People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:02

Il était environ 22 heures et Jenny était toute seule chez elle. Elle en avait marre de cette solitude. Ok, elle était nouvelle mais ça ne veux pas dire qu'elle doit rester tous le temps toute seule. Elle avait quitté New York parce que Brooke lui avait proposé de venir avec elle pour l'aider dans son travail. Et bien sur, Jenny avait accepté. Mais, elle n'avait pas imaginé qu'elle resentirait cette solitude dans sa maison. Elle avait entendu parlé du "Tric". Une boite branché, il parrait. Jenny, n'a que 19 ans et elle a le droit de s'amuser un peu. Elle se rappella donc de ce Tric et décida d'y aller. Elle alla se préparer dans sa chambre. Elle se mit en mini robe scintillante noire moulante avec des botes à talons aiguilles noires. Elle laissa ses cheveux laches et mit un peu de laque. Elle prit son petit sac qui va avec cette tenu et partit de la maison. Elle prit sa voiture et arriva devant le Tric. Elle se garra devant la boite. Elle descendit de la voiture et entra dedans. Elle regarda les gens autour d'elle déjà entrain de danser. Elle se dirrigea vers le bar en cherchant un tabouret rouge de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:13

Lindsay n'allait pas vraiment bien aujourd'hui, elle était très triste, elle avait l'impression que Lucas aimait toujours Peyton, qu'elle n'était que la petite copie de Peyton et qu'en fait Lucas rester avec elle parce qu'il n'avait pas mieux à faire et qu'il c'était quand même un peu attaché à elle..
C'était faux, Lucas l'aimait, Lindsay le savait mais elle ne savait pas si il l'aimait autant qu'il avait aimé Peyton, si il l'aimait autant que elle l'aimait..
Elle espérait vraiment que Lucas l'aime, qu'il ne pense plus à Peyton et qu'un jour il lui dise qu'elle est et qu'elle serait la personne qui compterait toujours à ses yeux mais elle avait l'impression que ce jour n'arriverais jamais...
Pourtant à New York, il était bien mais avec le retour de Peyton, elle doutait, elle doutait car Lucas doutait et elle n'aimait vraiment pas ça...
Elle avait donc décidé de faire un petit tour au tric, même si ça ne servait pas à grand chose au moins elle pourrait oublier 5 minutes les soucis qu'elle avait et ses peurs personnelles qui n'avait peut être pas lieu d'être..
Elle arriva au tric avec une de ses jolies robes, une robe bleu très classe et des chassures à petit talons de la même couleur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44

Jenny cherchait un tabouret rouge de libre. Il faut dire qu'il y avait du monde. Jenny faisait et re-faisait le tour du comptoir sans trouver de place libre.Est-ce que quelqu'un aura pitié d'elle et lui laissera la place? Ca faisait trois ou quatre fois qu'elle faisait le tour du bar. A force, elle allait le connaitre par coeur. Elle vit deux personnes partir danser. Alors, Jenny se précipita. Ouff... elle était arrivé à temps, personne ne lui avait pris la place. Après, c'être assise elle se rendu compte qu'elle c'était foutu la honte. Elle avait presque courru pour arriver à ce tabouret. Elle avait fahit renverser une personne. Oh la la, heureusement, que personne ne l'avait vu. Elle s'ennuyait. Elle était entouré de monde qui s'amusait mais elle ne s'amusait pas du tout. Elle qui croyait qu'elle allait s'amuser et ben elle a tout faux. Elle soffla et commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:09

Lorsque les deux jeunes gens partirent dansser la jeune Lindsay prit la place du jeune homme tendit que Jenny la place de la jeune femme, elle aussi ne s'amusait pas vraiment à vrai dire elle n'était pas venu là pour s'amuser..
Plutôt pour boire et pour oublier tout ses petits soucis..
Elle regarda donc toute les personnes du tric et regarda le barman, elle lui demanda :

- 2 tequillas svp !
Le serveur le lui donna, et elle les bues de suite...Elle regarda la jeune fille à coté d'elle et lui dit :
-Je suis Lindsay Strauss et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsay]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:43

Jenny était devans sa bière en train de la regarder. Elle n'avait même pas envie de la boire. Elle l'avait commandé juste comme ça sans se rendre compte qu'elle devait la boire. Elle vit une jeune femme s'installait à côté d'elle. Elle lui souria puis se remit à regarder sa bière. Elle entendit la jeune femme à côté d'elle demander deux tequillas. Elle la regarda et elle vit qu'elle les but cul secs. Elle n'avait pas l'air en forme tout comme Jen'. C'était surment contagieux. Elle mit sa tête sur sa main et se remit à regardait sa bière. Elle entendit une voie lui parler. Elle se retourna et vit celle qui était à côté d'elle lui parlait. Elle lui fit quelques choses qui ressemblait à un sourire puis lui répondit:

Enchanté Lindsay moi c'est Jenny Bell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:51

Lindsay était surement aussi mal qu'elle mais elle n'était pas du genre à s'appitoyer sur son sort, enfin pas longtemps, c'est pour cela surement qu'elle était en train de boire...
Elle savait qu'elle allait finir saoule, complétement dégondé mais elle n'en avait rien à faire et si ça pouvait faire réagir Lucas c'était tant mieux...
Elle regarda la jeune femme et lui souria à son tour
:
-Moi de même
Elle filla un papier au serveur et lui dit :
Si je ne suis pas en état de rentrer veuillez appelez cet homme, il viendrat surement me chercher...
Elle ne dit rien et continua de boire ses téquilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:58

Jenny regardait Lindsay. Elle ne l'a connaissait pas mais elle avait un présentiment que les deux jeunes femmes se ressemblaient. Plus, Jenny regardait Lindsay plus elle vit qu'elle était triste. Jenny aussi était triste mais surment pas au même point que Lindsay. Ca n'avait pas l'air du même soucis. Jenny était triste car elle avait quitté sa ville, ses amis, sa famille et maintenant elle s'ennuyait. Ce n'était pas si grave que ça. Elle se sentait coupable de s'être pleins à elle même alors qu'il y a plus malheureux qu'elle. Elle souria à Lindsay quand celle-ci lui dit qu'elle était enchanté. Puis, Lindsay donna un bout de papier à un barman et lui dit que si elle est saoul d'appeller cet homme. Jenny ne savait pas quoi faire. Il y avait cette femme qui était triste à côté d'elle, elle avait envie de l'aider mais elle ne savait pas par quoi commencer. Elle s'approcha un peu d'elle et lui demanda un peu hésitant.

Heu... ça pas l'air d'aller. Si tu as besoin de parler à quelqu'un tu peux toujours m'en parler.

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:09

Lindsay regarda la jeune femme, est ce qu'elle devait lui dévoilé toute sa vie, oui, peut être, car après tout c'était les personnes qu'on ne connaissaient pas qui pouvait surement le mieux nous aidés..
Elle regarda la jeune femme et lui dit :


- Et bien je vais tout te raconter, mon petit ami, dont j'ai édité le livre, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas comme moi je l'aime, j'ai l'impression que je suis la remplaçante de son ancienne petite copine..
ça me met dans un état pas possible..
Je suis sur les nerfs en permanance, je ne veux pas être la remplaçante de son ex, lorsqu'on était tout les deux, je pensais qu'il n'y avait que moi mais là, j'ai l'impression qu'il n'oublira jamais son exe alors qu'il est tellement important pour moi...


Elle regarda la jeune femme tristement et prit une bouteille sur le comptoir qu'elle commença à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:18

Jenny regardait toujours Lindsay d'un petit sourire en sachant si elle avait fait une bétise ou non de lui avoir dit ça. C'est vrai, de quoi elle se melait? Mais, Jenny aimait aider les gens qui en ont besoin. Elle n'aime pas voir les gens tristes et ne peux pas se retenir de poser des questions. Elle fut un peu surprise que Lindsay lui raconte ce qu'elle avait mais fut contente. Elle écouta attentivement ce qu'elle lui raconta. Et Jenny, avait eut raison de penser que ce qu'avait Lindsay était beaucoup plus grave que ses problèmes. Elle n'avait jamais était à sa place mais elle savait qu'elle n'aimerait pas l'être. Ca devait être dur de se rendre compte. Jenny baissa la tête puis la regarda.

Est-ce qu'il te dis qu'il t'aime? Est-ce qu'il te montre qu'il tiens à toi? Est-ce qu'il passe beaucoup de temps avec toi? S'il fait ça, tu devrais le croire. Je ne le connais pas, mais tu as l'air de l'aimer et tu n'es pas une fille bête alors c'est surment quelqu'un de bien. Et s'il ne se rend pas compte de la chance de t'avoir comme petite amie c'est qu'il est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:29

Lindsay regarda la jeune femme, c'était la première fois qu'elle se confiait comme ça..
A vrai dire elle ne disait pas vraiment ce qu'elle ressentait et là elle avait tout dit parce qu'elle n'en pouvait plus et parce qu'elle ne pouvait pas de taire..
Elle devait en parler, et Jenny savait assez bien écouté les gens, elle lui répondit avec un petit sourire et elle but toujours sa bouteille..


- Oui il m'a déjà dit qu'il m'aimait, on passe du temps ensemble mais on a aussi nos activités à côtés...
Je l'aime tellement, j'ai l'impression qu'il ne m'aimera jamais comme je l'aime ou alors si c'est le cas, qu'il pensera toujours à son exe...
ça me fait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:40

Jenny regardait toujours Lindsay qui buvait une bouteille d'alcool. Jen' lui enleva doucement la bouteille d'alcool. Il ne fallait pas qu'elle boit. Ce n'était pas bien pour sa santé et en plus c'était un acte de lacheté. Jenny ne la connaissait pas mais elle avait l'impression de la connaitre. Et elle trouvait que Lindsay vallait beaucoup mieux que ce qui passe leurs journées à boire pour oublier leurs soucis et ne pas les affronter. Elle écouta ce qu'elle disait.

Et quand, il te dit qu'il t'aime, est-ce qu'il te regarde dans les yeux? Est-ce que tu sens qu'il le pense vraiment? Quand, vous êtes tous les deux, est-ce qu'il a l'air gêné ou est-ce qu'il a envie de partir?
Tu as l'air de beaucoup l'aimé et être pret à tous pour lui. Je comprend, que ça te fasse mal mais il faut que tu parles de tes doutes. Il faut que tu sache ce qu'il pense. Tu ne peux pas rester comme ça à te morfondre toute seule. Il faut que tu ose lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:59

Lindsay regarda la bouteille partir sans rien dire, elle savait qu'elle vallait bien mieux que ça, elle savait qu'elle pouvait être quelqu'un de meilleure qu'une personne qui se réduit à boire de l'alcool, elle n'avait jamais fait ça mais là soit elle buvait soit elle pleurait..
Elle regarda Jenny et lui dit :

- Il est heureux lorsqu'il est avec moi et lorsque je lui ai dit que mon rêve était d'être avec lui il a dit qu'il avait le même..
Je vais lui en parler, mais je sais que si j'aborde le sujet, je me sentirais triste et mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:06

Jenny n'avait rien fait de spécial aujourd'hui. Mais, elle était contente de se rendre utile en plus si elle pouvait l'aider Jenny serait contente. Elle écouta encore attentivement ce que racontait Lindsay. Son copain avait l'air de l'aimer et se demandait pourquoi elle doutait que son copain ne l'aime pas. Après, ce qu'elle avait raconté il avait l'air de tenir beaucoup à elle.

Alors, s'il est heureux avec toi et qu'il t'a dit ça c'est qu'il le pense. Pourquoi tu t'inquiète?
Il faut que tu essais sans pleurer et rien que demandait s'il aime encore son ex. Je sais, que ce n'est pas facile mais il faut que tu sache ce qu'il a derrière la tête. Tu ne peux pas rester dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:16

Lindsay était en effet dans le doute après le retour de Peyton, elle n'avait rien à lui envier à par peut être l'amour de Lucas..
Elle était hésitante et ne pouvait se contenir, elle était dans le doute et malheureuse pour rien..
Elle avait tout simplement peur car Lucas était tout pour elle, elel regarda Jenny et lui dit un peu ébréché par l'alccol :

-T'as raison ! Je vais tout tout tout tout lui dire, je vais lui demander, même si ça me fait de la peine, je prèfére savoir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:31

Jenny était célibaitaire depuis quelques semaines. Et pour tant, de ne plus être avec un mec lui manquait. Ce n'est pas vraiment ça qui lui manquait le plus. C'est de se sentir aimer et être amoureuse. Le sentiment que Jen' préféré c'était l'amour. C'était un sentiment super compliqué, si agréable mais aussi douloureux. Pour, Jenny tomber amoureuse était une bonne nouvelle. Elle se disait que Lindsay avait de la chance d'un côté. Même, si elle avait l'impression que son copain ne l'aime pas autant qu'elle au moin elle avait quelqu'un sur qui toujours compté.
Jenny écouta Lindsay et comprit que l'alcool qu'elle avait bu faisait effet. Elle prit sa bière qu'elle avait commandé et la but cul sec. Elle ne savait pas pourquoi elle la buvait comme ça, mais elle l'avait fait.

Mais, à mon avis tu n'as pas de souci à te faire. Ton copain à l'air de t'aimer. Mais, qu'est ce qu'il y a eu entre son ex et lui? Pour que tu t'inquière au tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:29

Lindsay c'est vrai n'avait peut être pas tant de soucis que ça à se faire mais elle était très inquiète en ce moment, ce qui la poussait dans des situations comme celle ci..
A boire beaucoup trop alors qu'elle n'était pas du tout comme ça, quand on lui doner de l'alcool elle l'avait rapidement car elle n'aimait pas ça mais elle l'avalait quand même par politesse et là elle était saoule..
Parce qu'elle avait peur..
Elle lui dit :

-Ben il l'a quand même demander en mariage mais elle a dit non, et maintenant elle regrette et elle n'attend qu'une chose le mettre dans son lit..
Habituellement elle n'aurait pas dit ça ainsi, elle aurait mieux formulé mais vu son état...
Elle dit quelques minutes après :

-J'espère que Lucas vera claire dans son petit jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:41

Jenny était souvent invité a des fêtes quand elle habitait à New York. Elle avait l'habitude des soirés arrosé. Et elle avait pris gout à l'alcool. Pourtant, avant elle n'en était pas fada. Mais, à force d'en boire elle trouva que c'était de plus en plus bon. Bien sur, elle n'en buvait pas tout le temps et en dose convenable. Elle ne voulait pas devenir alcoolique. En plus, ça plongerait sa carrière. Elle était près du but d'être célèbre alors l'arreter car elle ne peux plus se passer d'alcool ça serairt bête. Mais, depuis qu'elle n'habitait plus à New-York elle buvait de moins en moins puisqu'elle n'était pas invité à des fêtes.

Oui, mais lui il est avec toi. Elle c'est du passé et toi c'est le présent. Alors, s'il t'aime il ne te trompera. Est-ce qu'ils se revoient?

Jenny la regardait toujours.

J'espère pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:54

Lindsay elle n'était pas du tout comme ça, elle n'avait vraiment pas l'habitude de boire, elle n'était pas du tout habitué à l'alcool...
Elle n'en avait jamais vraiment bu, peut être parce qu'elle c'était toujours sentie heureuse avec Lucas et que là elle avait de gros doutes..
Elle lui fait un petit sourire et lui dit :

- Ben, ben, ben oui moi je suis le présent mais sa sert à rien si il aime toujours son exe..
Il se revoient en amis mais j'ai l'impression que Lucas ne veut plus trop la voire parce que je m'imagine des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:56

Jenny adorait faire s'amuser et faire la fo-folle. Alors, elle allait souvent en boîte ou autre. C'est comme ça qu'elle a rencontré plusieurs personnes et qu'après ces personnes sont devenu ses amis. Jenny adorait aussi faire de nouvelle rencontre. Elle adorait avoir ses repertoir pleins et parlait à plusieurs personne à la fois. Il faut dire, que Jenny n'aimait pas être seule. C'est pour cela qu'elle allait toujours dans des endroits où il y a beaucoup de monde.

Arrete de dire qu'il aime ton ex. Peut être que ce n'est pas vrai. Peut être que c'est toi qui a l'impression mais peut être que pour lui il n'y a que toi dans son coeur.
S'ils se revoient en amis cela veut dire qu'ils sont juste amis. En plus, tu vois Lucas ne veux plus la voir parce que tu crois des choses sur eux. C'est une belle preuve d'amour tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:03

Lindsay était beaucoup plus mûre, elle avait beaucoup plus de mal à être entouré de personnes qui dansent boivent et se droguent, se n'était pas du tout son milieux..
Elle fit un petit sourire, elle ne savait pas si Jenny disait ça pour la rassuré ou si elle était sincère, elle répondit donc :

-Oui, je trouve mais j'espère qu'il fait pas ça pour me faire croire un truc pas vrai
Ce n'était pas forcement vrai mais c'est ce qu'elle arriva à dire, avec son taux d'alcolèmie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:17

Jenny a toujours était une fétarde. Elle adore les mots: fêtes, shopping et amis. Ce sont ses mot préféré et les plus employé. Mais, ce n'était pas pour au tant qu'elle n'était qu'au fête dans les magasins et avec ses amis. Au contraire, elle ne le faisait plus et ça lui manquait.
Jenny ne disait pas ça pour lui faire plaisir. Elle le pensait. Et de toute manière elle était quelqu'un de très honnête. Elle n'aimait pas mentir aux personnes qui attendent des réponses.

Arrete de douter de lui.

Elle la regarda et lui fit un sourire et lui déposa un baiser sur sa joue.

Allez vien, on va danssait.

Elle se leva et lui prit le bras pour qu'elle la suive jusqu'à la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:32

Lindsay ne se sent plus très bien, elle buvait tellement peu d'alcool qu'elle voyait tout tout tournern autour d'elle, les gens ne semblaient plus vraiment claires, les choses n'avait plus vraiment de formes..
C'était vraiment bizar, lorsque la jeune fille essaya de se lever pour aller danser elle glissa sur le sol, elle se coigna violament la tête contre le plancher du tric..
Elle resta allongé par terre sans bouger, les yeux fermés...
Elle ne voyaient plus rien, n'entendait plus rien, les seuls bruits étaient pour elle de espèces de son très forts qui tappait dans sa tête comme un tambour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:46

Jenny voulait entrainer Lindsay vers la piste de danse. Elle voulait que Lindsay oublie ses soucis. Et pour Jenny le seul moyens qu'elle oublie ses soucis c'était de s'amuser un peu. Mais, ça ne tourna pas comme elle le voulait puisque Lindsay avait du mal à se lever à cause de l'alcool et elle tomba sur le plancher du Tric. Jenny prit peur et se mit accroupi à côté de Lindsay qui venait de se cognait violement la tête. Elle ne bougeait pas et avait les yeux fermés. Jenny avait très peur et elle pleurait.

Lindsay, Lindsay... ouuuvre les yeux... Est-ce que tu m'entend? Lindsay...

Elle balbutait des mots. Elle n'arrivait pas à les prononcer car elle pleurait. Elle lui donna une petite tape sur la figure en espérant qu'elle se réveille. Mais, elle ne se réveilla toujours pas.

Aidez moi... cria-t-elle.

Tous le monde ce retourna et vit qu'il y avait une jeune femme par terre. Personne osait bouger. Jenny s'énerva et alla voir le barman au quel Lindsay avait l'aissé le numéro de Lucas.

Le numéro s'il vous plait

Quel numéro?

Celui que Lindsay vous a passé en vous disant que si elle étiez saoul d'appeller ce numéro dit-elle en s'énervant.

Ah, tenez

Il lui donna et Jenny s'en apparat. Elle prit son portable et appella l'ambulance. Elle mit le numéro de Lucas dans la poche. Elle l'appellera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:52

Lindsay était toujours inconsiente, seule sur le sol, elle n'arriva pas à parler, lorsque Jenny lui dit quelque chose et lui mit un tappe sur la tête elle essaya de dire des choses, des mots mais elle n'y arriva pas..
Elle était complétement dans les choux, elle n'entendait que très peu les personnes qui l'entourrait, elle n'était pas vraiment consiante à vrai dire..
Elle voyait des ombres mais ne pouvait rien faire, elle ferma les yeux et cette fois si elle n'entendait et ne voyait plus rien tout était noir..
Elle ne pouvait plus bouger, plus rien faire..
Elle resta éttendue sur le sol en attendant les secours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:03

Jenny revint vers Lindsay après avoir appellé les secours. Son état avait empiré. Jenny se remit accrouper et lui carressa le visage. Elle ne savait pas quoi faire pour qu'elle aille mieux. Peut être de l'eau sur le visage? Les docteurs ne lui avaient rien dit à part qu'ils arrivaient le plus vite possible. Jenny pleurait toujours. Elle prit la main à Lindsay et lui serra tendrement pour ne pas quel se sente seul. Elle était pret d'elle et elle s'en voulait beaucoup. Pourquoi l'avait-elle entrainé? C'était à cause d'elle que Lindsay était par terre et qu'elle ne bougeait plus. Elle le savait et elle s'en voulait beaucoup. Elle entendut enfin le bruit des samu. Tous le monde s'écarta pour les laissaient passé.

Tous va bien allait maintenant. Je suis avec toi et il y a les docteurs. Ne t'inquiète pas.

Elle avait toujours sa main dans la sienne. Les docteur la porta délicatement et la mit dans un lit à roulette. Jenny ne lui lachait pas la main et ne faisait que lui parlait en pleurant. Lindsay, Jenny et les docteur montèrent dans l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]   Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe faire un tour (pv Nathan)
» Pub de Lindsey
» Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là
» Appel de Lindsey...
» Et Striiike xD { Lindsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: