les préparatifs du bal, la robe et tout le reste je ne sors presque plus de chez moi... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Hey pretty ,where are you?[br00oke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue8/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:25

A veronica qu'elle bétise avait il fait quoi qu'il n'avait pas eut besoin de beaucoup un peu d'alcool avant de venir un trompage de maison une brooke avec lucas xD et voila qu'il c'était fait embrassé c'était pas sa faute quand meme :p il était rester qu'une journée meme pas avec alors hein

"oui enfin si un jour t'appelle sa sortir alors oui"

elle le regarda surprise se demandant bien pourquoi hein il haussa les épaules écouta ce qu'elle disait a propos de la fete,y allé il ne voyait pas l'interet ,a part se prendre la tete ,car c'est ce qui se passerait elle viendrait surement le draguer et tout le tralala tout pour le récuperer mais non pas moyen enfin bon sa c'était sa life hein,quand elle parla des cours,les maths vraiments dur enfin ayant fait un bac S il s'en était pas mal sorti 15 en maths au bac et oui harry une tronche,enfin sa n'avait pas était toujours comme sa ,quand elle lui demanda et lui

"ben moi niquel un peu chaud les cours mais sa va,ben euh si tu veux de l'aide en maths n'hésite pas"

il venait de lui dire que si elle avait besoin il était la,et oui serviable mister smith ,dans tout domaine huhu ,elle parla ensuite qu'elle n'avait pas trop le temps de sortir de chez elle avait les préparatif pour le bal sa robe et tout le tralala il dit

"c'est sa les femmes"

il rigola et ajouta

"ben moi je sors pas trop de chez moi ,jdois bosser un peu,puisi euh sinon jvais aller acheter un smoking bientot pour l'occas' et puis c'est tout ,jsuis sur elle sera trop belle ta robe la plus belle de toute Razz"

Avec elle dedans hum hum

*harry arrete de draguer indirectement*
il lui sourit alors
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue10/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:59

    Harry lui avoua qu'il était sorti une seule journée avec Veronica. Qui sait se qu'ils avaient pu faire durant ces petites 24heures. Brooke ne connaissait pas vraiment Veronica. Mais se qu'avait dit Carrie lui trottait dans la tête. Comme ça elle serait l'idole de Veronica. Bizarre comme histoire vous ne trouvez pas... Brooke balaya cette pensée.

    - C'était vraiment une très petite histoire alors!!

    Brooke lui sourit. Harry lui proposa alors de l'aide en maths. Un prof particulier? Hm interessant... Brooke revient sur terre voyons! Harry était vraiment gentil de se proposer comme cela sans rien demander en retour...
    C'est ce qu'on dit...

    - C'est vraiment gentil... Mais je voudrais pas prendre tout ton temps libre... Tu as tes cours, et tout le reste...

    Ils parlèrent ensuite du grand évènement de l'année : le bal de printemps. Harry en smocking? Brooke veut voir ça absolument... Elle l'imgaine en smocking Armani noir, une chemise Hugo Boss blanche. Le tout très classe tout en restant jeune. Ca doit vraiment le faire pas vrai?
    Brooke réveille toi...

    - Toi en smocking? Je demande a voir!! Hâte d'être au bal pour découvrir tout ça alors... Ca doit vraiment le faire... Tu vas en faire tomber plus d'une j'en suis sure!!

    Brooke sourit une nouvelle fois. Harry lui dit alors que sa robe serait la plus belle de toute. Il ne faut pas exagérer mais bon il faut dire que si elle y arrivait à la terminer elle serait très très jolie. Et puis on ne peut pas dire que Brooke soit moche...

    - Merci... Tu découvriras tout ça lors de la soirée... Moi dans ma robe et toi dans ton smocking!! Juste la classe!!

    Brooke venait-elle d'inviter Harry inconsciemment au bal? Humm possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Hey pretty ,where are you?[br00oke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Hey pretty ,where are you?[br00oke] Left_bar_bleue8/10Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:15

en 24 heures il s'était pas vraiment passé grand chose quelques baiser et hop il a du aller faire une garde a l'hopital et aprés il a rompu les raisons il ne lui avait pas dit mais simplement elle était trop simple d'esprit et puis y'avait...enfin bon sa ce n'était pas trop dit il reclamma a sa phrase

"une histoire sans interet pour ma part"

Harry aurait le temps entre donner quelques cour a brooke et suivre les siens il se demanda alors si elle n'avait pas peur de rester avec lui comme maitenant devant des bouquins on sait jamsi ce qu'il s'y passe

"si je te propose c'est que j'aurai du temps sinon je me serai pas proposé je peux te l'assurer,puis j'ai pas envie que tu loupes ton année"

Et oui harry irait dénicher le plus beau smocking de la ville histoire de faire flamber les filles ,plus une :p enfin si il reussirait genre la premiere qu'il est embrasser sur la plage,et qui avait un copain :s comme sa elle avait hate de le voir en smocking il sourit et dit

"tu le verras alors,moi j'ai hate de te voir dans une de ses subblimes robes,valorisant ta personne,oui en faire tomber mais juste celle que j'ai embrasser...sur une plage me suffirait"

oula harry tu viens de dire que tu veux de brooke la tu es fou

*paf*reveille toi bordel reveile toi xD,elle dit ensuite elle dans sa robe et lui dans son smocking la classe ,elle était en train de l'inviter ou il revait il dit


"tu me prend comme cavalier?"

oui c'était une question on ne pouvait jamais etre sur de rien avec les filles il dit juste un

"et oui la classe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey pretty ,where are you?[br00oke] Empty
MessageSujet: Re: Hey pretty ,where are you?[br00oke]   Hey pretty ,where are you?[br00oke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey pretty ,where are you?[br00oke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » all you want is a link with brooke ;) pretty girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: