People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amoureux plus que jamais (L) [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Left_bar_bleue8/10Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty
MessageSujet: Amoureux plus que jamais (L) [Brooke]   Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:53

Ces derniers jours que c'était il passé ?Maxie avait proposé un voyage a Venise avec Brooke,histoire de se détendre ,de profiter l'un de l'autre au maximum,et de lui prouver qu'il l'aimait ,depuis toujours,et que jamais sa ne changerai,ils s'étaient donc retrouver a l'aéroport ,et voila ils avaient attérit à l'aéroport de Venise,ils avaient louer une limousine pour les emmener la où il résideraient ses derniers jour,une splendides demeure,faite avec de la vieille pierre mais pas une vieille batise,vous voyez les belle batises d'autre fois,non vous voyez pas?bref une grande maison,sur deux étages,un de ses copains de la troupe lui avait prêter huhu sa servait d'etre un tombeur lol! ,bref a peine arrivaient que monsieur Jenkins avaient vite ranger toute les affaires avant d'emmener sa femme faire un tour de gondole,hihi avec la musique sur le bateau enfin tout ce qui est très romantique quoi,ces derniers jours la bas il n'avait pas quitté brooke un instant et sa lui avait fait un bien fou,de retrouver brooke comme il fallait,ils avaient eut peut etre de ne plus s'apprécier comme a l'époque du lycée mais a croire que rien n'avait changer,en tout cas pour lui non,brooke avait évolué en encore meilleur,elle était devenu encore plus belle,et avait réussit parfaitement sa vie,bon d'accord au début il lui en avait voulu mais depuis il s'était réconcilié,et oui l'amour est plus fort que la rencoeur,en tout cas pour lui sa avait marché comme sa,juste pour brooke,sa aurait été une autre,allait savoir comment il aurait réagit.
Nous arrivions au terme de ce splendide voyage,Maxie avait prévu la soirée en perspective pour eux,pour elle surtout,l'après midi il l'avait laissé dans un spa ,et en fin d'après midi ils s'étaient retrouver a la maison,il avait prit une douche c'était coiffé habillé,un costard Yves Saint Laurent,une chaine en argent au cou,il s'approcha alors de brooke et l'embrassa tendrement avant de dire


"Jte laisse le temps de te préparé mon coeur ,on va au resto ce soir "

Grand sourire sur les lèvres du jeune homme,il repensa dans sa tete si il n'avait rien oublier ,bien sur croyait pas qu'un resto était comme sa ,il avait réserver depuis quelques jours,avait prévu une soirée mémorable,peux être allait savoir,bref vous le saurez dans la suite ,ne chercher pas a tout savoir maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Left_bar_bleue10/10Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux plus que jamais (L) [Brooke]   Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:02

    Croyez vous au contes de fées? Et bien en regardant le couple Brooke/Maxie vous pourrez commencer à y croire. Cela faisait quelques semaines que les deux amoureux s'étaient retrouvés à Tree Hill au River Court. Quelle chance, ou plutot quel coup du hasard, ils s'étaient retrouvés tous les deux la bas au même moment, au même endroit... A croire qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Il s'en était passé des choses depuis.
    Brooke Davis était à présent à Venise avec son amour de toujours Maxie Jenkins. Ils étaient on ne peut plus heureux de se rtrouver dans LA ville romantique par excellence. Maxie lui avait concocté un superbe voyage et ils logeaient dans une grande maison Blanche comme on les voit en Italie. Leur séjour se passé super bien entre amour et fêtes. C'était une des premières fois depuis leur retrouvaille qu'ils se retrouvaient tous les deux, enfin seuls. Car à Tree Hill pour être seuls ce n'est pas si facile...
    Ce soir, Brooke ne savait pas que son chéri d'amour lui avait préparé une soirée de rêve. C'est lorsqu'elle le vit habillé très chic, très classe, un peu à la BDBG style New Yorkais Wink, qu'elle comprit qu'ils allaient quelque part. Vous connaissez Miss Davis, il fallait qu'elle sache où ils allaient. Elle était si curieuse. La jolie Brunette prolongea le baiser de son chéri avant de dire.

    - Où va-t-on?

    Brooke savait que Maxie n'allait pas lui dire de si tôt mais il fallait qu'elle pose cette question. Elle voulait savoir ce qu'il fêter, et a quel restaurant ils allaient. Et oui, elle voulait tout savoir la petite Brune. Maxie sortit de leur chambre et Brooke se plongea aussi vite qu'elle put dans son dressing. Qu'allait-elle mettre? Elle opta pour une jolie robe Chanel. Elle se maquilla très classe et enfila ses Jimmy Choo avant de passer ses doigts dans ses cheveux. Elle retrouva alors Maxie qui l'attendait.

    - J'espère que je n'ai pas été trop longue, mon amour... Je suis prête nous pouvons y aller!!

    Brooke lui fit un énorme sourire avant de lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Left_bar_bleue8/10Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux plus que jamais (L) [Brooke]   Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:20

Maxie était un garçon trés romantique,il avait toujours aimé etre ainsi et faire plaisir au fille,fin pas toute les filles,celle avec qui il se donnait corps et ame n'était personne d'autre que Brooke Davis,il aimait s'en occupé,il voulait qu'elle soit heureuse,comme toute personne veut que son ou sa partenaire soit heureuse.
Et dire qu'il s'était retrouvé a tree hill même,il n'aurait pas pensé la retrouver ici,mais il est vrai qu'il était venu en l'espoir qu'elle y était cette espoir avait été réalisé,elle était revenu ,meme a créé une petite boutique a tree hill pour le plus grand bonheur des femmes,et le sien par la meme occassion,il aurait peux etre la chance de ne plus se quitter.
C'est fou comme l'amour d'une personne peut pousser a des folies,c'était leur derniere soirée avant de retourner a Tree hill et il voulait marquer le coup comme il le fallait,ses soirées précedentes étaient superbe ,avec Brooke tout le devenait il fallait bien l'avouer,l'amour sa rendait heureux,a voir la vie en rose,a devenir aveugle .
Bien sur brooke n'avait aucune idée d'ou ils allaient,ce qui était logique vu que sa s'appelait une surprise,alors a son "Où va t'on " il fit un grand sourire niai et dit


"Tu verras bien "

Il quitta alors la chambre laissant la demoiselle ce préparé,elle était trés curieuse comme toute femme sans doute,et il aimait cela chez brooke ,son grain de folie a des moments,en fait tout il aimait,a croire que le vrai amour existe ,enfin lui y croyait depuis le jour ou il était tombée sur brooke dans un bar.
Il en avait vécu des choses avec elle,il était dans ses pensés lorsqu'elle descendit ,elle était radiese Brooke Davis quoi,il sourit alors ,lui serrant la main,il avanca vers la voiture et ouvrit la portiere pour brooke et dit alors


"Non pas trop longue pour une fille Razz"

Aprés que brooke soit monté dans la voiture il monta a son tour et une dizaine de minutes plus tard ils arriverent devant le restaurent un restaurent trés classe,il emmena alors brooke dedans,un serveur les placa la ou il avait reservé,prés de la fenetre ,il placa brooke avant de se mettre en face d'elle

"J'espere que le sejour ta plu...en tout cas j'ai passé un bon week end avec toi ,sa change de tree hill tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Left_bar_bleue10/10Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux plus que jamais (L) [Brooke]   Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:28

    Brooke ne savait absolument ce que Maxie avait prévu pour leur dernière soirée. Et elle voulait le savoir. Le fait que ça soit une surprise la rendit toute excitée, toute folle. Elle voulait que ça soit l'une de leur meilleure soirée. Brooke termina de se préparer soignant toute sa tenue, toutes ses choses qu'une fille pense quand elle a un rendez vous galant, vous pigez?!
    Tout en se préparant, elle se souvint alors de leur arrivée a Venise. Ils avaient passé la nuit dans l'avion à dormir dans les bras l'un de l'autre. Quand ils étaient arrivés, la première chose que Brooke ait dite fut été ses trois mots : Je t'aime Maxie. Elle était si heureuse de venir en Europe. Elle était si heureuse d'être enfin avec lui dans cette ville de rêve. Ce voyage fut une surprise pour Brooke car Maxie lui avait annoncé cela quelques jours avant leur départ. Elle adorait quand il prenait des décisions comme celle là. Et là ils arrivaient au terme de leur séjour de pur bonheur. Ils avaient tout un tas de photos d'eux en amoureux ou d'eux quand ils faisaient les cons, vous les connaissez?! A ce moment précis, Brooke avait peut être enfin trouvé la seule personne qui pouvait la comprendre.La seule personne avec qui elle se voyait un avenir. Et si elle avait envie d'un bébé? D'une famille? Peut être qu'il était trop tôt pour faire un bébé avec Maxie vu qu'il venait seulement de se retrouver.
    Un bébé? Elle y avait déjà pensé lorsqu'elle était toute seule à New York City. Elle avait envie de vivre quelque chose de fort comme quand Haley avait eu Jamie. C'est d'ailleur en le voyant, ce petit bonhomme, qu'elle sut qu'elle voulait un bébé. C'est donc pour cela qu'elle avait envoyé une lettre de candidature pour l'adoption. Avec son départ pour Tree Hill, ses retrouvailles avec l'homme de savie && sa collection, la jolie brunette avait oublié cette histoire. Mais elle reçut un coup de fil, il y a quelques jours qui changea tout. Ce soir, serait peut être le soir pour le dire à Maxie. Elle repensa à tout celà dans la voiture qui les ammené au restaurant.

    - J'ai passé les plus beaux jours de ma vie ici, avec toi... On était enfin tous les deux.

    Brooke lui fit un énorme sourire. On pouvait lire sur son visage et dans ses yeux qu'elle était heureuse, voir plus qu'heureuse. Ils entrèrent dans le resaurant et s'installèrent à la table qui leur était réservé. Brooke n'avait toujours pas laché la main de Maxie lorsque le serveur vint prendre leur commande. Ils commendèrent du champagne bien sur. Une fois la commande passée, Brooke ajouta

    - Je n'ai pas très envie de rentrer a vrai dire... Mais il le faut bien. Au fait vas-tu enfin me dire ce que nous fêtons mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Left_bar_bleue8/10Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux plus que jamais (L) [Brooke]   Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:35

Maxie était trés pensif depuis ses retrouvailles avec Brooke,se demandant si ce n'était pas le temps de faire ce qu'il avait a faire ,ce jour ou ell en'était pas venu,ou tout c'était terminé ,en avait il été la cause?devait il le faire ?pour lui sa faisait trop de temps qu'il avait voulu le faire ,il pensait que c'était le moment,ce voyage tout sa,au pire si il se prenait un panneau stop ce n'était qu'un panneau bon d'accord c'est vrai qu'il se sentirait mal,mais pourquoi dirait elle non?et pourquoi dirait elle oui aussi il faut bien l'avouer ,Maxie n'était sur de rien pourtant il était prés a ce jetté a l'eau pour devenir l'homme de la vie de brooke,et l'épousé,c'était son reve le plus fou,c'est ce qu'il voulait depuis 5 ans,avant qu'elle ne le quitte,avant que tout s'écroule avant qu'elle se consacre a son boulot,avant que ses projects s'evanouisse,fondé une famille avec la femme de sa vie tout sa,du coup il s'était consacré au taf,qui avait a peu prés reussi a lui faire oublier ses dessarrois.
Il avait donc la meme bague que il y a 5 ans dans la poche de sa veste dans un étuit noir,une bague avec un beau diamant,car a l'époque Maxie disait souvent a Brooke :"tu es mon diaman,si beau et si fragile,je ne te ferai jamais souffrir",il serrait fort la main de brooke dans la sienne,quand le serveur apporta le champagne et apporta leur commande,y'avait il un moment approprié pour faire une demande en mariage?non certainement pas,fin il attendit d'avoir finit de son plat et qu'elle est fait de meme pour enfin réouvrir la bouche de tout le repas,il essuya sa bouche de la serviette posé sur sa droite,il se leva alors pour s'agenouiller a coté de brooke


"Tu sais brooke sa fait 5 ans que j'voulais le faire sa mais tu n'es pas venu enfin bref ,je sais pas pour toi si c'est trop tot ou non,mais pour moi il est certain je suis rinde dingue amoureux de toi brooke et cela depuis plus de 5 ans,je t'aime brooke,et je veux etre le seul homme qui importe dans ta vie,je veux etre le futur pere de tes enfants,je veux etre ton mari,mais par dessus tout je veux que tu accepte de devenir ma femme,car sans toi ,je suis rien tu sais,tu m'apportes tant,depuis qu'on sait retrouvé j'ai redoublé le gout de vivre j'ai retrouvé mon oxygene "

Il sorti lentement le boitier de sa poche et l'ouvrit,la regardant dans les yeux,bisarrement a ce moment la tout le monde se tue pour se retourner vers eux...il se sentait legerement observer de tout les coins mais la regardait ,elle et rien qu'elle,attendant une réaction et une reponse,il prononca alors clairement

"Brooke Davis veux tu m'épouser?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Left_bar_bleue10/10Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux plus que jamais (L) [Brooke]   Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:10

    Brooke se sentait bien dans ce restaurant très chic. C'était un pur restaurant Italien, très Européen. Ca changeait des restaurants Americains. Brooke avait toujours adoré l'Europe, l'Italie en faisait partie. Avant cela, elle n'était jamais venu à Venise. C'était la première fois.
    Le diner se passa super bien. Il parlait de la pluie et du beau temps pour finir à être absorbé par leur énorme assiettes de pâtes à l'Italienne. C'était un joli diner au chandelle très romantique. Un diner dont Brooke se souviendrait très longtemps encore. Brooke regardait de temps en temps les gens présents autour d'eux pour enfin rester plonger dans le bleu intense des yeux de son amour de toujours. Ils terminèrent leur repas. Le serveur vint alors les debarasser.
    Maxie se leva et se dirigea près d'elle. Brooke se demanda alors se qu'il faisait lorsque celui ci posa un genoux par terre. Si il n'y avait pas eu toutes ses conversations des autres et cette musique, on aurait pu entendre le coeur de Brooke faire d'énormes BOUM. Elle sentit l'émotion la submerger lorsque Maxie lui fit son discours. Une larme de joie coula sur sa joue. C'était si beau ce qu'il venait de lui dire. Brooke ne regardait que lui et lorsqu'il lui dit la phrase magique, elle cru tomber dans les pommes tellement qu'elle était heureuse.

    - Oui je le veux et ce pour toujours...

    Après que Maxie enfila la bague au doigt de Brooke et qu'il se releva, celle ci se jeta à son cou. Toutes les personnes présentes applaudir le jeune couple lorsu'ils s'embrassèrent passionnant. On aurait dit qu'ils étaient seuls sur Terre. Brooke serra très fort Maxie contre elle. Elle n'avait jamais été aussi sure d'elle qu'à ce moment précis. Elle lui dit à l'oreille.

    - Tu me rends plus forte un peu chaque jour, tu ne peux pas savoir comment tu me rends heureuse. Avant toi ma vie était toute grise toute moche, maintenant elle est rose bonbon!! Je t'aime Maxie Jenkins et ce pour l'eternité!


Dernière édition par Brooke Davis le Mar 15 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Left_bar_bleue8/10Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux plus que jamais (L) [Brooke]   Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:33

Parler de la pluie et du bon temps en ne jamais repondre a la question de début c'était pas grave elle avait rien remarquait il était doué pour l'esquive mais bon l avait une bonne raison pour esquiver,c'était dingue toute les raisons qu'il avait pour l'aimer,son coeur avait les raisons,il ne manquait d'aucune raison pour l'aimer.
Ce diner avait était super,fabuleux meme pour lui,tant qu'il était avec celle ci de toute facon le bonheur il le respirait.
Brooke dit alors qu'elle le voulait et ce pour toujours ,si vous étiez dans le corps de MAxie vous aurez senti son corps legerement basculé,il mit la bague au doigt avant de se relever la ou brooke lui sauta literalement dans les bras,un bonheur vous le submerger il l'embrassa alors ,des applaudissement sifflotant dans ses oreilles,c'était mignon a voir sans doute,une des plus belles histoires qui meritait tous ses applaudisement,elle fit son petit discour alors dans son oreille et luid it alors


"Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde Brooke,je t'aime ,je t'aime si fort"

il la fit legerement tournoyé dans l'air avant de la reposé par terre et l'avoir de nouveau dans ses bras

"As tu une envie,j'exause tout tes voeux mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Left_bar_bleue10/10Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux plus que jamais (L) [Brooke]   Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:16

    Brooke allait se marier. Vous y croyez vous à çà? Brooke Davis une des plus grandes briseuses de coeur au lycée, la fille aux amitiés améliorées va enfin dire "OUI" à l'homme qu'elle aime plus que tous les autres. A Tree Hill, personne aller le croire. Tout le monde serait surpris et heureux à la fois.
    Le seul problème, la saule ombre au tableau était Victoria Davis, la mère de Brooke. Elle voulait toujours controler sa vie et ne serait sans doute pas très très pour ce mariage. Mais qui a dis qu'elle serait invitée? Mais Brooke ne pensait pas à celà pour le moment. Elle était sur son petit nuage doux et mielleux. Elle adorait cette sensation de bonheur. La jeune brune rit lorsque Maxie la fit tournée. Il lui proposa de lui exaucer tous ses voeux. Brooke lui sourit.

    - Tu as dejà tout réaliser mon coeur. Je suis la plus heureuse du monde!!

    Et c'était bien vrai. Personne ne devait être aussi heureux que Brooke à ce moment précis. Devait-elle lui parler de l'adoption? Ou devait-elle attendre? Bonne question.

    - Et toi as-tu un voeux en particulier?

    Brooke sourit puis l'embrassa avant que Maxie ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Left_bar_bleue8/10Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux plus que jamais (L) [Brooke]   Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:05

Maxie était l'homme le plus heureux du monde,une fois arrivait a tree hill il ne s'attendait pas a tomber amoureux de la belle,mais fallait etre fou pour ne pas tomber sous son charme,depuis il n'avait jamais oublier leur moment passé ensemble et leur séparation mais les voila enfin retrouver,le jeune homme l'avait demandé en mariage,sa tout le monde resterait bete a tree hill oui et alors?lui s'en foutait il l'aimait et la voulait a ses cotés pour l'éternité c'était la femme de sa vie et il l'avait su au premier regard,il avait eu ce qu'on appel le coup de foutre pour brooke,c'était tellement beau,sa pourrait parraitre bisard mais c'était ainsi,Maxie était le genre de personne a prendre soin de la personne qu'il aime,il était un peu romantique ,en tout cas il voulait tout faire pour que brooke aille mieu dans le meilleur des mondes,si il devait se tué pour sa ,il le ferait...
elle lui dit alors qu'il avait réalisé tout ses reves il sourit et dit


"J'espere t'en exosé d'autre ,tu me rend tellement heureux brooke,je ne veux pas qu'on se sépare,jamais,sans toi je suis perdu tu sais..."


Il se demandait ce que pouvait caché brooke,ben oui il la connaissait et il sentait qu'elle voulait lui dire quelques chose,ou du moins qu'elle n'osait pas lui dire ou demandé quelques chose,il la regarda et dit

"Moi rien non,tu me comble deja de joie...,ca va toi ?t'es sur?"

Il lui sourit bien evidemment avant de répondre il s'était fait embrasse fougeusement par brooke :p ,aprés ce baiser il lui prit la main et dit

" et si on allait se ballader ou rentré comme tu préferes ,c'est a soirée ce soir,c'est toi qui décide"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Left_bar_bleue10/10Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux plus que jamais (L) [Brooke]   Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:28

    Tout le monde serait super surpris, leurs amis, la presse, la mère de Brooke... Bref tout le monde... Mais elle en avait comment dire rien a faire de tout cela. Elle ne pensait qu'à son bonheur pour le moment. Okay c'est peut être egoiste mais voila c'est la vie. Le bonheur, que du bonheur à l'état pur. Elle était si heureuse qu'une bombe aurait pu leur tombé sur la tete elle resterait heureuse. Elle sourit de plus bel à la phrase de Maxie. Elle lui répondit alors.

    - Jamais on ne sera séparé, je te le promets...

    Brooke était trop amoureuse pour le laisser tomber. L'homme de sa vie lui demanda si elle allait bien. Bien sur qu'elle allait bien mais elle repensait à cette histoire d'adoption. Elle lui dit alors.

    - Ne t'inquiète pas ça va très bien... Je ne peux pas aller mieux.

    Brooke avait adoré l'embrasser. Comme a chaque fois d'ailleur. Elle serra sa main. Et elle était bien sur partante pour la petite balade que lui offrait Maxie.

    - J'irai partout du moment que tu es avec moi!

    Brooke && Maxie partirent ,après avoir payé bien sur, main dans la main se promenait une dernière fois avant de rentrer dans les rues tellement sublimes de Venise.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux plus que jamais (L) [Brooke]   Amoureux plus que jamais (L) [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux plus que jamais (L) [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]
» Rend visite à Tata Brooke xD (PV Brooke)
» petit repas en amoureux
» BFF . { PV Brooke }
» Sms de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: