People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La boite à souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La boite à souvenir Left_bar_bleue10/10La boite à souvenir Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La boite à souvenir Empty
MessageSujet: La boite à souvenir   La boite à souvenir Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:24

    Une salle de cours à spécialement était mise en place pour la fameuse boite à souvenir. Vous savez c'est cette vidéo qui va être rangée puis ouverte dans 5O ans. Pour cela nous demandons à tous les élèves de répondre à ces quelques questions. Bien sur vous n'êtes pas obliger d'y répondre à toutes tout de suite néanmoins essayer de les faire dans l'ordre... Une fois vos questions terminées, si vous avez encore quelque chose a dire n'hésitez pas à repasser par la boite.

    QUESTiONS :
    -Présentez vous en général ( nom prénom âge situation : basketteur, pompom girl autre, travail...
    -Comment vous voyez vous dans 50 ans (lorsque l'on redecouvrira les enregistrements) ?
    -Quels sont vos projets pour l'avenir?
    -Quelles sont les plus grosses erreurs que vous avez faites? vos regrets?
    -Quelle est la plus belle chose qui vous soit arrivée au cours de cette année?
    -Comment vous sentez vous dans ce lycée? vos amis? votre situation amoureusse ?...
    -Vos loisirs en dehors du lycée ?
    -Quel est votre défaut que vous reconnaissez ?
    -Qu'est-ce que vous voudriez dire aux élèves qui vont vous regarder dans 50 ans? des conseils?
    -Dans 50 ans à qui voudriez vous laisser un message ? Et que lui diriez vous ?

    Bonne interview et n'oubliez pas d'appuyer sur "PLAY" pour que l'on puisse vous enregister =P
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La boite à souvenir Empty
MessageSujet: Re: La boite à souvenir   La boite à souvenir Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:19

    " B0njour "

    elle fit un petit signe de la main puis repliquat :

    " Alors salut les D'jeuns ouai en 2oo8 0n dit comme sa quand on parle des Jeunes donc quand vous regarder c'est casette et bien..J'aurais 58 ans et oui donc vieille comme on dit si bien, Je m'apelle Peyton Sawyer et j'ai 17 ans J'approche vers ma majorité, Je suis célibataire...Mon ex meileures a...Ma meilleure amis me dit souvent que je suis trop belle pour rester seul peu etre a t'elle raison ? Ah oui sans oublier que je suis Pompom Girl au Lycée tree Hill, les Ravens sont les meilleures du moin en 2oo8 peu etre a votre epoque ce seront des mauvais joueur qui sait ? "

    Peyton regardat droit devant elle la camera en remettant un peu sa meche rebelle bah ouai il fallait qu'elle soit presentable car plein de genssurement aller la voir puis elle passa a un autre chapitre de sa vie enfin plutot a une autre question :

    " Dans 5o ans..0ula, Je me vois deja marier avec un beau miliardaire..Euh non serieusement je me vois marier avec l'homme que j'aime avec au moins 3 enfants et 4 petits enfants, je serais sans doute entrain encore de travailler dans un metier que j'aime car la retraite est bien plus tard... au fond 5o ans c'est juste la Moitier de 1oo ans...Je me vois dans un beau quartier de france a paris, c'est Jolie la France, Je me vois rester en contact avec les gens d'ici comme on c'etait dit pour toujour...Je me vois aller les voir le samedi et faire des petits dinez avec nos conjoin...Je ne me vois pas comme maintenant en plus vieille se serai impossible..nous somme trop jeune trop c*nne peu etre... "

    Puis peyton enchaina sur une autre question..

    " Mes projet pour l'avenir...J'en est plusieur, deja de reusir dans ma vie c'est le plus important meclater dans mon futur metier rester la meme et pas devier comme certaine personne l'on si souvent faite...Etre une star et tout sa sa ne m'interesse pas trop au fond que vous soyez connu ou pas c'est la meme chose...il y a des amis qui seront toujour et d'autre partirons il y auras des rencontre qui nous marquera toute notre vie d'une certaine façons chacune et y'en a d'autre qu'on re rencontrera 5 ans apres ne sachant meme plus leur prenom... "

    " Dans la vie c'est sur on fait des erreur...Comme tout le monde je pence mais bon je ne vais pas trop m'etaler dans une classe seul en etant filmer avec une camera qui commence a dater..Jecrois que le lycée de tree Hill n'est pas tres bien equiper Niveau multimedia enfin ce n'est pas la question je megare...Revenons au sujet..Oui j'ai fait des erreur lesquelle ? Peu etre de ne pas avoir assez profiter d'elle car maintenant elle n'est plus la , Je regrete tellement de chose par rapport a brooke oui vous devez surement la connaitre c'est la plus populaire des fille cette promotion elle est aussi ma enfin..etait plutot ma meilleure amis et oui on c'est dechirer a cause d'un certain garçons je regrette de n'avoir pas avouer avant a ce garçons que je tenait pas a lui comme un amis mais comme bien plus enfin bon des erreur qu'on ne peut effacer... "

    Peyton baissa la tete...toute c'est histoire lui fesait encore mal un peu normale perdre un etre cheere...perdre sa meilleure amis et le garçons qu'on aime...

    " La plus belle chose qui m'est arriver cette année il y en a plusieur, etre avec Brooke c'etait toujour le bonheur et etre avec Lucas aussi mais je dirait que la meilleure experience c'est quand on a ete au championnat de basket, on etait tous proche, on etait tous amis on avait fait une grande fete alors que le coatch duram nous avait mis le couvre feu a 1oheures =S c'etait genial on a tous fini dans la picine on riait tous on etait tous proche meme ceux qu'on ne conaissait pas en dehors du lycée..des cour c'etait formidable... "
    Plus elle repondait au question plus la belle peyton se rememorer c'est souvenir...

    " Comment je me sens dans le lycée et bien ecouter plutot bien hein...J'ai rencontrer un magnifique garçons il s'apelle William il est tres beau tres charmant je me sens bien a coter de lui pres de lui...Il y a lucas aussi tout ce qu'on a vecu est inoubliable meme si sa a ete un cour moment...Il y a aussi Maxie et Brandon il me font tellement rire c'est vrais on s'eloigne un peut a cette periode de l'année mais il font et il feront toujour partis de mon coeur...Il y a aussi Haley et Nathan le jeune couple marié et oui il sont encore au lycée et il sont marrié et elle est enceinte... et oui ici a tree Hill chez la famille scott tout va vite, Nathan c'est a dire mon ex est mieu en copain qu'en petit copain et oui il vous comprend et vous ecoute plus en tant qu'amis on etait jeune et pas fait pour etre ensemble.. && il y a tout les autres avec qui je ris pour un rien avec tout les autre au fete il y a aussi des gens que je deteste le plus au monde mais bon on en parle pas ^^ && il y a aussi Brooke bien sur ma meilleure amis avec elle j'ai vecu mes malheures mon bonheur mon sourire et mes larmes une personne comme sa sa ne soublie et sa ne soublira surement jamais... "
    Peyton baissa la tete fiou...puis elle enchaina avec la question suivante :

    " Mes loisir en dehors du lycée La musique et le dessins c'est avec c'est deux passion que je fait resortir mes emotion... "

    " Mon plus grand defautl surement c'est mon coté solitaire de fait de ne m'ouvrir qu'a peu de gens..."

    " Tout d'abord ce que je voudrais vous dire a vous qui me regarder 5o ans apres que j'aille filmer ce message c'est de rester comme vous ete ne changer pas pour plaire a la plus populaire des fille ou au plus beau des basketteur ne changer pas pour plaire plaisez vous d'abord a vous meme les autres viendront de par eux meme enfin c'est mon point de vue..et ensuite profiter de la vie de votre vie de cette vie parce que la vie peut basculer d'un moment a un autre..alors profiter de tout surtout de votre famille et de vos amis "

    Voila Peyton etait rendu a la derniere question... elle respira et repliquat :

    " J'aimerais dire a toute les personne cité ce que je vien de dir dans ce message et enfin...Lucas je t'aime encore... Puis pour finir...Brooke tu me manque mais bon enfin personne ne sera ce que je vient de dire...Alors personne ne sera mes sentiments... "

    Peyton s'avanca vers la camera et leteignit !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La boite à souvenir Left_bar_bleue10/10La boite à souvenir Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La boite à souvenir Empty
MessageSujet: Re: La boite à souvenir   La boite à souvenir Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:51

    Brooke avait entendu parler de cette fameuse boite à souvenir et comme tout le monde elle allait s'y rendre. Elle alluma la caméra et se positionna sur le tabouret juste en face. Elle commença alors à répondre à la première question.

    - Et bien bonjour à tous!! Vous êtes surement devenu des martiens ou un troisième membre est apparu!! Qui sait ce qu'on sera dans 5O ans... C'est si loin... Bref, je suis Brooke Davis, je suis en dernière année au lycée de Tree Hill. Je vais avoir 18 ans et une vie assez bien remplie. Je suis la capitaine des Cheerleaders mais aussi la présidente des élèves, ce qui veut dire que pratiquement tout le monde ici me connait, du plus intello au plus sportif!! Ma vie est géniale mais il y a aussi quelques bas... J'ai perdu beaucoup de gens cette année... Des gens a qui je tenais beaucoup et que vous verrez surement dans les prochaines vidéos... Je suis en couple, vous devez bien vous doutez qu'une fille comme moi ne peux pas rester celibataire!! Pour la première fois, non pour le deuxième fois de ma vie je crois que je suis amoureuse... Mais j'ai l'impression que cette fois ci tout est différent, comme si je découvrais un nouvel amour... Mais je vous en parlerez peut être plus tard!!

    Brooke fit un clin d'oeil à la caméra. Puis elle enchaina sur la deuxième question.

    - Dans 5O ans? Et bien je serai surement devenue styliste et j'habiterai dans un hotel particulier en face du MET à New York... Je serai mariée à un homme comme Marvin McFadden qui sera surement à votre époque Monsieur le Senateur McFadden, mais nous on l'appelle tout simplement Micro... Ou alors je serai mariée avec un homme charmant comme Maxie... Ou a un grand littéraire comme Lucas... Mais tout cela n'est que rêve, qui sait ce que la vie nous réserve!! J'aurai surement des enfants... Mais attendez dans 5O ans j'aurai 68 ans!! Je serai toute vieille et toute ridée... Profitez de mon jolie visage maintenant alors!!

    Brooke fit un sourire à l'objectif. Elle répondit alors à la troisième question.

    - C'est dans le stylisme que je veux être!! C'est la première fois que je sens que je suis à ma place dans un travail!! C'est là que je dois être!! J'ouvrirai Clothes Over Broes et elle sera célèbre dans le monde entier!! D'ailleur vous portez peut être mes vêtements!!

    Brooke passa à la quatrième question

    - Cette année j'ai fais pas mal d'erreur... Peut être que la plus grosse erreur que j'ai faite c'est d'en vouloir à ma meilleure amie Peyton d'être tombée amoureuse de Lucas. Mais je croyais vraiment que Lucas était l'homme de ma vie... On a traversé tellement de chose tous les deux. On a vécu un amour fort et jamais je n'oublierai cela... Malheureusement je pense que le fait que l'on arrête pas de s'éloigné et de se faire des reproches casse un truc en nous. Je pense qu'à votre époque c'est pareil. L'amour est un sentiment tellemeny compliqué... En tout cas, il faut que Lucas sache qu'il sera toujours dans mon coeur... Le seul regret que je peux avoir c'est d'avoir fait souffrir tous les gens qui m'entourent...

    Brooke baissa la tête un instant avant de la relevée un sourire au lèvre pour repondre à la cinquième question.

    - Cette année il y a plusieurs choses de bonnes qui me sont arrivées... La première? Cette fête sur la plage où Lucas m'a dit qu'il était l'homme de ma vie... J'ai ressentie un de ces trucs a se moment là vous ne pouvez même pas imaginer!! La seconde? Ma rencontre avec Maxie... Et la tout a basculé... Je ne sais pas si on peut appelé ça un coup de foudre mais toujours est il que je ne vois plus ma vie sans lui... Notre histoire m'a appris que la vie est faite de choix difficiles ou pas... Mais depuis que je suis avec lui ma vie est rose bonbon!! Il est si craquant!! J'suis sure quand vous l'aurez vous vous demanderez pourquoi ne pas être né 5O ans plus tot!! Mais regardez autour de vous il y a surement un "Maxie" doux attentioné charmant craquant!! Ouvrez l'oeil!!

    Brooke regarda la caméra encore une fois puis écouta alors la sixième question. Elle prit une inspiration et répondit alors.

    - Et bien je me sens à ma place dans ce lycée. C'est vrai c'est un peu comme ma deuxième maison... J'ai tout ici, mes amis, mes activités comme Cheerleader... Et l'idée de partir l'année prochaine à l'université ou autre me fend le coeur... On sera tous séparés aux quatre coins du pays à suivre notre voie... Mais si notre voie était ici? Et si on se trompait sur toute la ligne? J'aimerai tellement rester ici à Tree Hill. Je me dis que c'est la dernière année que je vis ici et que les adieux vont être difficiles... Notre petit groupe me manquera. athan & Haley seront surement les parents les plus célèbres du pays. Peyton aura monter sa maison de disque. Lucas sera écrivain. Et moi je ferai quoi? Si je ne suis pas styliste? Je suis un peu perdue mais tout le monde à notre l'est, encore à votre époque je pense... Mais on s'égare un peu de la question initiale!! Ma vie au lycée est vraiment géniale!! Grâce au lycée je me suis fais de véritables amis, j'ai même trouvé l'amour, 2 fois... Le lycée c'est vraiment les meillerues années dans notre vie alors profiter de chaque jour au maximum... Pas besoin d'être populaire, d'être la plus belle ou le plus musclé pour profiter de la vie au lycée....

    Brooke se leva et arrêta la caméra. Elle reviendrait plus tard terminer son interview.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : La boite à souvenir 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
La boite à souvenir Left_bar_bleue8/10La boite à souvenir Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

La boite à souvenir Empty
MessageSujet: Re: La boite à souvenir   La boite à souvenir Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:00

Maxie arriva donc dans la pièce ,c'était la semaine pour enregistrer ses pensées enfin répondre a des questions sa revenait au même en fait,bref il s'assit sur la chaise ,appuyant sur play,il sourit a la caméra et dit

"Bonjour jeunes lycéens de tree hill,je m'appel maxie jenkins a l'heure ou vous regarder ce reportage je dois avoir 68 ans,mais a l'heure d'aujourd'hui je ne suis qu'un adolescent de 18 ans,je ne fais pas partie des clubs de basket du lycée,mais pour parler de ma vie j'en fais souvent,pourquoi ne suis je donc pas dans une équipe,parce que j'ai deja trop a faire et oui je suis un mec très prit"

Il rigola,voila deja pour la première question quoi que non pas tout a fait il prit une pause et dit

"Le lycée est un endroit superbe mais on se sent dés fois épié du regard aux moindres geste,je ne suis pas de tree hill comme vous devez vous en douter avec mon magnifique accent de l'angleterre,je suis arrivé ici il y a quelques mois mais je ne suis pas mécontent j'ai fait de belle rencontre,surtout une ,enfin vous devez surement la connaitre j'en parlerai dans une prochaine questions,j'ai juste a dire que la vie est parfois si difficile surtout quand il s'agit d'amour"


Dans 50 ans oula c'est monté dans le train pour savoir comment il serait il s'imaginait et dit

"Dans 50 ans j'espère être toujours aussi beau *rire* non j'aurai surement quelques rides même beaucoup ,même si on s'entretient on peut rien faire contre sa,je serai toujours doué dans ce que je fais ,je pense que je serais marié a une fille comme brooke davis belle et intelligente même si les gens en doute ...,ou peux être une rockeuse ou quelqu'un qu'aime la danse ,je sais pas trop,j'aurai certainement deux enfant qui me ressembleront et qui ressembleront a la maman,je serais peux être de retour en angleterre ou une des magnifiques ville de notre globe tel que new york ou encore l'italie je ne sais pas trop,enfin pour l'instant j'ai encore un beau corps je peux me venter je pense"

il enleva son t shirt et dit

"Alors vous en pensez quoi?malheureusement aujourd'hui il appartient a la plus belle des pom pom girls brooke davis,ne me dites pas que vous ne la connaissait pas aujourd'hui elle doit avoir des millions en poche,avec ses fringues."

Il remit quand meme son t shirt on sait jamais lol! ,il reposa un instant sa voix et reprit

"Mes projets pour l'avenir,oula je crois que vous ne me connaisait pas trop je n'ai jamais vraiment eut de projet je vis au jour le jour comme on dit,pourquoi devrai je avoir des projets après tout ,mais pourtant depuis quelques temps j'en ai quelques uns,non ce que je veux devenir je sais pas pourquoi pas danseur ou strap teaseur *rire* j'aimerai etre dans un environnement que j'aime comme quand je danse ,ou tout le monde s'écroule sous mes pieds et que je ne pense plus a rien juste le rythme et mon corps ou celui de ma partenaire"

Que dire de plus,son avenir il en était pas encore sur pour l'instant alors le mieux c'était sa hein...!!,il passa a la prochaine question

"Durant cette année écoulé beaucoup de chose se sont passé je dois le dire,des erreurs j'en ai faite comme tout le monde je pense,vous aussi vous en ferez si vous n'en avait pas encore fait ,après tout on avance avec nos erreurs,je ne suis pas très fier de moi,ce n'est pas mon style mais j'ai piqué en quelques sorte la copine d'un mec,je suis tomber amoureuse d'elle est ce un tord après tout,oui il s'agit de brooke davis,mais j'ai brisé le coeur de carrie ...je ne voulais pas lui faire du mal et pourtant c'est arrivé,je m'excuse si un jour ton enfant vois cette vidéo,enfin sa je pense pas que tu le saura un jour en fait...,les erreurs j'en ai pas d'autre je ne peux pas regretter d'avoir ou d'être sorti avec brooke davis,je voudrais juste dire a Carrie et lucas désolé de vous avoir fait souffrir,mais l'amour ne se contrôle pas..."

Il passa a la question suivante regardant toujours la caméra cette question ,maxie avait le smile au plus haut

"La plus belle chose?designer vous ma petite amie ,parce que si c'est le cas la plus belle chose est un mot trop petit pour elle,oui la plus belle chose qui me soit arrivé cette année c'est de l'avoir rencontré,je dois dire que sa a été dur au début elle avait son copain et ne savait pas ce qu'elle voulait faire puis a finit par ma choisir,mais un conseil si vous pouvez éviter de faire souffrir les amis ou les personnes ,faites le,je me sens quelques part coupable que lucas et brooke ne soit plus ensemble mais si elle serait encore avec ,je serai avec une autre et peux être pas heureux,peux être malheureux de devoir la voir avec ...enfin la question ne se pose pas,je sors avec et je suis l'homme le plus combler trouver cette fille qui vous fait craquer,que quand vous la voyez votre cœur s'arrache et veut aller dans sa poitrine,trouver cette personne qui vous donne le sourire,trouver cette personne pas forcement belle de l'extérieur mais de l'intérieur pour qui vous ferez le tour de la terre a la nage *rire*,les histoires d'amours a je crois que c'est la deuxième fois que je tombe amoureux,je sais même pas si sa m'ai deja arrivé.
Regarder autour de vous il y aura toujours une personne faites pour vous ne la laisser pas filer vous regretterez sinon je peux vous le dire Wink.


il se passa alors la main dans ses cheveux et dit

"Le lycée ,euh je ne dirais pas que j'aime sa les cours c'est soulant mais pourtant on doit rester pour avoir un diplôme et finir a travailler,je suis bien content d'être ici tout de même je ne dirai pas que je pourrai y passé ma vie mais c'est un endroit ou on trouve notre milieu social et l'amour des fois...,mes amis ,ici je m'en suis fait quelques uns mais il me manque toujours certains pote d'angleterre avec qui j'passais mes soirées a fumé a boire...a faire la fête,c'est la derniere année et je dois dire que sa va être dur de devoir partir,brooke ira surement a New York étudiait et moi je ne sais pas surement en australie ou en russie je ne sais pas pour l'instant je verrai,j'essayerai de la suivre si on est encore ensemble,Peyton deviendra surement grand chef d'un label et je suis sur qu'elle réussira je lui ai parlé quelques fois et elle a vraiment sa dans le sang elle ressent la musique comme personne ,le lycée est vraiment l'endroit ou vous vous éclaterez trouverez l'amour et les amis,alors un mot les jeunes éclater vous et profiter de votre jeunesse ,mais rester un peu sur les études sans sa vous arriverez a rien"

Il arrêta la vidéo il reviendrait plus tard pour l'instant il en avait deja dit assez,puis les cours aller continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite à souvenir Empty
MessageSujet: Re: La boite à souvenir   La boite à souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: