People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion en famille (pv Haley et Jamie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion en famille (pv Haley et Jamie) Empty
MessageSujet: Discussion en famille (pv Haley et Jamie)   Discussion en famille (pv Haley et Jamie) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:04

Nathan s'était encore endormi sur le canapé avec une bouteille à la main. Quand il se réveilla, il était déjà 11h. Il se leva et monta dans son fauteuil roulant. Il alla prendre une bouteille d'alcool qu'il avait caché pour que Haley ne la prenne pas. Il l'ouvrit assez facilement car vu le nombre de bouteille qu'il avait ouvert, il était devenu un as. Il n'y avait personne dans la maison, enfin c'est ce que pensait Nathan. Il se mit devant la télé avec sa bouteille et la but tout en regardant son émission quotidienne. Il ne voulait pas savoir où étaient Haley et Jamie car cela lui était égal. Ils étaient surement au cours où avec Lucas vu que depuis son accident Lucas s'était beaucoup rapprocher de eux pour aider Haley et son fils à remonter la pente car ce n'était pas de tout repos et sans lui Haley serait surement déjà partit mais Nathan ne s'en rendait pas compte. Jamie avait bien grandi mais il n'avait pas vraiment prêter attention à lui depuis son accident. Il n'avait même pas de remort. Il ne pensait cas lui et cela lui allait toute à fait. Haley faisait le reste.

Il entendit une porte s'ouvrir mais il ne prêta pas attention à cela. Il continua de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion en famille (pv Haley et Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (pv Haley et Jamie)   Discussion en famille (pv Haley et Jamie) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:18


    Haley n'en pouvait plus ! Elle était épuisé car elle faisait tout , mais lui s'en foutait complètement . Elle pourrait le laissém comme ça & ne pas l'aider . Mais vu qu'elle est sa femme & qu'elle a un coeur d'or , elle avait décidé de tout faire mais elle faisait tout ça surtout pour Jamie . Nathan ne s'occupait même pas de lui . Haley devait donc l'ammené au lycée & le laissé avec Lucas le temps que les cours finissent . Les fins de semaine , elle sortait souvent avec Jamie pour aller voir Lucas , ou bien aller jouer au parc . Aujourd'hui , Hales avait seulement cours le matin . C'ets alors pour ça qu'elle arriva chez elle avec Jamie vers 11h30 . Comme toujours , elle trouva Nathan devant la télévision , avec une bouteille à la main . Elle savait très bien qu'il cachait des bouteilles , elle n'était quand même pas idiote ^^ . Ce matin , elle en avait enlever quelques une qu'elle avait trouver , elle devait maintenant trouver les autres . Haley dit à Jamie d'aller dans sa chambre pour enlever ses souliers . Hales demanda alors à Nathan se qu'il avait fait aujourd'hui même si elle savait la réponse , elle alla ramesser les bouteilles vides qui traînaient & elle les ammena au comptoir mais lorsqu'il lui répondit , il n'avait pas l'air préoccupé par son fils .

    Haley lança alors les bouteilles sur la petite table à côté du canapé ou Nath' se trouvait & elle lui dit fâché :

    '' - Tu vas rester assit là à rien dire comme les quatre derniers mois ?! Boire & sûrement pleurer un peu . ''

    C'est alors que Nathan lui dit qu'il aurait du être quelqu'un , qu'il aurait du être Nathan Scott & qu'il n'a rien . Hales lui dit alors :

    '' - Tu n'as rien ?! Tu as un merveilleux garçon qui est ici , moi , je suis aussi ici . Je ne peux plus vivre comme ça , okayy ? . Tu comprends se que je te dit ?! Une autre soirée comme ça Nathan , & je te promet , tu n'auras rien ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion en famille (pv Haley et Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (pv Haley et Jamie)   Discussion en famille (pv Haley et Jamie) Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:16

Haley demanda à Nathan ce qu'il avait fait aujourd'hui, il se disait que c'était une question inutile. Elle ramassa les bouteilles qu'il avait bu depuis qu'il s'était levé et les avait mi au comptoir. Nathan lui dit qu'il n'avait rien fait. Il avait vu que son fils était monté mais il s'en fichait pour le moment. Haley lui demanda furieusement ce qu'il allait faire:
NAthan n'aimait pas qu'on commence à lui geuler dessus il rétorqua énervé:

"Ben tu veux que je fasse quoi, je vais m'amuser à aller jouer au basket ou faire un footing, tu veux que je te rapelle ce qui s'est passé il y a 4 mois?"

Nathan était allé dur mais dans ces moments là, le Nathan du début du lycée revenait. Haley le dit que une soirée comme sa et elle partait avec Jamie. IL répondit:

"Ce n'est pas toi qui est dans ce fauteuil, tu crois que c'est facile?"

Nathan n'aimait pas ce genre de dispute, il espérait qu'il allait pouvoir bientôt continuer à voir son film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en famille (pv Haley et Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (pv Haley et Jamie)   Discussion en famille (pv Haley et Jamie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en famille (pv Haley et Jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: