People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bal Masqué

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Bal Masqué - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal Masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:23

    Cette annonce n'aurait jamais du faire cet effet là à Brooke. Elle fut la première surprise à se poser autant de questions. Ce que Lucas vivait, lui fit penser alors à son couple à elle. Maxie était parti && depuis plus de signe de vie.. Elle avait beau l'appeler, il ne répondait pas.. Mais elle ne l'avait dit à personne. Brooke regarda alors Lucas lorsque celui ci lui dit qu'il était peut être mieux qu'il soit célibataire. Elle croyait qu'il allait se remettre avec Lindsey ou essayer quelque chose avec Peyton. Mais non rien du tout..

    - Il te faut peut être un peu de temps.. Et puis un jour tu te réveilleras && tu te diras c'est avec cette fille que je veux être.. Et tout sera plus clair dans ta tête.. Tu es jeune, tu as le temps après tout..

    Brooke lui adressa un sourire complice. C'est vrai qu'on se complique souvent la vie avec toutes ses questions sur l'amour, sur la personne qui fera notre bonheur. Mais on est jeune && on a surtout le temps pour çà. Lucas accepta alors la demande de Brooke. Elle sourit && lui prit la main pour l'emmener sur la piste de danse.

    - Allons-y alors.. Dit-elle tout en souriant. J'espère juste que je ne vais pas me faire tuer en dansant avec toi!!

    La musique devint alors un peu plus douce pour laisser place à un jolie slow && des autres jeunes vinrent rejoindre Brooke && Lucas sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:31

*Un peu de temps... Lucas avait pourtant l'impresson d'en avoir beaucoup mais que même malgré cela, il n'arrivait pas à se décider. Plus les jours passés et plus il se disait qu'il devait mettre fin à sa relation avec Lindsey et rester seul. Oui, il verrait ainsi si l'une des deux lui manquait. Enfin, il faut bien dire que pour le moment, elle lne leur manquait pas, alors pourquoi plus tard??? Lucas était jeune oui, et dire qu'à ce mment même si les choses c'étaient déroulaient autrement il serait peut être marié... Lucas se contenta d'ajouter.*

-Je sais pas Brooke. Tout ce que je sais c'est qu'en ce mment, elles ne me manquent pas. Je sas que c'est horrible de dire ca, mais c'est pourtant vrai...
Tu dois vraiment me prendre pour un malade.

*Brooke se leva alors de son tabouret, prit la main de Lucas et l'emmena vers la piste de danse, lui disant qu'elle espérait ne pas se faire tuer. Il ne put s'empêcher de rire*

-Ne t'en fais pas, je les tuerais après alors

*Il se mit alors en position et commenca alors à danser. Ca lui rapellait de nombreux souvenirs de danser avec elle. Notamment lorsqu'ils étaient ensemble et sortaient entre amis au Tric à l'époque du lycée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:39

    Peyton decidat d'aller s'asoir un peut c'etait leur des slow tout le monde etait avec sa cavaliere et dansait bien serrer comme des petite couples...Elle passat devant Brooke et Lucas ses amis il dansait ensemble elle leur fit un signe en passant de la main voulant dire * Hey * Puis elle baissat la tete et avanças jusqu'a une table...Alors Lucas n'allait pas retrouver Lindsay c'etait bizzare...Enfin il avait le droit d'etre avec c'est amis aussi c'est totalment comprehensible Brooke ne voulait surement pas l'avouer mais elle n'avait pas vu maxxie depuis longtemps il avait preferer partir en vacance et ne pas l'enmener.. Et peut etre que peyton avait besoin de parler a quelqu'un ce quel'qu'un s'apellait surement Lucas..Elle regardait tout les couple tout le monde ensemble et Peyton seul a une table..C'est vrais sa la rendais triste mais..C'etait la vie elle a vecu bien plus pire que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Bal Masqué - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal Masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:42

    Miss Davis n'était pas une pro des relations amoureuses. La plupart de ses relations avaient mal terminées. Par exemple celle avec Lucas ou alors celle avec Maxie. Elle avait tendance à tout faire foirer. Elle ne pouvait donc pas réellement donner de bons conseils à Lucas. Elle aurait voulu l'aider pourtant. Mais que dire dans ses moments là? C'était un choix qu'il devait faire seul..

    - Non je ne te prends pas pour un malade.. Ca aurait vraiment été naze de ta part si tu étais resté avec Lindsey alors que tu ne voulais plus être avec elle.. Et puis on a tous des envies de solitudes parfois..

    Brooke && Lucas étaient a présent au milieu de la piste. Peyton passa. Brooke lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire qui voulaient dire : "Ne t'inquiète pas on se parle après." Elle regarda Lucas avec un sourire. On aurait dit un voyage dans le passé. Brooke && Lucas tous les deux. Mais cette fois ci en tant qu'amis. Cela fit sourire encore plus Brooke.

    - Et on se retrouvera toutes les trois au Paradis.. && on se tapera dessus jusqu'à ce que tu arrives!!

    Brooke rit légèrement puis posa sa tete contre l'épaule de Lucas.


Dernière édition par Brooke Davis le Lun 1 Sep - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:49

*C'est bien là qu'on reconnaissait l'amitié. Oui, Brooke ne jugeait pas Lucas, elle ne lui disait pas si elle approuvait ou non ce qu'il avait fait, ce qu'il aurait du faire, elle se contentait juste de l'écouter, et c'était ca les vrais amis. Avant il trouvait cela avec Haley, mais entre eux en ce moment, ce n'était plus pareil. Celle ci faisait passer son couple avant tout. Lucas pouvait le comprendre, mais il n'aurait jamais fait ca avec elle, surtout si elle avait eut besoin de lui...*

-Oui, c'est pour cela que j'ai suggeré cette pause, j'avais l'impression de lui mentir...
Tu sais, je pense que je vais finir vieux garcon.

*Une fois sur la piste, Brooke lui dit alors qu'une fois mortes toutes les trois, elles ne feraient que se battre en l'attendant. Il dit alors*

-Tu sais, je ne vaut pas le coup pour qu'on se batte pour moi...

*Brooke posa alors sa tête sur l'épaule de Lucas. Celui ci mit ses mains sur ses hanches et poursuivit sa danse, sans rien dire*

[Bon j'y go. A demain Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Bal Masqué - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal Masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:00

    Brooke serait toujours là pour ses amis les plus proches. Lucas devait le savoir, tout comme Peyton, Hales ou encore Nate. Notre jolie brunette ne pouvait se permettre de juger Lucas, surtout lui. Il ne l'avait jamais jugée bien qu'il ait eu des tonnes d'occasions de le faire. Elle l'admirait beaucoup pour celà. Il avait toujours su faire la différence avec les autres.

    - Laisse moi rire.. Toi en vieux garçon?! Tu sais très bien que ça n'arrivera pas.. Faut juste que tu arrêtes de te prendre la tête avec toutes ses histoires.. Laisse toi du temps.. Au pire, il existe les célèbres site de rencontres!! Dit-elle en rigolant.

    Brooke n'était pas réellement d'accord avec Lucas. Il était trop modeste. Pourquoi toutes les filles voulaient être avec lui? Juste parce que c'est une personne géniale.

    - Tu te sous estimes.. A ton avis pourquoi toutes les filles que je connais veulent être avec toi?!

    Brooke tomba alors dans le silence, profitant de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:07

*Et pourquoi Lucas en vieux garcon ca ne pourrait pas exister? Bon, c'est vrai que Lucas avait un physique avantageux, mais son caractère n'était pas parfait. Bon, c'est le cas pour tout le monde, on a tous des qualités et des défauts, mais si les gens connaissaient réellement Lucas, qui peut être le garcon chiant, indécis, jaloux et tout le tralalala, et bien peut être qu'ils changeraient leurs avis sur lui...
Brooke lui suggéra alors en dernier recours les sites de rencontre. Lucas lacha un petit rire. Il ne se voyait pas trop faire ce genre de chose, il préférait rester vieux garcon^^.

-Tu sais Brooke, si elles veulent être avec moi, c'est juste parqu'elles voient l'extérieur. Loin de ma la péter ou de me croire irrésstible. Mais si elles connaissaient réellement mon caractère, elles chageraient surement d'avis...

*Lucas poursuivit alors la danse, attendant une réponse de Brooke*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Bal Masqué - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal Masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:20

    Brooke trouva alors que Lucas était un peu dur avec lui même. Personne n'est parfait c'est vrai, mais est ce une raison pour se dire toutes ses choses là? Mister Lucas Scott avait pleins de qualités, il avait plus de qualités que de défauts. Ce n'est pas lui qui a aidé Brooke à se montrer telle qu'elle était?! D'accord il avait fait du mal aux filles qu'il avait aimé en changeant souvent d'avis.. Mais nous ne sommes que des humains après tout..

    - Tu as énormément de qualité && tu le sais.. Dit-elle sur un ton doux. Quand on veut être avec quelqu'un c'est pour tout, l'intérieur et l'extérieur.. Donne toi une chance tout comme tu m'as donné une chance quand on était au lycée.. C'est dur je sais.. Mais commence à penser que tu vaux plus que tout ce que tu dis && ça ira tout seul..

    Brooke lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:59

*Enormément de qualités? Non Lucas ne serait pas allait jursqu'à dire cela. Bon comme toute personnes il en avait, mais pas plus que cela non plus. Il fallait donc que Lucas se laisse une chance selon elle. Oui, elle aait raison, mais avec ses problèmes et le fait qu'il soit indécis et qu'il fasse ainsi souffrir des gens, il avait tendance à se rabaisser.
Enfin, heureusement pour lui, Brooke était là. Oui, il se demandait comment il avait passé 4 ans de sa vie sans elle. C'est il ne l'avait vu qu'une seule fois endant toute cette période, le soir ou il lui avait annoncait le refus de mariage de Peyton, c'était même à cette occasion que sa mère avait cru qu'il voulait l'épouser....*

-Tu sais Brooke, je te remercie vraiment pour tout ce que tu fais pour moi. Pour toi ce n'est peut être pas grand chose mais pour moi ca signifie beaucoup. Je me demande comment j'ai fais pour me passer de toi pendant 4 années....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Bal Masqué - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal Masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:49

    Brooke avait l'habitude de ne voir que les qualités chez les personnes qui l'entouraient. Elle connaissait assez bien Lucas quand même. Assez pour dire qu'il avait de jolies qualités. C'était sans doute le garçon avec le plus de qualités qu'elle avait connue. Ca faisait du bien de le retrouver 4 ans après. Mais le mieux c'est que rien n'avait bougé. Leur relation était toujours la même.

    - Je me demande aussi, Dit-elle en riant. Nan mais tu sais que quoiqu'il arrive je serais là pour te remonter le moral && pour essayer de t'aider. Je me sentirais mal si je ne faisais rien pour toi && je sais que tu ferais pareil pour moi.

    Brooke lui fit alors un sourire. La musique se termina doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:11

*Oui, 4 ans c'était long quand même... Mais le plus important, c'était qu'aujourd'hui ils s'étaient retrouvés et avaient retrouvé leur complicité. Il ne l'avait en fait jamais réellement perdu, ou alors peut être quand ils avaient eut des problèmes. Comme par exemple lorsque Brooke avait choisit Maxie, ou lorsqu'elle avait apprit pour le deuxième baiser de Lucas && Peyton.
Elle lui dit alors qu'elle serait toujours là pour lui, quoiqu'il arrive. C'était bien entendu la même chose pour Lucas, et il devait aussi lui dire. Oui, ca faisait du bien parfois de l'entendre.*

-Oui, saches que si tu as besoin, je serais toujours là pour toi.

*Lucas savoura alors les derniers instants de cette danse.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Bal Masqué - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal Masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:56

    Brooke avait elle aussi fait des erreurs mais elle avait toujours su garder Lucas. Ils ont des moments où ils ont été moins proches c'est sur mais heureusement ils ne se sont pas perdus de vue. Qu'aurait fait Brooke sans son Lucas Adoré? Pas grand chose à vrai dire.. Il lui dit alors que si jamais elle avait besoin, il serait toujours là. Ca lui fit chaud au coeur de savoir cela. La musique reprit peu à peu des tons de dance laissant fin au petit quart d'heure slow.

    - Merci Lucas.. Dit-elle en souriant. Et merci pour cette danse.. Je ferais peut être bien d'aller voir Peyton, à moins que tu ai quelque chose de mieux à me proposer..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:03

*Non, Brooke n'avait pas à le remercier, entre amis, le fait de se soutenir l'un l'autre coulait de source. Mais bon le rapeller faisait parfois du bien. Après l'avoir remercié pour ces quelques mots, elle le remercia d'avoir dansé avec elle. Lucas sourit et dit alors*

-Mais merci à toi de m'avoir accepté comme cavalier. C'était un honneur de danser avec toi.

*Elle lui dit alors qu'elle devrait aller voir Peyton. Oui elle avait raison, car Peyyton n'apprécirait peut être pas que son ami n'aille pas la voir. Mais elle lui demanda si il avait quelquechose de mieux à lui proposer. Il réfléchit un instant et dit alors*

-Et bien, ca te dirais qu'après on aille faire un tour à la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Bal Masqué - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal Masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:27

    Brooke se devait d'aller voir sa meilleure amie. Elle savait que Peyton allait légèrement faire la tête puisque Brooke avait passé un peu de temps avec Lucas ses derniers temps. Mais elle pouvait comprendre qu'ils étaient amis non? Elle sourit à Mister Scott.

    - L'honneur fut partagé.. Ca m'a fait du bien de te retrouver..

    Brooke attendit alors que lucas lui propose quelque chose. Lorsqu'il lui demanda si ça lui disait une balade sur la plage, Brooke accepta tout de suite. Rien de telle qu'après une fête, un petit bol d'air frais.

    - Ca me va.. Viens me voir dès que tu te sens prêt à partir..

    Brooke lui fit un sourire && lui donna un bisou sur la joue avant de chercher Peyton Sawyer, sa meilleure amie. Cette dernière était assise au bar. Elle se mit à côté d'elle.

    - Bonsoir Mademoiselle Sawyer!

    [Hj: Tkt pas j'ai pas oublié notre deuxième sujet xD Je réponds se soir (:
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:17

    Peyton etait alors dans c'est pencée il fallait qu'elle evacuait tout ce qu'elle reseentait ce qu'elel vivait en se moment c'etait un peut bisarre elle s'en posat meme la question que ce n'etait peu etre pas une tres bonne idée de tout quitter de La pour venir a tree hill apres tout elle ne devait manquer a personne elle sortit de c'est npencer quand elle entendit Brooke lui dire " Bonsoir mademoiselle Sawyer " elle avait donc enfin fini de danser avec Luke ? Surement..et tou sa pour faire quoi ? Pour aller parler a Peyton sawyer ? Alors peyton se retournat pour etre bien en face de Brooke Sa meilleur amis et lui repondit ::

    Salut !

    Oui a vrais dire Peyton n'avait plus tres envie de faire la fete elle pensait qu'a une chose enlever c'est saleter de chaussures qui lui font mal au pieds pour aller se coucher et rester sous la couette dans le noir a l'infini...Bref Peyton se sentait solitaire...Peyton aussi lui demandat ::

    Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:40

*Oui, cela avait aussi fait du bien à Lucas, à cet instant c'était comme si ils ne s'étaient jamais vraiment perdu de vue pendant tout ce temps.*

-Ca m'a aussi fait du bien Brooke. En tout j'espère qu'on n'aura plus jamais besoin de se retrouver...

*Lucas lui proposa alors d'aller faire une ballade à la plage. Ils aimaent tous les deux cet endroit et puis il passeraient un peu plus de temps tous les deux. Et puis à vrai dire, Brooke était une des rares filles avec qui Luke avait envie de passer du temps ces derniers temps.*

-Ok, à tout à l'heure.

*Une fois que Brooke l'ait embrassée, elle partit voir Peyton. Lucas la regarda rapidement, elle était assise au comptoir, l'air pensive. Lucas alla se mettre dans le fond de la salle, observant les gens qui semblaient s'amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Bal Masqué - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal Masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:05

    Brooke laissa Lucas retourner à la fête pour pouvoir voir sa meilleure amie de toujours Peyton Sawyer. Cette dernière semblait dans ses pensées, ou alors elle était triste. Brooke connaissait ce regard. Elle prit Peyton dans ses bras.

    - Je connais ce regard Miss Sawyer!!

    Brooke la regarda alors en lui faisant un petit sourire. Elle aurait tant voulu que Pey' s'amuse. Après tout s'était une de ses soirées. Depuis quand les organisatrices d'une fête où il y avait du monde ne s'amusaient pas?

    - Moi ça va même très bien.. Raconte moi tout Pey'.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:23

    A croire que Peyton soit n'etait pas discrete Ou soit Brooke la connaisait par coeur plutot la deuxieme solution n'est ce pas..C'est vrais se regard voulait tout dire , n'est ce pas ?! Peyton regardat Brooke alrs les yeux plein de larmes...Elle ne voulait pas pluerer devant tout le monde elle se retenait elle allait pas crier ce quik n'allait pas non plus alors elle ce serra pres de brooke et le regardat en disant ::

    William's est de retour et me fait du charme pour que je sorte avec lui , cette fete est magnifique mais il y a presque personne , J'ai croiser lindsay qui ma envoyé un regard noir, et ne parlons meme pas de Lucas je suis totalement transparente a c'est yeux brooke soiet realiste Je gache tout ce qu je touche...Ne parlons meme pas de mon projet qui ne vivra que dans ma tête..Brooke Pourquoi tout est si compliqué parfois ?

    Oui elel acvai lacher sont sac et puis c'etait sa meilleur amis apres tout elle allais surement comprendre heureusement qu'elle etait la depuis le debut la ou sa mere est partit , La pour elle quand peyton etait au plus bas c'etait vraiement la meilleure de toute les amis mais c'etait surtout la mienne alors elle essayat de secher c'est larme et lui repondit ::

    Brooke T'ei vraiment ma meilleur amis

    Puis ce serra dans les bras de Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Bal Masqué - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal Masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:20

    Miss Brooke Davis connaissait Peyton comme personne, normal elles étaient meilleures amies depuis toujours. Elle savait quand Miss Sawyer n'allait pas bien rien qu'en regardant ses yeux. && là en l'occurence elle avait besoin de parler. Ce qu'elle fit d'ailleur.. William voulait sortir avec elle? Mais c'était une bonne façon d'oublier son chagrin && sa fase "Lucas" nan?

    - William veut sortir avec toi? Amuse toi un peu Peyton.. Sors avec lui juste pour voir ce que ça donne.. Lucas est chamboulé à cause de son histoire avec Lindsey.. Laisse lui du temps.. Vous ne pouvez pas tout le temps vous éviter?!

    Brooke sourit à Peyton. Elle serait toujours là pour elle quoiqu'il arrive. Elle adorait sa Peyton bien qu'elle soit de mauvaise humeur parfois. Amis un jour, amis toujours non?

    - Je t'aime P.

    Brooke serra Peyton dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:08

    Oui mais Qui a dit que Peyton avait quelque sentiment avex William's qui a dit qu'il l'attirait toujour..Et puis sa se trouve il drague Juste Peyton et puis c'est tout c'est vrais que depuis sa Phase Lucas Peyton essaye dans tout les moyens de l'oublier elle va dans les bar et renverse de la vodka sur un jeunne homme sans faire expret elle essaye de crée sont projet , mais elle n'y arive pas pour l'instance elle na pas les moyen en argent pour crée sont propre label pour l'instant il fallait a tout pris qu'elle se trouve un travaille pour financer en quelque sorte sont reve...Puis alors elle repondit a Brooke ::

    Mais si je sort avec Lui et je ne l'aime pas tout le monde va me traiter de Sal*pe non ? Je n'est pas envie de tourner la pages Brooke.. Brooke j'aurais du rester a L.A , tout sa ne serait jamais arriver alors..

    Peyton se serrat tres fort dans les bras de Brooke comme si elle essayait d'aller mieux en serrant plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Bal Masqué - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal Masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:18

    Brooke aurait voulu aider Miss Peyton Sawyer mais elle aimait Lucas Scott et ça personne ne lui ferait oublier. Miss B. aurait tant voulu que Peyton soit moins accro à lui, ça lui faisait trop de peine. Elle n'aimait pas voir sa meilleure amie dans tous ses états là. Elle voulait qu'elle soit heureuse && amoureuse pas malheureuse && amoureuse. Elle regarda Peyton qui lui disait qu'elle aurait une salle réputation si elle sortait avec William.

    - Mais si tu ne tournes pas la page, tu vas continuer à ressasser le passé.. Tu es déjà assez malheureuse.. Si tu t'accroches encore pour rien, je ne supporterais pas de te voir dans ses états.. Je veux t'aider Peyton, dis moi comment le faire.

    Brooke avait peur pour sa meilleure amie ce qui était normal nnon?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:27

    Peyton alors essaya de faire un petit sourire a sa meilleur amis brooke c'etait defficile elle n'avai pas trop le coeur a lui sourire mais bon c'etait pour sa meilleur amis celle qui avait toujour ete la quand Peyton etait au plus bas elle ne pouvai pas resister a essayer de lui faire plaisir Brooke aussi en avait subit des chose elle essperais qu'elle allait enfin etre heuruese enfin elle avait tout maintenant pour l'etre alors il fallait qu'elle en profite afon il etait encore tout de meme jeune ..Puis alors Peyton repondit tranquillement ::

    Il le faudras bien un jour que je tourne la page mais sui je obliger de le faire maintenant jen 'est pas envie d'oublier ce que je ressent cest tellement fort intence j'ai des papillons dans le ventre Brooke c'est surement L'homme de ma vie ...Mais je doit l'oublier oui tu a raison !

    Peyton etait enthousiam's puis elle se calmait c'etait digne de montagne russes...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Bal Masqué - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal Masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:55

    Brooke ne pouvait pas en vouloir à sa meilleure amie. Elle savait ce que c'était d'être amoureuse. Et les papillons que Pey' avait dans le ventre, elle les avait eu elle aussi et deux fois. Une fois pour Lucas et l'autre pour Maxie. Mais maintenant tout cela était du passé. Elle se souvint alors d'une phrase de sa mère qui disait qu'il fallait écraser les papillons pour éviter de souffrir. C'était totalement faux bien sur. Mais que voulez vous.. Pey' avait raison, il faudrait qu'elle oublie un jour alors aujourd'hui ou demain ça changerait quoi? Pas grand chose..

    - Peyton, je te comprends.. Mais tu ne peux pas souffrir éternellement.. Il daut tourner la page un jour.. Essaie juste de le faire vite parce que je ne pense pas que Lucas va rester célibataire.. Un jour il rencontrera quelqu'un && si tu as encore ces papillons tu vas souffrir comme quand il y avait Lindsey..

    Brooke ne voulait pas que tout cela recommence.. Elle en avait assez de voir Pey' souffrir comme une dingue pour rien du tout au final..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:25

Nathan ne savait pas si il devait aller au bal masqué car déjà il allait y aller seul et ensuite c’est une fête où il y a un minimum d’ambiance et où il faut danser et avec ses béquilles il n’allait pas danser longtemps. Il ne savait pas si Haley allait y aller ou pas. Il décida finalement après de longues minutes de réflexion qu’il allait y aller pour se changer les idées malgré qu’il verra surement beaucoup de monde qui l’avait vu sous son visage de fainéant. Pour trouver son costume, il alla dans la boutique qu’il lui avait fourni le costume de bat-man lorsqu’il était au collège et qu’il était également dans un passage assez difficile avec Haley. Il avait loué un costume noir avec une chemise blanche. Son masque était noir avec quelques bandes blanches. Il arriva devant le tric. Il n’était pas venu très tôt car malgré qu’il est loué un costume il avait encore hésité. Il entra et vit plein de monde déguisé. Il ne connaissait pas beaucoup de personne. Il espérait voir Lucas, Brooke ou Peyton. Il reconnut difficilement Brooke qui parlait à Peyton. Il les reconnut car il les connaissait tellement que même légèrement masqué, elles étaient reconnaissable. Il marcha assez difficilement avec ses béquilles et alla au fond du tric. Là il vit un jeune homme blond un peu isolé. Il se dit :

*Je suis prêt à parié que c’est mon demi-frère.*

Il s’approcha et il n’eut pas tord. C’était Lucas qui avait choisi de rester seul. Nathan ne connaissait pas les raisons. Il s’approcha et lui dit :

« Alors on fait pas la fête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:50

    C'etait censée etre une soirrée pour s'amuser pour fete la fin de l'été 2oo9 et a la place les deux plus belle fille de la fete parler de chose et d'autre qui ne mettait pas du tout l'ambiance et qui meme la plombait plus qu'autre chose c'est vrais que Peyton devait oublier Lucas mais elle n'etait pas prete a le faire maintenant tout de suite , c'est vrais elle pourrait jamais l'oublier , et elle le sait qu'elle souffrait et qu'il le fallait . C'etait gentil meme tres gentil que Brooke Se preocupe autant de sa meilleur amis cela la touchaint profondement et puis apres tout il fallait arreter de se preocuper de Peyton , Peyton n'etait pas le centre du monde..Brooke aussi devait ne pas etre bien a ce qu'elle avait compris elle n'avait plus eu de nouvelle de Maxxie il n'etait donc plus ensemble ? Ou..? Alors elle repondit ::

    Merci Brookie de t'occuper aussi beaucoup de moi , et toi comment va tu ?Maxxie ? Des nouvelle ?

    Alors a cette instant Peyton serrat fort dans c'est Bras Brooke comme pour lui dire ne t'en fait pas je ne dirais rien tu peu tout me dire je suis la puis elle releva la tete et vie Nathan au loin parler a Lucas alors elle lui sourrit et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué   Bal Masqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Masqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: